11/05/2017
22:43:39
Index du forum Continents Paltoterra Alcainie

[🌎] Bureau du Ministre des Affaires Étrangères - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
568
Missive diplomatique

Blason du ministère des affaires étrangères
Objet : Proposition d'installation réciproque d'ambassades entre nos deux pays

Chère monsieur Adrien Talome sachez que c'est avec une joie immense que je vois votre proposition et que je l'accepte, c'est pour cela que je souhaiterais vous rencontrez personnellement pour approfondir cette demande et commencé la coopération entre nos nations.

De plus nous avons commencé l'aménagement d'une ambassade dans le quartier dédié,il s'agira d'un ancien monastère réhabilité pour répondre au besoin de votre délégation.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
552
Missive diplomatique

Blason du ministère des affaires étrangères
Objet : Rencontre diplomatique entre nos deux nations

Enchanté, si nous vous contactons c'est par ce que nous acceptons la rencontre diploatique à Maracaillbosse votre délégations sera accueillie au palais présidentiel ou aurons lieu les discussions.
Nous vous demanderons de nous laisser un mois à partir de l'envoi de message pour preparez la rencontre et la cérémonie d'accueille; nous préparons aussi les sujets dont nous voudrions vous faire part.
Nous vous remercions de votre comprehension.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
1293
Clarisse Jacquet
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Le ministère des affaires étrangères de l'Alcainie



Excellence,

Nous ne pouvons que déplorer à vos côtés le manque de communication entre nos deux nations, qui devraient pourtant témoigner d'une certaine proximité de par la géographie. La chose étant qui plus est motivée par un souhait de stabilité paltoterrane, soyez assuré de notre approbation enthousiaste. Un ambassadeur sylvois à destination de l'Alcainie sera sélectionné sous peu, et le nécessaire fait pour accueillir celui de votre pays.

Nous souhaiterions qui plus est profiter de cette opportunité pour proposer une entente sécuritaire. Nos deux nations n'ayant pour le moment que des liens assez peu développés, cette entente se ferait dans un premier temps avec des engagements restreints. Nous proposons ainsi un partage de renseignement entre nos nations, de manière à nous transmettre des éléments connus par nos services de renseignement et concernant la stabilité paltoterrane. Cette demande audacieuse fait suite à l'actualité mondiale, avec les holocaustes de Kabalie et d'Estham opéré par Carnavale, qui met en avant les tensions mondiales et la nécessité de mieux les anticiper. À l'échelle paltoterrane, cela permettrait une meilleure identification des points à risques et une coopération adéquate pour y remédier. Cette entente constituerait un premier pas vers l'établissement d'une confiance plus profonde entre nos États, avec des engagements raisonnables.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer à l'expression de nos salutations les plus cordiales,

Clarisse Jacquet
688
Ministère des Affaires étrangères de la Barvynie


Le Gouvernement Barvynien vous souhaite de plus sincère salutation,

Camarade, nous avons eu vent de votre appel, et évidemment, nous répondons positivement à votre proposition de l'installation conjointe d'Ambassade, dans nos deux grandes nations, nous sommes fiers de pouvoir accueillir une ambassade dans nos quartiers d'ambassadeurs, nous enverrons bientôt des fonctionnaires et travailleurs dans le bût de remplir cette immeuble de cinq étages que vous nous accorder l'honneur de nous accorder a nous et la Confédération Socialiste du Nazum.

Cordialement,
La République Socialiste de la Barvynie


Rédigé par : Aytal Bulchutovich PetrovLe 14/04/2017 à 14h45Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev,
Saynaara Archynovna Stepanova
674
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Nous avons reçu votre demande d'accord pour une ligne aérienne entre Tipolian et Destiny et de réduire les prix de 40% du billet d'avion pour vos étudiants. Nous acceptons cet accord car nous pensons qu'il peut être aussi bénéfique à vous qu'à nous. En effet cela peut nous permettre d'ouvrir un nouveau marché au Paltoterra mais aussi de développer le tourisme à Artyom car les étudiants alcains vont pouvoir visiter les sites touristiques. Cet accord est aussi bénéfique pour vos étudiants qui pourront alors effectuer leurs voyages scolaires à moindre coût. Nous sommes donc heureux de pouvoir collaborer avec vous dans cet accord.

Mikkel Goransson, président du conseil d'administration d'Artyom Flyselskaber
3416
Symbole de l'Ambassade



Message de la Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria


A l’attention de monsieur Adrien Talome, en sa qualité de Président de l’Alcainie

Monsieur le Président,

Veuillez en ce jour, recevoir les salutations de la Troisième République du Jashuria, République des Deux Océans, membre-fondatrice de l’Organisation des Nations Commerçantes et membre-fondatrice des Accords de Sokcho. Nous avons bien reçu votre message diplomatique concernant nos récents accrochages avec la Confédération Socialiste du Nazum. Visiblement, vos services diplomatiques n’ont pas fait leurs devoirs et n’ont aucune connaissance du dossier, aussi me dois-je de rétablir la vérité, quitte à vous faire perdre quelque peu la face.

Monsieur le Président, vous ne le savez peut-être pas, mais les bases prêtées par le Chandekolza aux pays étrangers sont des bases à but humanitaire. Leur objectif avoué, est de permettre l’acheminement d’une aide alimentaire au Chandekolza et au Chandekolza uniquement. Malheureusement, certains pays, dont celui que vous fournissez en armements, ont préféré faire en sorte de se servir de la faiblesse du Chandekolza pour acheminer non pas de l’aide humanitaire et des experts en développement, mais bel et bien des armes, soit pour eux-mêmes, soit pour alimenter les guerres civiles en cours, notamment en Ramchourie. Le Morzanov, dans ses réponses à nos services diplomatiques, ne dit pas autre chose : son objectif avoué est avant tout d’utiliser la base du Chandekolza pour acheminer du matériel militaire chez lui, alors qu’il dispose d’un accès maritime de par son intégration dans la Confédération Socialiste du Nazum. Ouvrez une carte du monde et constatez par vous-même : le Morzanov n’est pas un pays enclavé dès lors que vous utilisez les ports de la Confédération Socialiste du Nazum. Ce détail a peut-être dû vous échapper, aussi me permettrai-je de vous envoyer une carte annotée avec les itinéraires maritimes internationaux de rigueur.

Contacté par les services diplomatiques de la Quatrième Ambassadrice, le Morzanov a accédé à une partie de nos demandes concernant la limitation des armements présents sur cette base ainsi que la limitation du personnel militaire. Ces précautions sont prises pour éviter que les bases militaires ne servent à menacer directement les pays alentours et que les pays titulaires d’une base militaire au Chandekolza se concentrent sur leur mission : apporter de l’aide humanitaire et limiter les actions visant à déstabiliser le Médian.

Par conséquent, monsieur le Président, permettez-moi de vous poser une question : de qui vous moquez-vous ? Nous demandons depuis des mois à tous les participants à cette opération humanitaire de cesser les livraisons d’armes et de faire en sorte que la région puisse retrouver une paix durable. Et vous … vous venez pleurnicher parce que nous ne vous laissons pas mener votre commerce en paix alors que vous disposez d’itinéraires maritimes pour continuer à alimenter des régimes hostiles à notre population et à celles qui ne partagent pas les vues des Morzniks ? Comment pouvez-vous oser demander la paix et la compréhension, alors que vous livrez des armes à des régimes qui ont clairement montré qu’ils entendaient mener des opérations coup de poing dans toutes les parties du Nazum ?

Monsieur le Président, vous n’avez d’intérêts au Chandekolza que parce que vous ne maîtrisez pas la géographie et la navigation maritime. Nous vous demandons donc de cesser immédiatement vos tentatives d’intimidation à notre encontre et de rediriger vos armes de mort vers les routes maritimes internationales en vigueur, là où vous ne froisserez personne par vos tentatives désastreuses d’opérer un rapport de force.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Dame Aishwarya Banahatti, Cinquième Ambassadrice de la Troisième République du Jashuria.
Haut de page