Assassinat de Bartholoméon de Petipont et des chefs Kabaliens : les représentants autochtones refusent la prise de pouvoir de Camille Printempérie et appellent le conseil actionnarial à se saisir du dossier.
Recommandation n°45
Balsilek Ishak, seul chef de clan survivant à l'attentat, est désormais hors de danger. Dans un état stationnaire, Grand Hôpital ne se prononce pas encore sur la date de sa sortie du coma.
Recommandation n°46
Héros de l'humanité, le nom du port publicitaire au sud de la Kabalie sera désormais renommé Petipont-ville en la mémoire du défenseur universel des peuples : Son Excellence Monseigneur Bartholoméon de Petipont.
Couverture holographique totale : Salem-Aleykoum souhaite se doter d'un système de projecteurs publics afin de pouvoir communiquer par barthologrammes dans la rue.
Recommandation n°52
Ingérence dans les affaires des grandes familles : pour éviter le faux pas diplomatique et apaiser la Dalyoha Compagnie, la Société luciférienne déchoit Samaël Attable de toutes ses fonctions ecclésiastiques.
Balsilek Ishak salue "un progrès nécessaire vers l'égalité et la reconnaissance des populations natives", dont il est lui même issu. Un geste à l'égard des natifs Kabaliens ainsi qu'un message adressé à l'international. Le PDG-Protecteur avait en effet fait de l’apaisement des tensions géopolitiques entourant l'existence de la RAD l'une des deux priorités de son mandat.