31/05/2018
08:02:21
Index du forum Continents Eurysie Retsvinia

Activités étrangères en Retsvinia - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2285
Un voyage a Velgograd pour le groupe

Le groupe

Le ciel était caché par des gros nuages grisâtres qui annonçaient un temps digne de Retsvinie : un mauvais temps. La route était sinueuse et creusée par des trous dus à l'abandon de l'État pour son peuple. Le car était bondé d'hommes tous habillés en noir comme tous ces hommes que l'on peut retrouver aux abords des stades chantant fort qui sentent un mélange d'alcool et de cigarettes. Ces hommes qui tapent sur tout et tout le monde à la moindre occasion.

Le car empestait l'odeur de tabac froid et de mouillé. En plus de ces 60 hommes, le car transportait aussi des drapeaux de l'organisation "terroriste" Diavolyy, des affiches et des tracts. Tout cela servirait à répandre leur idée dans la ville de Velgograd. Le village de Pravol ayant déjà entièrement succombé au charme de l'idéologie de la Légion, il fallait s'attaquer à plus gros. Et une ville de plus de 250 000 habitants ferait parfaitement l'affaire. Le général président n'était pas l'homme le plus apprécié du pays, et ils allaient se servir de cela pour déployer leurs idées dans ce pays.

La ville de Velgograd n'était pas encore très touchée par le conflit qui se déroulait surtout en Veltava. Les habitants de cette ville vivaient assez paisiblement, bien qu'eux aussi sous la gouverne du terrible et mauvais dictateur Silovki. La plupart d'entre eux détestaient cet homme qui avait préféré fuir son pays plutôt que d'assumer ses responsabilités. Cependant, cela ne voulait pas dire que ces derniers étaient prêts à faire confiance et à accorder une chance à un régime communiste ou à ce type de folies.

Il fallait du renouveau, et ce renouveau se trouvait dans l'idéologie de la Légion. Il fallait que le Borjgali reprenne sa divine place. Le peuple méritait de connaitre la paix et la sécurité. Il fallait que la Retsvinie remette le Christ au centre de sa société.

Une fois arrivés sur place, chaque homme prit une pile de tracts et ils partirent tous dans les rues de Velgograd afin de les distribuer. Au bout de quelques heures, presque tout avait été distribué au peuple de Retsvinie. Aux alentours de 14 h 30, l'entièreté du groupe revint au bus pour se réapprovisionner en tracts. Une moitié d'entre eux se resservirent des tracts, l'autre moitié prirent des affiches et des pots de colle. Les murs de la ville allaient être tous recouverts du Borjgali pourpre et de phrases accrocheuses à caractère anticommuniste et pro-orthodoxe.

Après cela, le groupe se rassembla une dernière fois sur la place centrale et se permit d'effectuer un certain nombre de photos pour les réseaux sociaux. Puis tout le groupe remonta dans le bus aux odeurs d'alcool et de cigarettes afin de retourner dans leur bastion, Pravol.
Haut de page