11/05/2017
16:25:18
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
726
xzxz


De : Ministre des Affaires étrangères du Royaume d'Ameria, M. Karim Matoubi
À : le Gouvernement de la République Socialiste de Morzanov


Objet: Réponse


Salutation,

Nous avons reçu votre proposition avec joie et intérêt. Notre pays est pleinement disposé à accueillir votre ambassade dans notre capitale Amera et à en établir une dans votre pays.
Au nom du Roi et du peuple Amerien, nous vous montrons l'intérêt et le désir pour renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre nos deux états.
Il semble que le lancement de cette initiative puisse devenir une étape fortuite dans notre coopération bilatérale, et nous espérons que celle-ci rendra nos échanges encore plus fructueux.
Enfin, nous tenons à préciser que nous sommes ouverts à toute autre proposition.

Bien cordialement,
le ministre des Affaires étrangères
Karim Matoubi
447
Ministre des Affaires Étrangères de Futibula


Ministre Affaires Étrangères

Le ministre des affaires étrangères Tom Dimplo a écrit :

Bonjour Mr Rodion Kerzhakov,

Nous avons bien reçu votre lettre concernant l’instalation d’une ambassade dans chacun de nos pays distinct.
L’assemblée futibulaise a alors voté et les résultats furent serré :
Pour : 16
Contre : 9
L’assemblée c’est donc concerté et nous acceptons avec plaisir votre proposition d’ambassade.

Cordialement, Tom Dimplo Ministre des Affaires Étrangères.

signature
774

Département des Relations Extérieures de la République Démocratique de Vlastie

Logo_Ministère


----------------Madame, Monsieur;
--------C’est avec le plus grand des honneurs que nous acceptons la proposition de la République Socialiste de Morzanov dans le but d’organiser une entrevue diplomatique.

--------De la part de la République Démocratique de Vlastie, la Ministre des Affaires Étrangères Myriam Leavitt enverra le Premier Secrétaire du Comité Central, plus haute institution du pouvoir, Michaël Gorbata afin de planifier la rencontre avec un haut émissaire morznik, de préférence son excellence le camarade Ministre de la Diplomatie morznik Rodion Kerzhakov.
--------Les affaires concernant de plausibles installations communes d’ambassades entre nos nations seront traitées dans une réunion à laquelle M. Gorbata nous représentera.

Veuillez agréer à nos plus sincères salutations socialistes;
De Mosvara, le 25/03/2017 à 20:00
1099
header

DE : CARIOU SolennEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères et de l'Influence de la République Démocratique du Neved
POUR : Son Excellence Rodion KerzhakovEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères
Le 29/03/2017
OBJET : Réponse à la demande d’ouverture d’une ambassade

Monsieur le Ministre,

Votre missive a bien été reçue, et je vous remercie pour l’initiative qu’elle porte.

La République Démocratique du Neved accepte la proposition d’ouverture d’une ambassade sur son territoire. Une telle présence constitue un acte important, qui s’inscrit dans notre volonté d’ouvrir de nouveaux canaux diplomatiques.

Nos services compétents prendront contact avec les vôtres afin d’organiser les premières étapes administratives et logistiques liées à votre implantation.

Je vous informe également qu’un ambassadeur du Neved sera accrédité auprès de votre gouvernement dans le même cadre. Comme il est d’usage dans notre diplomatie, il s’agira d’un représentant tournant, dont la mission s’inscrira dans une rotation régionale, sans affectation unique.

Nous espérons que cette réciprocité posera les bases d’un dialogue solide et durable entre nos deux États.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.

Tampon

footer
377
Ministère des affaires étrangères

Bonjour,

Je vous envoie cette missive car nous souhaitons implanter certaines de nos entreprises dans votre nation. Cela sera une opportunité de renforcer nos liens diplomatiques ainsi que commerciaux.
Voici les entreprises que nous souhaitons implanter dans votre territoire.

- Bird Shop
- PetrolOskal

En attente d'une réponse favorable de votre gouvernement.
Veuillez agréer mes salutations distinguées
424
logo
Monsieur Rodion Kerzhakov
Si nous vous contactons aujourd'hui c'est pour vous proposer la mise en place de relation entre de nos relations diplomatiques entre nos 2 nations, pour cela nous aimerions mettre en place une embrassade dans votre nation et réciproquement.
Cela nous permette de collaborer ensemble et donc de mettre en place des traité entre nos deux nations.
Nous espérons que vous accepterez cet rencontre.


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
988
Image

Le ministère des affaires étrangères alcain vous a écrit

Objet : Demande d'installation réciproque d'ambassades

🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩

À l'adresse du Morzanov,

Le ministère des affaires étrangères alcain à reçu pour mission prioritaire la multiplication des dialogues diplomatiques sur l'ensemble de la planète. Cela pour promouvoir la paix et créer des coopérations économiques et militaires dans le monde entier. 

C'est pour cela que nous vous contactons aujourd'hui. En effet, nous aimerions installer une ambassade chez vous pour que, dans le futur, une véritable coopération avec vous et la Confédération Socialiste voit le jour. Étant donné que nous vous vendons déjà beaucoup d'armes par le biais de la Stema, une coopération militaire est donc déjà facile à envisager.

Nous vous avons donc réservé un grand immeuble de sept étages, à deux pas du ministère, dans le centre-ville de Tipolian. Cela permettra à votre délégation de s'y sentir bien. Nous attendons donc impatiemment celle-ci.

En attendant votre délégation et votre réponse, veuillez agréer nos sincères salutations distinguées et amicales.

Fait en l'an 2017
Le président de l'Alcainie, Adrien Talome
2673
Vous avez un nouveau message vocal !


https://i.postimg.cc/4ySCTJd2/Capture-d-cran-2025-07-31-024647.png

Message vocal écrit


Bonjour à vous,

Vous êtes vous-même responsables de votre propre perte. Vous venez de vous faire un ennemi. Du moins, un pays qui ne souhaite plus vous voir dans ses eaux. Vous avez trahi la confiance churaynn. Nous ne savons pas pourquoi vous alimentez une base, qui doit servir à aider la population locale. Au lieu de ça, vous préférez préparer quelque chose de dangereux. Quelque chose de grave. Nous n’avons pas aimé votre geste d’essayer de passer inaperçus. Certes, cette flotte ne vous appartenait pas, mais elle agit au nom de votre base. Cessez vos pitreries, vous comme nous savez qu’il n’y a rien à gratter dans cet endroit. Nous vous demandons gentiment de quitter cette base militaire. Sachez que nous prônons la résolution par la paix. Et donc, nous vous prions d’arrêter de fournir des armes à une base qui n’a aucun intérêt concret. À moins que vous ne prépariez une guerre. Si c’est le cas, vous touchez au Nazum. Et qui dit Nazum, dit intérêt de Churaynn. Mais le problème n’est pas là : Churaynn n’est pas le père du Nazum. Mais nous n’aimons pas les profiteurs. De plus, vous mettre à dos l’une des grandes puissances du Nazum est l’une des choses les plus absurdes que vous avez faites. Car oui et je suis désolé de vous le dire mais cette personne, parce qu’il a une économie largement plus grande que la vôtre, parce qu’il est plus influent que vous, et surtout parce qu’il possède une armée plus puissante que la vôtre, il a donc tous les droits sur vous. Les faibles se plient aux lois des forts. Churaynn aussi. Et la majorité des pays se plie au fort. Pour avoir raison, il faut être plus fort que son ennemi. Cela peut paraître simple, mais vous allez malheureusement en payer les conséquences en vous mangeant des gifles. Je sais que cela va vous frustrer. Mais le monde est comme ça. C’est par cette missive que j’annonce que vous devez, à chaque passage en mer Blême, demander l’autorisation à Churaynn. Si vous souhaitez contester la décision, organisez une réunion entre nos pays pour vous dire les choses clairement, et mettre les pendules à l’heure. Vous avez touché aux intérêts churaynn, vous avez touché aux intérêts du Jashuria. Vous allez malheureusement en payer le prix.

Mais je suis de bonne humeur. Churaynn ne vous fait pas de leçon de morale ; non, il veut vous aider. Désamorçons la situation. Sachez que Churaynn possède beaucoup de missiles balistiques. Et il peut très bien les vendre, si un pays décide de dissuader la première puissance du Nazum. Car les missiles balistiques sont la seule et unique manière de ne pas se prendre une attaque frontale, par peur de représailles sur la population. Estham en paie le prix (2 millions de morts à cause d’une attaque sur Carnavale). Alors rejoignez Churaynn. La Confédération socialiste du Nazum va sûrement devenir l’une des grandes puissances militaires dans quelques années. Mais cela commence déjà par la capacité à se protéger des impérialistes.

J’attends votre réponse, avec impatience.
Car je suis un homme bon, et vous, une noble nation.



https://i.postimg.cc/tTBwhXhR/magazin-270722-alon-abutbul12-auto-Orient-I-reduced.jpg
Le Sadr, Empire Islamique de Churaynn

642
Commissariat des Affaires Extérieures
Republik Sosialis Negara Strana



A l'attention de monsieur Rodion Kerzhakov, Ministre des Affaires Étrangères du Mozarnov,

Monsieur,

Le Commissariat des Affaires Extérieures partage votre constat quant au développement d'une relation bilatérale entre nos deux pays. Mettant la coopération internationale au centre de sa politique étrangère, la diplomatique stranéenne recherche à construire des liens avec le Morzanov, nation nord-nazumi.

En ce sens, nous accueillerons à Kotarakyat le corps diplomatique morznik avec plaisir. De la même manière, une délégation stranéenne sera envoyé à Krasnodar, répondant ainsi à votre souhait.

Hormat Saya,

Siska Widiastuti, Commissaire aux Affaires Extérieures
1150
Sochacia Ustyae Cliar a écrit :drapeau

Amina N'Doud
Ministre des Affaires Étrangères
03 rue des Archives
024 000 Garthram

Garthram, le XX-XX-XXXX

Objet : Réponse ambassade

À nos chers camarades,

Nous avons lu votre message avec une émotion difficile à décrire. Ce n’est pas tous les jours qu’un pays tend la main de cette manière, avec une telle franchise. Vos mots nous ont profondément touchés. Votre volonté d’accueillir notre ambassade dans votre capitale, tout comme votre souhait d’établir la vôtre chez nous, marque à nos yeux le début de quelque chose de fort. Pas seulement une relation diplomatique, mais une vraie ouverture d’esprit entre deux peuples, deux histoires, deux élans vers un avenir meilleur. Et c’est cela que nous voulons construire : une relation sincère, nourrie de respect, de curiosité mutuelle et d’engagement réciproque. Ainsi, nous serons heureux de vous accueillir à Sochacia Ustyae Cliar, ou au contraire, faire le déplacement jusqu'à chez vous, dès que vous le souhaiterez. Soyez sûr, nous sommes tout aussi honorés de découvrir votre terre, vos traditions, et de vous rencontrer là où bat le cœur de votre peuple.

D’ici là, nous restons disponibles pour organiser ensemble les étapes concrètes de cette installation.

Dans l’attente de votre réponse,
avec toute notre considération distinguée et fraternelle.

Ministère des Affaires Etrangères,
Sochacia Ustyae Cliar

Haut de page