25/11/2018
11:08:42
Index du forum Continents Eurysie Latrua

Ministère des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
Image

Palais Elymée - Direction du Cabinet Présidentiel

A l'attention de Son Excellence Monsieur Vasily Shulichenko
Président de la République du Latrua

Excellence,

J'ai l'honneur de vous écrire au nom de Son Excellence le Président Voriane, qui m'a chargé de vous transmettre ses remerciements ainsi que la position officielle de la Présidence alloumnaise à la suite de votre courrier concernant l'établissement réciproque d'ambassades.

Le Président souhaite exprimer sa profonde appréciation pour l'ouverture diplomatique et la volonté de coopération dont votre message témoigne. L'installation d'une ambassade latruant à Alloumni constitue un geste important, que notre gouvernement accueille avec respect et satisfaction.

Concernant la mise en place d'une ambassade alloumnaise sur le territoire du Latrua, la Présidence vous confirme qu'une liste restreinte de candidats pressentis pour le poste pour le poste d'Ambassadeur ou d'Ambassadrice est en cours d'examen par notre Ministère des Affaires Etrangères. Le nom du représentant alloumnien sera communiqué à vos services dans les meilleurs délais.

La Présidence a également pris bonne note de votre proposition d'organiser une rencontre bilatérale entre le Président Voriane et Votre Excellence. Le Chef de l'Etat considère en effet qu'un entretien direct permettrait d'établir un cadre de coopération durable, fondé sur la confiance, la clarté et l'intérêt mutuel de nos deux Républiques.

Nos services restent entièrement à votre disposition pour coordonner les aspect protocolaires et fixer une date compatible avec les deux Chefs d'Etat.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de ma très haute considération.

Théo Delvère
Assistant du Cabinet
Présidence de la République Alloumnaise
Palais Elymée - Alloumni
header

Axis Mundis,

Destiné à Pyotr Abalyshev, Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger

Excellence,

Le Comité de Volonté Publique du Grand Kah souhaite vous faire savoir, au nom de l’ensemble des communes unies, que nous avons suivi les dernières législations latruane concernant la PMA et la GPA avec un grand plaisir. Il est toujours juste et bon de voir le droit de chacun·e à disposer de son propre corps élargi, et de voir de nouveaux pays accepter une définition plus moderne et inclusive de la famille et de la filiation.

Nous avons aussi remarqué votre programme de santé publique et l’interdiction prévue d’un certain nombre de pesticides. Et à ce titre vous pourriez ainsi être intéressé d’apprendre que de telles mesures, en plus de leur effet très souhaitable sur la santé de vos concitoyens, devrait à terme faciliter le commerce céréalier entre nos deux grandes nations, conformément à nos lois sur l’abattement fiscal et douanier concernant les productions respectant des normes écologiques et sociales.

L'excellente feuille de route de votre gouvernement et les excellents liens dont vous jouissez déjà avec nos partenaires de Quatre Vallée et Mährenien nous confortent dans l'hypothèse d'un rapprochement souhaitable entre nos nations. Veuillez donc recevoir nos félicitations, et prendre cette missive comme une porte ouverte à d'autres contacts, si vous le jugiez utile pour quelque raison que ce soit.

Salut et fraternité,

https://i.imgur.com/uWV7BDY.png
Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
Nouveau Drapeau

Petite information


De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Populaire de Ouaine

Au Ministère des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger


Salutations,
Nous tenons par la présente missive à vous informer que la Junte retsvinienne risque dans les prochains jours la cible de tirs balistiques. Dans ce cas, si vos radars detectent de nombreux missiles dans votre direction, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes ni en danger ni visés

Avec nos respects
En vous remerciant de votre bienveillance
Un pays prévenant[/justify]
Image

Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères et des Latruants de l'étranger,
Cher Monsieur Abalyshev,


Je vous remercie pour votre missive ainsi que pour l'attention portée par Son Excellence Monsieur Vasiliy Schulichenko, Président de la République du Latrua, à l'égard de la République d'Alloumni et de ses autorités.

La Gouvernement alloumnien accueille très favorablement la proposition de rencontre entre Son Excellence Monsieur Adrian Voriane, Président de la République d'Alloumni, et Son Excellence Monsieur Vasiliy Schulichenko. Une telle rencontre constituerait en effet une opportunité précieuse d'approfondir le dialogue bilatéral et de renforcer les liens déjà solides unissant nos deux nations, tant sur le plans politique, culturel qu'international.

Concernant le calendrier proposé, la fin du mois de septembre apparaît compatible avec les contraintes actuelles de notre agenda diplomatique. S'agissant du lieu de la rencontre, la République d'Alloumni serait honorée d'accueillir cette réunion sur son territoire; afin d'officialiser la rencontre, veuillez nous donnez l'heure qui vous correspond le mieux.

Nos services restent naturellement à votre disposition afin de coordonner les aspect protocolaires et logistiques de cette rencontre.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Pour la République d'AlloumniElisa
Image

PALAIS ELYMEE D'ALLOUMNI

Votre Excellence,

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale m'a confiez votre missive. Pour commencer en tant qu'assistant du Président de la République, Adrian Voriane, je vous remercie pour la précisions apportées concernant l'arrivée du Président de la République du Latrua, Son Excellence Monsieur Vasiliy Shulichenko.

Nous sommes honoré de pouvoir accueillir le Président Shulichenko sur notre territoire et nous confirmons que l'ensemble des dispositions protocolaires nécessaires seront mises en place afin d'assurer le bon déroulement de sa visite officielle.

A son arrivée, un chauffeur diplomatique officiel, mandaté par le Ministère des Affaires Etrangères d'Alloumni, l'attendra directement au pied de l'appareil présidentiel. Le cortège sera accompagné par une escorte protocolaire jusqu'au Palais Elymée d'Alloumni, là ou aura lieu la délégation latruane.

Un accueil institutionnel restreint sera organisé à l'aéroport en présence de représentants du Ministère des Affaires Etrangères et du Protocole d'Etat alloumnien . L'ensemble des mesures de sécurité et de coordination diplomatique sera assuré par nos services compétents, e, étroite collaboration avec la délégation latruane.

La rencontre officielle avec Son Excellence Monsieur Adrian Voriane, Président de la République d'Alloumni, pourra ainsi se tenir peu après 11h00, conformément au planning évoqué.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute précision complémentaire ou ajustement protocolaire que vous jugeriez nécessaire.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de ma très haute considération.

Pour la République d'Alloumni,
L'Assistant du Président de la République
Image

À l’attention de Son Excellence,
Le Chef d’État du Latrua,

Au nom de la République d’Alloumni, j’ai l’honneur de vous adresser la présente invitation officielle à prendre part à la fondation de la nouvelle organisation internationale initiée par Alloumni, reposant sur des principes de stabilité, de coopération, de respect du droit international et de protection des populations civiles.

Votre État a été identifié comme un partenaire stratégique partageant une vision commune de la sécurité collective, du dialogue diplomatique et de la responsabilité internationale. À ce titre, Alloumni souhaite vous proposer le statut d’État fondateur de cette organisation.

La réunion fondatrice se tiendra sur le territoire alloumnien à une date qui vous sera communiquer si vous acceptiez l'invitation, et réunira exclusivement les États invités à participer à l’acte constitutif de l’organisation, à la définition de ses règles internes et à l’établissement de ses mécanismes diplomatiques.

Nous serions honorés de pouvoir compter votre État parmi les fondateurs de cette initiative, appelée à jouer un rôle structurant dans l’équilibre international de notre espace commun. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous aviez le droit de refuser l'invitation.

Je vous prie d’agréer, Son Excellence, l’expression de ma très haute considération.

Adrian Voriane
Président de la République d’Alloumni
Sceau de la Présidence Fédérale Kartienne

Communiqué officiel de la République Fédérale Kartienne,
fait à Volkingrad le huit du mois de novembre de l'an 2018,
par l'un des trois représentants du Capitole,
la Gouverneure Angèle Orlovski.
A destination de la République du Latrua,
Par la capitale de Vrarany,
à l'intention de sieur Vasiliy Shulichenko,
en sa qualité de Président.



AlinéaC'est entendu,

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et par espérance à bientôt.

En réponse, missive matriculée #03-01-02.


Gouverneure Angèle Orlovski
Missive en provenance de la Fédération des Communes Slavis


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Fédération des Communes Slavis.


en-tête


De : Son Excellence Damir Dmitrievitch Ovechkin, Président Provisoire du Comité de Volonté Publique.
Pour : Son Excellence Vasiliy Shulichenko, Président de la république du Latrua.

Salutation votre excellence, la Fédération des Communes Slavis vous salue,
C'est avec honneur que mes services ont pu prendre connaissance du contenu de votre précédente missive, nous vous rédigeons donc la présente qui se fera brève afin d'acter notre participation au sommet, et de signifier notre accord avec l'ensemble des contraintes qui nous ont été remontées.

Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :



signature
Fait le 10/11/2018 à Starovsk, capitale de la Fédération.
Haut de page