31/03/2018
23:13:48
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Ouaine

Ambassade - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
773


Début de transmission....


À l'honorable Gen Pitruychiv en sa qualité de général en chef des armées ouanaises et à l'honorable Nicolas Mobelov, en sa qualité de ministre de l'économie ouanaise

La paix du seigneur soit sur vous,

Votre proposition est très intéressante.

Nous vous proposons d'établir une rencontre au sein de votre pays entre moi-même, Madoc Le Goff, et des représentants de votre honorable pays, pour parler plus en profondeur et en détail de votre proposition et de mettre d'accord le complexe militaro-industrielle menkien et votre gouvernement sur ce sujet passionnant que sont les hélicoptères et comment nous pourrions vous les fournir, en quel quantité et à quel prix.

Sachez que si vous acceptez cette rencontre, je serais accompagné d'un chercheur expert dans ce domaine et d'un représentant de l'état impérial.

Nos plus sincères salutations.

Signé : Madoc Le Goff, P.D.G du Conglomérat de Rheidol.

425
Azer a écrit :Entité vendant ses services : GYPB (Direction Générale des Renseignements Extérieurs)
Conditions supplémentaires à l'intervention de l'entité (?) : Permission d’utilisation des infrastructures de la République Retsviniennes a des fins de renseignement et liberté d’action totale
Estimation de la date où la République recevra le rapport : 01/01/2018 ( avec retard si l’action met du temps à se lancer)
Pays/organisme d'extrême gauche effectuant l'intervention : (oui/non) Non
Autre précisions (?) : Vous pouvez nous contacter au niveau de l’ambassade ouanaise, ils nous transmettront votre réponse



La République Retsvinienne refuse votre offre. Bien entendu, nous refusons toute intervention de ceux qui veulent du mal à la nation Retsvinienne, et nous doutons que si vous avez proposé votre participation, ce n'est que pour mieux nous détruire. Nous rappelons aussi que le GYPB n'a pas été capable de remplir correctement son questionnaire au niveau de la question sur votre caractère de pays ou organisme d'extrême gauche, l'Ouaine étant ce qu'elle est.

Les catins sont fourbes, mais la Retsvinie est forte
2469
Missive officielle du Tsarat parlementaire du Khardaz

Ministère des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz, Kharinsk

A l'intention de Andser Dekhalov, président de la République Démocratique Populaire d'Ouaine,

Veuillez recevoir par cette missive les plus sincères salutations du ministère des affaires étrangères du Khardaz, Akavki Tchëkéli, représentant du Tsar des terres sacrées du Tsarat parlementaire du Khardaz, Arman Tsarukyan.

Nous avons appris ce matin la publication d'un dossier de la part de l'organisation ouanaise "Amnesty Interouainetional" à propos des camps de concentration de Morznik, alias centres de rééducation patriotique. Cet acte de courage aura beau rétablir la vérité sur ce qu'est véritablement la Confédération socialiste du Nazum et l'hypocrisie totale de certains des membres, elle n'arrangera malheureusement pas votre cas actuel, monsieur Dekhalov. En effet, vous êtes depuis le 15 septembre 2017 sous un mandat d'arrêt émis par la Cour de justice de la CSN pour suspicion de haute trahison et de collaboration avec l'ennemi. Ce mandat d'arrêt, déposé deux semaines après notre rencontre, nous a permis de supposer que ces deux évènements ont eu lieu. Nous espérons donc que vos "camarades" ont juste de simples doutes idiots et infondés et non que vous leur avez transmis des informations sur la rencontre.

Pour revenir à nos moutons, vous êtes traqués depuis maintenant plus de deux mois et une ONG de votre pays vient de publier un rapport mettant une épée sous la gorge de la plupart des membres de la CSN et plus particulièrement sous la gorge du Morzanov. Nous n'avons qu'un conseil, cachez-vous extrêmement bien. Vous venez de lâcher indirectement une bombe alors ne restez pas au point d'impact. Pour cela, nous avons une proposition à vous faire.

Vous souvenez-vous de l'île de la Tortue ? Elle a, depuis votre visite, été rénovée pour permettre un meilleur confort. Étant actuellement inoccupés, nous vous proposons d'y séjourner le temps que les tensions s'apaisent et que la CSN vous ait innocenté ou qu'elle se soit effondrée. Comme nous avons pu le dire dans notre précédente rencontre, la CSN n'est qu'une entité vous empêchant de vous développer à votre maximum.

Nous savons que venir dans notre pays n'est pas le plus simple et pas la première chose à laquelle vous auriez pu penser. Seulement, la CSN ne pensera elle aussi jamais à venir chercher en Khardaz et puis si un jour il pensait y mettre le nez, je vous assure que des missiles feront leur travail de dissuasion. Nous serons ravis d'avoir à vous aider pour une situation dont nous sommes en partie responsables.

Vous pourrez bien évidemment emmener avec vous votre garde rapprochée si vous doutez un peu ou avez peur. Cependant, lors de votre séjour, nous aurons surement à effectuer quelque réunion sur la situation extérieure et intérieure à la CSN.

Dans l'espoir de bonnes relations futures,

Cordialement.
2953
MAE

A l'intention de Anatavia Patrovichko, ministre des Affaires étrangères de la Republique Democratique Populaire d'Ouaine, Confédération Socialiste du Nazum



Excellence,

Il semble que la célérité de votre réaction a malheureusement impacté la justesse de cette dernière. Nous apportons ci-dessous une réponse à vos quatre points : le départ du bâtiment de vos eaux territoriales, la demande de couler ce dernier, la possibilité d'une escale dans un de vos ports, la possibilité d'un avantage commercial relatif à la vente d'hélicoptères.

Concernant le premier point de votre requête,

Vous mentionnez les eaux internationales puis les eaux territoriales qui ne sont en aucun cas des espaces maritimes soumis à une même forme de gouvernance ou de contrôle étatique. La législation ouanaise, de même que la législation de la Confédération Socialiste du Nazum dans son ensemble ne comporte pas de texte relatif à des prétentions sur les eaux qu'elles soient territoriales, nationales ou encore sur l'étendu du plateau continental. Du fait de cet absence, l'argument d'une présence dans vos eaux territoriale est légalement infondé.

Conformément au Code maritime à la zone économique exclusive tanskienne régissant nos propres eaux et étant employé comme outil de délimitation dans des pays ne disposant pas d'outil réglementaire similaire, nous considérons de fait que vos eaux territoriales s'étendent jusqu'à 12 miles marins.

Conformément à l'article 3.6 du même code, nous considérons que le passage de bâtiment militaire à dans une zone s'étendant sur 188 miles au-delà des eaux territoriales, en l'absence de présence d'une ligne médiane à équidistance des limites de la juridiction nationale d'un autre état qu'il soit limitrophe ou situé de l'autre côté d'une étendue maritime, est autorisé.

Conformément à ces deux éléments, la corvette TMS Menneskerettigheter ne navigue pas dans les 12 miles marins depuis votre territoire nationale et ne navigue donc pas dans ce que nous pouvons qualifier d'eaux territoriales.

Considérant l'absence de toute législation maritime nationale de votre côté, considérant l'application de notre propre législation pour notre seule bâtiment militaire, considérant qu'il s'agit d'un passage et non d'une présence fixe, et considérant que le bâtiment ne navigue pas dans une zone inférieure à 12 miles marins de vos côtes, nous rejetons votre requête, celle-ci n'étant pas fondée sur une base légale.

Le premier point est donc rejeté.

Concernant le second point de votre requête, nous pouvons vous affirmer que le bâtiment est sous le plein contrôle de la Force d'Auto-Défense Navale tanskienne et qu'il est de ce fait inutile de le couler. Nous espérons évidemment qu'il ne s'agisse pas là d'une menace indirecte formulée à l'encontre de la République Fédérale de Tanska.

Le second point est donc rejeté.

Concernant le troisième point de votre requête, nous pouvons évidemment envisager l'escale de la corvette dans l'un de vos ports pour une à deux journées.

Le troisième point est accepté.

Concernant le dernier point de votre requête, la mise à la vente des 12 hélicoptères prélevées sur les stocks de l'armée étant effectuée par un industriel tanskien, certes soumis à l'autorisation du gouvernement, nous ne pouvons influencer directement cette vente.

Le quatrième et dernier point est donc rejeté.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1797
MAE

A l'intention de Anatavia Patrovichko, ministre des Affaires étrangères de la Republique Democratique Populaire d'Ouaine, Confédération Socialiste du Nazum



Excellence,

La simple présentation d'une carte ne constitue pas une législation permettant à des bâtiments pavillons tanskien de trouver un cadre réglementaire suffisant pour déterminer nos capacités d'actions ou non. Si nous en reconnaissons la prétendue légitimité, les distances demandées soient bien trop élevées pour pouvoir être appliquées de façon universelle ce qui entrainerait d'importantes difficultés dans bien des régions du monde si ce document venait à être appliqué ailleurs.

Néanmoins, nous sommes ravi d'apprendre que vos autorités maritimes ne considèrent pas que le passage de la corvette constitue un élément d'inquiétude, ce qui n'aurait été fondé sur aucun argument de fait comme de jure. Un officier tanskien sera prochainement dépêché pour passer dans un bureau maritime afin de remettre les raisons officielles de la raison du passage du bâtiment dans les eaux avoisinants vos frontières.

La corvette effectuera, comme sa mission le lui permet, de nombreux trajets dans le nord du Nazum et ne restera que peu de temps dans les eaux à proximité de l'Ouaine. Le temps de mouillage dans les eaux avoisinants la Confédération Socialiste du Nazum sera lui bien plus long dans le cadre de patrouilles d'ensemble effectuées dans les eaux septentrionales.

Il est également possible que des bâtiments ayant des trajectoires non linéaires ou refusant de répondre à des interrogations par radio puissent recevoir des visites de forces fédérales tanskiennes embarquées à bord de la corvette. Nous tacherons de limiter autant que faire se peu ce genre d'interaction envers des bâtiments bâtant pavillon de l'un des états membres de la Confédération Socialiste du Nazum. Nous ciblerons principalement les navires issues de pays soumis à des sanctions de la part de la République Fédérale de Tanska

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1248
De : Axel Tyore
Ministre des Affaires Étrangères de la République de Duve
République de Duve
Virde
À : Anatavia Patrovichko
Ministre des affaires étrangères Ouanaises
République Démocratique Populaire de Ouaine
Liberurbo

C'est avec plaisir que nous avons reçu votre lettre concernant votre demande d'échange d'ambassade. Nous l'acceptons, et espérons que votre délégation se plaira dans la Maison de Garde, nommée comme cela car elle a été construite sur les anciens champs d'entraînement de l'armée royale. Mon gouvernement a aussi nommé Loris Rytte pour représenter ma Nation chez vous. J'espère connaître aussi bientôt le nom de votre représentant chez nous.
Cependant, l'Honorable Paul Gryge, Député d'Honneur de la République de Duve, tient à vous prévenir que toutes atteintes à la Démocratie pourraient nuire à nos relations, même si nous saluons et reconnaissons fortement la condamnation de Marcelin Cătănău, étant donné que les crimes dont il s'est rendu coupable sont choquants et inadmissibles. Mais Monsieur le Député d'Honneur m'a aussi chargé de vous dire que votre République écoute souvent son peuple, ce qui nous rend très respectueux envers vous, étant donné que l'écoute du peuple est une chose primordiale dans une Démocratie.
Nous sommes et restons ouverts à des propositions de votre part, qu'elles soient commerciales ou autres.
Avec mes respects,
Axel Tyore
Ministre des Affaires Étrangères de la République de Duve
Signature
3368
МИНИСТЕРСТВО ВНЕШНИХ ДЕЛ МАГДАНСКОЙ ФЕДЕРАЦИИ

Bandeau de la Fédération de Magdanie

FEDERATION DE MAGDANIE - MINISTERE DES AFFAIRES EXTERIEURES (MVD)
(Missive soumise à la stricte confidentialité des échanges diplomatiques)

Le 13 décembre 2017, à Baksopol (kraï de Baksopol, Fédération de Magdanie).
A l'attention de son Excellence Anatavia Patrovichko, ministre des Affaires étrangères de la République d'Ouaine,

C'est avec joie et félicité que nous avons accueilli vos très justes mots adressés à notre attention récemment. Comme vous le savez, la Magdanie est marquée par un isolationnisme fort et les relations internationales n'ont jusque-là pas été la spécialité du pays. La Fédération est meurtrie du récent conflit qui a opposé, en son centre à sa périphérie nord, plusieurs nations localisées sur les contreforts du massif du Bas-Merkhar, que traverse la Magdanie. Avec la signatures des accords de Sahqayit l'an passé, nous espérons pouvoir faire émerger un consensus de toutes les républiques afin de porter la Fédération vers un meilleur avenir.

L'ouverture de la Fédération, depuis mon arrivée à la tête du ministère fédéral, a toujours été une des mes principales préoccupations. La fermeture d'esprit ayant mené au regrettable cloisonnement entre nos sociétés respectives est une erreur, que je tâche de réparer tous les jours. Comme j'ai pu le dire à l'un de vos interlocuteurs et confrères des républiques socialistes du Nord-Nazum, bien que nous présentions d'évidentes divergences sur des questions idéologiques et politico-politiques, pour le bien de notre continent, il est nécessaire de tourner la page fâcheuse des hostilités et de l'indifférence et de se tourner conjointement vers un avenir meilleur.

C'est avec une certaine forme de surprise que les différents portefeuilles diplomatiques au sein des républiques fédérées ont reçu votre missive. S'il s'agissait probablement d'une erreur d'adressage, cette erreur est d'autant plus symbolique qu'elle souligne la diversité de nos nations et la grande variété des interlocuteurs que vous pourrez trouver en Magdanie. Toutefois, au regard du caractère très supra-fédéral de votre intention d'établir des ambassades dans nos pays respectifs, nous avons jugé, conjointement avec mes collègues des républiques fédérées, que j'écrirais en leur nom. De même, les ambassades de la Magdanie à travers le monde portant la voix de toutes les républiques de la Fédération, une seule et unique ambassade portée par notre ministre plénipotentiaire devrait faire l'affaire. Si vous le souhaitez, vous pouvez toutefois solliciter l'établissement de consulats par certaines républiques fédérées. En effet, quelques-unes des entités constitutives de la Fédération entretiennent, en fonction de leur budget et de leurs priorités, un réseau de consulats à l'international.

Par la présente missive, nous vous présentons les lettres de créance du ministre plénipotentiaire désigné de la Fédération de Magdanie en Ouaine, son Excellence Dzhamalkhan Alimsultanov. Son Excellence Dzhamalkhan Alimsultanov a effectué une brillante carrière au sein de notre corps diplomatique, parle couramment plusieurs variantes de mor et de magdan et est un expert des sociétés de l'extrême-nord. J'ai également l'immense bonheur de pouvoir vous proposer l'établissement d'un ministère plénipotentiaire de la République d'Ouaine à Baksopol, capitale de la Fédération de Magdanie. Nous attendons avec impatience les lettres de créance de votre futur ambassadeur afin de les transmettre promptement au président de la Fédération pour les lui soumettre. Bien entendu, votre délégation diplomatique disposera de locaux à sa convenance et disposera de toutes les garanties juridiques propres aux ambassades en Magdanie.

En espérant que cette missive vous trouve au plus vite,

Diplomatiquement vôtre

Son Excellence Jamshid Farkhodovitch Khudoyorov, ministre des Affaires extérieures de la Fédération de Magdanie
1012
République Retsvinienne, communication officielle.



De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de la République Retsvinienne, et unique représentant de la Junte à l'international.

Message adressé aux services diplomatiques de la RDP de Ouaine.

C’est sans surprise que nous avons vu votre impérialisme vous mener à la guerre contre notre République. Mon gouvernement considère en conséquence que tout avion ouainais présent même en dehors de notre espace aérien pourra être abattu par nos forces armées et nous nous réservons le droit d’arrêter et d’emprisonner tout ressortissant ouainais sur notre territoire.

Cependant, et malgré ces tristes et morbides paroles, la république de ferme pas la porte, ni aux veltaviens ni aux socialistes du Nazum et pas non plus aux Kartvélien. Nous sommes ouverts à des négociations de paix et sommes prêts à les lancer si nécessaire.

Cependant, sachez qu’en cas de refus d’envisager des quelconques négociations, la Retsvinie reste prête à faire la guerre à ses ennemis comme pour les 77 années qui ont passé.

Salutations à vous si vous prouvez votre pacifisme, et dans le cas contraire, cette missive se terminerai sur un simple au revoir...
272
Ceci est une image
La MV Corps souhaite annoncer la bonne réception de votre commande, ainsi les armes seront envoyés, comme convenu à chaque vente entre notre entreprise et un membre de la CSN, escorter par l'aviation du Morzanov.
Le cargo enverra l'équipement lorsque le paiement aura était effectué.


Cordialement,
MV Corps
188
Ceci est une image
La MV Corps vous remercie de votre commande, cette dernière a débuté ces préparations pour la CSN.
Le cargo enverra le matériel militaire lorsque le paiement aura était effectué.


Cordialement,
MV Corps
2190
Logotype officiel du Ministère des Affaires étrangères de la République du Talaristan
MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA RÉPUBLIQUE DU TALARISTAN
ТЫШКЫ ЭШЛӘР МИНИСТРЫ • ТАЛАРСТАН ҖӨМҺҮРИЯТЕ

A l'attention de Mme Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la Republique Democratique Populaire d'Ouaine ,
Madame la ministre,

Tout d’abord, sachez que l’Autorité électorale de la République du Talaristan est une agence indépendante de l’État, qui agit librement et de manière neutre sur les questions politiques. Ses fonctions principales consistent à accorder aux partis et associations politiques le droit de participer à la vie institutionnelle du Talaristan et à organiser les élections dans un cadre strictement indépendant. La décision de dissoudre le Parti communiste du Talaristan ne dépend, en aucun cas, d’une décision relevant des branches exécutive, législative ou judiciaire de l’État.
Par ailleurs, l’ancien secrétaire général du Parti communiste du Talaristan a déposé un recours auprès de la Cour constitutionnelle, garante de nos institutions, afin de faire annuler cette décision qu’il considère illégale.

Toutefois, la République du Talaristan tient à vous adresser un message clair : notre nation est libre et démocratique. Le Parti communiste du Talaristan véhiculait — selon l’autorité électorale — depuis plusieurs mois des messages appelant à la révolution, au renversement des institutions et à la démission du Président de la République. Les deux premiers points sont interprétés, conformément à notre droit et aux règles politiques qui régissent le fonctionnement de l’État, comme un appel au désordre social et une atteinte à l’intégrité de l’État. Par conséquent, l’autorité électorale a décidé de dissoudre un mouvement appelant à la fracture sociale et à la fin de la cohésion nationale.
Vous n’êtes pas sans savoir que la seconde guerre civile du Talaristan, survenue il y a quelques décennies, fut avant tout un conflit à caractère ethnique, religieux, mais aussi politique. La République du Talaristan met tout en œuvre pour résorber les blessures du passé et ne tolérera aucun mouvement séparatiste ou séditieux susceptible de compromettre nos efforts considérables visant à promouvoir la paix, la diversité et la cohésion nationale.
Avec mes plus sincères respects,

Signé par M. Tahir Marat le ministre des affaires étrangères,
Signé par M. Aydar Azamat premier ministre et chef du cabinet,
Contre-signé par M. Mirzam Arsam, président de la République,

Sceau d'État
(Дәүләт мөһере / Däwlät möhäre)
Sceau d'État de la République du Talaristan
644
Missive diplomatiques


logo
Objet : Mise en place de relation diplomatiques

Cher collaborateur Ouainais,
nous vous contactons aujourd'hui pour ouvrir des relations formels, via des ambassades et un traité que nous développerons plus tard.
Nous souhaitons mettre en place ces relations car nos nations ont, à de multiples reprises eu l'occasion de collaborer que sa soit via des évènements sportifs et le commerce d'armements puisque l'Ouaine est le premier importateur d'armements du San Youté.
Pour ce qui est du traité évoqué plus tôt, qui accompagnera l'ouverture d'ambassades, nous souhaiterions mettre en place un traité liée à la vente d'armements.
En attendant votre réponse,



Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
427
Missive diplomatiques


logo
Objet : Mise en place d'une rencontre diplomatiques

Cher collaborateur Ouainais,
nous avons eu bonne réception de votre demande de rencontre entre une délégation du San Youté et de l'Ouaine à Liberurbo.
Notre délégation sera composé d'un représente de la MV Corps et de moi-même, avec nos équipes (traducteurs, secrétaires...).
En espérant que cette rencontre soit fructueuse pour nos deux partis,



Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
Haut de page