08/11/2018
10:06:27
Index du forum Continents Eurysie Altrecht

📞 Diplomatie | RevolutionĂ€res Diplomatisches Sekretariat von Altrecht - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
KINGDOM OF BROCELYNWOOD

Test


ExpĂ©diteur : SecrĂ©tariat Royal Ă  la Politique ÉtrangĂšre et aux ArmĂ©es du Royaume de Brocelynwood

Destinataire : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht

Objet : Réponse à la missive du secrétariat diplomatique d'Altrecht


Monsieur,

AprÚs consultation de Sa Majesté le Roi du Royaume de Brocelynwood Johnlyn IV, notre Secrétariat Royal donne par cette lettre réponse à votre missive en date du 21 mai 2018.

Je vous informe que nous ne sommes pas en capacitĂ©, Ă  ce stade, de donner une suite positive Ă  vos requĂȘtes, et ce, d'autant plus dans un dĂ©lai aussi court.

Malgré notre réalisme dans les relations internationales, notre Royaume ne souhaite pas développer un tel niveau de relations avec des nations dont l'idéologie affichée et appliquée est à ce point opposée à nos valeurs. Pour cette raison, l'ouverture d'Ambassades mutuelles est évidemment inenvisageable.

Ce principe ne ferme pas automatiquement la porte à tout accord économique, notamment dans un cadre bien délimité.
Cependant, pour des raisons intérieures, nous ne souhaitons pas participer à la légitimation d'idées communistes, anarchistes ou révolutionnaires en développant le commerce avec votre nation ou en contribuant à son développement économique. Nous craignons également l'influence que seraient tentés d'exercer des Altrechtois dans le cadre de ces nouveaux échanges.

Par ailleurs, vous Ă©voquez l'utilitĂ© de notre emplacement gĂ©ographique pour le commerce avec le Makota ; ce point prĂ©cis ne pourrait faire partie que d'un accord global que nous aurions nous mĂȘme signĂ© avec le Makota. Pour autant, faciliter les importations et exportations entre vos deux nations n'est pas Ă  ce jour notre prioritĂ©, quand bien mĂȘme nous bĂ©nĂ©ficirions de contreparties. Cependant, nous serons amenĂ©s Ă  tenir compte que cela revĂȘt d'une importance particuliĂšre pour le Makota si tel devait ĂȘtre le cas.

Malgré ce dialogue franc et nos profondes divergences de fond, nous tenons à rappeler que le Royaume de Brocelynwood souhaite conserver une relation pacifiée avec votre nation.

Vous adressant nos salutations distinguées,

Stephen Philipps
SecrĂ©taire Royal Ă  la Politique ÉtrangĂšre et aux ArmĂ©es du Royaume de Brocelynwood

Département des Relations Extérieures de la République Démocratique de Vlastie

Logo_MinistĂšre

----------------Madame, Monsieur, cher camarade,
--------Nous vous faisons parvenir cette réponse favorable à la demande (énoncée dans votre missive)concernant le passage de la logistique Altrechtoise sur nos terres.

--------En effet, nous ne voulons pas entraver la livraisons de marchandises nĂ©cessaires Ă  nos camarades socialistes par-delĂ  les continents, c’est pourquoi vos navires commerciaux et leur escorte pourront passer sans encombre. Simplement, nous nous permettrons de dĂ©ployer des agents du S.R.S. (Service de Renseignement et de SĂ©curitĂ©, Ă©galement Ă©crit "SĂ©rĂšse") afin de s’assurer de leur protection et de leur arrivĂ©e Ă  bon port, nous Ă©viterions ainsi tout tentative de sabotage oxydantal.
--------Également, sachez que nous sommes enclins Ă  l’ouverture mutuelles d’ambassades afin de normaliser les relations les relations entre les Communes Unies d’Altrecht et la RĂ©publique DĂ©mocratique de Vlastie. Nous espĂ©rons que cela marquer les dĂ©buts d’une grande entente entre nos nations dans un futur proche.





Veuillez agréer à nos plus sincÚres salutations socialistes;
De Mosvara, le 23/07/2018 Ă  7:31

Signature du Premier Secrétaire du Bureau Politique Michaël Gorbata
C’est une signature, tu crois quoi ? Y’a rien de spĂ©cial Ă  dire dessus 😐
Symbole du Ministùre des Affaires Étrangùres

Pour le Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht,

J’accuse bonne rĂ©ception de votre missive. Je suis heureux que vous acceptiez la proposition d’échanges d’ambassades entre nos deux pays. J’accepte volontiers votre suggestion d’une rencontre entre nos deux gouvernements afin d’ouvrir une nouvelle Ăšre de coopĂ©ration. Pour cette rencontre diplomatique, le Chancelier et moi-mĂȘme reprĂ©senteront notre pays. Pour le bon dĂ©roulement de cette rencontre, il serait utile que vous communiquiez oĂč vous souhaitez que cette rencontre se dĂ©roule, dans notre pays ou le votre. N’ayant aucune prĂ©fĂ©rence, et Ă©tant parfaitement confortable pour une rencontre dans votre pays, je vous laisse la libertĂ© totale pour choisir le lieu de la rencontre.
SincĂšrement,
Rudolf Breit, Ministre des Affaires Étrangùres de la Republik Bachmeyer
542
Logo du Secrétairiat


Provenance : Secrétariat Général de la Couronne de Waldenmark par Friedrich von Eisenberg.
Destination : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht.

- Mes salutations à vous ! Nous avons récement investis dans l'armement de notre pays, et actuellement nous avons un surplus de 120 000 Armes d'Infanterie totalement améliorer, moi ce que je vous propose c'est de vous les vendres. Nous avons énormement d'usine qui en fabrique nous pouvons nous permettre de vendre ce surplus, je vous propose pour 120 000 Armes totalement améliorer pour 20 000 unité monétaire international. A vous de voir si cela vous intéresse.
LePetitFeutre a écrit :
img
Etat Mazarjanais
MinistÚre aux affaires étrangÚres


L’État du Haut-Mazarjan prend contact avec votre nation afin de rĂ©pondre Ă  votre message diplomatique concernant la prise de parole de notre ministre de la DĂ©fense.

En effet, sa prise de parole a Ă©tĂ© assez maladroite et directe, et nous vous prĂ©sentons nos excuses Ă  ce sujet. Nous apprĂ©cions votre volontĂ© de nouer le dialogue avec nous afin de trouver un compromis dans cette affaire. Nous vous proposons une rencontre Ă  Revenbhaus, une ville proche de votre pays, entre nos dĂ©lĂ©gations dans les jours qui viennent afin d’en discuter.

Nous espĂ©rons que nos relations continueront de se dĂ©velopper dans un esprit de coopĂ©ration et de respect mutuel, afin d’Ɠuvrer ensemble Ă  un avenir meilleur.

Que la liberté guide les peuples.

Avec tout le respect de l'état,
Monsieur Jovan Von Kurberg,
Ministre des Affaires étrangÚres de l'Etat du Haut Mazarjan.
Sceau de la Présidence Fédérale Kartienne

Communiqué officiel de la République Fédérale Kartienne,
fait Ă  Volkingrad le deux du mois de novembre de l'an 2018,
par l'un des trois représentants du Capitole,
la Gouverneure Tosca Shimanskaya.
A destination des Communes Unies d'Altrecht,
Par la capitale d'Ehrenstadt,
à l'intention du chargé de diplomatie Altrechtoise,
en sa qualité de représentant Altrechtois.



AlinĂ©aMes hommages, la RĂ©publique FĂ©dĂ©rale Kartienne vous salue. Deux Etats similaires mais n'ayant pas pris contact jusqu'alors, telle est la raison de ces Ă©crits. DĂšs lors, notre patrie se dit prĂȘte Ă  reconnaĂźtre votre Etat comme lĂ©gitime gouverneur de sa nation, de mĂȘme que nous proposons un Ă©change d'ambassades. De telles actions ne sont pas sans rappeler les anciennes tensions opposant nos deux pays, cependant le changement s'est effectuĂ©: Le Haut-Etat est tombĂ©, tout comme la RĂ©publique ImpĂ©riale. ConsidĂ©rant ce facteur, notre proximitĂ© idĂ©ologique et celle quelque peu gĂ©ographique, il nous paraĂźt nĂ©cessaire de rouvrir les voies du dialogue. De surcroĂźt, Ă  l'annonce de la victoire Kartienne sur l'Etat Grammatikais et son monument Ă©chĂ©ant, votre nation a fait rĂ©sonner l'Ă©chos de la gloire rĂ©volutionnaire. Cette action, anodine aux yeux de quelques pays, a sincĂšrement retenu l'attention au sein du Capitole, et plus encore pour nos citoyens. La RĂ©publique FĂ©dĂ©rale Kartienne sollicite, par consĂ©quent, une entrevue bilatĂ©rale afin de converser des premiĂšres bases de nos relations diplomatiques.

Je vous prie d'agréer à mes plus sincÚres salutations, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et par espérance à bientÎt.

Missive matriculée #01-01-22.


Gouverneure Tosca Shimanskaya
Haut de page