27/03/2016
13:16:57
Index du forum Continents Eurysie Empire Ambarois

Ministère des affaires étrangères - Page 3

Voir fiche pays
909
Missive diplomatique
Votre Majesté Impériale,
Je pense que la sortie de l’isolationnisme de mon pays est le signe qu’il faut renouer les liens entre les héritiers de l’Empire d’antan. Les nations sœurs que sont Valinor et l’Empire Ambarois ne peuvent que se rapprocher en raison de leur proximité, culturelle comme régionale.

Aussi, je propose un échange de diplomate pour que nos mots soient donnés en votre capitale sans délai. Également, une rencontre d’Empereur à Empereur, voire un sommet régional, serait propice à installer une stabilité dans la région secouée par les lutte communisto-capitalistes.

Comme toujours, nous pensons que la diplomatie doit prévaloir sur les armes. Le peuple Ambarois s’est montré maître a ce jeu d’échecs géant qu’est la politique. Nous sommes donc certains que vous saurez faire ce qu’il faut pour la paix et la prospérité.

En attendant de votre réponse, veuillez agréer les plus distinguées salutations de mon Empereur.

Comte Alexandre Konstantin de Valinor, diplomate attaché aux affaires Ambaroises.
618
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau
A l'attention du Ministre des affaires Etrangères ambarrois et à l'Empereur Guillaume IV

Sa majesté, Roi de l'Empire Ambarrois,

Permettez-moi de me présenter, je suis Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires de l'Empire de Karty. Le Kaiser Van Blonski m'a chargé de vous contacter afin de rapprocher nos nations diplomatiquement pour forger une bonne entente.

En vue d'un rapprochement diplomatique, le Kaiser propose de construire une ambassade kartienne chez vous, et une ambassade ambaroise chez nous. Nous proposons également une rencontre entre nos deux dirigeants, si vous acceptez, nous conviendrons d'une date et d'un lieu.
Avec le collaboration du Kaiser Van Blonski et du Ministre des Affaires Etrangères, Ferdl Van Cros.
0
https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de nos alliés de l'UEE.

Membres et amis de l'UEE,

C'est avec une bien triste nouvelle que je viens vers vous aujourd'hui. Moi, Wilhem III de Drock que vous avez pu récemment connaître au titre de Prince de Kölisburg et Vice-Roi de Drock à la tristesse de vous annoncer la perte de ma mère et, donc, le décès de la Reine Constanze de Hasgue, Reine de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg. C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je vous partage cette nouvelle qui touche énormément le peuple kolisien mais si je vous l'annonce c'est pour vous assurer que les épreuves que nous traversons actuellement ne changerons en rien notre politique. En effet, en tant que Roi de Kölisburg, c'est une Confédération plus proche de l'Union Économique Eurysienne qui s'imposera. J'ai bien l'intention de continuer le processus déjà engagé par ma mère. En tant qu'alliés, il m'a semblé normal et de mon devoir de vous informer personnellement de cet évènement. Je ne serai malheureusement pas disponible dans les prochains jours pour répondre à vos missives donc je n'attends pas de vous une réponse et je ne prendrai absolument pas personnellement une non-réponse de votre part étant déjà, moi-même, bien occupé. Je vous remercie, cette fois en tant que Roi, de l'attention que vous avez porté à la Confédération ainsi que pour votre considération à sa majesté.

Sincèrement,

W
99
Carte



À l'intention de Son Excellence le Ministre des armées du Saint Empire Ambarrois, Monsieur François de Sarge


Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Drapeau

De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
Saint Empire Ambarrois

Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre vif intérêt à développer des relations aéronautiques avec le Saint Empire Ambarrois. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération entre nos nations.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons fermement qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies respectives et favoriser les échanges culturels.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration qui pourraient émerger.

De plus le gouvernement du Diambée nous fait par de son envie d’établir une ambassade dans votre pays et l’inverse

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
938
Ministère des affaires étrangères de l'Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie

Drapeau Tcharnove

A sa Majesté Guillaume IV d'Ambar,

Cher allié UEénien, c'est avec une certaine surprise que nous avons également découvert qu'aucune relation n'avait été entretenue entre nos deux pays. Nous nous excusons également de ce dérangement. De ce fait, nous acceptons avec joie votre proposition d'ambassade en Tcharnovie. Nous vous invitons à inscrire votre ambassadeur/ambassadrice aux archives diplomatiques Tcharnoves. Quant à nous, nous enverrons Monsieur August de Dortogne, un Kénin ( de Kénintie ) qui sait parlé merveilleusement bien votre langue et connait dans les moindres détails votre histoire et votre culture, il s'agit là du meilleur candidat à ce poste.

Quant à votre projet de grande route Eurysienne, nous l'acceptons également, il est important de pouvoir permettre une meilleure circulation entre les pays membres de l'UEE.

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Frédéric Gustafen,
En charge du Ministre des Affaires Extérieures de la Zone Ouest-Eurysienne
2108
A Sa Majesté Impériale



Votre Majesté, salutations. Cela fait maintenant plusieurs années que nos deux nations évoluent côte à côte dans ce continent en crise qu'est l'Eurysie. Et c'est cette situation d'instabillité chronique et guerrière que nous craignons aujourd'hui – nous sommes certes protégés par la puissante Union Economique Eurysienne, et par d'autres, mais une nation véritablement souveraine ne saurait remettre sa défence entre les mains d'intérêts n'étants pas les siens.

Nous voulons des armes. Et, qui mieux qu'Ambar, notre sœur par delà les âges, pour nous fournir ce matériel en alliant la qualité de la commande avec la confiance dans le producteur. De plus, nous savons que votre économie est dans une mauvaise passe depuis quelque temps, l'inflation gronde. Or, la dimension estimée du contrat que nous vous offrons est, non seulement apte à redresser votre économie, mais également de nature à l'élever plus que jamais. Message Secret a écrit :922 640 unités internationales de commerce, voilà notre offre. Nous souhaitons faire l'acquisition de la majeure partie du matériel millitaire de deux divisions de char de combat légers, soit :

-900 camion de transport de sixième génération ;
-500 véhicules blindés légers de quatrième génération ;
-850 véhicules de combat d’infanterie de dixième génération ;
-540 chars légers de sixième génération ;
-640 transports de troupes blindés de quatrième génération ;
-250 véhicules légers tout-terrains de septième génération ;
-920 chars d’assaut de cinquième génération ;
-124 lance-missile antiaériens mobiles de troisième génération ;
-316 canons antiaériens mobiles de troisième génération ;
-400 canons automoteurs de deuxième génération ;
-400 lance-roquette multiple de troisième génération ;
-240 mortiers tractés de cinquième génération ;
Un contrat de telles dimensions est plus que contraignant, ainsi, nous vous proposons d'en partager une partie avec notre allié commun raskenois.

Afin de discuter loin des regards indiscrets, nous vous proposons une rencontre impériale à la ville de Openwehe, sous votre juridiction – et donc sous réserve de votre aprobation. Ce palabre en un lieu central de nos trois nations sera, nous l'espérons, l'occasion de resserrer des liens d'amitié que le temps a distendu.

Avec l'expression de mes meilleurs sentiments & l'ardent espoir de votre réponse favorable,

Sa Majesté Impériale Valandil de Valinor, Empereur des Valinoréens
962
Missive du Bureau des Affaires Etrangères de la République Tri-Présidentielle de Broisie

A sa Majesté Guillaume IV d'Ambar,

Majesté, tout d'abord, permettez-moi de vous adresser, au nom de la République Tri-Présidentielle de Broisie, nos salutations les plus respectueuses et chaleureuses.
Je vous écris en ce jour, au nom de mon gouvernement, pour nouer des liens diplomatiques plus puissants entre nos pays. C'est pourquoi, au nom du gouvernement de la République Tri-Présidentielle de Broisie, nous vous proposons un échange d'ambassade. En effet, en raisons de notre clientélisme vis-à-vis de votre entreprise en armement Les gardiens d'Acier, nous pensons que cet échange nous permettrait une meilleure communication et collaboration entre nos pays.
Nous pensons et espérons donc avec ferveur que ce potentiel échange sera des plus fructueux et bénéfiques pour nos nations.
Dans l'attente et l'espoir d'une réponse positive de votre part,
Je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Margaret Campbell, Conseillère et présidente du Bureau des affaires étrangères de Broisie.
1477
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des dirigeants du Saint Empire Ambarois,
Salutation,
Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour une importante raison. Pour un grand projet que nous souhaiterions partager avec la nation qui est la vôtre. Nous avons pu voir en votre pays une ferveur nationaliste et fière de son pays. C'est pour cela que nous vous avons choisi.

Ce grand projet pourrait changer le monde ainsi que sa gestion. Il est peut-être néanmoins quelque peu audacieux voire même fou mais qui ne tente rien n'a rien.
Vous connaissez peut être le BNE (Bloc Nationaliste Eurysien), une organisation nationaliste. Malheureusement, aujourd'hui elle ne compte plus que deux membres, l'État nouveau de Rimaurie et le Saint Empire Menkelt. C'est pour cela que je vous présente l'ONI.
Organisation
Nationaliste
I nternationale

Tandis que le BNE s'arrêtait à l'Eurysie, nous souhaitons quant à nous atteindre un niveau international et accueillir des nations de tous les continents. Ce projet peut paraitre fou, mais arrêtez vous un instant. Imaginez notre monde dans 50 ans : les nations communistes ont pris le pouvoir sur le monde et, comme vous le savez, le communisme a été tenté de nombreuse et nombreuse fois pour causer des millions de morts. Cependant, si vous nous rejoignez, nous avons une chance d'empêcher cela.
Sii cela vous interrese et que vous souhaitez nous rejoindre, dites le nous et une date vous sera communiquez pour un sommet en notre capitale, Stevograd, pour plus de détails et fonder cette organisation
Aujourd'hui je ne vous demande qu'une chose, REJOIGNEZ NOUS !


Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI)
270
La Fédération Monarchique des Peuples Unis du Canta, ou Canta, vous souhaite une bonne année

carte

Prenez le temps de découvrir notre projet pour un commerce mondial libre et fluide, avec le projet du plus grand port du monde, au coeur de la Manche Blanche, artère vitale du commerce mondiale
MondoPoorte, les portes du monde
500
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Drapeau du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy

Cour du Tsar, Stevograd
Donchenka Shevshenko

A l'intention des dirigeants du Saint Empire Ambarois,
Salutation,
Nous vous avons envoyé une missive concernant l'ONI et nous sommes encore sans réponse. Même si votre état se décide de ne pas participer à ce sommet, une réponse de votre part est attendue. Ainsi, nous attendons votre réponse avant la fin de ce mois de février ou le sommet se fera sans vous.Cordialement
Fait le 15/02/2016
Drapeau de l'Organisation Nationaliste Internationale (ONI)
Haut de page