14/08/2018
13:15:27
Index du forum Continents Afarée Anna

✉ Quartier des ambassades - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
496
Bureau Des Affaires Etrangères

Très chers homologues,

Nous vous contactons aujourd'hui pour espérer mettre en place des relations diplomatiques. En effet malgrés l'ouverture du Royaume de Finejouri nous nous sommes jamais tourner vers l'Île Démocratique d'Anna. De ce fait et par les défis qui je penses nous attend nous aimerions si vous l'acceptez faire un échange de diplomate et donc la création d'ambassade dans nos pays respectifs.

En attente de votre réponse,
cordialement,
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
1864
Bureau des Affaires étrangères

Chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous seriez d'accord de faire un échange de diplomate pour nos ambassades de ce fait nous vous envoyons Mr Derty fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations nous voudrions vous proposer plusieurs accord :

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.

Enfin concernant votre demande de validation de votre projet concernant votre ambassade nous acceptons totalement votre projet. Concernant l'ambassade pour nos diplomates aucune demande particulière de notre part sauf le fait que nous voudrions si possible un bâtiment encrais dans votre paysage urbain.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
0
sigle

Au sujet d'un débat interne au Pacte

A l'attention des services diplomatiques de l'Île Démocratique d'Anna.

Que la Paix d'Allâh soit sur vous.

Excellences,

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées


Le Ministère des Affaires étrangères
14.06.2018
3330
Logotype officiel du Ministère des Affaires étrangères de la République du Talaristan
MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LA RÉPUBLIQUE DU TALARISTAN
ТЫШКЫ ЭШЛӘР МИНИСТРЫ • ТАЛАРСТАН ҖӨМҺҮРИЯТЕ

A l'attention de Son Excellence Monsieur le ministre des Affaires extérieures,
A l'attention de Son Excellence Madame Eva Eldder, présidente de la République,


Monsieur le ministre,
Madame la présidente de la République,

Bien des océans et des mers séparent la nation insulaire de l'Île démocratique d'Anna et les côtes de la République du Talaristan dans le Golfe de Moritonie. Cependant, notre nation à progressivement pris contact avec les États de l'Afarée, avec qui nous espérons entretenir des relations constructives et pacifiques. Parmi les nations afaréennes, le Ministère des affaires étrangères ne pouvait exclure l'Île démocratique d'Anna.
Votre Excellence, Madame la Présidente Eldder, sachez que le Président de la République, Arsam, porte un intérêt tout particulier à la grande richesse historique, culturelle et sociale de votre île. Il s’intéresse également de manière approfondie aux nombreux écrits conservés dans vos archives et bibliothèques, lesquels permettent, en dépit de notre éloignement, de faire connaître la remarquable diversité de votre île (ou plus préciséments, de vos territoires).
En signe de respect pour la nation annanos, et conformément aux traditions des peuples turciques, nous tenons à vous offrir un tapis traditionnel talar, symbole éminent et profondément respecté, représentant une marque d’honneur majeure de la part de nos artisans. Vous n’êtes pas sans savoir que le tapis talar constitue l’un des symboles les plus forts de notre peuple, en raison de la place centrale qu’il occupe dans la vie des familles talars, qui l’utilisent non seulement comme tapis, mais également comme selle pour leurs chevaux et comme élément décoratif destiné à orner leurs demeures.
Toutefois, Monsieur Arsam a tenu à faire une entorse au protocole en demandant explicitement que la délégation chargée de vous remettre le présent choisisse un tapis issu de la collection personnelle et privée de Monsieur le Président de la République. Ce geste constitue un signe illustre de respect à votre égard, ainsi que le symbole le plus profond de l’amitié portée au peuple annanos.
Pour en revenir aux affaires diplomatiques, le Ministère des affaires étrangères de la République du Talaristan, au nom de M. Mirzam Arsam, président de la République, à décidez de prendre contact avec vos autoritées en charge des affaires étrangères afin d'établir des relations internationales entre nos deux pays. Nous souhaitons en effet ouvrir une ambassade dans votre capitale d'Annos, tandis qu'une ambassade annanos pourra être ouverte à Khydan, centre du pouvoir politique talar.
Il s’agirait, pour le peuple talar dans son ensemble, d’un honneur absolu de voir notre nation orientale figurer parmi les grandes puissances de ce monde au sein de votre célèbre quartier des ambassades, au cœur de votre capitale et de vos institutions politiques. Nous sommes persuadez que l'établissement d'un contact durable entre nos deux nations s'aura ramener un rayonnement international conséquent.
Pièce jointe
En réponse aux exigences formulées par vos services diplomatiques, veuillez trouver ci-joint une proposition architecturale pour l’ambassade que nous vous proposons d’installer dans votre capitale, Annos. Fruit du travail de M. Aybars Qutluğ, célèbre architecte talar en charge de l’aménagement de notre capitale, ce projet s’inscrit dans la plus pure tradition de l’architecture classiciste turco-talar monumentale.
Proposition d'ambassade talar à Annos.

Avec mes plus sincères respects,

Signé par M. Tahir Marat le ministre des affaires étrangères,
Signé par M. Aydar Azamat premier ministre et chef du cabinet,
Contre-signé par M. Mirzam Arsam, président de la République,

Sceau d'État
(Дәүләт мөһере / Däwlät möhäre)
Sceau d'État de la République du Talaristan
Haut de page