Sur le Royaume de Teyla nous attendrons dès lors des nouvelles de l'un des deux partie de la discussion. Nous sommes évidemment ouverts à toute conférence future.
Sur l'aspect plus matériel maintenant. Nous avons, de notre côté, deux lignes de production en cours sur les patrouilleurs et le premier lot pourra donc vous êtes fourni dans un délai relativement limité, que nous espérons le plus limité possible. Compte tenu de l'importance des livraisons, nous parlons tout de même de deux submersibles ou de quatre bâtiments, il me paraît plus optimal d'opter pour un échange en différé. Cet échange différé permettra aussi d'entamer plus rapidement l'entraînement d'équipages. Possiblement, nous pourrons dès lors avoir le 2e équipage de sous-marin partiellement ou complètement entraîné à la réception du sistership. De votre côté vous pourrez aussi avoir un ou plusieurs équipages de formés sur les patrouilleurs que votre force navale percevra.
Enfin, nous n'avons pas, non plus, de nouveau sujet de discussion à évoquer aujourd'hui avec vous. Néanmoins, étant donné la quantité de sujets évoqués et sur lesquels nos services, chancelleries et ministères sont amenés à travailler, je ne doute pas que des discussions constantes se poursuivront de façon permanente. C'est un excellent partenariat stratégique, et je ne dis pas ça de façon anodine, que nous sommes en train de bâtir.