
Plusieurs offres et options sont disponibles concernant les multiples entreprises du Royaume de Teyla. Ces options permet d'obtenir des réductions avantageuses pour les clients des industries de la défense teylaise.
Groupe Teylais de la Défense (GTD)
Le Groupe Teylais de la Défense est une plateforme regroupant les nations clientes au Royaume de Teyla et qui font des achats importants au Royaume de Teyla. Il permet aux nations membres de bénéficier de réductions conséquentes à tous les achats. Les industries de la Défense du Royaume de Teyla s'assurent de l'entretien des équipements une fois achetés. Le Groupe Teylais de la Défense est le summum des relations commerciales de défense avec Teyla. Il est conçu pour cimenter des alliances durables, une opérabilité maximale des équipements, un retour sur l'utilisation des équipements en situation de combat et un soutien logistique constant. Le programme mise sur la diversité des États-membres et clients au Groupe Teylais de la Défense pour un retour sur l'efficacité des équipements en situation de combat pour vérifier que l'équipement s'adapte à la majorité des situations et pouvoir encore mieux cibler ses clients.
Les conditions d'accès à ce groupe sont assez simples, bien que demandant de la diplomatie de la part des nations voulant entrer au sein du Groupe Teylais de la Défense. Il faut :
- Un traité diplomatique signé et ratifié par le Royaume de Teyla et la nation souhaitant entrer dans le groupe, stipulant l'entrée de la nation en tant que membre du Groupe Teylais de la Défense.
- Un historique d'achat conséquent, une volonté d'achat importante ou la signature d'un traité stipulant que la nation cliente viendra s'équiper seulement auprès des industries de la Défense teylaises.
Les avantages en faisant partie de ce groupe sont :
- Des réductions conséquentes et généralisées sur tous les achats opérés auprès des industries de la Défense teylaises. Les réductions peuvent aller de dix à vingt pour cents selon le total de la commande. Cette réduction est cumulable avec les réductions offertes par les autres programmes, toutefois, le plafond des réductions est de l'ordre de trente-cinq pour cents.
- L'assurance du maintien des équipes d'entretien et d'un support technique par le complexe militaro-industriel teylais auprès des nations clientes et des équipements commandés. La formation d'un personnel qualifié pour que les nations clientes puissent assurer l'entretien de manière souveraine.
- L'approvisionnement prioritaire sur les pièces de maintenance.
Le groupe regroupe actuellement :
- Le Second Empire constitutionnel de Slaviensk. (De facto)
- Le Saint Empire de Karty. (De facto)
Achat Commun de Plusieurs Nations (ACPN)
L'Achat Commun de Plusieurs Nations est similaire à un élément de langage et programme officieux du complexe militaro-industriel teylais. En outre, l'Achat Commun de Plusieurs Nations n'est pas quelque chose de codifié soit par la loi teylaise ou encore par les industriels teylais. Il existe un accord entre les entreprises pour qu'elles appliquent les mêmes réductions et avantages pour préserver la bonne entente nécessaire à la survie de toutes sur la scène nationale et même mondiale. Les avantages donnés par l'achat commun de matériel sont souvent discutés en lien avec les industriels teylais, la diplomatie teylaise et les nations souhaitant faire un achat groupé de matériels militaires. L'achat commun permet aux nations clientes et désireuses d'acquérir un équipement de qualité de faire baisser les coûts de production et donc de faire baisser le prix d'achat.
Vu les volumes d'achat demandés pour bénéficier d'une telle offre, les délais de livraison sont souvent plus longs que les délais de livraison dits classiques. Voici les différentes conditions et paliers "actés" par les industriels de la Défense teylaise, bien qu'un achat commun de plusieurs nations puisse passer par la négociation avec les industriels teylais avec comme médiateur le Gouvernement de Sa Majesté :
Palier 1 :
- Conditions : Nations : 2 nations différentes minimum qui font partie intégrante des acheteurs.
- Réduction : 8 %.
Naval : 4 navires de combat ou,
Aérien : 40 appareils de combats/transports ou 8 appareils de soutien (AWACS, EW) ou,
Terrestre : 100 véhicules de combat ou,
Équipements d'infanterie : 10 000 équipements d'infanteries ou,
Logistiques & génie : 100 véhicules de logistiques et/ou du génie militaire.
- Conditions : Nations : 2 nations différentes minimum qui font partie intégrante des acheteurs.
- Réduction : 12 %.
Naval : 7 navires de combat ou,
Aérien : 80 appareils de combats/transports ou 12 appareils de soutien (AWACS, EW) ou,
Terrestre : 180 véhicules de combat ou,
Équipements d'infanterie : 20 000 équipements d'infanteries ou,
Logistiques & génie : 170 véhicules de logistiques et/ou du génie militaire.
- Conditions : Nations : 2 nations différentes minimum qui font partie intégrante des acheteurs.
- Réduction : 20 %.
Naval : 10 navires de combat ou,
Aérien : 120 appareils de combats/transports ou 16 appareils de soutien (AWACS, EW) ou,
Terrestre : 250 véhicules de combat ou,
Équipements d'infanterie : 40 000 équipements d'infanteries ou,
Logistiques & génie : 220 véhicules de logistiques et/ou du génie militaire.
- Conditions : Nations : 2 nations différentes minimum qui font partie intégrante des acheteurs.
- Réduction : 30 %.
Naval : 15 navires de combat ou,
Aérien : 180 appareils de combats/transports ou 20 appareils de soutien (AWACS, EW) ou,
Terrestre : 300 véhicules de combat ou,
Équipements d'infanterie : 60 000 équipements d'infanteries ou,
Logistiques & génie : 300 véhicules de logistiques et/ou du génie militaire.