25/03/2016
22:22:42
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Organisation des Nations Démocratiques

Bourse de l'Armement - Page 3

140
La République Faravanienne accepte la proposition du Royaume Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware et lui fournira en conséquence un AWACS de troisième génération.
234
Le Duché de Sylva annonce se séparer d'un bombardier stratégique et de quinze missiles de croisière air-sol. En vue de l'ancienneté du matériel, le Duché acceptera toutes formes de paiement, y compris un crédit dans la bourse de l'armement réutilisable ultérieurement.
204
La République Faravanienne propose au Duché de Sylva l'acquisition des 15 missiles de croisière Air-Sol contre un crédit, tel que prévu dans le cadre de la Bourse de l'Armement, d'un montant égal à la valeur de l'équipement transféré.
229
La République Fédérale de Tanska souhaite se séparer de :

  • 13 hélicoptères de transport moyen lvl 1 [5000/u]
  • 6 hélicoptères de transport moyen lvl 2 [5500/u]
  • 10 avions de transport tactiques lvl 1 [25000/u]
  • 1 dragueur de mine lvl 1 [100 000/u]
  • 4 vedettes lvl 1 [25 000/u]
248
La République Faravanienne propose a la république fédérale de Tanska l'acquisition des hélicoptères et avions de transport de première génération contre un crédit, tel que prévu dans le cadre de la Bourse de l'Armement, d'un montant égal à la valeur de l'équipement transféré.
424
Le gouvernement du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware souhaite se procurer à des fins de test 4 drones de reconnaissance multirôles de la génération la plus avancée possible. Cette vente serait à des fins expérimentales, et le gouvernement du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware ne souhaite pas de clause d'utilisateur final. Cet achat s'effectuerait contre un crédit, tel que prévu dans le cadre de la Bourse de l'Armement, d'un montant égal à la valeur de l'équipement transféré.
298
La République Faravanienne propose au Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware, en réponse à la requête formulée par ces derniers, la cessation de 4 drones de reconnaissance multirôles de cinquième génération contre un crédit d'un montant égal à la valeur de l'équipement transféré, tel que prévu dans le cadre de la Bourse de l'Armement.
256
Le Royaume de Teyla cherche une sous-traitance pour les éléments suivants de cette commande :

  • 20 hélicoptères d'attaque de niveau 3
  • 1 avion de guerre électronique de niveau 7
  • 1 avion AWACS de niveau 4
  • 5 bombardiers furtifs de niveau 2
Le Royaume de Teyla payera les sous-traitants bien entendu.
175
L'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord est en capacité de fournir immédiatement un appareil AWACS de quatrième génération pour la commande d'armement hotsalienne aux industries telyaises.
158
Le Royaume-Uni souhaite se séparer d'armes légères d'infanterie, selon les spécifications suivantes. Toute offre est acceptable.
Niveau 9
2 560 exemplaires
Niveau 5
2 700 exemplaires
196
La République Faravanienne propose d'acquérir le matériel proposé par le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware contre 83 880 points de production qui seront déduits de la dette actuellement détenue par le Royaume-Uni.
186
La Fédération de Yukanaslavie souhaite faire l'acquisition de bâtiments marins ( Patrouilleurs, Corvettes ou Frégates ) de la génération la plus avancée possible. Les prix seront laissés au choix du fournisseur.
326
L'Empire du Nord redirige le gouvernement fédéral Yunakslave vers ses industries d'armement comme mentionné lors de nos échanges diplomatiques, proposant des prix très attractifs et des générations technologiquement très avancées. Nous espérons que vous y trouverez ce que vous cherchez et nous sommes disposés à négocier le prix en cas d'achat de plusieurs bâtiments.
461
Le Duché de Sylva annonce vouloir faire l'acquisition de :
-727 véhicules légers tout terrain,
-165 véhicules blindés légers,
-44 véhicules radios,
-110 mortiers tractés (à monter sur une partie des vltt indiqués plus haut)
-233 camions de transport,
-63 camions citernes,
-9 véhicules de déminage,
-9 ponts mobiles,
-153 bulldozer,
-99 véhicules de dépannage.

Tous les engins commandés devront être de dernières générations, à l'exception des équipements du génie qui pourront être d'une génération inférieure.

Annexe du type de matériel :Brigade para
416
Dans le cadre de la modernisation du matériel de son Armée de l'Air, la république faravanienne souhaite se séparer de l'intégralité de la flotte de ses chasseurs IAF Azarakhsh de 5ème génération. La république faravanienne met donc son escadre de 80 aéronefs de seconde main à la disposition des nations onédiennes. Ces avions de chasse sont disponibles à l'acquisition contre un échange de points égal à leur cout de production conformément au cadre de la bourse de l'armement.
Haut de page