21/02/2015
19:14:48
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
568
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Fédération Central d'Antergrad




Good evening, sir Bob.
My name is Xander Shakira , the Minister of Foreign Affairs , i'm here today to answer your embassy admission application . When you make a declaration, your embassy is automatically accepted , it is not a subscription request , it is a declaration . That means also that your embassy (RAY) was already created and your embassy is already created at Metrocity . Would you mind if we plan a summit at Metrocity between our two countries ? Kinds regards , sir Shakira

Bonsoir, monsieur Bob.
Je m'appelle Xander Shakira, ministre des Affaires étrangères, je suis ici aujourd'hui pour répondre à votre demande d'admission de l'ambassade d'Antergrad. Lorsque vous faites une déclaration, votre ambassade est automatiquement acceptée, ce n'est pas une demande d'inscription, c'est une déclaration. Cela signifie également que votre ambassade (RAY) a déjà été créée et que votre ambassade est déjà créée à Metrocity. Cela vous dérangerait-il si nous planifions un sommet à Metrocity entre nos deux pays ? Cordialement, Sir Shakira

Buonasera, signor Bob.
Mi chiamo Xander Shakira, Ministro degli Affari Esteri, sono qui oggi per rispondere alla vostra richiesta di ammissione all'ambasciata. Quando fai una dichiarazione, la tua ambasciata viene automaticamente accettata, non è una richiesta di iscrizione, è una dichiarazione. Ciò significa anche che la tua ambasciata (RAY) è già stata creata e la tua ambasciata è già creata in Metrocity. Ti dispiacerebbe se organizzassimo un vertice a Metrocity tra i nostri due paesi? Cordiali saluti, Sir Shakira
75
Voici le lien du sommet :
https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=6806&p=0#m47278
1259
Francis de la St Gennermie
Ambassadeur impérial en Antegrad

Son Excellence,
le ministre des affaires étrangères
Excellence,

L’Empereur, succédant à feu l’empereur Louis XI, a décidé de mener une politique diplomatique intense, il a dernièrement contacté la cheffe d’état de la sérénissime République de Fortuna, de Kronos et de Youslévie afin de garantir la paix et des échanges sociaux économiques intenses.
Louis VI d’Antérinie, Empereur des territoire Antériniens et d’Afarée, grand Duc d’Aleucie et Roi des Indes Nazuméennes, est aussi un amoureux de la culture, c’est pour cela qu’il a toujours inclus dans ses missives diplomatique des accords permettant des échanges culturels forts entre les deux signataires.

C’est donc pour cela qu’il m’a chargé de vous contacter afin de répondre favorablement à vos demandes, et de négocier un accord culturel qui permettrais d’instaurer de bonnes relations entre nos deux nations et par cela pourrait permettre de faire régner la paix dans la région.
Je dois donc vous proposer les accords d’Antrania, qui vont nous permettre de fixer un cadre qui aidera à instaurer des liens culturels forts.

Comme vous pouvez vous en douter ces accords selon leur efficacité pourraient permettre des accords plus profonds, plus importants encore.
Naturellement ils déboucheront sur un traité culturel juste, permettant l’épanouissement de nos nations et l’instauration, je le redis encore de liens forts.
13
[Indisponible]
404
header

Axis Mundis, 10/02/2013

A qui de droit

Excellence,

Nous sommes évidemment favorables à un rapprochement diplomatique entre nos deux nations, dans un esprit de coopération et de fraternité humaine qui a caractérisé l’ensemble de notre action diplomatique ces dernières années. Vos représentants pourront être accueillis à Lac Rouge dès qu'ils le souhaiteront.

Salut et Fraternité,

Citoyenne Actée Iccauhtli
Au nom du Commissariat aux Affaires Extérieures
1517
https://postimg.cc/K1RChWb3


Bonjour ,
Nous, le gouvernement York, suspectons cet individu d'avoir bravé les frontières du Yorkshing et d'avoir émigré illégalement . Cet individu est un criminel très dangereux et recherché dans notre pays . Il est coupable de crimes odieux , chef de mouvements insurrectionnels communistes et de trouble à l'ordre et à la paix . Si vous avez des informations le concernant ou un avis de passage sur votre territoire , nous vous prions de bien coopérer , à l'heure qu'il est , d'après les enquêteurs , il doit encore circuler dans le continent Aleucien en attendant d'obtenir un Visa pour un autre continent tel que l'Afarée ou Nazum . Nous vous prions de nous tenir au courant pour ce criminel sans scrupule . Comme l'Antergrad et le Yorkshing entretient une relation particulière , cela ne m'étonne pas si ce criminel réussi à passer les frontières continentales et à migrer en Afarée ce que l'on veut éviter à tout prix de peur qu'il ne sème la terreur . Ce criminel est aussi notamment connu pour détournement de fonds , évasion fiscale et trafic de substances illicites . Voici pourquoi nous devons arrêter ce criminel qui ne menace pas que le Yorkshing mais aussi la paix mondiale .


Avis de recherche



https://postimg.cc/cgjvkz2F
Image fournie par la SSY avant l'opération Sagasta
Nom :McHariss
Prénom :Peter Shine
Age : 58 ans
Pays d'origine :Yorkshing
Fonction :Ancien Premier ministre de l'ancien gouvernement communiste
Accusation :
-Homicide volontaire
-Crime organisé
-Trouble à l'ordre public
-Sabotage
-Insurrection
-Diffamation
-Viol des droits humains

Apparence physique :
-Taille :1m69
-Corpulence : Surpoids d'après l'indice IMC dans les fiches médicales

A ramener vif de préférence aux autorités compétentes Yorks (10 000 000 Dollar Yorks en récompense)
8419
Les accords d’Antrania


Préambule :
Ces accords là permettraient d’assister à la naissance d’une entente culturelle entre l’Empire Colonial Antérinien et la Fédération d’Antragrad.
C’est pour cela que l’Empire accepte pour la première fois de son histoire une association culturelle et diplomatique avec une puissance non Eurysienne.
Et que ce pacte nous permettrait de déboucher sur des accords plus intéressants, pouvant acter la naissance d’une longue amitié.

Ces accords là seront articulés autour de plusieurs points principaux afin de garantir une bonne entente entre les deux pays signataires, permettant un enrichissement culturel des deux parties.
Le premier point sera accès sur une entente autour de l’installation d’ambassade au sein des états des nations signataires, l’établissement d’une diplomatie permanente au sein des pays y apposant leur accord.
Le second point portera sur les échanges culturel entre les cosignataires, qui permettra donc l’établissement de voyages culturels et la création d’écoles dépendantes de nos nations à l’intérieur des frontières du cosignataires.
Le dernier point s’appuiera sur les aspects techniques de tels accords, par exemple une facilitation d’obtention des visas pour les touristes.

Comme dit plus haut ce texte se devra d’etre voté par les assemblées, dans les deux pays, assurant ainsi à nos nations respective une volonté de respecté les décisions du peuple venant encore une fois du parti cosignataire.

Conventions diplomatiques:

Préambule :
Cette convention comme expliqué plutôt se devra d’assurer des liens diplomatique étroit entre nos deux nations.
C’est pour cela qu’elle est vitale afin de conserver nos bonnes relations et la paix dans la région.
Il faut aussi y voir les outils techniques afin de mettre en place cette paix et ces bonnes relations et une introduction pour les conventions suivantes.

Cette convention là sera donc axé sur plusieurs accords, et ces accords présents seront eux mêmes, divisés en plusieurs parties.
Ainsi le premier corps de cette convention se devra donc d’être d’aspect technique, il devra donc se concentrer sur l’installation d’ambassades permanentes et il permettra aussi de savoir qui entretiendra ces ambassades, le diplomate qui devra s’occuper de cette dernière et les lieux qui accueilleront ceux-ci.
Le second point permettra aussi l’établissement de liens forts entre nos deux nations, il prévoira notamment les visites officielles et les rencontres entre nos deux chefs d’états.
Et le dernier point devra quant à lui faciliter les communications entre nos deux gouvernements et se devra aussi de rendre plus aisée les politiques de dialogue et de négociation entre nos deux nations.
Premier point :

Premier accord :
Les nations signataires se devront d’installer plusieurs ambassades au sein de leur territoire, de préférence dans les grandes villes.
Les diplomates laissent le soin aux autorités civiles de choisir les lieux adéquats afin de mettre en place lesdites ambassades.

Second accord :
Les nations signataires s’engagent d’entretenir à leur frais les ambassades, ceux ci pourront être décidé par les autorités compétentes.

Troisième accord :
Les nations signataire s’engageront aussi à dépêcher de manière permanent un ambassadeur à la partie cosignataire.

Quatrième accord :
Les pays signataires se devront d’entretenir et de protéger les diplomates qu’ils accueillent.
Les autorités pourront choisir le moyen qui leur paraît le plus approprié.

Conclusion du premier point :
- Les nations signataires se devront d’accueillir une ambassade.
- Les nations se devront d’entretenir les ambassades.
- Les nations se devront d’avoir sur place de manière permanente un ambassadeur.
- La sécurité et l’entretien des diplomates sera prise en charge par le pays d’accueil.

Second point :

Premier accord :
Les chefs d’état de la nation devront se rencontrer une fois par an afin de préserver la bonne entente entre nos nations.

Second accord :
Nos chefs d’état respectifs se devront de faire chaque année une visite officielle au sein du pays cosignataire.

Troisième accord :
Les gouvernements respectifs devront se rencontrer tous les cinq ans afin d’assurer la cohésion entre nos deux nations.

Conclusion du second point :
- Une rencontre sera organisée tous les ans entre nos chefs d’état.
- Des visites officielles devront etre faites tous les ans.
- Tous les 5 ans un conseil sera organisé entre nos deux gouvernements.
Troisième point :

Premier accord :
Une ligne téléphonique directe devra être mise en place entre nos deux gouvernements afin de faciliter la communication entre nos deux nations.

Second accord :
Nos deux gouvernement devront se contacter au préalable avant d’effectuer de potentiels modifications à ce traité.

Troisième accord :
Nos gouvernements s’engagent à se contacter avant toute politique hostile envers un des alliés des cosignataires afin de pouvoir engagé une médiation.

Quatrième accord :
Nos gouvernements s’engagent à résoudre tous les potentiels problèmes diplomatique en utilisant la diplomatie.

Conclusion du troisième point :
- Une ligne directe sera mise à disposition pour faciliter les relations
- Un contact devra être établi avant toutes modifications de ces accords
- Un contact devra être établi afin de faciliter une médiation entre nos alliés et le cosignataire
- La médiation se devra d’être utilisé afin de régler tous problèmes et incidents entre nos deux nations.

Conclusion :
Grace à ce groupement d’accord les bases pour un dialogue sain et honnete sont posées, cela permettra en partie de faciliter la communication entre nos deux nations et pourra faciliter une bonne entente.
Car nos chefs d’état peuvent se contacter à tout moment, nos gouvernements pourront communiquer aisément, des diplomates sont sur place afin de régler tous soucis possible.

Conventions culturels

Préambule :
Mais une bonne entente signifie aussi de solides bases culturels entre nos deux nations.
L’empereur étant un amoureux de la Culture est aussi curieux des us et coutumes de la République d’Antegrad.
C’est pour cela que ces conventions serviront avant tout pour faciliter les échanges culturels et « sensibiliser l’autre à notre culture » afin de préserver la paix et la sécurité dans le secteur.

C’est pour cela que ce texte est séparé en trois corps, les uns ayant un but commun faciliter l’accès à la culture pour vos et nos touristes.
Le premier concerne exclusivement les jeunes, qui formeront la génération future et qui tenteront de ne pas reproduire les erreurs de leurs pères.
Le second permettra donc de fixer un cadre pour les touristes, une sécurité accrue par exemple.
Le dernier permettra l’établissement d’une institution qui pourra créer un tourisme responsable entre nos deux nations et le tout encadré par les états signataires.

Premier point :

Premier accord :
Les élèves pourront recevoir l’enseignement des langues principales parlées au sein des pays signataires de ces accords.

Second accord :
Les classes d’élèves pourront faire des voyages scolaires au sein des nations cosignataires, le tout payé par le gouvernement de la nation qui enverra ces-dites classes.

Troisième accord :
Les universités antériennes et antériniennes devront accepter remplir un quotas d’étudiant accueillis au sein de ces universités qui sont citoyens des pays cosignataires.

Conclusion du premier point :
- La langue de la nation cosignataire sera enseigné dans les écoles.
- Des voyages scolaires seront organisé aux frais du gouvernement de la nation qui envoie le-dit voyage.
- Les universités se devront d’acceuillir des élèves ayant la nationalité des nations signataires.

Second point :

Premier accord :
La Commission des Accords d’Antrania pour le Tourisme, nommé C.A.A.T, sera créer et administré par nos deux nations.

Second accord :
La sécurité se devra d’être renforcé au niveau des principaux sites touristiques et la mise en place d’une unité de sécurité sera demandé.




Troisième accord :
Les touristes ayant la nationalité des cosignataires pourront recevoir des réductions pour les visites de bâtiments culturels.


Conclusion du second point :
- La C.A.A.T sera créer.
- La sécurité se devra d’être renforcé.
- Des réductions seront faites pour les touristes des nations cosignataires.


Convention administratives :

Préambule :
Afin de permettre aux touristes et aux étudiants de pouvoir voyager au sein des nations cosignataires des aménagements diplomatiques devront etre réalisés, c’est pour cela que cette convention portera en priorité sur les documents nécéssaires afin d’entrer sur le territoire de nos deux nations ainsi qu’ une précision sur l’obtention des visas.

Le tout portera sur une seule et unique partie, permettant ainsi aux pays signataires d’adapter leurs lois en matière d’immigration et de tourisme.

Premier point :

Premier accord :
Les nations cosignataires s’engagent à faciliter l’obtention de visas pour les ressortissants issus des signataires de la C.A.A.T.

Second accord :
Un accord de libre circulation des personnes sera signé par les pays qui adhèrent à cet accord dans le cadre des accords d’Antrania.

Conclusion du premier point :
- Une facilitation des visas sera effectué.
- Il y aura la signature d’un accord de libre circulation des personnes.

Conclusion :

Ces accords là pourront permettre la naissance d’une amitié forte entre la Fédération d’Antegrad et l’Empire colonial Antérinien.
Nous devrons ainsi pouvoir enchainé sur des accords commerciaux qui pourront permettre une plus grande complémentarité.
Nous nous devrons avant tout de maintenir ces liens, pour une Afarée plus pacifique et plus forte.
676
De : AKAME Meruem , Oulh
EMPIRE Démocratique Ouliciby


A : Son honneur , Venos Feros
La fédération central d'Antegrad


Chers peuple Anterien,

En ma qualité de Grand Général de l'Empire Démocratique d'Ouliciby, je me tourne vers vous pour évoquer les récents développements impliquant nos forces dans votre pays. Mon arrivée marque le début d'une nouvelle phase dans notre relation et je souhaite saisir cette opportunité pour discuter des événements passés ainsi que des projets futurs que nous pourrions entreprendre ensemble, notamment dans le domaine militaire.

Je vous invite donc à vous joindre à moi dans cette discussion, afin que nous puissions avancer ensemble vers un avenir plus prometteur et plus sécurisé pour tous.

Cordialement ,

AKAME Meruem , Oulh
EMPIRE Démocratique Ouliciby
12069
sceau

De : Salarin Othman , Ciby de L'EMPIRE Démocratique Ouliciby
A : Fédération Central D'Antegrad , son honneur , Venos Feros


Bonjours ,

La première Charte de coopération à étais améliorer , nous vous proposons donc une charte plus approfondie .


Cordialement ,

Salarin Othman , Ciby de L'EMPIRE Démocratique Ouliciby

Voici , ci dessous la Charte :

Charte de coopérationauteur a écrit :
Charte de Coopération entre les Pays Signataires


Préambule

Les pays signataires de cette Charte, animés par le désir de renforcer leur coopération et leur solidarité, reconnaissent l'importance de promouvoir la paix, la prospérité et le développement mutuel. Par cette Charte, ils s'engagent à œuvrer ensemble dans divers domaines pour le bien-être de leurs peuples.


Article 1 - Objectifs et Principes Fondamentaux

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération économique, sociale, culturelle et politique dans le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de chaque État.

Ils reconnaissent l'importance de la solidarité entre les nations et s'engagent à œuvrer ensemble pour relever les défis communs, y compris ceux liés à la sécurité, au développement durable et à la lutte contre la pauvreté.

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la diplomatie préventive et du règlement pacifique des différends, et s'engagent à promouvoir le dialogue et la résolution pacifique des conflits.

Ils s'engagent à respecter les principes de non-ingérence dans les affaires intérieures des autres États et à promouvoir la coopération régionale et internationale pour le maintien de la paix et de la sécurité.

Article 2 - Coopération Économique

Les pays signataires encouragent les échanges commerciaux et les investissements entre eux, dans le but de favoriser la croissance économique et le développement.

Ils s'engagent à éliminer les barrières commerciales et à promouvoir un environnement commercial ouvert, transparent et non discriminatoire.

Les pays signataires coopèrent dans les domaines de l'industrie, de l'agriculture, de la technologie, de l'énergie et d'autres secteurs économiques pour stimuler l'innovation et la compétitivité.

Article 3 - Frontières et Sécurité

Les pays signataires respectent les frontières internationalement reconnues et s'engagent à prévenir les conflits frontaliers par le dialogue et la coopération.

Ils renforcent la coopération en matière de sécurité frontalière pour lutter contre la criminalité transnationale, y compris le trafic de drogue, la traite des personnes et le terrorisme.

Les pays signataires s'engagent à partager des renseignements et à coordonner leurs efforts pour protéger leurs frontières et assurer la sécurité de leurs citoyens.

Article 4 - Coopération Militaire

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération militaire pour la sécurité régionale et internationale, et s'engagent à promouvoir la confiance mutuelle et la transparence dans ce domaine.

Ils développent des programmes de formation conjoints, des exercices militaires communs et des mécanismes de consultation pour renforcer leur capacité de défense collective.

Les pays signataires s'engagent à respecter les normes internationales en matière de droits de l'homme et de droit humanitaire dans toutes leurs opérations militaires.

Article 5 - Aide et Coopération au Développement

Les pays signataires s'engagent à fournir une assistance mutuelle en cas de catastrophes naturelles, de crises humanitaires ou de situations d'urgence.

Ils coopèrent dans les domaines du développement économique, social et environnemental, en mettant l'accent sur la réduction de la pauvreté, l'amélioration de l'accès à l'éducation et aux soins de santé, et la promotion du développement durable.

Les pays signataires encouragent les échanges d'expertise et de bonnes pratiques en matière de développement, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour maximiser l'impact de leur aide.

Les pays signataires organisent des rencontres annuelles entre leurs chefs d'État pour discuter des questions d'intérêt commun, renforcer les liens bilatéraux et promouvoir la coopération multilatérale.

Ces rencontres sont l'occasion de passer en revue les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la Charte, d'identifier de nouvelles opportunités de coopération et de résoudre les éventuels différends de manière constructive.

Article 7 - Coopération dans le Domaine Scolaire

Les pays signataires s'engagent à promouvoir les échanges d'étudiants, d'enseignants et de chercheurs entre leurs institutions éducatives pour favoriser la compréhension mutuelle et le partage des connaissances.

Ils encouragent la coopération dans le développement de programmes éducatifs communs, de centres de recherche conjoints et d'autres initiatives visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux.

Article 8 - Réductions Touristiques

Les pays signataires s'engagent à promouvoir le tourisme entre leurs territoires en offrant des réductions et des avantages aux visiteurs en provenance des pays partenaires.

Ils coopèrent dans la promotion des attractions touristiques, des événements culturels et des destinations de vacances pour stimuler l'industrie du tourisme et créer des emplois dans ce secteur.

Article 9 - Autres Formes de Coopération

Les pays signataires s'engagent à explorer de nouvelles formes de coopération dans des domaines tels que la culture, les arts, le sport, les sciences et la technologie, afin de renforcer les liens entre leurs peuples et de promouvoir la diversité culturelle.

Ils encouragent les échanges entre les médias, les artistes, les intellectuels et les organisations de la société civile pour promouvoir la compréhension mutuelle et le dialogue interculturel.

Article 10 - Dispositions Finales

Cette Charte entre en vigueur dès sa signature par les pays participants et reste en vigueur pour une durée indéterminée.
Les pays signataires peuvent modifier cette Charte par consentement mutuel, sous réserve de respecter les dispositions de la présente Charte.

En cas de divergence d'interprétation ou de différend concernant l'application de cette Charte, les pays signataires s'engagent à régler le différend par des moyens pacifiques, y compris la négociation, la médiation ou l'arbitrage.

Article 11 - Coopération en matière de Recherche et d'Innovation

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération dans le domaine de la recherche scientifique et de l'innovation technologique, en encourageant les partenariats entre les instituts de recherche, les universités et les entreprises.

Ils facilitent les échanges de chercheurs, d'ingénieurs et de techniciens spécialisés, ainsi que le partage de données et de ressources pour favoriser le progrès scientifique et technologique.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de financement conjoints pour soutenir les projets de recherche et d'innovation d'intérêt commun, notamment dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'énergie et des technologies de l'information et de la communication.

Article 12 - Coopération dans le Domaine de la Santé Publique

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale en matière de santé publique pour prévenir les maladies, améliorer l'accès aux soins de santé et renforcer les systèmes de santé nationaux.

Ils échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de prévention, de traitement et de contrôle des maladies transmissibles et non transmissibles, ainsi que sur les politiques de santé publique et les systèmes de sécurité sanitaire.

Les pays signataires coopèrent dans la lutte contre les pandémies, en renforçant la surveillance épidémiologique, en facilitant l'accès aux vaccins et aux médicaments, et en coordonnant les efforts de réponse en cas de crise sanitaire majeure.

Article 13 - Protection de l'Environnement et Développement Durable

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour préserver l'environnement et promouvoir un développement durable, en tenant compte des besoins des générations présentes et futures.

Ils coopèrent dans la gestion durable des ressources naturelles, la protection de la biodiversité, la lutte contre le changement climatique et la promotion des énergies propres et renouvelables.

Les pays signataires s'engagent à mettre en œuvre des politiques et des mesures visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à prévenir la déforestation, à protéger les écosystèmes fragiles et à promouvoir des modes de production et de consommation durables.

Article 14 - Coopération dans le Domaine de la Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption

Les pays signataires reconnaissent l'importance de promouvoir la bonne gouvernance, l'état de droit et la transparence dans la gestion des affaires publiques, pour renforcer la confiance des citoyens dans les institutions démocratiques.

Ils coopèrent dans la lutte contre la corruption, en renforçant les mécanismes de prévention, de détection et de répression des actes de corruption, ainsi qu'en promouvant la reddition de comptes et l'intégrité dans la gestion des fonds publics.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de gouvernance et de lutte contre la corruption, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour renforcer leurs capacités dans ce domaine.

Article 15 - Coopération dans le Domaine de la Sécurité Alimentaire

Les pays signataires reconnaissent le droit de chaque individu à une alimentation adéquate et nutritive, et s'engagent à promouvoir la sécurité alimentaire pour tous.

Ils coopèrent dans la promotion de l'agriculture durable, la protection des ressources naturelles, la lutte contre la faim et la malnutrition, et le renforcement des systèmes alimentaires locaux.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de surveillance et d'alerte précoce pour prévenir les crises alimentaires, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour répondre aux besoins alimentaires d'urgence dans les situations de crise.

Article 16 - Coopération dans le Domaine de la Cybersécurité

Les pays signataires reconnaissent l'importance de garantir la sécurité et la stabilité du cyberespace pour préserver la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données et des systèmes d'information.

Ils coopèrent dans la lutte contre la cybercriminalité, en renforçant les capacités nationales et internationales de prévention, de détection et de répression des activités cybercriminelles.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de cybersécurité, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour promouvoir des normes et des principes communs en la matière.

Article 17 - Coopération dans le Domaine de la Migration et des Réfugiés

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour gérer les flux migratoires et protéger les droits des migrants et des réfugiés.

Ils coopèrent dans la prévention de la migration irrégulière, la lutte contre le trafic des personnes, la protection des droits de l'homme des migrants et des réfugiés, et leur intégration socio-économique dans les pays d'accueil.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de coordination et d'assistance mutuelle pour répondre aux besoins des migrants et des réfugiés, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour garantir une gestion sûre et ordonnée des migrations.

Article 18 - Coopération dans le Domaine de la Technologie et de l'Innovation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale dans le domaine de la technologie et de l'innovation pour stimuler la croissance économique, favoriser l'emploi et relever les défis mondiaux.

Ils coopèrent dans le partage des connaissances, des compétences et des technologies, en encourageant les partenariats public-privé et les investissements dans la recherche et le développement.

Les pays signataires s'engagent à promouvoir l'accès équitable aux technologies de l'information et de la communication, à renforcer les capacités des pays en développement dans ce domaine, et à promouvoir l'innovation sociale et technologique au service du bien-être de l'humanité.

Article 19 - Coopération dans le Domaine de l'Éducation et de la Formation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de l'éducation et de la formation pour le développement humain, social et économique, et s'engagent à promouvoir la coopération dans ce domaine.

Ils coopèrent dans l'échange d'expériences et de bonnes pratiques en matière d'éducation, la mobilité des étudiants, des enseignants et des chercheurs, et la promotion de l'éducation inclusive et de qualité pour tous.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour renforcer les systèmes éducatifs nationaux, améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation, et promouvoir l'accès à l'éducation tout au long de la vie.

Article 20 - Coopération dans le Domaine de la Culture et du Patrimoine

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération culturelle pour promouvoir le dialogue interculturel, préserver la diversité culturelle et valoriser le patrimoine culturel mondial.

Ils coopèrent dans l'échange d'artistes, de créateurs et d'œuvres culturelles, la promotion des industries culturelles et créatives, et la sauvegarde des traditions et des savoir-faire ancestraux.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour soutenir les industries culturelles et créatives, promouvoir le tourisme culturel et renforcer les liens de solidarité et d'amitié entre les peuples.

Fait en double exemplaire, en langues [Langues des pays participants], à Miharbi ( Empire Démocratique Ouliciby ), ce 19/03/2013.

12060
sceau

De : Salarin Othman , Ciby de L'EMPIRE Démocratique Ouliciby
A : Fédération Central D'Antegrad , son honneur , Venos Feros


Bonjours ,

Nous sommes content que vous avez remplis la charte . Je vous demande de la signée ci dessous .

Cordialement ,

Charte de coopérationauteur a écrit :
Charte de Coopération entre les Pays Signataires


Préambule

Les pays signataires de cette Charte, animés par le désir de renforcer leur coopération et leur solidarité, reconnaissent l'importance de promouvoir la paix, la prospérité et le développement mutuel. Par cette Charte, ils s'engagent à œuvrer ensemble dans divers domaines pour le bien-être de leurs peuples.


Article 1 - Objectifs et Principes Fondamentaux

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération économique, sociale, culturelle et politique dans le respect de la souveraineté et de l'intégrité territoriale de chaque État.

Ils reconnaissent l'importance de la solidarité entre les nations et s'engagent à œuvrer ensemble pour relever les défis communs, y compris ceux liés à la sécurité, au développement durable et à la lutte contre la pauvreté.

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la diplomatie préventive et du règlement pacifique des différends, et s'engagent à promouvoir le dialogue et la résolution pacifique des conflits.

Ils s'engagent à respecter les principes de non-ingérence dans les affaires intérieures des autres États et à promouvoir la coopération régionale et internationale pour le maintien de la paix et de la sécurité.

Article 2 - Coopération Économique

Les pays signataires encouragent les échanges commerciaux et les investissements entre eux, dans le but de favoriser la croissance économique et le développement.

Ils s'engagent à éliminer les barrières commerciales et à promouvoir un environnement commercial ouvert, transparent et non discriminatoire.

Les pays signataires coopèrent dans les domaines de l'industrie, de l'agriculture, de la technologie, de l'énergie et d'autres secteurs économiques pour stimuler l'innovation et la compétitivité.

Article 3 - Frontières et Sécurité

Les pays signataires respectent les frontières internationalement reconnues et s'engagent à prévenir les conflits frontaliers par le dialogue et la coopération.

Ils renforcent la coopération en matière de sécurité frontalière pour lutter contre la criminalité transnationale, y compris le trafic de drogue, la traite des personnes et le terrorisme.

Les pays signataires s'engagent à partager des renseignements et à coordonner leurs efforts pour protéger leurs frontières et assurer la sécurité de leurs citoyens.

Article 4 - Coopération Militaire

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération militaire pour la sécurité régionale et internationale, et s'engagent à promouvoir la confiance mutuelle et la transparence dans ce domaine.

Ils développent des programmes de formation conjoints, des exercices militaires communs et des mécanismes de consultation pour renforcer leur capacité de défense collective.

Les pays signataires s'engagent à respecter les normes internationales en matière de droits de l'homme et de droit humanitaire dans toutes leurs opérations militaires.

Article 5 - Aide et Coopération au Développement

Les pays signataires s'engagent à fournir une assistance mutuelle en cas de catastrophes naturelles, de crises humanitaires ou de situations d'urgence.

Ils coopèrent dans les domaines du développement économique, social et environnemental, en mettant l'accent sur la réduction de la pauvreté, l'amélioration de l'accès à l'éducation et aux soins de santé, et la promotion du développement durable.

Les pays signataires encouragent les échanges d'expertise et de bonnes pratiques en matière de développement, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour maximiser l'impact de leur aide.

Les pays signataires organisent des rencontres annuelles entre leurs chefs d'État pour discuter des questions d'intérêt commun, renforcer les liens bilatéraux et promouvoir la coopération multilatérale.

Ces rencontres sont l'occasion de passer en revue les progrès réalisés dans la mise en œuvre de la Charte, d'identifier de nouvelles opportunités de coopération et de résoudre les éventuels différends de manière constructive.

Article 7 - Coopération dans le Domaine Scolaire

Les pays signataires s'engagent à promouvoir les échanges d'étudiants, d'enseignants et de chercheurs entre leurs institutions éducatives pour favoriser la compréhension mutuelle et le partage des connaissances.

Ils encouragent la coopération dans le développement de programmes éducatifs communs, de centres de recherche conjoints et d'autres initiatives visant à renforcer les systèmes éducatifs nationaux.

Article 8 - Réductions Touristiques

Les pays signataires s'engagent à promouvoir le tourisme entre leurs territoires en offrant des réductions et des avantages aux visiteurs en provenance des pays partenaires.

Ils coopèrent dans la promotion des attractions touristiques, des événements culturels et des destinations de vacances pour stimuler l'industrie du tourisme et créer des emplois dans ce secteur.

Article 9 - Autres Formes de Coopération

Les pays signataires s'engagent à explorer de nouvelles formes de coopération dans des domaines tels que la culture, les arts, le sport, les sciences et la technologie, afin de renforcer les liens entre leurs peuples et de promouvoir la diversité culturelle.

Ils encouragent les échanges entre les médias, les artistes, les intellectuels et les organisations de la société civile pour promouvoir la compréhension mutuelle et le dialogue interculturel.

Article 10 - Dispositions Finales

Cette Charte entre en vigueur dès sa signature par les pays participants et reste en vigueur pour une durée indéterminée.
Les pays signataires peuvent modifier cette Charte par consentement mutuel, sous réserve de respecter les dispositions de la présente Charte.

En cas de divergence d'interprétation ou de différend concernant l'application de cette Charte, les pays signataires s'engagent à régler le différend par des moyens pacifiques, y compris la négociation, la médiation ou l'arbitrage.

Article 11 - Coopération en matière de Recherche et d'Innovation

Les pays signataires s'engagent à promouvoir la coopération dans le domaine de la recherche scientifique et de l'innovation technologique, en encourageant les partenariats entre les instituts de recherche, les universités et les entreprises.

Ils facilitent les échanges de chercheurs, d'ingénieurs et de techniciens spécialisés, ainsi que le partage de données et de ressources pour favoriser le progrès scientifique et technologique.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de financement conjoints pour soutenir les projets de recherche et d'innovation d'intérêt commun, notamment dans les domaines de la santé, de l'environnement, de l'énergie et des technologies de l'information et de la communication.

Article 12 - Coopération dans le Domaine de la Santé Publique

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale en matière de santé publique pour prévenir les maladies, améliorer l'accès aux soins de santé et renforcer les systèmes de santé nationaux.

Ils échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de prévention, de traitement et de contrôle des maladies transmissibles et non transmissibles, ainsi que sur les politiques de santé publique et les systèmes de sécurité sanitaire.

Les pays signataires coopèrent dans la lutte contre les pandémies, en renforçant la surveillance épidémiologique, en facilitant l'accès aux vaccins et aux médicaments, et en coordonnant les efforts de réponse en cas de crise sanitaire majeure.

Article 13 - Protection de l'Environnement et Développement Durable

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour préserver l'environnement et promouvoir un développement durable, en tenant compte des besoins des générations présentes et futures.

Ils coopèrent dans la gestion durable des ressources naturelles, la protection de la biodiversité, la lutte contre le changement climatique et la promotion des énergies propres et renouvelables.

Les pays signataires s'engagent à mettre en œuvre des politiques et des mesures visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre, à prévenir la déforestation, à protéger les écosystèmes fragiles et à promouvoir des modes de production et de consommation durables.

Article 14 - Coopération dans le Domaine de la Gouvernance et de la Lutte contre la Corruption

Les pays signataires reconnaissent l'importance de promouvoir la bonne gouvernance, l'état de droit et la transparence dans la gestion des affaires publiques, pour renforcer la confiance des citoyens dans les institutions démocratiques.

Ils coopèrent dans la lutte contre la corruption, en renforçant les mécanismes de prévention, de détection et de répression des actes de corruption, ainsi qu'en promouvant la reddition de comptes et l'intégrité dans la gestion des fonds publics.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de gouvernance et de lutte contre la corruption, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour renforcer leurs capacités dans ce domaine.

Article 15 - Coopération dans le Domaine de la Sécurité Alimentaire

Les pays signataires reconnaissent le droit de chaque individu à une alimentation adéquate et nutritive, et s'engagent à promouvoir la sécurité alimentaire pour tous.

Ils coopèrent dans la promotion de l'agriculture durable, la protection des ressources naturelles, la lutte contre la faim et la malnutrition, et le renforcement des systèmes alimentaires locaux.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de surveillance et d'alerte précoce pour prévenir les crises alimentaires, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour répondre aux besoins alimentaires d'urgence dans les situations de crise.

Article 16 - Coopération dans le Domaine de la Cybersécurité

Les pays signataires reconnaissent l'importance de garantir la sécurité et la stabilité du cyberespace pour préserver la confidentialité, l'intégrité et la disponibilité des données et des systèmes d'information.

Ils coopèrent dans la lutte contre la cybercriminalité, en renforçant les capacités nationales et internationales de prévention, de détection et de répression des activités cybercriminelles.

Les pays signataires échangent des informations et des bonnes pratiques en matière de cybersécurité, et coopèrent avec les organisations internationales et les institutions régionales pour promouvoir des normes et des principes communs en la matière.

Article 17 - Coopération dans le Domaine de la Migration et des Réfugiés

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale pour gérer les flux migratoires et protéger les droits des migrants et des réfugiés.

Ils coopèrent dans la prévention de la migration irrégulière, la lutte contre le trafic des personnes, la protection des droits de l'homme des migrants et des réfugiés, et leur intégration socio-économique dans les pays d'accueil.

Les pays signataires mettent en place des mécanismes de coordination et d'assistance mutuelle pour répondre aux besoins des migrants et des réfugiés, et coopèrent avec les organisations internationales et les ONG pour garantir une gestion sûre et ordonnée des migrations.

Article 18 - Coopération dans le Domaine de la Technologie et de l'Innovation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération internationale dans le domaine de la technologie et de l'innovation pour stimuler la croissance économique, favoriser l'emploi et relever les défis mondiaux.

Ils coopèrent dans le partage des connaissances, des compétences et des technologies, en encourageant les partenariats public-privé et les investissements dans la recherche et le développement.

Les pays signataires s'engagent à promouvoir l'accès équitable aux technologies de l'information et de la communication, à renforcer les capacités des pays en développement dans ce domaine, et à promouvoir l'innovation sociale et technologique au service du bien-être de l'humanité.

Article 19 - Coopération dans le Domaine de l'Éducation et de la Formation

Les pays signataires reconnaissent l'importance de l'éducation et de la formation pour le développement humain, social et économique, et s'engagent à promouvoir la coopération dans ce domaine.

Ils coopèrent dans l'échange d'expériences et de bonnes pratiques en matière d'éducation, la mobilité des étudiants, des enseignants et des chercheurs, et la promotion de l'éducation inclusive et de qualité pour tous.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour renforcer les systèmes éducatifs nationaux, améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation, et promouvoir l'accès à l'éducation tout au long de la vie.

Article 20 - Coopération dans le Domaine de la Culture et du Patrimoine

Les pays signataires reconnaissent l'importance de la coopération culturelle pour promouvoir le dialogue interculturel, préserver la diversité culturelle et valoriser le patrimoine culturel mondial.

Ils coopèrent dans l'échange d'artistes, de créateurs et d'œuvres culturelles, la promotion des industries culturelles et créatives, et la sauvegarde des traditions et des savoir-faire ancestraux.

Les pays signataires mettent en place des programmes de coopération pour soutenir les industries culturelles et créatives, promouvoir le tourisme culturel et renforcer les liens de solidarité et d'amitié entre les peuples.

Fait en double exemplaire, en langues [Langues des pays participants], à Miharbi ( Empire Démocratique Ouliciby ), ce 19/03/2013.


[Signature de la Fédération Central D'Antegrad]


Salarin Othman - signature Salarin Othman


922
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Ministère des affaires étrangère Anteriène,
Destint, Fédération d’Antégrad


Sujet: Demande d'une ambassade dans la République de Lermandie.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère Anteriène

En tant que Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie, j’ai l’honneur de vous annoncer que le Président de la République de Lermandie Michel Duval, accepte votre proposition de l'établissement d'ambassades officielles entre nos deux pays.

Vous avez évoqué la possibilité de faire des échanges commerciaux. Et le gouvernement de Lermandie y est intéressé car c’est un grand pays fort compétent dans le domaine de l’agriculture, de l’industrie manufacturière et minière, ainsi que dans le secteur ferroviaire.

Veuillez agréer à l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson,
Ministre des Affaires Étrangère de Lermandie
792
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Ministère des affaires étrangère Anteriène,
Destint, Fédération d’Antégrad


Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère Anteriène,

Le gouvernement de Lermandie serait intéressé par votre pétrole brut ainsi que vos épices.
De plus, dès que votre ambassadeur sera arrivé, nous pourrons commencer les démarches pour un future Accord Commercial entre nos deux pays.

Par ailleurs, vous devrez recevoir la visite de M. Guillaume Darche, ambassadeur de la Lermandie qui sera chargé de représenter la Lermandie dans votre pays.

Veuillez agréer, cher Ministère des affaires étrangères Anteriène, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson,
Ministère des Affaires Étrangères de la République de Lermandie
764
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Ministère des affaires étrangère Anteriène,
Destint, Fédération d’Antégrad


Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère Anteriène,

Nous prenons note de l'arrivée imminente de votre ambassadeur qui représentera votre pays en République de Lermandie. Notre Président de la République accueillera ce dernier avec les honneurs et débutera les négociations entre la fédération d’Antegrad et la République de Lermandie dès que votre ambassadeur ai livré sa lettre de créance.

Veuillez agréer, cher Ministère des affaires étrangères Anteriène, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson,
Ministère des Affaires Étrangères de la République de Lermandie
882
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Fédération d'Antergrad



A l'intention de la fédération d'Antergrad,

Chers amis Antériens ,
nous sommes désolé d'apprendre que l'Antergrad a été envahi par le ChatGPT . Nous sommes favorables au rétablissement de votre économie et si jamais vous avez besoin de soutien , sachez que le Yorkshing sera toujours avec vous . J'ai entendu aussi que la peine de mort est toujours en vigueur en Antergrad . J'aimerai que nous faisions le point à propos de cela . Si cela ne vous dérange pas , j'aimerais discuter dans le canal privé de l'ambassade d'Antergrad dans le forum du Yorkshing car il vaut mieux pour nos deux pays que cette discussion ne sois pas rendue publique . Je précise bien le forum de l'ambassade d'Antergrad au Yorkshing pour être bien clair . En espérant vous revoir bientôt sur notre territoire qui vous accueille comme des nôtres .

Cordialement ,
Xander Shakira
2151
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la Fédération Centrale d’Antegrad

Vos Excellences,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par un océan, nous estimons que quiconque partage un océan en commun avec nous est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres.

Le positionnement de votre pays sur les routes commerciales maritimes du sud est d’un intérêt stratégique pour les partenariats que nous essayons de développer en Afarée. La Troisième République du Jashuria serait heureuse de pouvoir opérer un rapprochement diplomatique avec votre Etat afin de développer les réseaux commerciaux au sud du globe, qui dans les prochaines années, nous le pensons, deviendront particulièrement porteurs.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la Fédération Centrale d’Antegrad, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, vos Excellences, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
Haut de page