27/03/2016
13:22:00
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 3

Voir fiche pays
1198
Autocratie d'Agassac

Le 7 Février 2014, au 12 Rue de Mill, Castanent.
À l'intention de l'Ambassade Impériale d'Antérinie.

Salutations chers collègues d'Antérinie. Je me permets de me présenter : Valentin Lemars, Ministre en charge des Affaires Étrangères d'Agassac. Si j'ai pris la décision de vous contacter en ce jour, c'est pour l'ouverture de relations et canaux diplomatiques entre nos deux États. En effet, je pense que la proximité entre nos deux États, aussi bien géographique que culturelle, nous oblige à nouer des relations diplomatiques fortes. Je vais vous le confier ici et vous pourrez le communiquer à l'Union Économique Eurysienne, mais des discussions sont en cours à la Réunion pour savoir si Agassac doit intégrer l'UEE ou non. Nous vous proposons également un échange d'ambassade. Veuillez savoir que si vous avez la moindre requête diplomatique à nous demander, nous serons ouverts à toute discussion et aide. La neutralité Agassol est à la fois imbrisable et un atout international qu'une nation neutre diplomatiquement subsiste. Veuillez m'excuser encore une fois pour le peu qu'est cette lettre mais l'ouverture diplomatique Agassol fait que de nombreuses missives sont à envoyer et ainsi, je me dois dois de raccourcir les missives.

En attendant le plaisir de lire votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Bien à vous, Valentin Lemars
1132
Le Kaiser Van Blonski, dirigeant de l'Empire d'Antérinie a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

Je vous présente tout d'abord des remerciements quant aux retours positifs vis à vis de l'opération Schiffsbetrieb. Cette opération a permis, certes, d'acquérir des renseignements sur les états côtiers, mais aussi et surtout, de prouver encore une fois l'importance des liens entre nos belles nations.

Je souligne également, tout comme vous, l'avancée fulgurante du projet d'ISAKA. Nous avons réussi à établir les fondations d'une entreprise internationale à but de recherche spatiale. Mais il est inutile de se reposer sur nos acquis, effectivement, il reste encore des problèmes à régler. Notamment la bourse commune et le commencement de la construction des infrastructures de l'entreprise. C'est pour cela qu'il serait judicieux de convoquer un Grand Conseil, afin de régler ces problèmes au plus vite.

Au sujet de la rencontre entre nos dirigeants ainsi que celui de la Côte d'Assad, cela est possible et me semble une idée correcte.

l'Empire de Karty, et plus précisément son ambassade en Côte d'Assad, a contacté le Roi Ibrahim VI afin de traiter la convocation d'un Grand Conseil ainsi qu'une éventuelle rencontre entre nos trois pays. Nous vous donnerons plus de nouvelles dès lors que la Côte d'Assad aura répondu à notre missive.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
644
Autocratie d'Agassac

Le 15 Février 2014, au 12 Rue de Mill, Castanent.
À l'intention de l'Ambassade Impériale d'Antérinie.

Salutations cher ami. Nous sommes ravis d'avoir lu votre réponse. Nous enverrons notre diplomate dès lors que nous le pourrons. Pour discuter des accords que vous avez proposé, je vous propose de se rencontrer sur votre territoire, nous vous laissons évoquer une date à laquelle vous seriez disponible. Sachez tout de même que nous refuserons tout accord militaire pour conserver la neutralité Agassol. Nous vous remercions pour votre dévouement et votre soutien à notre partenariat.

En attendant le plaisir de lire votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Bien à vous, Valentin Lemars
159
Le Kaiser Van Blonski, dirigeant de l'Empire d'Antérinie a écrit :


drapeau


Sa majesté impériale, leader d'Antérinie,

Comme convenu, nous modifions le nom de notre traité commun en "Traité d'Alliance".

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1899
Drapeau


Réponse à Son Altesse Impériale Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée et Grand-Duc d’Aleucie

Monsieur l’Empereur,


Je prends acte de votre missive et je vous remercie pour la franchise avec laquelle vous avez exprimé vos préoccupations. Cependant, permettez-moi de vous rappeler que la République du Diambé est une nation souveraine, pleinement capable de gérer ses affaires internes sans ingérence extérieure.

Votre vision des événements qui se déroulent sur notre sol semble être teintée d'une mécompréhension profonde de la réalité diambéenne. Les accusations que vous formulez à l’encontre de mon gouvernement, notamment celles d’assassinat et de manipulation, sont non seulement infondées mais relèvent d’une médisance qui ne fait honneur ni à vous ni à votre Empire. Je vous invite à reconsidérer votre position et à ne pas céder à la tentation de peindre notre pays sous des traits aussi sombres.

Je suis conscient que la situation religieuse est délicate et complexe, mais il serait illusoire et irresponsable de réduire nos défis à un simple affrontement religieux. La paix et la stabilité de notre nation passent par le dialogue et l’harmonie entre nos concitoyens, et non par des accusations hâtives ou des tentatives de division.

Quant à votre proposition d’accueillir 100 000 musulmans diambéens sur votre territoire, je dois vous dire que cela relève d’une ingérence inacceptable. Notre pays a ses propres mécanismes pour assurer la sécurité et le bien-être de ses citoyens, et nous n’avons pas besoin de vos leçons sur la gestion des droits humains. Il serait plus judicieux que vous vous concentriez sur les affaires de l’Antérinie, plutôt que de tenter de dicter à la République du Diambé comment mener sa politique interne.

Je vous encourage à revoir votre approche et à adopter une attitude plus respectueuse envers notre nation et ses institutions. La voie de la paix et de la coopération internationale est celle qui doit être privilégiée, et non celle de l’invective ou de la provocation.

Veuillez agréer, Monsieur l'Empereur, l'expression de mes salutations distinguées.

Moussa Diango
Président de la République du Diambée
1074
Logo

Rapport de la Commission de la Stabilisation et de la Gestion Économique Eurysienne aux États membres.
A
L’Empire Colonial Antérinien.

Nous sommes ravi de Après une rapide analyse nous avons le plaisir de vous annoncer que la Commission à la Restructuration Économique des États Membres n’aura pas besoin de vous prodiguer des conseils, seulement nous nous devons de vous annoncer nous continuerons à surveiller votre économie tant que votre dette ne sera pas entièrement remboursée.
En revanche des un expert de la Commission sera attaché à votre ministère de l’économie afin de mieux surveiller vos activités.
Cet expert pourra conseiller vos ministres, mais ces conseils n’auront bien évidemment aucune valeur administrative.
Il pourra vous conseiller pour réduire la dette, même si elle est en bonnet voie de paiement.
Nous aimerions aussi savoir si vous pourriez bien nous présenter les rapports commerciaux qui seront composé de plusieurs données importantes, à savoir vos principaux partenaires commerciaux , les marchandises que vous exportez en masse, les marchandises que vous importez et les sommes totales qui ont été investi nous souhaitons aussi connaître votre balance commerciale.

Bien cordialement, Jacques d’Eparnon.
778
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention du ministère des affaires étrangère de l'Empire Colonial Antérinien


Le 10 mai 2014.
Nous vous contactons car nous avons l’honneur de vous annoncer qu’un heureux évènement a eu lieu. Alfonso di Grisolia, héritier au trône de Grisolia, s’est marié il y a deux jours de cela.

Son épouse, Alice di Grisolia, de son nom de jeune fille Alice Rossi, est la fille d’un grand marqueteur grisolien résidant à blonvillia. Son père a en effet réalisé plusieurs oeuvres pour la Famille Princière. Alice di Grisolia est une jeune femme élégante, pleine de vie, qui est prête à porter sur ses épaules le poids d’un rôle aussi important qu’est le sien.

Le couple princier part en voyage de noces dès demain, mais à leur retour vous serez évidemment les bienvenus si vous souhaitez leur transmettre vos voeux en personne.

Bien sincèrement,

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
759
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Chers alliés,

C'est avec une grande joie que nous avons lu votre missive. Nous acceptons donc que vos 9 patrouilleurs intègrent notre 1ère flotte dont voici les effectifs:
- 2 (+9) patrouilleurs de la 1ère flotte de la 1ère division du 2ème corps d'armée, contenant 100 mines navales.
- 1 sous-marin d'attaque de la 1ère flotte de la 2ème division du 2ème corps d'armée.
- 1 pétrolier-ravitailleur de la 1ère flotte de la 3ème division du 2ème corps d'armée.
- 1 navire cargo de la 1ère flotte de la 3ème division du 2ème corps d'armée, contenant du matériel militaire classé secret-défense.

Nous vous donnons également la liste du matériel transporté dans notre navire cargo:
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

La 1ère flotte étant déjà sur les mers, nous vous donnons un lieu de rendez-vous afin que vos 9 patrouilleurs intègrent la flotte. Voici donc le lieu de rendez-vous:
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
824
Lettre du Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie à l'Ambassade Impériale d'Antérinie.

Cher partenaire,

La confiance que votre empire porte à l'intention des réformes démocratiques amorcées en notre état nous réjouit sincèrement au plus haut point. Aussi, au vu de l'intérêt que vous nous portez, nous ne pouvons qu’acquiescer quand à l'établissement de relations diplomatiques plus poussées au delà du cadre de l'Union Economique Eurysienne. C'est pourquoi nous acceptons volontiers l'établissement d'une ambassade de votre état en notre capitale d' Hahnemann et avons d'ores et déjà commencés la préparation de notre délégation diplomatique en vu de la prise de fonction de notre ambassadeur Klaus Sternhell en votre capitale d'Antrania.

En espérant voir ainsi se former une nouvelle amitié,
Sincérement votre.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Etrangères de l'Etat de Rimaurie, 11 Mai 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
692
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Chers alliés,

C'est avec joie que nous accueillons votre missive. Tout d'abord nous acceptons de vous vendre 100 Gepanzert II (chars légers de deuxième génération) pour la somme de 3000 points de développements.
Quant à l'échange universitaire, c'est avec plaisir que nous accueillerons vos militaires dans la SEMIV, Sainte École Militaire Impériale de Volkingrad dont sont sortis les plus grands prodiges et tacticiens. Nos jeunes étudiants prometteurs iront donc dans votre université de St Jérome d'Antérinie, une des meilleures écoles au monde.
Nous voulons également un projet à vous proposer. Depuis un moment déjà, nos ingénieurs militaires travaillent avec ceux de la côte d'assad et un projet ambitieux est sorti. Que diriez-vous d'y participer ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1905
Dark Vador a écrit :Missive à l’adresse de la Monarchie Parlementaire de Nordofolklande.

Image

Son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

A

Son Éminence le ministre des affaires étrangères de sa majesté Achi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.

Votre Eminence,

L’Empire Colonial Antérinien a toujours été un amoureux inconditionnel de la diplomatie, un moyen qui permet à la fois de signer des alliances militaires ou d’établir de bonnes relations…
Et c’est pour cela que je vous contacte, avoir des nations amies est toujours bénéfique aussi bien sur les affaires commerciales que sur la bonne entente régional.
Je vous propose donc pour faire un pas, enfin le plutôt le premier pas dans la naissance d’une potentielle amitié entre l’Empire et votre Monarchie.
Pour ce faire pourquoi ne pas faire un échange d’ambassade, cela pourrait s’avérer utile dans ce rapprochement historique.

De plus il nous sommes ouverts à toutes propositions, bien cordialement.



A l'intention des représentants de l'Empire d'Antérinie,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation. Nous ne pouvons qu'accéder favorablement à votre requête.

Nous serions heureux d'établir des ambassades et d'intensifier les échanges diplomatiques avec vous, ainsi que d'organiser une réunion pour explorer les domaines d'intérêt commun.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées au ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
2825
Date : 06/06/2014

Objet : Complémentarité diplomatique et échanges d'ambassades

A l'attention de Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes,

Votre excellence,

C'est avec un plaisir sincère que la nation d'Eldoria a reçu votre dernière missive.

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de réponse. Notre nation étant plongée en pleine campagne présidentielle, nos services sont relativement surchargés.

Bien entendu, nous souhaitons aller dans votre sens quant à la politique incendiaire menée par Moussa Diango et son gouvernement. Comme vous l'avez-vous même reconnu, les exactions commises par ce chef d'état qui n'a d'ailleurs à notre sens de chef que le nom sont inacceptables. C'est précisément pour cette raison que nous avons participé activement au plan d'accueil des réfugiés Diambéens mis en place par l'Union Absolue de l'Afarée (UAA). C'est pour la même raison que nous avons initié ce traité de boycott international que votre nation a eu l'honneur de signer. Notre position sur la crise au Diambée est claire : les Diambéens sont des victimes évidents et innocentes de l'action sanguinaire, insensée et inacceptable d'un homme seul : Mr Moussa Diango. Ces actions n'ont donc qu'un seul but que vous partagez je suis sûr : protégez les Diambéens tout en accroissant la pression sur les épaules de Diango afin qu'il cède et accepte de se soumettre à un tribunal international.

La nation eldorienne vous rejoint sur le fait que cette crise a montré quelles nations étaient proches et devaient approfondir leurs liens. Alors que certains états ont sacrifiés leurs valeurs et leur humanisme sur l'autel de l'économie et du profit, d'autres sont restés fermes et je sais de quel côté penche ma fraternité.

Nous avons donc l'immense plaisir de vous annoncer que votre demande d'ambassade est accueillie avec un immense "oui". Votre ambassade est déjà prête et sera inaugurée dès lors que votre ambassadeur sera arrivé à Zéthara, notre capital. Merci de nous donner cette date dans les délais les plus brefs qui vous semble possible. L'ambassadeure eldorienne a déjà été nommée et nous attendons donc votre signal.

Nous souhaitons également profiter de cette occasion pour mettre par écrit quelque chose dont nos états ont déjà discuter par voie téléphonique : une coopération académique. Cette idée nous semble prometteuse et irait dans le sens de nos 2 nations. Comme nous vous l'avons déjà évoqués, créer un grande école commune et qui aurait biensur vocation à se développer irait aussi dans ce sens. Nous vous proposons d'organiser une rencontre qui pourrait avoir lieue à Zethara comme dans votre nation.

Enfin, sur un ton plus léger, nous souhaitons vous faire part d'une ambition chère à notre nation : créer un circuit international de tennis. Ce sport étant, de très loin, le sport national à Eldoria, nous aimerions participer et permettre à ce sport d'exister internationalement et de manière uniforme. Votre participation à ce projet est évidemment souhaité.

En vous souhaitant bonne réception de cette missive,

Avec tout nos respects,

Alaric Belmont, Président de la République d'Eldoria
Léonard Dufresne, Ministre des Affaires étrangères
3129
Dark Vador a écrit :Image

Missive à l’adresse de la Monarchie Parlementaire de Nordofolkland.

Son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

A

Son Éminence le ministre des affaires étrangères de sa majesté Achi XIV, Roy de Nordfolklande, Compte de Leone, Duc d'Haut-bloc, Seigneur de Reich, Duc de Narbilorvok, Choisi de Dieu, Saint Roy, Empereur Suprême des Illageois, Descendants du Grand Kral Svinkarde, Descendants du Kral de Nordfolklande, Co-Prince de l'Empire du Strangolkir.

Votre Éminence,

Nous sommes ravis de savoir que vous aussi vous préférez l’ouverture diplomatique, j’éspère que cela nous ouvrira les portes d’une future et durable amitié.
Nous avons d’ailleurs pu constater que vous avez candidaté pour devenir membre de l’Union Économique Eurysienne et cela ne peut en être que plus bénéfique pour nos nations, soyez assuré par ailleurs de notre soutien lors du prochain conseil qui décidera de votre admission au sein de l’organisation eurysienne la plus importante en terme de membre.

Mais je vous contacte pour d’autres raisons, qui permettraient de faire naitre une amitié profonde entre nos deux états.
En premier lieu nous souhaitrions vous demander si vous voulez bien ouvrir plusieurs lignes aériennes directes entre nos principales villes qui seraient administré par d'Antérin-air, notre société aérienne nationale.
Nous vous demandons d’ailleurs si vous seriez intéressé par la vente de deux avions de chasse de première génération pour une somme relativement réduite, environ 80 millions de talents l’unité (800 points G.K).

Je tiens aussi à vous demander si vous souhaiteriez bien que des échanges universitaires soient formés entre nos deux états, cela permettra de faire naitre une collaboration qui ne sera que bénéfique entre nos deux états.
Bien évidemment ces échanges universitaires iront dans les deux sens, afin de permettra aux étudiants antériniens de découvrir votre système éducationnel et universitaire.
Les modalités de ces propositions seront abordés, si vous le souhaiter, plus tard afin de gagner du temps…

Je tiens aussi à vous annoncer que votre ambassade est prete, elle se situera au 15 avenue de l’Empire à Antrania.
Et notre diplomate, Herwin GroBestein arrivera d’ici les prochaines semaines, n’hésitez à me contacter directement en attendant.

Bien Cordialement.





A l'intention des représentants d'antérinie,

Nous avons pris en compte votre lettre diplomatique et nous apprécions votre désir de coopérer pacifiquement avec notre nation.

Nous serions heureux d'établir des lignes aériennes entre nos principales villes, et une coopération universitaires entre nos deux nations, mais pour l'instant nous devons nous entretenir avec les différentes personnalités politiques affine d'établir les bases de cette coopération universitaire.

Nous sommes bel et bien intéressés par l'acquisition de deux de vos avions. Nous vous enverrons les détails de la transaction dans quelques heures, et nous poursuivrons les procédures administratives et la livraison.
Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à son Éminence le ministre des affaires étrangères antérinien, Louis d’Antrania, frère et représetant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
.

2998
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Louis d’Antrania, Ministre des affaires étrangères
Antrania, Empire Colonial Antérinien


Objet : Réponse à la prise de contacte de monsieur Louis d'Antrania

Missive du ministère des affaires étrangères antérinienLouis d’Antrania, Ministre des affaires étrangères antérinien a écrit :Image

Missive à l’adresse du ministre des affaires étrangères de la République Occidalienne.

Son Éminence, Louis d’Antrania, ministre des affaires étrangères antériniennes, représentant de sa majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée, Grand duc d’Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Éminence le ministre des affaires étrangères Occidaliennes.

Votre Éminence,

Les relations diplomatiques digne de ce nom ce font de plus en plus rares, et les états demandant des échanges d’ambassades le sont encore plus…
Je vous contacte afin de savoir si vous souhaiter que nous établissions des relations diplomatiques stables et amicales entre nos deux nations.
Et quoi de mieux pour commencer une relation stable entre deux états qu’un échange d’ambassade qui permettraient d’établir une communication directe entre nos deux états.

Car en effet, votre état présente tout les critères qui nous paraissent nécessaires à l’établissement de bonnes relations.
Vous etes le représentant d’une démocratie parlementaire qui respecte les droits fondamentaux et les droits de l’Homme.
Vous présentez aussi une certaine stabilité qui permettra à nos diplomates de vivre à l’abri des bombes et bien évidemment vous refusez de vous acoquiner avec des dictateurs sanguinaires…

Je serai bien évidemment ravi que vos députés acceptent ma demande d’ambassade, nous espérons que cela nous rapprochera un peu plus…
Mais je dois aussi remarquer que nous pourrions collaborer plus en avant sur des questions diplomatiques ou militaires…
Je pense aussi que cela ouvrira la porte à des relations qui feront prospérer nos deux glorieuses nations, sur des plans commerciaux mais aussi scolaires…

Bien cordialement,

Excellence,
La Chambre des Députés ainsi que la Chambre des Sénateurs, ont voté hier l'acceptation de la création d'une ambassade antérinienne sur le sol de la République Occidalienne. J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que cette échéance a abouti à un oui majoritaire. 67 % de la Chambre des Députés à voté comme étant favorable à l'établissement d'une ambassade antérinienne dans la ville de Milenze ainsi que l'établissement d'une ambassade occidalienne à Antrania. Je vous invite, Cher Ministre, à consulter l'échange parlementaire qui a eu lieu hier en cliquant sur ce lien.

Carte de la rue de l'Aleucie

Nous avons donc décidé d'attribuer à votre délégation un immeuble dans le 23e district notre capitale, Milenze. Dans la rue de l'Aleucie dans laquelle se trouve également le ministère des Affaires Étrangères. Cette rue est politiquement très importante pour la diplomatie du pays. L'appartement, de style architectural typiqu, s'est vu installer un drapeau de votre nation, la première ministre l'inaugurera officiellement lorsque vos fonctionnaires seront arrivés. Nous vous prions de nous tenir au courant de la date d'arrivée de votre délégation.

Photo de l'ambassade

Ce n'est que le début d'une grande aire de diplomatie entre nos deux pays, j'en suis convaincu.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
0
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Antrania, Empire Colonial Antérinien


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à desservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à Antrania.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
Haut de page