14/07/2014
07:22:21
Index du forum Scùne Internationale Évùnements culturels 📅 Évùnements en cours

[SECRÉTARIAT]🌐Exposition Universelle d'Anslav 2013-2014🌐 [indĂ©pendante] - Page 3

DĂ©claration militaire diplomatique

Suite à la déclaration du président de la République sociale fédérative de Translavya en ce jour du 31 juillet de l'an 2013 de l'Úre commune :
Toutes les infrastructures de l'Exposition Universelle passe sous commandement militaire translavique.
Les postes de défense qui l'encerclent sont munis du matériel de défense approprié.
Aucun dommage ne sera causé aux infrastructures. En cas de désinscription, comme annoncé dans votre déclaration d'inscription et comme indiqué dans les déclarations du Secrétariat en charge de l'Exposition Universelle, vous perdrez tout droit sur ces infrastructures et les oeuvres qui s'y trouvent.
Le prĂ©sident de la RĂ©publique a dĂ©clarĂ©, comme vous avez pu l'entendre, que les civils Ă©trangers restant pourront volontairement ĂȘtre reconduits dans leurs pays respectifs par des vols translaviques directs. Cela nĂ©cessite donc l'ouverture de votre espace aĂ©rien et de vos pistes aux vols translaviques de retour. Ces vols seront assurĂ©s par l'ArmĂ©e Populaire du Dernier Recours, commandant depuis plusieurs semaines la flotte civile aĂ©ronautique.
Toutes les dĂ©clarations nĂ©gatives en rĂ©action Ă  cette annonce devront ĂȘtre faites aux services diplomatiques translavique. Les dĂ©clarations publiĂ©es sur le prĂ©sent canal seront filtrĂ©es, et seul le soutien y sera autorisĂ©. Il en va de votre honneur selon votre dĂ©claration d'inscription.
L'Exposition Universelle est maintenue. Il ne faut qu'attendre que les forces de terreur et assassines loduariennes et Ă©trangĂšres cessent leurs attaques et soient mises hors d'Ă©tat de nuire.

Salut et fraternité au peuple uni de toute la Terre.
Salut et fraternité au peuple translavique et révolutionnaire.
Salut et fraternité au peuple loduarien en détresse et en esclavage par la cause lorenzote.
COMMUNICATION MILITAIRE

Considérant les actes barbares de la Translavya à l'encontre de la Nation Communiste de Loduarie,
Considérant la menace Translavique à l'encontre de la communauté internationale,
Considérant la prise d'otages Loduariens par les services Translaviques,

La Nation Communiste de Loduarie, conseille trÚs fortement les nations inscrites à l'exposition universelle organisée en Translavya de se désinscrire dans les plus brefs délais.
La Nation Communiste de Loduarie, par l'acte militaire, décide également de faire annuler l'exposition universelle organisée en Translavya quand elle le pourra.

Ceci Ă©tait un message de la Nation Communiste de Loduarie.

FIN DE COMMUNICATION MILITAIRE
Cette communication a été interceptée par les services de réception des communications.
Elle a immédiatement été détruite aprÚs interception.
Aucune information ne sera communiquée quant à sa nature.
Bandeau
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
MinistĂšre des Affaires EtrangĂšres
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Pietr Vadovsky
Translavya
Anslav
Secrétariat de l'exposition universelle indépendante 2013-2014



Mesdames et messieurs ,
nous sommes au plus grands regrets de vous annoncer le retrait de l'état fédéral de Yorkshing et de ses participants à votre exposition . Nous sommes au regret de constater votre situation politique instable avec la Loduarie et préférons la sécurité à la postérité . Quand la sécurité des civils de notre nation est en jeu, nous nous devons de prendre les mesures nécessaires afin d'éviter un carnage . Nous sommes au courant des missiles que la Loduarie ont lancé récemment grùce à nos agents en Translavya et à Zladingrad et nous avons constater qu'il est préférable de quitter tout territoire communiste Eurysien, voilà la raison du retrait, un rapatriement sera organisé pour tout les civils et participants présents là-bas demain à l'aéroport le plus proche . Veuillez ne pas vous interposer dans l'opération sous peine de conflit et de poursuite.
Cordialement ,
Xander Shakira
Cette communication a été interceptée par les services de réception des communications.
Elle a immédiatement été détruite aprÚs interception.
Aucune information ne sera communiquée quant à sa nature.

A l'expéditeur : veuillez vous adresser au Secrétariat de la République quant à votre communication
Bandeau
Une interception de ce message équivaudrait à une déclaration de guerre.

Du gouvernement démocratiquement élu et avec avis favorable du peuple,
République de Poëtoscovie

À Monsieur le PrĂ©sident,
République Sociale Fédérative de Tranlavya

Envoi du Commissaire chargĂ© des enquĂȘtes Ă  l'international

Monsieur,

Comprenez que les récents événements ne jouent pas en votre faveur. Notre Parlement bénéficie d'un commission internationale. Nous vous demandons donc solennellement de permettre au Commissaire National de cette commision de venir à Anslav avec regard sur les infrastructures et pratiques militaires afin de déterminer, tout en gardant le secret, si votre politique est conforme aux droits humains, aux droits à la souverainté de tout état ou si vos mesures constituent un manquement grave à l'éthique humaine.

Sans rĂ©ponse de votre part d'ici 48h, nous considĂ©rerons que vous validerez cette proposition. Le Commissaire sera Ă©videmment tenu au secret et Ă  la confidentialitĂ©, mais devra ĂȘtre en moyen de voir l'ensemble de ce qu'il se fait dans les armĂ©es, y compris dans le domaine de la communication et de la tĂ©lĂ©communication.

Comprenez que votre refus ne serait pas sans consĂ©quence, et que la PoĂ«toscovie a dĂšs Ă  prĂ©sent pris contact avec l'UICS afin d'ĂȘtre soutenue en cas de dĂ©saccord. De plus, il me paraitrait difficile de poursuivre l'ellaboration d'un Ă©vĂ©nement internation conjointement avec un pays refusant de coopĂ©rer alors mĂȘme que c'est des droits les plus fondamentaux dont il est question.

Certains que vous comprendez les mille enjeux qui motivent cette demande importante et à ne pas minimiser, je vous serais gréer, Monsieur, de prendre les responsabilités qui sont les vÎtres et de nous accorder ce peu de dignité.

Avec tout notre respect,

Le gouvernement de Poëtoscovie
Haut de page