27/03/2016
18:13:54
Index du forum Continents Eurysie Rimaurie

Informations Nationales - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
1917
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
01/10/2014

Translavya : Une blague qui ne fait plus rire personne.

Alors que la question de la reconnaissance de la République Translavique ou de la Démocratie Communiste de Translavya se pose depuis la séparation du pays il y'a à peine quelques semaines, l’État de Rimaurie n'a pour le moment reconnu aucun des deux états et annonce ne pas en avoir l'intention dans l'immédiat et avant surement encore longtemps. Questionné sur cette neutralité, le Führer a déclaré ne pas voir l'utilité de reconnaître deux états fantoches au même titre qu'un état indépendant. Car si voir les états de l'Organisation des Nations DÉMOCRATIQUES imposer par la force leurs idées et leurs visions à un état tierce, aussi supérieures et meilleures qu'ils le disent ou non, prêtait à sourire, car si admirer le régime POPULAIRE Loduarien envahir un pays pour soumettre et massacrer son peuple nous faisait souffler du nez, voir le même schéma se répéter encore et encore inlassablement à quelque chose de lassant.

Car encore une fois, les états dits populaires et démocratiques semblent préférer imposer leur propre "gouvernement de transition" plutôt que de laisser le peuple le former de lui même, s'assurant ainsi que les petits malin qui voudraient, par exemple, au hasard, réunifier leur pays sous un régime farouchement indépendant ne le puisse pas. En établissant deux gouvernements au lieu de se mettre d'accord pour n'en former qu'un seul, les impérialistes de tout bords ont condamnés un peuple entier à la division et la haine sur le seul fond de leur égocentrisme personnel. Quelle excuse trouveront-il à cela ? La Translavya unie, dans toute son imperfection, n'a laissée place qu'à deux fantoches illégitimement nés de la guerre et de la haine entre deux empires. Deux choses que nous abhorrons, deux choses que nous détruirons.

Pour cela, il est impossible pour l’État de Rimaurie de se montrer concilient avec un symbole de la barbarie impérialiste et de la lutte idéologique. Et si nous rêvons encore d'une Translavya réunifiée, nous ne nous faisons pas de faux espoirs. Le peuple Translavique n'est plus, la Translavya est morte.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique
2079
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
01/10/2014

Artyom-Rimaurie : Une rencontre concluante.

Le Führer a rencontré l'Empereur Charles-Artyom Ier, chef d'état e notre principal voisin, l'Empire Républicain d'Artyom, afin de conclure d'un achat d'armes. La rencontre, proposé par le chef d'état Artyomien, a eue lieu le 22 Septembre 2014 à Destiny, capitale de l'Artyom, et s'est conclue par l'achat d'une cinquantaine de canon antiaériens par notre grande et glorieuse Armée Nationale. L'armée Artyomienne a transportée le matériel en camion jusqu'à un point tenu secret de la frontière où il a été réceptionné par un important dispositif de sécurité comprenant une cinquantaine de soldats et une douzaine de véhicules blindés, afin d'éviter tout incident ou interception du matériel par l'Union Libertaire ou le Mouvement Royaliste, groupes terroristes très actif dans les régions frontalières d'Artyom.

Cette livraison constitue le deuxième achat d'armes étrangères depuis l'établissement de l’État de Rimaurie en 1960, le premier ayant été celui de quelques milliers d'armes Kah-tanaises en début Mars. Si l'achat d'armes étrangères fait encore débat, notamment du fait de la méfiance quant à la qualité des produits non-Rimauriens mais surtout de la rupture de l'autarcie économique. Le Ministère des Armées a cependant annoncé avoir déjà prévu plusieurs achats d'armes au voisin Artyomien, suggérant une réelle volonté du Gouvernement de s'éloigner de l'isolationnisme économique.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique

Loduarie : l'invasion communiste aurait déjà commencée.

Selon un rapport d'enquête du Service de Renseignement National, plusieurs partis politiques de gauche seraient soutenus et contrôlés secrètement par des puissances étrangères, la Loduarie en tête. Si le soutien de l'infâme Loduarie Communiste au terrorisme d’extrême-gauche en Rimaurie, par le biais d'envoi d'armes et de renseignement à l'Union Libertaire afin de semer le trouble dans notre pays et de nous envahir, était parfaitement connu, il n'y avait jusqu'à aujourd'hui aucune preuve d'un soutien politique à plusieurs partis Rimauriens.

Plusieurs députés accusés de corruption et d'espionnages au profit de la Loduarie devraient ainsi faire l'objet d'enquête et éventuellement de procès dans les mois à venir.

Emil Lindemann, spécialiste Société
3232
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
24/11/2014

UEE-BNE : La chute d'un nain, la naissance d'un géant.

Le 23 Novembre 2014, le Führer Friedrich Sattler, le Tsar Stanislas I de Karty et la Présidente de la République de Kartvélie Kathryn Machabeli, dirigeants de trois pays membres ou associés de l'Union Économique Eurysienne désillusionnés par l'organisation, se sont réunis au Kremlin, à Volkingrad, capitale de l'Empire de Karty, afin de poser les bases et de fonder officiellement le Bloc Nationaliste Eurysien, organisation d'importance continentale et expurgée d'idéologies nauséabondes se voulant le successeur, ou plutôt le remplaçant d'une Union Économique Eurysienne défaillante. Dès le lendemain, l’État de Rimaurie a mit définitivement fin à plus d'un an de partenariat avec l'Union Économique Eurysienne, rapidement suivie par la République de Kartvélie qui s'est également retirée de l'organisation.

Alors que ces trois états, la Rimaurie, Karty et la Kartvélie, avaient mis tout leurs espoirs dans l'Union Économique Eurysienne, celle-ci ne s'est révélée qu'un moyen pour ses membres de leur imposer leur volontés de vassalisation et d'hégémonie et leur modèles absurdes, que ce soit le capitalisme et l'impérialisme éhontés de Rasken, qui envahis et occupe des états pendant des décennies et se permet ensuite des leçons de moral, que ce soit le Valkoïnenland, incapable de garantir sa souveraineté sur son territoire et la sécurité de son peuple et qui ne peut trouver son salut non pas dans l'aide de ses alliés mais des états de l'Organisation des Nations Démocratiques qui ont fait bien plus pour son gouvernement monarchiste qu'il ne le reconnaîtra jamais, que ce soit l’État Valinoréen, épine dans le pieds de l'UEE, agent assumé du communisme Loduariste et du l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, que ce soit la Tcharnovie, son fédéralisme aberrant et son amour du multiculturalisme qui en fait un vecteur de chaos incontrôlable dont la réputation n'est plus à faire, que ce soit l'Antérinie, colonisateur assumé et fier de l'être, qui arbore fièrement le symbole de sa barbarie et de l'asservissement infligés à des peuples innocents et lointains sur son drapeau et sa devise, que ce soit la Travie encore qui ne semble pas lui porter plus grand intérêt qu'à un panier de linge sale ou à une canette vide et crasse jetée dans une rue sombre et poisseuse et dont l'apathie est aujourd'hui célébrée à travers tout le continent.

Malgré tout ces défauts et bien d'autres, l'Union Économique Eurysienne a cru pouvoir s'ériger en symbole de la bien pensance et de la démocratie et, alors que la Confédération de Kölisburg, son plus éminent membre, le seul à être venu au secours du Valkoïnenland, l'avait quittée d'elle même, ses membres restants, dans un éclair de génie, ou en ce cas plutôt de stupidité, ont décidés d'user de pression et de menaces pour se débarrasser des états membres et partenaires les plus stables, ceux dont les progrès n'étaient plus à prouver mais qui restaient néanmoins insoumis à leurs caprices vomitifs et écœurant. Ils n'ont fait qu'enfoncer plus profondément le clou de leur cercueil, que trancher la corde qui les empêchait de choir et de s’effondrer. Alors face à ces insultes honteuses, face à ses menaces qui n'avaient rien de plus qu'un coup de communication visant à sauver une apparence et une réputation respectable dont ils croient avoir déjà pu un jour jouir, les derniers états encore sain d'esprit et de cœur, ont décidés d'un commun accord d'abandonner cette institution corrompue et abrutissante, afin de former une nouvelle organisation, plus pure, plus grande, plus forte : le Bloc Nationaliste Eurysien.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique
2026
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
3/12/2014

Loduarie-Karty : Et c'est reparti pour un tour.

"Encore ?! Mais c'est un sketch ?!" C'est surement la réaction que vous avez eu en apprenant les récents événements dans l'Océan d’Espérance ou que vous aurez en lisant cet article. La perfide Loduarie Impérialo-Communiste, dirigée par le criminel terroriste multirécidiviste Lorenzo Geraert-Wojtkowiak que l'on ne présente plus tant ses actes ignobles et barbares ont fait parler, a une fois de plus violée éhontément la souveraineté d'un état et son droit naturel à commercer librement. En effet, alors qu'un groupe d'une douzaine d'aéronefs de l'Armée Kartienne escortaient un avion transportant une importante cargaison d'armes et d'équipements en direction du Saint Empire de Menkelt, traversant de fait l'Océan d'Espérance et s'éloignant de plusieurs centaines de kilomètres des côtes Sud-Eurysiennes, ceux-ci furent prit à parti, sans raison et sans prévenir, par un grand nombre d'avions de chasse et de navires de guerre Loduariens, constituant ainsi une agression sauvage et délibérée contre des effectifs militaires neutres en territoire neutre et donc une déclaration de guerre.

Cet escarmouche n'est pas le premier coup du régime cartelo-pirate Lorenziste, l’État de Rimaurie ayant également été lâchement agressé cinq mois plus tôt jour pour jour lors d'une frappe de missiles tirés depuis un sous-marin Loduarien depuis le Golfe de Caratrad et ayant coûté la vie à cinq citoyens Rimauriens innocents au seul motif de leur nationalité et de leur opposition au communisme impérialiste et mortifère.

L’État de Rimaurie condamne avec la plus grande fermeté les actes ignobles et barbares du régime terroriste Lorenzien, atteintes évidentes et assumées aux droits des états à l'indépendance et à l'autogestion. Le régime Loduariste et ses alliés ne cesseront leurs activités criminelles que lorsque le monde dans son intégralité sera sous sa coupe. Le Gouvernement Rimaurien assure s'entretenir avec ses alliés Kartiens mais aussi Kartvéliens et Menkiens afin de déterminer la réponse à apporter, réponse qui ne pourra qu'être ferme mais mesurée.

La Loduarie sera purifiée par les flammes et nous tiendront le flambeau. C'est notre mission.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique
1557
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
15/12/2014

Des navires en veux-tu en voilà.

Ce 15 Décembre 2014, la Marine Nationale Rimaurienne s'est dotée non pas d'un mais de deux bâtiments fraîchement sortis des usines de constructions navales de Hverajahlíð. Le premier est la frégate Kapitän, première de la nouvelle série des Korsar. Navire le plus puissant de toutes nos forces navales de surface, il est doté de capacités de lutte anti-aérienne ou sous-marine. Le deuxième est pas des moindre, est un sous-marin de classe Leviathan, le premier de la série, baptisé Ettöga. Originellement conçu comme un sous-marin d'attaque, ses plans de développement ont étés complètement revus à la suite de l'odieuse attaque Loduarienne du premier Juillet 2014 pour en faire un sous-marin lance-missile.

Le Kapitän, dernier bébé des usines navales de Hverajahlíð.
Le Kapitän, dernier bébé des usines navales de Hverajahlíð.

La Rimaurie s'affirme ainsi comme une puissance balistique en devenir, aujourd'hui capable d'atteindre des cibles jusqu'à trois-milles kilomètres depuis son territoire national, augmentant avec ce nouvel élément cette portée à plus de quatre-milles kilomètres depuis n'importe où sur les océans.

Ces navires, derniers produits de notre industrie, ne seront pas les derniers ajouts de notre armée loin de là. La construction d'un destroyer, navire de guerre d'autant plus puissant que tout ce dont nous disposions jusqu'à maintenant, est déjà en étude et devrait être finalisée dans un peu plus de cinq mois. La Rimaurie démontre ainsi sa capacité à développer sa marine, branche militaire longtemps ignorée et encore aujourd'hui la moins développée, et entend bien devenir une puissance maritime majeure à l'avenir.

Andreas Söderlund, spécialiste Militaire
3175
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
04/02/2015

Tensions au Chandekolza.

À peine débarquées dans leur toute nouvelle base militaire louée au Royaume du Chandekolza dans la région de Jib-Outhi, le Troisième Escadron Expéditionnaire de la Force Expéditionnaire de l'Armée Nationale Rimaurienne, venu faire apporter de la nourriture et des soins aux habitants du Chandekolza mais également mettre un terme définitif à la Guerre Civile en Ramchourie qui sévit depuis de nombreux mois, a été paralysé honteusement et sans raison par les forces armées Jashuriennes, également présentes dans le pays, par le biais de menace à peine voilées de destruction de la totalité des troupes Rimauriennes pourtant légalement présentes sur le territoire Chandekolzien, au prétexte de la présence de missiles à but dissuasif dans les campements Rimauriens dont l'objectif n'est pourtant rien de plus que d'empêcher toute action hostile à l'encontre du Chandekolza ou des forces Rimauriennes, au risque pour l'agresseur de voir ses forces décimées par la balistique Rimaurienne.

En effet, le Royaume Constitutionnel du Chandekolza est un pays pauvre du Nazum membre de l'Empire Colonial Akaltien ayant récemment, en échange d'aide humanitaire étrangère, décidé d'ouvrir des concessions territoriales afin d'y établir des bases militaires étrangères. L'Armée Nationale Rimaurienne a donc, en l'échange d'une aide alimentaire de vingt-cinq tonnes de blé par mois (augmentée à cinquante tonnes du fait du retard qu'a prise la livraison), de services médicaux, d'une aide au développement des infrastructures et de l'agriculture locale et, enfin, un soutien militaire et défensif, établie une base militaire en fin Janvier 2015.

Mais outre la volonté de dispenser des aides humanitaires à la population Chandekolzienne, l'État de Rimaurie, dans l'humanisme et la sincère volonté de préserver la paix qui le caractérise, a, vous l'aurez compris, également envoyé des armes à une faction combattante dont nous tairons ici le nom afin de lui donner les pleines capacités de rompre l'équilibre des factions (équilibre qui empêche chaque armée Ramchoure de s'imposer durablement face aux autres et donc d'obtenir une victoire claire et incontestables sur celles-ci et, par extension, de rétablir une paix solide et durable en Ramchourie) et d'ainsi enfin dominer ses adversaires, rendant sa victoire rapide et donc le rétablissement de la paix également plus rapide.

Malheureusement, la Troisième République Jashuria, par ignorance sans doute ou peut-être par pure volonté d'hégémonie sur le Nazum, menace, de façon tout à fait illégitime au vu du principe de souveraineté du Chandekolza que nous croyions pourtant acquis, les forces humanitaristes Rimauriennes de leur destruction pure et simple si celles-ci ne lui livre pas leurs armes qu'elle n'a pourtant aucun droit à réclamer.

Le Ministère des Affaires Étrangères de l'État de Rimaurie assure tout faire pour préserver l'intégrité territoriale du Royaume Constitutionnel du Chandekolza malgré la crise et pour préserver la survie des cent-soixante soldats Rimauriens déployés sur son territoire. Monsieur Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'Etat de Rimaurie, a d'ores et déjà proposé une rencontre entre les délégations Rimaurienne, Jashurienne et Chandekolzienne afin de régler la situation au plus vite, en commençant par l'autorisation des avions de transport Rimauriens d’atterrir au Chandekolza afin d'enfin livrer l'aide humanitaire promise mais retardée malgré la surveillance aérienne des forces armées Jashuriennes.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique
2173
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
24/02/2015

La paix retrouvée.

Les 160 soldats Rimauriens du Troisième Escadron Expéditionnaire, coincés au Chandekolza depuis près d'un mois désormais par les forces armées Jashuriennes, sont sur le point d'enfin retrouver leur liberté. L'État de Rimaurie, dans son infinie bonté, dans son immense sagesse, a, malgré la criminalité évidente et l'illégitimité des doléances émises par les autorités de la Troisième République du Jashuria, à savoir le démantèlement des missiles balistiques stationnés au Chandekolza et le transfert des armes convoyées vers la Ramchourie aux forces armées Chandekolzanes, décidé, en conscience, de les accepter toutes sans oppositions ni renégociation, celles-ci ayant étés aveuglément refusées par les représentants égocentriques de la première puissance du Nazum oriental, afin de conduire à une désescalade du conflit.

L'irréprochable diplomatie Rimaurienne, en refusant de s'opposer par les armes ou la menace aux nations impérialistes dont la légitimité et l'influence diplomatique ne repose sur rien d'autre que leurs armées, s'affirme donc comme un modèle de raison, capable de garder son sang froid et de répondre fermement mais sagement aux exigences de ces puissances militaristes et agressives en choisissant toujours la préservation de la paix et de la vie humaine, qu'importe le prix. L'État de Rimaurie se montre ainsi au monde comme un État profondément pacifiste et humaniste, loin des considération égoïstes et matérialistes des puissances impérialo-capitalistes. L'aide humanitaire promise au Royaume Démocratique du Chandekolza sera, comme convenu, doublée en compensation du retard qu'elle a prise et du sinistre qui s'est déroulé sur ses terres.

Mais si cette situation conflictuelle a pu être désamorcée avec brio, évitant de peu un affrontement catastrophique, déjà des questions se posent quant aux causes de ce litige : à qui la faute ? Le porte parole Rimaurien a en effet annoncé mener une enquête afin de dénicher les responsables politiques et militaires à l'origine de ce transport d'armes et surtout de missiles balistiques dans des conditions logistiques et matérielles déplorables, la base Rimaurienne du Jib-Outhi n'étant alors qu'un amas de tentes et de hangars de fortune parfaitement inadaptés à un transport d'armes, mais également des raisons ayant menées au retardement des livraisons humanitaires au Chandekolza.

Nicolas Marks, spécialiste Géopolitique
2179
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
26/02/2015

Proclamation de l'État Nouveau.

Il y'a deux jours, le Parlement corrompu jusqu'à la moelle par les Loduaristes, les anarcho-collectivistes, les imperialo-capitalistes et les ethno-royalistes a été dissout pour trahison et a vu ses pouvoirs confisqués par le Führer. Deux-cent-vingt-quatre députés ayant trahis le peuple qui les avaient élus ont étés arrêtés, condamné à la déportation et à des peines de travaux forcés d'une à vingt années et leur siège ont étés réattribués aux représentants du Front Nationaliste, dont la qualité de seul véritable défenseur de l'Idéologie Nationale Kohliste et de la Paix Mondiale ne peuvent désormais plus faire de doute. Il est à noter que quatre-vingt-neuf de ses députés, tous coupables indéniables de conspiration contre l'État et contre le peuple Rimaurien dans son intégralité, figurent parmi les condamnés, une preuve de plus du niveau de corruption et d'antinationalisme qui ronge notre pays jusque dans ses plus respectables instances, n'épargnant que notre indomptable et inarrêtable Führer.

Outre le Parlement, tout l'État est corrompu jusque dans ses plus hautes institutions, à commencer par l'Armée Nationale dont les nombreux échecs lors de l'attaque du Käseglocke, lors de l'Opération Endspiel et lors de la crise du Chandekolza ne peuvent que nous faire se questionner quant à l'incompétence, si ce n'est le manque de loyauté, de notre État-Major. Le Gouvernement et l'Armée annoncent donc mener d'importantes purges internes, guidées par la sagesse du Führer dont l'oeil avisé ne saurait point laisser le moindre cafard rampant honnir plus longtemps notre pays.

Enfin, la corruption et la trahison de la totalité des institutions de l'État de Rimaurie, dont la simple qualité de Gouvernement est un affront à notre peuple, dont les symboles ne pouvant que rappeler ses échecs et son incompétence, ont poussés notre sage et généreux Führer à abolir complètement et définitivement la Constitution de l'État de Rimaurie et à renier ses symboles, mettant ainsi fin à l'État de Rimaurie comme nous le connaissions depuis plus de cinquante ans : faible et anarchique.

Le Führer s'est donc accordé les pleins pouvoirs afin de juguler la crise qui frappe notre pays et d'enfin ramener la paix et la stabilité méritée par notre peuple, il s'est attribué le pouvoir de relever notre nation, de la purger de ses maux. Il a fondé un État plus fort, un État Nouveau.

Emil Lindemann, spécialiste Société
4960
Informations Nationales
Ministère de la Culture et de l'Information
07/07/2015

Semaine d'hommage national pour les victimes du terrorisme Lorenziste.

Un an déjà. Cela fait déjà un an que le régime Lorenziste de Loduarie, dirigé d'une main de fer par le jeune Lorenzo Geraert-Wojtkowiak dit l'Enfant Fou, faisait pleuvoir la mort et la dévastation sur notre immaculé territoire, sans raison ni déclaration de guerre, en pur terroriste qu'il est. En effet, le premier Juillet 2014, deux missiles Loduariens s'abattaient sur la Première Base Aérienne de l'Armée de l'Air Rimaurienne et plus précisément sur un hangar, l'endommageant sévèrement, détruisant une quantité modérée de matériel, incluant notamment deux avions de chasse et un drone de reconnaissance, et, pire que tout, tuant cinq soldats, braves fils de la patrie n'ayant commis nul autre crime que celui d'avoir dédié leurs vies à la protection de leur patrie de naissance et du peuple qui les a élevé, et blessant également légèrement une vingtaine de personnes qui ne souffriront heureusement que de blessures superficiels.

Ce sont donc à ces cinq citoyens Rimauriens, des pères, des frères, des fils et des amis fidèles, et à leurs familles et proches éplorés, frappés par l'insoutenable douleur du deuil, que cette semaine de deuil nationale, qui a débutée le premier Juillet 2015 et s'achèvera ce soir, le sept, rend hommage. Outres les habituels défilés militaires et civils en l'honneur des martyrs morts pour la défense de la Rimaurie et pour la victoire du Kohlisme, commémorations dont nous avons déjà l'habitude tant l'Union Libertaire, organisation terroriste anarcho-communiste intrinsèquement liée à la Loduarie Communiste et à son tyran psychopathe et sanguinaire pour qui l'être humain n'est qu'un outil dispensable qu'il peut utiliser de toutes les façons qui lui chantent afin d'atteindre son objectif final, à savoir l'avènement d'une ère de chaos, de barbarie et de misère sans nom et sans précédent, mais qui, au vue de l'exceptionnel des victimes auxquelles nous nous devons de rendre hommage, ils sont en effet les premiers soldats Rimauriens tués sur le territoire national par des forces étrangères depuis l'établissement de l'État de Rimaurie en 1960, les commémorations ne se limitèrent pas à ces habituels défilés.

En effet, un hommage exceptionnel nécessite des commémorations exceptionnelles. Ainsi, le défilé militaire du trois Juillet d'Hahnemann comprenait, pour la première fois de l'histoire de notre pays, un convoi de prisonniers de guerre membres de l'Union Libertaire capturés pendant l'Opération Endspiel dont la mise en arrêt était l'une des justifications avancées par la revendication Loduarienne le lendemain de la frappe. Un pied de nez évident au leader communiste qui ne saurait qu'y voir la preuve qu'il aura beau s'acharner et agresser la Rimaurie autant qu'il le pourra, elle et son peuple ne plieront pas car, fidèle à elle même, la Rimaurie ne se soumet à personne, elle est indomptable. Ces prisonniers, au nombre approximatif d'une centaine, tous enchaînés et assis par groupe de vingt à l'arrière de cinq pick-ups civils également pris à l'Union Libertaire et flanqués des drapeaux de la Loduarie Communiste, de l'ex-République Socialiste Rimaurienne et du symbole de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Les quelques centaines de spectateurs présents eurent ainsi, pendant la douzaine de minutes qu'a durée la procession, le loisir de faire part de leur juste colère, de leur mépris de ce que ces cafards représentent voire de leur jeter des fruits pourries et des pierres. Le cinquième jour de commémoration, plus d'une vingtaine de villes érigèrent sur leur place centrale d'immenses effigies de pailles, allant jusqu'à plus de dix mètres de haut pour celle d'Hagkrona dont étaient originaires les victimes, grimés de sorte à ressembler au Secrétaire Général Loduarien et furent brûlées au coucher du Soleil dans un immense feu de joie purificateur, à la fois un rappel de l'incendie provoqué par la chute des deux missiles sur la Base Aérienne d'Hagkrona, laissant les cadavres carbonisés, et des flammes qui attendent Lorenzo Geraert-Wojtkowiak et ses collaborateurs dans l'enfer où, espérons le, il ne saura tarder de se trouver. Enfin, le septième et dernier jour, soit cet après-midi même, une sublime statue fut inaugurée par le Führer lui même sur la place d'Hagkrona, représentant le tyran Loduarien aux traits de démon faisant s'abattre le feu et le sang sur la population Rimaurienne, protégée avec dévouement par cinq soldats de l'Armée Nationale dont les visages sont ceux que le Vojd a cruellement enlevé à leurs enfants. Un hommage à ceux qui, par dévotion, par sens du devoir, par sacrifice, sont tombés pour que d'autres restent debout, stoïque, inflexible, conscient de la lourde tâche qu'il leur reste à accomplir et qu'il mèneront à son terme, qu'importe les obstacles, qu'importe les risques, qu'importe les échecs car ils savent, qu'au bout du compte, ils seront victorieux, ils l'ont promis.

Un bien bel hommage qui mettra peut-être un peu de joie dans les cœurs brisés et meurtris des veuves et des orphelins mais qui, surtout, doit nous permettre de ne pas oublier contre qui et pourquoi nous nous battons. L'Union Libertaire n'est pas l'organisation révolutionnaire qu'elle dit être, elle n'est rien d'autre qu'un relaie de l'influence Loduarienne, Lorenziste et Communiste que nous réprouvons. La Loduarie n'est pas la défenseure des peuples et des prolétaires qu'elle revendique être, ce n'est qu'un État terroriste guidé par une insatiable soif de pouvoir qui n'arrêtera ses exactions que lorsque le monde entier sera à sa botte.

N'oublions pas : l'avenir du monde dépend de nous. Il sera Kohliste ou ne sera pas.

Emil Lindemann, spécialiste Société
Haut de page