Posté le : 06 jan. 2025 à 23:09:02
4960
Informations NationalesMinistère de la Culture et de l'Information07/07/2015
Semaine d'hommage national pour les victimes du terrorisme Lorenziste.
Un an déjà. Cela fait déjà un an que le régime Lorenziste de Loduarie, dirigé d'une main de fer par le jeune Lorenzo Geraert-Wojtkowiak dit l'Enfant Fou, faisait pleuvoir la mort et la dévastation sur notre immaculé territoire, sans raison ni déclaration de guerre, en pur terroriste qu'il est. En effet, le premier Juillet 2014, deux missiles Loduariens s'abattaient sur la Première Base Aérienne de l'Armée de l'Air Rimaurienne et plus précisément sur un hangar, l'endommageant sévèrement, détruisant une quantité modérée de matériel, incluant notamment deux avions de chasse et un drone de reconnaissance, et, pire que tout, tuant cinq soldats, braves fils de la patrie n'ayant commis nul autre crime que celui d'avoir dédié leurs vies à la protection de leur patrie de naissance et du peuple qui les a élevé, et blessant également légèrement une vingtaine de personnes qui ne souffriront heureusement que de blessures superficiels.
Ce sont donc à ces cinq citoyens Rimauriens, des pères, des frères, des fils et des amis fidèles, et à leurs familles et proches éplorés, frappés par l'insoutenable douleur du deuil, que cette semaine de deuil nationale, qui a débutée le premier Juillet 2015 et s'achèvera ce soir, le sept, rend hommage. Outres les habituels défilés militaires et civils en l'honneur des martyrs morts pour la défense de la Rimaurie et pour la victoire du Kohlisme, commémorations dont nous avons déjà l'habitude tant l'Union Libertaire, organisation terroriste anarcho-communiste intrinsèquement liée à la Loduarie Communiste et à son tyran psychopathe et sanguinaire pour qui l'être humain n'est qu'un outil dispensable qu'il peut utiliser de toutes les façons qui lui chantent afin d'atteindre son objectif final, à savoir l'avènement d'une ère de chaos, de barbarie et de misère sans nom et sans précédent, mais qui, au vue de l'exceptionnel des victimes auxquelles nous nous devons de rendre hommage, ils sont en effet les premiers soldats Rimauriens tués sur le territoire national par des forces étrangères depuis l'établissement de l'État de Rimaurie en 1960, les commémorations ne se limitèrent pas à ces habituels défilés.
En effet, un hommage exceptionnel nécessite des commémorations exceptionnelles. Ainsi, le défilé militaire du trois Juillet d'Hahnemann comprenait, pour la première fois de l'histoire de notre pays, un convoi de prisonniers de guerre membres de l'Union Libertaire capturés pendant l'Opération Endspiel dont la mise en arrêt était l'une des justifications avancées par la revendication Loduarienne le lendemain de la frappe. Un pied de nez évident au leader communiste qui ne saurait qu'y voir la preuve qu'il aura beau s'acharner et agresser la Rimaurie autant qu'il le pourra, elle et son peuple ne plieront pas car, fidèle à elle même, la Rimaurie ne se soumet à personne, elle est indomptable. Ces prisonniers, au nombre approximatif d'une centaine, tous enchaînés et assis par groupe de vingt à l'arrière de cinq pick-ups civils également pris à l'Union Libertaire et flanqués des drapeaux de la Loduarie Communiste, de l'ex-République Socialiste Rimaurienne et du symbole de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Les quelques centaines de spectateurs présents eurent ainsi, pendant la douzaine de minutes qu'a durée la procession, le loisir de faire part de leur juste colère, de leur mépris de ce que ces cafards représentent voire de leur jeter des fruits pourries et des pierres. Le cinquième jour de commémoration, plus d'une vingtaine de villes érigèrent sur leur place centrale d'immenses effigies de pailles, allant jusqu'à plus de dix mètres de haut pour celle d'Hagkrona dont étaient originaires les victimes, grimés de sorte à ressembler au Secrétaire Général Loduarien et furent brûlées au coucher du Soleil dans un immense feu de joie purificateur, à la fois un rappel de l'incendie provoqué par la chute des deux missiles sur la Base Aérienne d'Hagkrona, laissant les cadavres carbonisés, et des flammes qui attendent Lorenzo Geraert-Wojtkowiak et ses collaborateurs dans l'enfer où, espérons le, il ne saura tarder de se trouver. Enfin, le septième et dernier jour, soit cet après-midi même, une sublime statue fut inaugurée par le Führer lui même sur la place d'Hagkrona, représentant le tyran Loduarien aux traits de démon faisant s'abattre le feu et le sang sur la population Rimaurienne, protégée avec dévouement par cinq soldats de l'Armée Nationale dont les visages sont ceux que le Vojd a cruellement enlevé à leurs enfants. Un hommage à ceux qui, par dévotion, par sens du devoir, par sacrifice, sont tombés pour que d'autres restent debout, stoïque, inflexible, conscient de la lourde tâche qu'il leur reste à accomplir et qu'il mèneront à son terme, qu'importe les obstacles, qu'importe les risques, qu'importe les échecs car ils savent, qu'au bout du compte, ils seront victorieux, ils l'ont promis.
Un bien bel hommage qui mettra peut-être un peu de joie dans les cœurs brisés et meurtris des veuves et des orphelins mais qui, surtout, doit nous permettre de ne pas oublier contre qui et pourquoi nous nous battons. L'Union Libertaire n'est pas l'organisation révolutionnaire qu'elle dit être, elle n'est rien d'autre qu'un relaie de l'influence Loduarienne, Lorenziste et Communiste que nous réprouvons. La Loduarie n'est pas la défenseure des peuples et des prolétaires qu'elle revendique être, ce n'est qu'un État terroriste guidé par une insatiable soif de pouvoir qui n'arrêtera ses exactions que lorsque le monde entier sera à sa botte.
N'oublions pas : l'avenir du monde dépend de nous. Il sera Kohliste ou ne sera pas.
Emil Lindemann, spécialiste Société