25/02/2015
03:19:27
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Journal] Allocution du Gouvernement - Page 3

Voir fiche pays
345
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Discours du Tsar Stanislas I

Kartiens, Kartiennes ! Je me dresse devant vous en cette journée du lundi six octobre pour vous annoncer la fin de la rénovation du nouveau Palais Impérial. Le Kremlin sera inauguré et cela à l'international ! En effet, de nombreuses nations seront invités à cette inauguration qui accueillera un défilé militaire.

Vive notre puissant seigneur et le Saint Empire de Karty !
1152

Discours du Vice-Président de l'Union Nationale et Ministre de la Défense, Alexander Jükov.



Suite à une réunion entre les membres de l'Union Nationale, des décisions et prises de positions ont été décidées. C'est ainsi que le Vice-Président du Parti a été désigné pour annoncer ces changements, cela lors d'une conférence de presse.

Mesdames, Messieurs, je vous parle en ce jour afin de vous faire part des décisions qui ont été prises par les membres de l'Union Nationale. De nombreux sujets ont été abordés, mais deux sont les plus importants, il s'agit du Bloc Nationaliste Eurysien ainsi que des exactions de la Loduarie.
Le fait de rejoindre l'Union Nationale a été voté au Conseil des Elus, avec pour acteur majeur le Parti Royal. Nonobstant, après avoir débattu, l'Union Nationale se positionne contre cette organisation qui n'a apporté aucun soutien face aux exactions de la Loduarie, nous tenons avant tous à préserver notre souveraineté ainsi que la vie de nos habitants.
Quant à la Loduarie, nous entamons actuellement des pourparlers afin de négocier la libération de nos militaires. Parallèlement, le BNE nous a montré son inefficacité face à empêcher de tels événements, nous avons donc entamer un rapprochement diplomatique avec le Royaume de Teyla dans le but de contrer les actes terroristes Loduariens.

Vive le Saint Empire de Karty !
1374

Discours du Président de l'Union Nationale et Dirigeant de l'Empire, sa majesté le Tsar Stanislas I.



Kartiens, Kartiennes ! Je m'adresse à vous en ce jour afin de vous communiquer trois grandes décisions, qui marquent un tournent majeur pour notre nation. Tout d'abord ! J'annonce la création d'une nouvelle institution, qui marque un tournent démocratique certain pour Karty. Cette institution portant le nom de Tribunal du Conseil Constitutionnel sera chargé de deux tâches que voici; Premièrement, cette institution possède le pouvoir judiciaire dans son ensemble et est donc chargé de juger les personnes commettant des délits, il va de soi que cette institution est indépendante. Deuxièmement, ce tribunal est chargé d'empêcher des propositions de lois anticonstitutionnelles ainsi que la création de Parti toujours anticonstitutionnel.
Par ailleurs, avec l'appui du Tribunal du Conseil Constitutionnel ainsi que le Conseil des Elus, une nouvelle décision a été prise. Après de longs et fastidieux débats, la décision de s'écarter du Bloc Nationaliste Eurysien est prise, nonobstant, le Parti Reconquête Royale étant fermement opposé à cela, nous ferons cette prise de position petit à petit.
Enfin, je vous annonce la création d'une autre institution, le Conseil des Généraux, ce conseil compte tous les généraux de l'Empire, le Ministre de la Défense Nationale et moi même. Ce conseil aura pour but de prendre les décisions militaires de l'Empire, chaque personne du Conseil ayant le même poids dans les votes, en cas d'égalité, le dirigeant de la nation se chargera de trancher.

Vive le Saint Empire de Karty !
Haut de page