[justify]
12/03/2015Un Parti Anticonstitutionnel ?Depuis quelques temps, le Parti Reconquête Royale, dirigé par Otto Von Müller, est sujet à des débats quant à des positions houleuses qui serait jugées contre la constitution. Mark Niasöy, Président du Front Populaire Kartien, est le principal militant qui souhaite la suppression du Parti.
Mark Niasöy a écrit :
Il n'y a rien de plus dangereux pour une démocratie que le fascisme ! Le Parti Reconquête Royale, ce "parti" qui prône un chauvinisme et une haine raciale enchaîne les décisions et paroles outrageantes chaque jour ! J'en appelle à l'humanité et au Conseil Constitutionnel !
Le Président du Parti Reconquête Royale, Otto Von Müller, n'a pas souhaité répondre aux accusations portées, malgré les demandes de nos journalistes.

Il y a désormais quelques mois, le Parti Communiste Kartien a été supprimé par le Conseil Constitutionnel. En effet, ce parti d'extrême gauche, anticonstitutionnel, a perdu son QG à la perquisition de ce dernier, cette action en raison de 3 attentats dont l'assassinat du défunt Kaiser Van Blonski.
Si le Parti d'extrême gauche a été jugé contre la constitution: Qu'en est il de celui de son opposé ? La Parti d'extrême droite de Karty est, sans nul doute, le Parti Reconquête Royale, mais, est-il anticonstitutionnel ? Malgré des positions radicales et discours raciales, le Parti subsiste en raison de son électorat.
Actuellement, comme au Conseil Constitutionnel que du Conseil des Elus, la question de suppression du Parti d'Otto Von Müller se répète.
Conseil MilitaireDepuis la grande réforme du Tsar sur le régime Kartien, et, depuis le départ du Saint Empire du Bloc Nationaliste Eurysien, l'armée Impériale change. Avec une militarisation croissante, accrue et grandissante, le Conseil Militaire prend le contrôle de l'Armée Kartienne. Le Conseil Militaire regroupe le Tsar, le Ministre de la Défense Nationale et les Généraux, au nombre actuel de 4. La première réunion de ce conseil devrait être convoquée d'ici peu, notamment dans le but de décider de l'inauguration du tout nouveau sous-marin lanceur d'engin Kartien: серафим.