09/02/2015Conseil Des ElusDepuis quelques temps, un débat revient chaque jour au Conseil des Elus: Le Bloc Nationaliste Eurysien. Cette organisation ouvertement défendu par le Parti Royal et critiquée des autres partis, est sujette à un nouveau débat qui pourrait bien décider de l'avenir du Saint Empire dans cette organisation. Voici le débat qui a eu lieu ce 09/02/2015:
Tsar Stanislas I: Mesdames, Messieurs ! Il est tant d'aborder pour la dernière fois et de clôturer ce débat incessant ! Vous savez tous ce dont à quoi je fais allusion, le Bloc Nationaliste Eurysien. Je laisse donc la parole en premier au fervent défenseur de cette organisation et Président du Parti Reconquête Royale, Otto Von Müller, je vous prie de le laisser s'exprimer dans le calme et la bienséance.
Otto Von Müller: Le nationalisme est une attitude nécessaire à adopter suite à la faiblesse de l'état. Je commence par cette situation pour tout d'abord vous faire comprendre que sans cette organisation qu'est le Bloc, le Saint Empire de Karty se trouvera seul face à la multitude ! De plus, cette organisation laisse une certaine indépendance à notre belle nation, elle n'est pas supranationale ! J'ajoute que cette organisation représente fièrement les valeurs de notre pays comme le nationalisme et la haine profonde de la peste rouge !
Le Président du Front Populaire Kartien, Mark Niasöy, se leva et coupa la parole au Président du Parti d'extrême droite.Mark Niasöy: Votre prise de parole frôle le ridicule !
Le Tsar Stanislas I se leva en haussant la voix, rares étaient les fois où il le faisait, mais lorsque cela arrive, la salle retrouve son silence d'antan.Tsar Stanislas I: Sieur Niasöy ! Veuillez débattre dans la bienséance et le respect des règles, ce n'est pas la première fois qu'on vous interpelle pour des futilités de ce genre. Respectez ce que dit votre homologue, aussi sidérant que soient ses propos.
Otto Von Müller lança un regard noir au Tsar, qu'il ne remarqua même pas. Le Président du Parti Démocratique Kartien, François Léchan, demanda la parole, le Tsar lui octroyant.François Léchan: Bien, la position de mon Parti et claire et ferme, le Bloc Nationaliste Eurysien salit notre image, de part la présence d'un état fasciste et totalitariste en tant que membre permanent, je parle bien évidemment de la Rimaurie. Nation qui ne doit sans doute pas respecter les droits humains ou les libertés individuelles, si toutefois, ces termes sont connus ou encore dans leur dictionnaire. Merci de votre écoute, je laisse la parole au Président du Parti Reconquête Royale qui semble vouloir réagir à mes propos.
Otto Von Müller: Je voudrais m'assurer que vous avez conscience de son remarquable potentiel, je parle bien évidemment du Bloc.
Le Président du Parti Les Droites Républicaines se leva et dit.Dimitri Belchev: Ce qui s'est confirmer, c'est sa capacité à créer des problèmes ! 12 avions Kartiens abbatus ! Voilà le prix de cette pseudo-organisation dont vous vantez les méfaits !
Le débat continua pendant quelques minutes, jusque là, L'Union Nationale ne s'était toujours pas positionnée, le fin mot de cette histoire allait revenir à ce parti, le Tsar se leva et dit.Tsar Stanislas I: Après avoir réfléchi, nous voyons très clairement que tous les Partis excepté celui de la Reconquête Royale, est opposé à cette organisation. La décision de quitter ou non revient donc à L'Union Nationale en raison de son électorat qui représente presque la moitié de ce Conseil. La position de mon Parti est simple, comme l'a dit Dimitri Belchev, le Bloc Nationaliste Eurysien nous a valu la perte de valeureux soldats, et comme a dit sieur Léchan, cette organisation salit notre image de jour en jour, semaine après semaine. Nous allons donc passer au vote mesdames et messieurs !
Tsar Stanisas I: Nous voyons très clairement une écrasante majorité pour la sorite du Saint Empire de cette organisation, qu'il en soit ainsi.