11/05/2017
16:09:39
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Archives des Rencontres Internationales Rencontres achevées

[Sylva-Drovolski] Des minerais, du nucléaire et de l'agriculture - Page 3

À la bonne heure, des fruits et de la viande, que demander de mieux ? En avez-vous avec vous ? La dernière fois que j'ai mangé un fruit, c'était à la fête du travail. Concernant les intentions de Drovolski, nous ne souhaitons pas installer d'usine en Sylva. Nous avons choisi des pays où le coût de la main-d'œuvre est plus bas, notamment au sud du Nazum.

D'après nos analyses, les minéraux que vous nous demandez sont disponibles et les aliments que vous nous proposez sont nécessairement à notre convenance. Cela permettra de réduire le prix des petits luxes. Un fruit par mois par travailleur serait idéal pour la paix sociale, et la noblesse a faim de viande.
Le sourire de Matilde se crispa subtilement, mais elle conserva son professionnalisme malgré l'avis désobligeant qui lui traversait l'esprit. Elle venait certes d'une famille aristocratique dans une société oligarchique, et n'était pas du tout éprise de pensées socialistes ou égalitariste, mais le Drovolski était à un tel extrême que même elle était répugnée. Au-delà de ce décalage démesuré entre la qualité de vie du travailleur et du noble, cette simple misère ambiante dépourvue de toutes joies allait à l'opposée des traditions et modes de vie sylvois. Elle se demandait même comment l'habitant moyen pouvait tolérer une telle existence de labeur sans plaisir.

"Bien, dans ce cas, nous sommes d'accords sur tout. Les acteurs agricoles sylvois seront mis en relation avec vos planificateurs pour anticiper les besoins d'expansion de notre production et répondre à vos besoins.
Il me semble que nous avons abordé le gros des points évoqués. Il ne restera plus qu'à soumettre notre proposition à Apex sur le partage des tâches, après quoi nous pourrons lancer cette prometteuse collaboration."
Maria signa le traité et fit signe à un secrétaire de transmettre l'accord à l'empereur.

Eh bien, tout est bon pour nous. Nous contacterons Apex sous votre égide pour faire passer l'accord de partage des tâches.
Haut de page