10/06/2018
09:48:51
Index du forum Continents Eurysie Kaulthie

Diplomatie | Contactez l'Union des Communes de Kaulthie - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
2737
Missive Provenant de l'État Révolutionnaire Slavis



De : Son Excellence le Général Ovechkin, Dirigeant du Gouvernement Provisoire et Général de brigade.
Pour : Son Excellence Ulric Kaur, Premier Haut-Comissaire de Kaulthie.


Salutations votre excellence, la Nation Slavis vous salue,
C'est avec le plus grand des plaisir que nous avions reçus votre missive votre excellence. Mon gouvernement est heureux de pouvoir débuter des relations avec la Kaulthie, alors qu'elle se résumait jusqu'ici à un mutisme généralisé voir parfois à une haine silencieuse éprouvée par les régimes précédents. Le miens sera du changement, celui du souffle révolutionnaire, comme vos politologues l'appellent et fera enfin naitre la démocratie en Slaviensk. C'est donc avec plaisir que nous acceptons votre soutien, mais nous devons malheureusement de rejeter votre envoi de conseillers, ce soutien bien que souhaité, risque malheureusement d'être vu comme une tentative d'influencer notre politique interne de la part des députés de l'Action Impériale et plus généralement de la droite. Mon gouvernement militaire préfère donc la discrétion au risque, et va ainsi prendre le temps, mais créer lui même un régime qui lui est propre, outre les influences onédiennes ou internationalistes.

Quand à vos questions concernant l'anticorruption, l'éradication des fraudes électorales et nos élections, aucune date précise n'a été fixée, mais elles auront lieu d'ici fin2018, puisque mon régime a pour vocation d'établir un régime stable, démocratique et légitime d'ici la fin de l'année. En ce qui concerne la fin des fraudes et de la corruption, mon gouvernement entreprendra un financement intensif des services de renseignements qui pourront enquêter sur ce genre de chose. Ensuite, les officiels et parlementaires devront communiquer à l'état l'ensemble de leurs transactions, le suivit du budget qu'ils dirigent le tout en temps réel. L'état pourra ainsi suivre l'argent publique et éviter les détournements de fonds. Ensuite, toujours pour éviter les fraudes, nous pourrions filmer et diffuser en directe l'ensemble des séances parlementaires dans notre pays, mais cela ne pare en rien les éventuelles destructions ou ajouts de bulletins de vote, et c'est pourquoi des observateurs seront présents dans les élections, qu'ils soient étrangers ou appartenant à l'état. Le tout sera doublé de résultats suivis en direct sur un site open source de l'état, rendant les fraudes statistiquement détectable. Le tout sera accompagné de sanctions alourdies contre les personnes reconnues coupables de corruption dans l'objectif de dissuader de sombrer dans la corruption ou les fraudes électorales. Ces deux maux terrible pour notre pays, bien que bien moins omniprésents que chez notre voisin Retsvinien, rongent nos institutions depuis 1991 et même bien avant, c'est un mal contre lequel nous devons lutter activement. Comprenez cependant que tout ce que j'ai dit précédemment ne sont que des projets et peuvent ne pas être mis en œuvre si l'assemblée nationale rejette ces propositions.


Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.



Fait le 23/01/2018 à Starovsk, siège du gouvernement militaire provisoire
1437
Sceau de la Présidence Fédérale Kartienne

Communiqué officiel de la République Fédérale Kartienne,
fait à Volkingrad le 26 du mois de février de l'an 2018,
par l'un des trois représentants du Capitole,
le Gouverneur Luciano Bellanti.
A destination de l'Union des Fédérations des Communes de Kaulthie,
Par la capitale de Warenburg,
à l'intention de sieur Ulric Kaur,
en sa qualité de Haut Commissaire.



AlinéaBien le bonjour à nos voisins du Nord, camarades Kaulthes ! Excusez ce certain engouement, voyez simplement l'entrain de ce jour. Je vous griffe cette lettre en ma nouvelle fonction de Gouverneur à la Présidence Fédéral, sous la nouvelle Karty. Car en effet, la guerre civile s'achève enfin par la défaite royaliste. Outre la tragédie civile, outre ses malheureux excès dont le bombardement dont vous avez été victimes, la République Fédérale Kartienne vous rejoint sur l'échiquier politique socialiste. Elle demeure donc cette Karty, fruit de travaux centenaires, à vos côtés. Nos deux pays bénéficiaient dores et déjà de cordiales relations, imaginez seulement les possibilités qui s'envisagent. Voyez Karty et la Kaulthie comme deux futurs alliés de taille, c'est là ma vision personnelle tout du moins. C'est pourquoi j'ai l'honneur, au nom des camarades Orlovski et Shimanskaya, au nom du peuple Kartien, de vous inviter au Capitole. A date du 10/03/2018, une cérémonie qui déclarera cette nouvelle Karty, souhaiterait vous accueillir. Il est clair que nos deux nations sont sujettes à la voie commune,

Je vous prie d'agréer à mes plus sincères salutations, bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et par espérance à bientôt.

missive matriculée #01-01-14.


Gouverneur Luciano Bellanti
Haut de page