22/12/2016
13:23:15
Index du forum Continents Eurysie Artyom

Ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale d'Artyom - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
Ministère des Affaires étrangères

De la part de
Amelia Müller - Ministre des Affaires étrangères
Fédération d'Havland

À l'intention de
Monsieur le Ministre des Affaires étrangères
Empire Républicain d'Artyom

Monsieur le Ministre,

J’ai l’honneur de vous adresser la présente correspondance afin d’initier des relations diplomatiques entre nos deux nations. En effet, la Fédération d'Havland a pris la décision de sortir de son isolationnisme qui aura trop duré : nous nous ouvrons aux relations internationales. Mon ministère a affirmé son objectif de création d'ambassades à travers le monde afin de permettre notre ouverture aux relations internationales. La Fédération souhaiterait vous faire part de son projet de création d'une ambassade havlandoise au sein de l'Empire Républicain d'Artyom. Cela permettrait une liaison diplomatique constante entre nos deux nations, trop éloignées malgré leur frontière commune.

Nous sommes également disposés à vous attribuer une ambassade dans notre capitale si vous le souhaitez, cela dans une optique d'amélioration de nos relations. Je vous prie de m'indiquer si votre nation est intéressée par notre proposition de création d'ambassade, auquel cas nous vous recontacterons.

Bien cordialement,
Amelia Müller

Amelia Müller
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Ministère des Affaires étrangères et de la Souveraineté nationale d'Artyom

Nous annonçons la bonne réception de votre missive... tardive. Nous attendrons donc l'ouverture de votre marché à la date du 1er janvier 2017. Nous vous informons par la même occasion que vous n’êtes pas obligés d'attendre nos demandes sur votre marché, mais de faire des propositions de vote pour notre armée sur notre marché qui a pour but d'acheter et non de vendre.

L'Altrecht vous salue.
Haut de page