25/09/2017
08:17:24
Index du forum Continents Eurysie Artyom

Ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale d'Artyom - Page 3

Voir fiche pays Voir sur la carte
Ministère des Affaires étrangères

De la part de
Amelia Müller - Ministre des Affaires étrangères
Fédération d'Havland

À l'intention de
Monsieur le Ministre des Affaires étrangères
Empire Républicain d'Artyom

Monsieur le Ministre,

J’ai l’honneur de vous adresser la présente correspondance afin d’initier des relations diplomatiques entre nos deux nations. En effet, la Fédération d'Havland a pris la décision de sortir de son isolationnisme qui aura trop duré : nous nous ouvrons aux relations internationales. Mon ministère a affirmé son objectif de création d'ambassades à travers le monde afin de permettre notre ouverture aux relations internationales. La Fédération souhaiterait vous faire part de son projet de création d'une ambassade havlandoise au sein de l'Empire Républicain d'Artyom. Cela permettrait une liaison diplomatique constante entre nos deux nations, trop éloignées malgré leur frontière commune.

Nous sommes également disposés à vous attribuer une ambassade dans notre capitale si vous le souhaitez, cela dans une optique d'amélioration de nos relations. Je vous prie de m'indiquer si votre nation est intéressée par notre proposition de création d'ambassade, auquel cas nous vous recontacterons.

Bien cordialement,
Amelia Müller

Amelia Müller
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Ministère des Affaires étrangères et de la Souveraineté nationale d'Artyom

Nous annonçons la bonne réception de votre missive... tardive. Nous attendrons donc l'ouverture de votre marché à la date du 1er janvier 2017. Nous vous informons par la même occasion que vous n’êtes pas obligés d'attendre nos demandes sur votre marché, mais de faire des propositions de vote pour notre armée sur notre marché qui a pour but d'acheter et non de vendre.

L'Altrecht vous salue.
1356
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Liste des pays avec lesquels Artyom met un avertissement sur l'entrée dans l'un d'entre eux :

Eurysie
  • Estalie (Interdit)
  • Kartvélie (Interdit)
  • Retsvinia (proscrit)
  • Carnavale (proscrit)
  • Kaulthie (déconseillé)
  • Rimaurie (proscrit)
  • Cérulie (Interdit)
  • Commune de Kotios (proscrit)
  • Garmflüssenstein (proscrit)
  • Démocratie Communiste de Translavye (interdit)
Aleucie
  • Nebrownia (déconseillé)
  • Costa Sueñoleja (déconseillé)
  • Luchafego (risqué)
Afarée
  • Azzymerie
  • Cramoisie© (proscrit)
  • Tanin'vody (déconseillé)
  • Empire de Churaynn (interdit)
  • Ghamdan (interdit)
  • Mandrarika (proscrit)
  • Antegrad (interdit)
  • Ouwanlinda (interdit)
Nazum
  • Morzanov (déconseillé)
  • Royaume de Carande (déconseillé)
  • Vélèsie (interdit)
  • Barvynie (proscrit)
  • Transblêmie (proscrit)
  • Seonghwa (interdit)
  • Champasak (proscrit)
  • Empire Burujoa (risqué)
  • Tahoku (proscrit)
  • Moritonie (risqué)

Risqué : l'artyomien moyen prend un risque en entrant dans ce pays à cause de la criminalité ou d'un régime politique strict
Déconseillé : l'artyomien moyen doit signaler son déplacement et prend le risque de se faire capturer ou tuer par les autorités locales
Interdit : l'artyomien moyen doit faire une demande administrative pour se rendre dans le pays
Proscrit : l'artyomien moyen a l'interdiction formelle de se rendre dans ce pays et s'il est capturé ou tué l'Etat ne fera rien pour vous rapatrier.


Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
484
En-Tête
À l'attention du ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale de l'empire Républicain d'Artyom (ERA),
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, représentante des Nesoï, réunie au complet lors du conseil du 04 avril 2017, a pris la décision à l'unanimité de proposer l'établissement d'ambassades respectives entre nos deux pays. Nous pensons que les relations diplomatiques sont le ciment d'un monde en paix et espérons que vous avez le même état d'esprit.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
MAE

A l'intention de Maxilien VII von habictswald, ministre des Affaires étrangères et de la Souveraineté nationale de l'Empire Républicain d'Artyom



Excellence,

Par la présente, la République Fédérale de Tanska accorde avec plaisir l'ouverture d'un consulat d'Artyom dans notre capitale Norja. Tanska établira également une ambassade fédérale dans votre capitale dans les plus brefs délais et procèdera aussi à la nomination d'un ou d'une ambassadrice pour résider à Destiny.

Concernant votre demande formelle d'ouvrir une ligne de transport aérien entre nos capitales respectives, une telle mesure n'est pas de mon ressort mais de celui de l'aviation civile tanskienne et des compagnies aériennes, tanskiennes ou étrangères, souhaitant établir une ligne directe vers Norja. Je pourrais toutefois signaler cette demande pressante auprès de nos autorités civiles mais mon gouvernement ne peut intervenir que dans la fermeture de certaines lignes aériennes ou destination en fonction, notamment, des situations politiques et du niveau de stabilité de certains endroits ou pays. Soyez assuré qu'Artyom ne rentre évidemment pas dans ces conditions là et que l'autorité civile ou vos compagnies aériennes trouveront toutes les raisons pour permettre l'ouverture d'une liaison aérienne.

Je profite par ailleurs de cette missive pour connaître l'état de vos relations diplomatiques avec l'Etat Nouveau de Rimaurie. Longtemps les relations entre cet Etat et Tanska ont été des plus tendues. Elles sont aujourd'hui toujours particulièrement complexe, en particulier du fait de l'état des atteintes aux droits humains dans le pays, mais nous n'avons que peu de détails sur les relations diplomatiques que vous entretenez avec ce pays en dépit de votre longue frontière commune.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
en-tête

Monsieur le Ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale,
Cher Maximillien VII von Habichtswald,

J'aimerais vous remercier pour votre proposition d'échange d'ambassade. Ce geste est le symbole d'une volonté de rapprocher nos deux pays et nous partageons cette volonté et ce rapprochement qui, comme vous l'avez souligné, ne peut être que bénéfique. Nous enverrons le plus vite possible une délégation latruante dans votre capitale, Destiny.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Symbole du Ministère des Affaires Étrangères

Pour Monsieur le ministre des affaires étrangères et de la souveraineté Nationale, Maximillian VII von Habichtswald,

Si je vous écris cette missive, c’est pour vous informer que je vous réponds positivement à votre proposition d’échange d’ambassades entre nos deux nations. Notre ambassadeur arrivera à Destiny dans les plus brefs délais. J’espère que cet acte ouvrira une ère d’entente mutuelle entre nos deux nations.
Sincèrement,
Gerald Stressman, Ministre des Affaire Étrangères de la Republik Bachmeyer
MAE

A l'intention de Maxilien VII von Habictswald, ministre des Affaires étrangères et de la Souveraineté nationale de l'Empire Républicain d'Artyom



Excellence,

La république Fédérale de Tanska vous remercie pour votre réponse claire concernant votre relation bilatérale avec l'Etat de Rimaurie. Nous vous confirmons également, Excellence, que le pouvoir tanskien ne soutiens aucunement le renversement d'un régime totalitaire par un autre régime totalitaire. Un tel changement aurait par ailleurs le risque de mener à une profonde dégradation de la situation régionale ce qui ne serait ni bénéfique aux populations civiles de Rimaurie, ni bénéfiques à nos propres populations civiles. Cela ne soustrait en rien l'obligation qu'a notre démocratie à promouvoir ses avantages de l'autre côté de la frontière tout en ménageant comme faire se peut le régime rimaurien dans ses réponses extérieures pouvant être violentes.

La récente décision du régime de déployer un très large contingent de forces armées dans la colonie afaréenne du Garmflüßenstein est par ailleurs des plus inquiétantes. Elle témoigne d'une part d'une capacité importante de déploiement à l'étranger du pays mais aussi d'une ambition d'agir très loin de son territoire tout en gagnant une expérience militaire de premier ordre. Ce point est, pour Tanska, un élément à surveiller de prêt particulièrement dans les développements à venir au Grammatika et dans le tournant militariste qui se poursuit en Rimaurie.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 16 août 2017
À l'intention de Son Excellence Maximillien VII von Habichtswald, Ministre des Affaires Étrangères et de la Souveraineté Nationale de l'Empire Républicain d'Artyom,

Excellence,

J'accuse bonne réception de votre missive et je vous informe que votre déclaration de soutien a été accueillie avec beaucoup de reconnaissance au sein du Conseil de Réclamation Nationale. L'Altrecht est une nation dangereuse, dont nos services surveillaient déjà les agissements du temps du précédent régime impérial, lequel suscitait dès lors une certaine inquiétude au sein des instances dirigeantes de la Confédération de Kresetchnie, que ce soit du fait de la nature de ses institutions ou de ses dangereux agissements sur la scène internationale. La révolution communaliste qui a entraîné la chute de cette junte fut la goutte d'eau qui a entraîné la réaction immédiate de notre gouvernement, s'inscrivant dans un contexte de grignotage progressif de notre région d'Eurysie centrale par les mouvements communalistes à la solde du Grand Kah. La position la plus regrettable dans cette affaire demeure celle des pays prétendument anticommunistes de notre continent qui, non contents de demeurer passifs face à la menace que représente l'écrasement d'une nouvelle nation eurysienne entre les canines voraces d'Axis Mundi, n'ont même pas daigné offrir ne serait-ce qu'un soutien moral à l'intervention d'une Kresetchnie qui sacrifie ses propres forces pour assurer la sécurité et l'avenir du continent face à la menace représentée par la diffusion de la peste rouge. Par son geste, l'Empire Républicain d'Artyom montre qu'il ne fait guère partie de ces gouvernements couards et corruptibles qui sont prêts à abandonner le continent à la pire des vermines pour servir leur propres petits intérêts. Soyez assurez que nous n'oublierons pas le soutien que vous nous avez accordé en ces temps difficiles.


Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Yuliya Yavshko, Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Yuliya Yavshko
Ministre des Relations Extra-Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
823
Message diplomatique officiel -- République Retsvinienne


De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de Retsvinie et unique représentant de la République à l'international.

Salutations,
Vos excellences, votre position semble bien plus réfléchie et pacifiste que l'impétueux Remi Ronan, et nous acceptons en conséquence d'aller à la table des négociations. Cependant, il ne sert à rien à nos yeux de penser que votre peuple ou votre gouvernement est en danger. En effet, nous ne ciblons que cet insultant Remi Ronan et avons garanti la non agression contre tout les peuples innocents.

Nous avons espoir envers ces négociations et espérons que nos gouvernements puissent s'entendre. Mais nous trouvons inutile d'aller en territoire neutre. En effet, je ne me sent pas particulièrement en danger pour aller en Artyom ni inversement. Je vous laisse donc le choix de l'emplacement du sommet.

Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.
3162
https://i.postimg.cc/gke8cvZb6Z/logo-et-entete-de-l-etat-de-pegaha.png

À l'attention de Son Excellence Monsieur Maximillian VII von Habichtswald,,
Ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale de l'Empire Républicain d'Artyom,

De madame la Ministre des Affaires Extérieures de l'État de Pegaha, Peeyush Bagchi,Fait le 02 Septembre 2017À Pahati,

Salutation excellence, que la paix et la prospérité plane sur votre nation. Que votre peuple puisse-t-il être et demeurer heureux, épanoui et libre. Puissiez-vous, votre famille et vos proches, ainsi que celle et ceux de votre dirigeant, être en bonne santé.


Excellence,

Au nom du Président Mohun Sharma et du gouvernement de l'État de Pegaha, je vous écris en ce jour avec un sentiment de profond respect pour votre grande nation. Nous suivons avec une attention particulière le redressement spectaculaire et la réaffirmation de la souveraineté de l'Empire Républicain sur la scène eurysienne. La vision portée par Sa Majesté l'Empereur Charles-Artyom Ier résonne avec force chez nous, qui croyons fermement qu'une nation ne peut prospérer sans force, sans ordre et sans une claire conscience de son identité.

Notre monde est en proie à des bouleversements profonds. Des alliances fondées sur des idéologies volatiles et internationalistes ont montré leur fragilité, laissant leurs partenaires désemparés face à des menaces nouvelles. C'est dans ce contexte que l'État de Pegaha est convaincu que l'avenir appartient aux partenariats solides, basés sur des intérêts nationaux concrets, une complémentarité stratégique et un respect mutuel de la souveraineté de chacun. C'est pourquoi nous nous tournons aujourd'hui vers Artyom en tant que partenaires potentiels.

Notre État, le Pegaha, est béni d'un sous-sol riche en ressources minérales stratégiques, notamment le cuivre, le lithium et des terres rares, qui sont le nerf de l'industrie de pointe et de la défense moderne. Votre Empire, quant à lui, dispose d'un tissu industriel et technologique de premier ordre, incarné par des fleurons dont la réputation n'est plus à faire. Il nous apparaît évident qu'une synergie directe entre nos deux nations serait extraordinairement fructueuse. Nous pourrions établir une chaîne d'approvisionnement souveraine et sécurisée, où les ressources extraites de notre sol viendraient alimenter directement vos industries, à l'abri des aléas et des pressions du marché mondial contrôlé par des puissances hostiles ou peu fiables.

Cette collaboration industrielle pourrait naturellement s'étendre au domaine de la défense. L'ambitieux programme de réarmement de votre Empire nécessite un accès stable à des matières premières critiques. En retour, l'expertise et la production d'entreprises comme Armor system pourraient grandement contribuer à la modernisation des équipements de notre propre Garde Nationale. Nous pourrions ainsi jeter les bases d'une coopération militaro-industrielle entre nations partageant les mêmes valeurs d'ordre, de patriotisme et de méfiance envers les sirènes du collectivisme internationaliste.

Pour discuter plus amplement de cette vision, notre Premier Ministre, Son Excellence Rajan Barigai, propose une rencontre strictement confidentielle avec Son Excellence le Premier Ministre Gérard Dupin, accompagnés de nos ministres de la Défense et de l'Économie respectifs.

Nous sommes persuadés qu'un axe de coopération pragmatique entre Pahati et Destiny pourrait constituer un pôle de stabilité et de force, fondé sur des réalités industrielles dures et tangibles.

Veuillez agréer, Excellence, l'expression de notre plus sincère et haute considération.

Peeyush Bagchi
Ministre des Affaires Extérieures de l'État de Pegaha
Message diplomatique officiel -- République Retsvinienne


De Nikolaï Andreyevitch Silovki, Général Président de Retsvinie et unique représentant de la République à l'international.

Salutations,
La République de Retsvinie accepte de participer à une "Conférence de paix" à l'endroit que vous aviez cités dans votre précédente missive. Le Général Président Silovki viendra lui même pour le 15 Septembre 2017 en votre capitale.

Pacifiquement,
En espérant que l'avenir vous réserve paix et prospérité.
Haut de page