Lettre à l'intention de Madame Elise Weber, Conseillère aux Affaires Étrangères de la Confédération Monarchique d'Ostara. Camarade Elise Weber, salutations à vous.
Tout d'abord, mes félicitations pour votre victoire électorale récente. La volonté de votre peuple a parlé récemment vous accordant ainsi sa confiance pour mener votre pays vers un bel avenir, celui que le communisme incarne. Et même si vous composez une alliance avec vos camarades socialistes et écologistes, il n'y a pas d'ambiguïté sur la volonté de votre peuple : une volonté sociale et égalitaire, qui ne peut être mise en cause.
Me voici donc prêt à répondre à la proposition de votre pays concernant un échange d'ambassadeurs. Sachez que j'y répond favorablement. Actuellement, l'ambassadeur Loduarien se prépare à quitter la Loduarie pour votre pays, tout comme nous de notre côté mettons en place des bâtiments pour accueillir votre équipe diplomatique.
Concernant la proposition d'ouverture d' une liaison aérienne permanente entre la Loduarie et l'Aéroport international Löwenbrück-Tomas I, j'y répond favorablement également, mais sachez que nos législations en matière d'aviation sont strictes, alors je préfère vous prévenir pour que vous passiez le mot à vos agences de transport aérien.
De plus, si vous êtes toujours intéressé par une rencontre, faites le moi savoir dans votre prochaine missive : Lyonnars est prête à accueillir pour discuter.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste