25/02/2015
03:02:42
Index du forum Scène Internationale Conflits armés Théâtres nazuméens

Opération de maintien de la paix [21/02/2014 - 06/06/2014] - Page 3

2008
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE DU WAZACKSTAN

Publié le 6 juin 2014.

Chef d'Etat Major a écrit :Bonjour, Madame, Monsieur,

Nous le tenons !

Cela fait maintenant presque six mois que le Wazackstan épaulé par ses plus braves alliés, traque sans merci les mercenaires les Faucons de l’Ombre.

Aujourd'hui, deux vedettes wazacks ont poursuivi un bateau en fuite ayant tenté quelques minutes avant de s’emparer de la cargaison d’un navire marchand en direction de la capitale, Zarovka.

A son bord huit mercenaires. Mais l’un d’eux était le plus recherché, Monsieur Azyz Bursnovt. Il s’agit bel et bien du président de l’organisation de mercenariat les Faucons de l'Ombre.

Les militaires wazack ont interpellé cet individu accompagné de quatre autres haut responsables de l’organisation. Dans l’attaque trois mercenaires et un soldats wazacks sont morts.

Ces individus n'auraient sans doute jamais pu être interpellé sans l'aide des réseaux d'espionnage du Wazackstan et des autres Etats. C'est ce message qui est à l'origine de l'interpellation :

>>> Réception message crypté. Décodage en cours. Veuillez patienter <<<
>>> Décryptage terminé <<<
>>> Ici Azyz Bursnovt, votre directeur, à toutes les unités, il va falloir vous ressaisir les gars, vous êtes trop mous, à cause de vous on risque la défaite. Terminé <<<

Ces cinq individus seront transférés au Tribunal International récemment créé. Ils marqueront le premier procès d’ordre international du monde et seront l'occasion pour le justice de prouver sa force.

Nous remercions l’ensemble des alliés, la Poetoscovie, la Rimaurie, Tanska et Sylva. Ces Etats ont participé à l'opération de maintien de la paix et pourront ajouter à cette opération à la liste des victoires !
Merci à vous d’avoir cru à notre message d’aide, merci à vous d’être intervenu et d’avoir protégé le Wazackstan.

La lutte contre les mercenaires semblants toucher à sa fin. Quelques groupuscules risquent de continuer leur attaque mais avec une importance moindre. La République vous en est reconnaissant.

Vos troupes sont libres de repartir et d'aller à la rencontre de nouveaux pays nécessitant de l’aide. Vous êtes les petits pères des petites nations !

Nous vous souhaitons bonne chance ! Bon vent et au revoir nos chers alliés.

Le Chef d'Etat Major des Armées du Wazackstan
Haut de page