20/08/2016
07:42:42
Index du forum Archives Pays archivés Nordfolklande

📩 Gouv. | Ministère des affaires étrangères et de l'extérieur - Министерство иностранных дел и иностранных дел - Page 3

Voir fiche pays
815
Département des Affaires Étrangères de l'Île Démocratique d'Anna


Salutation Vladimir Birioukov

Je me présente, je suis Doudou, chef diplomatique des délégations annanos et représentant de l'île démocratique d'Anna. Je souhaite vous aborder dans le but de créer un canal de discussion entre nos deux nations, par l'entremise de l'établissement d'une ambassade au cœur de Narbilorvok. Anna et le Nordfolklande pourront ainsi entamer plus facilement des discussions sur les sujets de demain. Cependant, pour y parvenir, le projet doit être validé de votre coté avant d'entamer quelque déménagement que ce soit. Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Ci dessous, voici une présentation de à quoi vas ressembler la future ambassade d'Anna à Narbilorvok si le projet est approuvé :

01 Ambassade
Où serait localisé l'ambassade02 Localisation

Doudou,
Chef diplomatique des délégations annanos,
Représentant de l'Île Démocratique d'Anna.

Bureau du Grand Commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention de du Ministère des affaires étrangères du Royaume de Nordfolkland, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence ministre,

Par ce courrier, j'accuse réception de votre réponse et m'empresse de faire de même. C'est avec grand plaisir que je vous accorde l'autorisation d'une ouverture de canaux diplomatiques officiels. Il va sans dire que votre requête est une surprise en soi, étant donné le peu de contacts que nos gouvernements respectifs ont pu avoir jusqu'ici.

En vertu de votre position géographique, le consulat velsnien présent dans votre État entrera sous la juridiction du sénateur-ambassadeur Mattia Mascola. Il sera désormais votre référent en cas de requête de votre part à notre endroit;


Je vous prie d’agréer l'expression de mes plus sincères et aimables salutations.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 16 février 2015 par son excellence Julia Cavalli.
Sénatrice et Maîtresse du Grand commerce et des étrangers.
Logo Simplifié du festival SNOWSWOOSH



Bonjour,

Vous avez récemment inscrit trois équipes d'athlètes de Icebreaking. Tout d'abord, nous aimerions vous remercier chaleureusement pour votre participation, ce sont les personnes comme vous qui font vivre le festival. Nous ferons en sorte que vous ayez le meilleur des accueils, je vous met en pièce jointe de ce courriel les Pass nécessaires à l'accès du site et à la réservation de vos chambres d'hôtel à quelques pas seulement des lieux.

Pour qu'il n'y ait pas de malentendus, je résume ici votre inscription:

Rondani a écrit :Epreuve/Discipline en question: Icebreaking
Nom Complet du/des candidat(s): Pietr Iogreavertogen (m,1), Alexander Tromskevitch (m,2), Vladimir Toupin (m,3)
Pays d'origine: Royaume de Nordfolklande
Catégorie (Pro/Semi-Pro): 1 -> Pro
2 -> Semi-Pro
3 -> Pro
Nombre de proches voyageant avec les athlètes (Max. 5): 0
Questions et/ou notes supplémentaires: 0

Encore merci d'avoir accepté d'envoyer vos athlètes en Antares. Nous espérons que vous passerez un très bon séjour parmi nous et que vous en garderez des souvenirs positifs à partager. Et bien sûr, que la meilleure équipe gagne le tournoi !

Passez une bonne soirée et au plaisir de vous retrouver bientôt !
Cordialement,





Maeve Shaw, Organisatrice du Festival SNOWSWOOSH
34 Rue des Moulins
Ville de Camille
22131 ANTARES


570
Département des Affaires Étrangères de l'Île Démocratique d'Anna


Bonsoir Vladimir Birioukov

Nous sommes ravis d'apprendre votre approbation du projet d'ambassade à Narbilorvok! L'aménagement du bâtiment se fera sous peu dans le but de bâtir le plus rapidement possible un canal de communication diplomatique entre nos deux pays. De plus, sachez que l'ambassadeur nordfolklandais Friks Vun Vyastrya est le bienvenu à Anna. Nous enverrons d'ailleurs une délégation l'accueillir, une fois atterri à l'aéroport. Que le Soleil éclaire à jamais nos deux nations!
Doudou,
Chef diplomatique des délégations annanos,
Représentant de l'Île Démocratique d'Anna.
Rondani a écrit :

Son Excellence, Ministre des Affaires étrangères,
Mikhaïl Kovalenko,
Malakov, Empire de Belograd.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Pétrograd, Royaume de Nordfolklande.



A l'intention des représentants de l'Empire de Belograd

Cher Mikhaïl Kovalenko, je m'adresse à vous en ce jour afin de consolider les relations diplomatiques entre le Royaume de Nordfolklande et l'empire de Belograd. Nos deux pays sont slaves. Il serait donc convenable de construire conjointement des ambassades dans nos capitales respectives. Alors je vous demande, si Dieu nous le permet, d'accepter ma proposition.

Que le Seigneur soit avec vous, Cher Mikhaïl Kovalenko.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 21/02/2015

carte


Salutation

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à établir des relations diplomatiques avec l'Empire de Belograd. Cependant, après une réflexion , nous devons malheureusement refusé votre demande d’établir une ambassade sur notre territoire, ainsi que l’accueil d’une ambassade Beloslave dans votre pays.

L'Empire de Belograd a pris la décision de ne pas installer de bâtiments ou d’institutions diplomatiques étrangères sur son sol. Cette position montre notre volonté de préserver l'intégrité et l'autonomie de nos espaces nationaux, sans l'influence physique d'entités extérieures. L’Empire de Belograd reste fidèle à ses principes et valeurs.Mais nous somme pas contre à entretenir des relations diplomatique avec votre pays , car en effet, nous partageons de nombreuses valeurs fondamentales dont la religion

Mikhaïl Kovalenko
Ministre des Affaires étrangères
Missive officielle du gouvernement de Novyavik à l'attention du Royaume de Nordfolklande

drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik à écrit :

Salutations.

Si je contact en ce jour le Royaume du Nordfolklande, c'est pour demander un échange d'ambassades entre nos deux nations.
Le but de ce canal diplomatique est de faciliter le dialogue et la coopération. Novyavik vous propose également l'ouverture d'une ligne aérienne entre notre capitale et la votre ainsi que l’établissement d'accords douaniers dans le but de faciliter la croissance commune.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la fête du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Missive officielle de l'Union de Novyavik


drapeau

Sweltana Volkov, ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik a écrit :

Salutation.
Je vous écrit aujourd'hui pour vous transmettre la volonté de Yuri Lavrov qui est indisponible aujourd'hui car parti en voyage dans l'Anarcapie de Dolimouse puis volera en direction du Saint-Empire de Karty pour la fête du 11 Avril 2015.
Nous vous remercions d'avoir accepté notre demande d'ambassade et acceptons en retour la liaison aérienne Pétrolgrad et Novyavik. Ce que nous entendons par des accords douaniers, c'est un accord de réduction des droits de douane sur les importations entre nos deux pays dans le but de faciliter les échanges et la croissance économique. Bien entendu nous respecterons vos lois pour tous ce qui sera exporté sur votre territoire et le vérifierons avec le plus grand soin. Nous vous proposons une réduction des droits de douane à hauteur de 50%.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.



Note HRPNovyavik ne s'écrit pas avec un R :)
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
31/05/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A monsieur le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur Vladimir Birioukov,

Rien ne s'oppose, ni de cœur ni de raison, à un tel accord. Au contraire, il simplifiera certainement les projets, l'installation et la vie de nos expatriés respectifs. L'établissement de liens consulaires est la suite logique de celles de nos ambassades et toute la Polkême a matière à se réjouir de ce rapprochement.

Je profite de cet échange pour vous demander, de diplomate à diplomate, l'opinion et les ambitions de votre nation vis-à-vis de sa voisine l'Estalie. La chute de la Kartvélie et la conquête d'une partie de son territoire par des forces révolutionnaires communistes acquises au régime estalien ne nous rassure pas quant aux ambitions régionales de ce-dernier.

La Polkême doit composer avec l'endiguement de ses frontières par les puissances socialistes et communistes, acquises à l'UICS et nous cherchons à dialoguer avec les nations pouvant faire contre-poids. Bien que vous ne soyez pas à proprement parler en Eurysie de l'est, votre proximité avec l'Estalie et la Transgoskovir nous fait vous considérer comme partenaire légitime pour réfléchir à la façon de réduire l'influence rouge dans la région.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
MISSIVE OFFICIELLE DE LA COUR NATIONALE DES AFFAIRE ETRANGERES
CNAE
Salutation à Vladimir Birioukov, ministre des affaires étrangère du Royaume de Nordfolklande,

Tamar Mgeladze, Président de la Cour des affaires étrangères du Royaume de Pravoslavnyy,
J'ai la mission de vous envoyez cette missive en but d'un échange d'ambassade entre nos deux nations. Cela à pour objectif de rapprocher politiquement, économiquement ainsi que culturellement nos deux nations.

En plus de cela, nous souhaiterions qu'une rencontre diplomatique en nos terre à la cour nationale des affaires étrangères à Ivanvik de nos deux nations au sujet d'accords économiques, politiques ainsi que si possible et si voulut par nos deux nations un accord militaires.

Nous ne pouvons cependant vous donnez de date pour une rencontre après les incidents de la nuit du 10 juin impliquant 18 morts civils et 21 blessés civils. Pour cela nous vous recontacterons ultérieurement.

Cour nationale des affaires étrangères, Ivanvik
Missive officielle de l'Union de Novyavik


41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.




drapeau


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Union de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Nordfolklande.

Salutation,
Votre proposition d'ouvrir un gazoduc entre nos pays est très intéressante, cela faciliterai considérablement les échanges de gaz et permettrai de dégager de meilleurs bénéfices, l'entreprise Novokrat et donc le gouvernement de l'Union accepte cette proposition. Quand à la fondation d'une organisation, ce serai une initiative fortement inintéressante dans un cadre de crise économique dans l'union, en raison de cela, nos prix sont faibles ce qui risquerais d'entrainer une guerre des prix et un effondrement de toute la filière. Nous sommes entièrement favorable à la création de cette organisation, mais deux pays seuls ne ferait pas le pois contre le reste du monde.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

logo


MAE

Son Excellence, Ministre des Affaires Étrangères et de l'Extérieur,
Vladimir Yakovlevitch Birioukov,
Pétrolgrad, Tsarat de Nordfolklande.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains,
Mar Loftsson,
Norja, République Fédérale de Tanska.



Votre Excellence,

Nous vous contactons au nom du Royaume de Teyla et de la République Fédérale de Tanska, en nos qualités de ministres des Affaires Étrangères et des Droits Humains. C'est avec effroi et une vive émotion que nous apprenons, en ce jour, l'interdiction des partis de "gauche" au Tsarat de Nordfolklande. Nous déplorons cette décision, qui constitue une atteinte grave à la pluralité politique, mais aussi à la vie démocratique. Cette décision, camouflée sous un référendum illégitime, ne peut qu'acter une dérive autoritaire du Tsarat de Nordfolklande. Nous dénonçons également les conditions dans lesquelles ce référendum a été organisé. En outre, ce référendum est entaché par une campagne de désinformation généralisée, par des questions mal formulées favorisant les erreurs et la méprise des électeurs. Enfin, ce référendum n'a pas été sous la surveillance d'observateurs internationaux pourtant nécessaires pour s'assurer de la sincérité du scrutin et renforcer la transparence auprès de votre population, mais aussi de la communauté internationale.

Ces pratiques violent, sans contestation possible, les principes démocratiques les plus élémentaires. Ainsi, nous vous exhortons à rétablir les partis bannis dans la vie politique du Tsarat de Nordfolklande. Afin que ces partis puissent bénéficier des statuts qu'ils avaient sous la précédente législature, nous demandons la convocation d'élections législatives ainsi que l'accueil sur votre sol d'observateurs internationaux pour s'assurer de la sincérité du scrutin. Si ces points ne sont pas respectés, le Royaume de Teyla et la République Fédérale de Tanska engageront des sanctions économiques à l'encontre des autorités du Tsarat de Nordfolklande.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Votre Excellence, de notre très haute considération envers votre nation et la démocratie.

Fait à Norja le 29/06/2015

Mar Loftsson,
Par le ministre des Affaires Étrangères et des Droits Humains.



Fait à Manticore le 29/06/2015

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
Image

Son Excellence Louis d’Antrania, représentant du gouvernement de Son Excellence de la Greauce, Premier Ministre de Sa Majesté Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, Roi de Marcine et Grand Duc du Scintillant.


Au Tsar d’une sinistre dictature slave d’Eurysie.

Considérant que votre état adopte des tournures anti-démocratiques, considérant que votre état truque des élections, considérant le fait que votre assemblée est tout aussi représentative des intérêts populaires que celle de la Loduarie communiste, ainsi je vous annonce, en accord avec le Ministère des Affaires Etrangères et les Assemblées, nous avons décidé de retirer notre ambassadeur tant que votre état ne réhabilitera pas tout les partis politiques. Ainsi par la grâce de Dieu et pour l’Empire je vous annonce que nous ne soutiendrons plus le moindre rapport diplomatique jusqu’à ce que les partis soient de nouveau autorisés à siéger à l’assemblée (douma) et ce avec pu sans référendum truqués. Par conséquent, considérez ici que l’Empire Confédéral Uni d’Antérinie se retire de tout nos partenariats, militaires, économiques et scientifiques. Considérez par là que nous refusons donc de siéger avec votre état à la Sainte Union des Monarchies Chrétiennes et de l’Institut Spatial Antérino-Kartio-Assadien.

Bien cordialement.
Ban

Votre Excellence, Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et de l’Extérieur du Tsarat de Nordfolklande, Vladimir Birioukov,

Nous avons accueilli avec la plus grande satisfaction votre proposition de construire un gazoduc reliant votre pays au nôtre. Nous considérons cette initiative comme tout à fait acceptable, dans la mesure où elle n’exige aucun contreparti et constitue un avantage significatif pour le développement de l’exportation de gaz vers le Wanmiri. En effet, ce pays, qui abrite plusieurs usines TomaTo, a un besoin urgent de grandes quantités d’énergie. Acheminer cette énergie sous forme de gaz liquéfié nous semble être une solution à la fois pratique et tout à fait acceptable pour ce partenaire. C’est dans cette optique que nous prévoyons d’installer une unité de liquéfaction de gaz à Mesolvarde, accompagnée d’un terminal permettant l’envoi de navires depuis la mer de Blême, transportant le gaz sous forme liquide.

Je vous prie d’agréer, Votre Excellence, l’expression de ma plus haute considération.

Le Dauphin du Drovolski

Bureau du Grand Commerce et des étrangers




Drapeau

A l'attention de du Ministère des affaires étrangères du Royaume de Nordfolklande, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence ministre,

Par ce courrier, j'accuse réception de votre requête d'adhésion à la Ligue de Velcal et m'empresse de vous faire part d'une réponse honnête et concise. En premier lieu, c'est avec plaisir que nous constatons votre enthousiasme à l'idée de rejoindre ce pacte de défense, et nous vous remercions de l’intérêt que vous lui portez. Ce faisant, votre demande sera transmise sous peu aux autres membres de cette alliance défensive. Une majorité aux deux tiers doit se dégager afin que nous puissions considérer une adhésion de votre part. Le processus de délibération et de vote devrait s'étaler sur quelques semaines.

Toutefois, je me permets de noter le contexte dans lequel votre gouvernement évolue, et de faire à cette occasion quelques remarques. La Grande République et son peuple constitué en Sénat entretient des relations relativement cordiales avec la patrie des polks. Ce faisant, nous constatons dans le même temps qu'il y a pu avoir quelques tensions entre vos deux nations par le passé. Nous nous attendons donc, en parrainant votre candidature dans le cadre de ce pacte de défense, à ce que vos différends se règlent, si ce n'est pas déjà le cas.


Je vous prie d’agréer l'expression de mes plus sincères et aimables salutations.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 4 juillet 2015 par son excellence Julia Cavalli.
Sénatrice et Maîtresse du Grand commerce et des étrangers.
[/quote]
Haut de page