
Date de la Dépêche: 6 Juin 2016
Pays Concerné: Antares
Code d'Identification DPNA: LS-81732
Le projet répond à beaucoup de demandes formulés par les citoyens Antariens, qui voient leurs déplacements courts être lourdement impactés par les trajets longs. En effet, la capitale montre cet exemple flagrant: les banlieues et extrémités de la ville sont très bien connectés, tandis que les déplacements rapides à l'intérieur du centre prennent un "coup dur" selon le dernier discours de Saskia Beauxvents: aller d'un monument à l'autre signifie parfois effectuer plusieurs changements, il est plus rapide de se rendre à l'aéroport que de la plage au quartier d'affaires toujours selon son discours prononcé hier.
Le gouvernement avait déjà tenté de contrer ce problème avec des Hyperstations, des sortes de métros plus courts pour des petits trajets. Cependant, il a eu plus de succès que le métro normal, au point ou les citoyens privilégient ces petits trajets sur les rames bondés du métro margalais.
Rien de concret n'a encore été dévoilé sinon quelques solutions pour y remédier. En attendant, le gouvernement a fait déplacer des tunneliers près de la ville annonçant de futurs travaux de grande ampleur.
