13/08/2016
23:56:06
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 21

Voir fiche pays Voir sur la carte
1672
sigle

Lettre de félicitations à l'égard de la nouvelle Chancellerie

A l'intention de Son Excellence Madame la Chancellière Angèle Orloski

Que la Paix soit sur vous.

Excellence,

Au nom du Diwan, et en tant que Ministre des Affaires étrangères du Califat constitutionnel de l'Azur, je vous présente mes sincères félicitations pour votre désignation à la Chancellerie du Saint-Empire de Karty, ainsi que mes voeux de réussite pour ce mandat qui commence. La politique est un travail dur et acharné, mais j'ai observé que vous avez su tenir tête aux critiques et aux insinuations, sans dévier de votre objectif. Je gage que c'est pour cette droiture et cette force de caractère que votre maître le Tsar a su trouver en vous le profil adéquat pour diriger le cabinet ministériel.

Excellence, à mesure que vos premiers jours à ce poste avanceront, je formule l'espoir que vous n'oubliiez pas le Califat constitutionnel d'Azur dans votre gestion des affaires extérieures. Nos deux pays sont en effet liés par des accords solides et durables, qui engagent des sujets hautement stratégiques. Les partenariats énergétiques d'une part, et notre travail en commun sur la question du droit de la mer d'autre part, sont deux points essentiels de notre coopération bilatérale. Karty est pour l'Azur un interlocuteur de choix sur les questions eurysiennes ; en cela nous n'avons jamais ni failli ni faibli à notre parole. J'ose espérer que Volkingrad considère notre partenariat sous les mêmes auspices, et que vous saurez participer à l'émergence de cette relation bilatérale de très haute importance. En ce sens, j'espère vous retrouver bientôt à l'occasion d'échanges diplomatiques. Dans l'intervalle, je vous prie d'agréer, Madame la Chancelière, aux salutations les plus respectueuses du Diwan azuréen, qui suivra avec attention vos prochaines étapes dans le gouvernement kartyen.

A votre écoute,
allo
Jamal al-Din al-Afaghani
Ministre des Affaires étrangères
20.03.2016
834
Missive Officielle de l'Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk.


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'empire constitutionnel Démocratique de Slaviensk a écrit :

Salutations,
Nous accueillons votre missive avec enthousiasme et souhaiterions vous communiquer nos remerciements les plus sincères pour cette missive comme pour l'aide apportée à notre parti. Slaviensk accepté votre proposition de participer à une "rencontre" sur votre territoire, dans l'espoir de participer à de futures relations plus fortes entre nos états. L'empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk souhaiterais par ailleurs, si vous l'acceptez, accueillir en tant que nation participant à cette rencontre le Morakhan, bénéficiant de bonnes relations à nos deux états, en ne cessant de se rapprocher de nos deux nations.

Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Amicalement,
Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
748
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,
Je vous écrit pour vous remercier de l'invitation exceptionnelle que vous nous avez adressé, c'est avec grande joie que nous allons y répondre. Everia étant une nation avec un large accès à la mer le surf y connaît une certaine popularité. Nous avons donc sélectionné des talents prometteurs pour participer au festival des surfeurs de Buchta. Ce sont donc trois de nos surfeurs qui participerons. Je vous remercie encore pour cette invitation fort agréable.

Pays participant: Everia
Nom du/des sportif(s): Vallia Merses, Akranne Velios et Elio Riaska
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive: 13
Date de participation: 01/06/2016 -> 07/06/2016./justify]

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
1210
Questure

04/2016
Calepleine

[Pour info voici le post RP qui explique la séquence vue de mon côté:
Séquence

À l'adresse du Tsar,
Il y a quelques jours, la questure de Manche Silice vous a adressé un courrier sans équivoque dans lequel nous renouvelions notre reconnaissance de votre zone économique exclusive après les propos malheureux qui vous aviez été adressé. Ce premier courrier était une maladresse que nous avons tâché de réparer au plus vite, aussi, vous comprendrez notre désarroi lorsque nous avons découvert que vous déployez des forces militaires autour des territoires erronément revendiqués.

Nous aimerions connaître la nature de cette manœuvre. Le Saint-Empire de Karty est maître chez lui et il n'est nullement question ici de contrevenir à votre droit légitime de mobliser vos armées comme bon vous semble, sur terre ou sur mer.

À l'avenir, nous souhaiterions en revanche bénéficier d'une communication plus transparente de votre part. La Manche Silice, ces dernière années a toujours accédé à vos demandes et vous a défendu au plan international comme lorsque plusieurs de vos avions avaient été abattus au-dessus de la Loduarie, ou lorsque vous aviez organisé une rencontre pour nous faire l'étalage de votre système d'artillerie sur rail.

Merci de clarifier au plus vite la situation pour ne pas mettre en péril la paisible entente du golfe Biscère.

Bien à vous Questure de Manche Silice.
1204
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Tsar Stanislas

A partir des hauteurs de notre capitale Epidion, où se mêlent les murmures cristallins des vents marins et les prières des hommes, j’écris en mon nom comme lui Sa Majesté le Roi de Némédie.

Notre royaume de mer et de pierre s’est toujours trouvé dans un esprit de dialogue avec le monde environnant. Aujourd’hui comme hier, nous tenons à entretenir un important rapport avec les nations des autres continents, et les grandes moyennes puissances d’Eurysie, dont le Karty occupe une position éminente.

C’est dans cet axe clair d’ouverture que nous souhaitons établir une ambassade némédienne dans votre capiate.
Un lieu que nous souhaitons non seulement comme la représentation de notre présence, mais comme un lieu vivant de l’échange, de la parole et de la compréhension mutuelles.

Il est connu que le Karty possède une interprétation historique forte, une culture marquée, et une voix dans le concert des nations de poids. Pour la Némédie, un rapport reposant sur l’enracinement, la stabilité et l’écoute serait non seulement un honneur, mais un choix heuristique.

Nous sommes ouverts à toute condition, à toute forme de collaboration sur les modalités pratiques et nous serions honorés de rencontrer vos émissaires à ce sujet.



Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1016
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Grande Ambassadrice plénipotentiaire Irina Meldeva du Cercle des Six mandatée au secteur Afaréen

Bonjour Madame,

Je vous suis reconnaissante pour votre réponse rapide et prompte à ma précédente lettre.

Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’avoir adressé directement cette lettre à Sa Majesté le Tsar Stanislas, j’ignorais que de tels échanges se faisaient uniquement via le Cercle des Six, mais je vous remercie infiniment de ce renseignement que je m’efforcerai de garder à l’avenir en mémoire.

Nous sommes honorés d'avoir une ambassade dans le quartier diplomatique de Volkingrad. Quant à nous, nous accueillerons avec grand plaisir une ambassade kartienne en Némédie, à Epidion, notre capitale.

Je vous remercie tout d’abord pour l’aimable invitation à participer à l’entretien diplomatique sur votre territoire. Ce sera un honneur pour nous d’y participer. Nous estimons que le 12 avril 2016 serait une date idéale pour cette entrevue diplomatique.


Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

3878


Logo du Ministère des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau de Mr. Gonçalo Thiago Tatapytu, Directeur des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires non-gouvernementales,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mme. Angèle Orlovski, Chancelière du Saint Empire de Karty,
Offices de la Chancellerie du Saint Empire de Karty,
Volkingrad,
Saint Empire de Karty,

Objet : Participation de la République Fédérative d'Icamie au Festival des Surfers de Buchta.


Votre Excellence,

C'est avec un intérêt fort et une rigueur sans limite que je me permets de me saisir de la réjouissante missive que vous avez adressé à la doctoresse Yara Jaci, qui joint ses salutations amusées. Celle-ci souhaitait également souligner pour les interactions à venir entre la République Fédérative d'Icamie et le Saint Empire de Karty qu'elle n'est qu'une humble doctoresse en relations internationales, et qu'elle ne se permettrait jamais de se qualifier "Doctoresse de l'Icamie" : son office est déjà suffisamment stressant pour ne pas avoir à se porter au chevet de 125 millions d'âmes icamiennes !

Cette rafraîchissante parenthèse adressée, permettez-moi d'apporter une réponse à votre proposition : Oui, l'organisation fédérale icamienne des sports nautiques, à laquelle la fédération icamienne des surfers est rattachée, participera au festival des surfeurs de Buchta. Rachmi Amadeus, la présidente de la fédération des surfers, a montré un très fort enthousiasme à l'égard de votre invitation, et espère qu'une telle initiative, fut-elle une simple exhibition, saura avoir des conséquences heureuses pour la représentativité de ce sport impressionnant et exigeant sur la scène internationale. Elle s'est même confié à moi en espérant voir cela comme la première pierre menant à l'érection d'une véritable fédération internationale, et des compétitions qui pourraient en découler afin de permettre au surf d'atteindre son plein potentiel en popularité.

Je dois admettre être moi-même bien inculte à l'égard de cette discipline, mais enfin, cet enthousiasme est communicatif. Voir toutes ces jeunes personnes tendre le regard vers l'Eurysie sans s'encombrer du bagage parasite de leurs aînées réchauffe mes vieux os désabusés.

Permettez-moi sans plus attendre d'enjoindre le formulaire d'inscription des athlètes icamiens qui participeront aux festivités :

Organisation Fédérale Icamienne des Sports Nautiques a écrit :Pays participant: République Fédérative d'Icamie
Nom du/des sportif(s): Takeshi Fonseca, Miriam Agbaria, Yelena Goldstein
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive: 27
Date de participation: 01/06/2016 -> 07/06/2016.

Pour ajouter aux réjouissances, je me permets également de mentionner que la communauté des surfers icamiens, prolixe comme les jeunes peuvent l'être, a évoqué la perspective de leur participation au festival à plusieurs de leurs amis de formations musicales. Lesdites formations musicales ont contacté leurs producteurs et mon bureau afin de pouvoir transmettre la proposition qui est la leur - et leur envie pressante - de pouvoir participer au festival en se produisant au sein de votre Saint Empire à Buckhta, en marge des exhibitions. Je n'ai évidemment pas accepté, car je souhaitais m'en entretenir avec vous auparavant. Toujours est-il que cette option est présente et attends votre acceptation, ou votre refus. Pour information, l'un des groupes qui souhaiterait se produire sont les "Les Gigolos Electriques" ; peut-être en aurez-vous entendu parler, ma fille m'a raconté qu'ils étaient apparemment populaire auprès de la jeunesse jusqu'en dehors de l'Icamie.


En vous souhaitant une excellente réception et une fort agréable journée,


Gonçalo Thiago Tatapytu
Directeur des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires non-gouvernementales,
Ministère de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la Présidente de la République Anahí Ñasaindy.
1977
Oficina de Comunicaciones de la Federación de Deportes Acuáticos de Costa Sueñoleja


De : Mme. Emerenciana Musola-Caballa, Responsable du Bureau des Communications de la FDACS,

À l'intention de : Mme. Angèle Orlovski, Chancelière du Saint-Empire de Karty



Sujet : Candidature au festival des surfeurs de Buchta


Salutations, Excellences et amis Kartiens,

La Federación de Deportes Acuáticos de Costa Sueñoleja, ou FDACS, organe directeur unissant et régulant l'intégralité des clubs et autres associations sportives liées aux sports nautiques parmi lesquels se trouve le surf, activité très populaire auprès des populations riveraines des merveilleuses côtes de la Costa Sueñoleja qui a vu naître de nombreux champions et sportifs accomplis, a récemment apprise que votre grand pays, le Saint-Empire de Karty, organisait une compétition de ce noble sport consistant à glisser sur des vagues en se positionnant debout sur une planche en polymères aérodynamiquement profilée.

Notre pays, friand, comme chacun le sait, de sport et de compétition, a décidé de participer à ce festival et d'y envoyer trois de ses meilleurs athlètes rigoureusement sélectionnés pour leurs capacités éprouvées et leurs talents qu'aucun ne saurait nier qui leur ont déjà apporté tant de victoires dans notre beau pays. On notera parmi eux le Général Manolo Júnior Solera, militaire déjà très réputé et reconnu malgré son jeune âge (et accessoirement fils du Commandant en Chef de notre armée) mais également grand sportif et notamment grand surfeur à ses heures perdues qui a tenu à mettre ses obligations militaires en pause afin de participer à cette compétition qu'il compte bien remporter, un événement qui coïncidera d'ailleurs avec son 22ème anniversaire le 4 Juin prochain.

Sur ce, je vous fais donc part du formulaire d'inscription rempli tel que demandé :

Pays participant: República Federal de Costa Sueñoleja
Nom du/des sportif(s): Manolo Júnior Solera, Francisco Loveja et Maria Víbora del Valle de Chucherros
Nombre de personnes s'ajoutant à la délégation sportive: 26
Date de participation: 01/06/2016 -> 07/06/2016.

Au plaisir de vous relire et de voir cette candidature bien sur acceptée,

Veuillez agrée, Excellence, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Fait à Sueñoleja le 7 Avril 2014 à h38
557
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Empire de Karty

Nous venons à votre rencontre via cette missive et en toute amitié afin de négocier des réductions concernant votre marché de l'armement. Nous espérons pouvoir acquérir des réductions avantageuses, notamment afin de commencer notre réarmement notamment dans notre matériel d'infanterie qui ne peut qu'être amélioré par vos soin délicat et vos armes. Nous espérons avoir de vos nouvelles au plus vite afin de parvenir à un accord bilatéral.

L'Altrecht vous salue.
586
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht
Destination : Président de l'Ordre Oruzhiya Anselm Heinder, compagnie d'armements du Saint Empire de Karty

Nous félicitons la rapidité qui ne vous fait pas défaut. Après une vive analyse, nous sommes prêt à engagé notre Haut-Etat dans un accord bilatéral avec votre société afin d'obtenir 20% de réduction en échange de l'exclusivité de nos achats dans votre marché. Une décision prenant acte immédiatement après votre accord et qui durera autant que les relations entre l'Altrecht et Karty seront amical.

L'Altrecht vous salue.
562
Ban

Votre Excellence,

Le Drovolski vous annonce avec joie, par l'intermédiaire de Kary, que vous êtes sorti de la liste noire de notre diplomatie en raison de vos efforts de démocratisation que nous saluons. Votre nation a toujours été l'exemple de l'icône lointaine, mais votre évolution va dans le bon sens et nous pensons qu'un rapprochement diplomatique est désormais possible en laissant derrière nous les affres du passé. Mesolvarde vous adresse donc officiellement ses félicitations pour votre retour à la raison et votre profonde transformation vers une organisation plus stable et conforme à l'ordre mondial actuel.

Cordialement,
Tribunal central
2075
Pace

Etat dunavoran a écrit :
Lunograd, 07/05/2016
Objet : Sainte Alliance

Votre État brille à l’Ouest comme un socle de stabilité et de sécurité. C’est la raison pour laquelle nous prenons contact aujourd'hui avec vous. Nous espérons que notre missive vous trouvera dans les meilleures conditions et un esprit apaisé.

Nos deux États ont déjà eu le plaisir de mener des discussions diplomatiques et de mettre les bases pour une relation que nous jugeons jusqu’à ce jour comme très positive et fructueuse. Nous voudrions donc continuer dans cette voie et ainsi pousser notre actuelle coopération plus loin.

Vous n’êtes pas ignorant du fait que notre continent est toujours exposé au risque d’être déstabilisé par des États fort peu scrupuleux des conventions internationales et cherchant par des moyens bruts et sans considération à avancer leurs intérêts, causant un grand tort à l’harmonie et la paix dans nos régions perspectives.

Notre nouveau souverain, tsar Vladimir III, n’a pas la prétention de rivaliser en gloire et brillance auguste avec Votre Majesté, mais il partage sans aucun doute le désir de Votre Majesté de voir l’harmonie et la paix triompher sur le barbarisme, la violence et la haine de l’autre. C’est la raison pour laquelle Sa Majesté voudrait proposer à Votre Majesté un projet de coopération entre nos deux États visant à activement militer pour l’ordre, la stabilité et la paix.

Plus concrètement, et nous suspectons que Votre Majesté appréciera des choses plus tangibles, nous vous proposons de constituer une forme de “sainte alliance” entre nos deux États avec un double but : nous engager à ne pas être créateur de trouble géopolitique, ce qui nous semble en l’état être chose aisée à faire, car nous avons le désir de pérenniser l’harmonie et la paix; et aussi nous engager à coopérer ensemble pour contenir tout État désireux par un comportement imprudent et belliqueux. Nous pensons cette “sainte alliance” comme une sorte d’assurance de sécurité régionale. Bien évidemment, la nature concrète de notre lutte contre le chaos est laissée libre à interprétation, car nous pensons que nos deux États devront discuter chaque cas à part afin de trouver la solution la plus adaptée aux circonstances.

Nous espérons que notre proposition suscite votre intérêt.

Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées.

Konstantin Andreyevich
Commissaire aux Affaires extérieures

1878
Questure

05/2016
Meulière

À l'attention de Mme Orlvoski, chancelière de l'Empire de Karty

Nous vous informons de l'organisation d'un exercice militaire dans le golfe Biscère. Pour être tout à fait honnête et par respect pour nos bonnes relations de voisinage, il s'agit de tester de nouveaux équipements dont notre marine vient de se doter. Ils devraient durer jusqu'à la fin du mois. Pour tout désagrément ou questions relatives à cette opération, veuillez contacter nos services.

info HRP Opération "Serre-Biscère" a écrit :

L'opération "Serre-Biscère" est un exercice militaire d'une durée de deux semaines menée dans le Golfe Biscère au large de Calepleine (Pays Minier). Elle mobilise seulement l'armée de Manche Silice. L'objectif principal est de tester les capacités de débarquement amphibie de la marine.

Le Triumvirat de Manche Silice vient d'acquérir en ce printemps 2016 le transporteur de chalands de débarquement "Keiko" baptisé ainsi du prénom de la femme du dauphin Ettore Marinelli, prétendant au trône landrin. Ce bâtiment (niv-8) doit permettre à la Trépublique de pouvoir projeter rapidement sur des zones côtières ses possibilités militaires qui jusqu'à présent, étaient exclusivement dévolues à des opérations défensives, sur le territoire national.

Ce transporteur de chaland transporte des chalands de débarquement chargés d'engins blindés ainsi que des aéronefs et des troupes. Ils sont protégés par un dispositif mobile qui combine des bateaux de guerre et l'aviation. Pour se prémunir de tout dérapage, la lutte antiaérienne et antimaritime le long de la façade biscère (de Calepleine jusqu'à Bourg du Golfe) ont été ravitaillées en missiles de longue portée.

Dans un premier temps, l'exercice militaire se déroule sans opposition, et, au fur et à mesure des journées, des obstacles sont posés pour compliquer les débarquements.

La zone habituellement fréquentée par la marine marchande et des pêcheurs ne sera empruntable que dans la mesure des créneaux autorisés par les autorités triumvirales. La questure de Manche Silice a d'ores et déjà prévenu l'Empire de Karty, le pays frontalier près duquel l'exercice se déroule.

Bien à vous
Questure de Manche Silice.
0
INVITATION

Au mariage du damoiseau Blaise Dalyoha et la demoiselle Clothilde Choixvrefeuille.

Vous êtes :

Le chariot

Le mariage aura lieu bientôt. Restez attentif.
1348
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Oskana Haltaï, Grande Ambassadrice plénipotentiaire du Cercle des Six, mandatée au secteur Aleucien, représentante du Saint Empire de Karty - 15/05/2016



Bonjour,

Nous aurions préféré communiquer avec vous dans des circonstances plus apaisées, cependant les faits sont là. Nous vous remercions grandement pour votre soutien, cette attaque n'est pas qu'une attaque contre l'Empire ou le catholicisme, c'est une attaque contre toutes les nations éprises de paix, de justice et de liberté. Toutes les nations qui prétendent à la paix du droit international sont attaquées par cet acte immonde.

Nous acceptons cependant avec plaisir, malgré ces heures sombres, votre proposition d'ambassade dans l'optique de fluidifier nos communications à l'avenir.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Haut de page