25/09/2017
08:23:03
Index du forum Continents Eurysie URSSAF Zagroyat de Morakhan [appellation politique disparue en 2017]

[DIPLOMATIE] Collège des Affaires Étrangères - Page 4

Affaires Étrangères du gouvernement révolutionnaire du Tsarat de Khardaz

Salutation au Zagroyat du Morakhan et son représentant, Son Haute Excellence le président du collège des Affaires étrangères, Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew,

Nous tenons d’hors et déjà à vous remercier pour ces multiples et longues années de soutien à notre cause pour sauver notre beau pays qu’est le Khardaz.

Après notre publication d’un appel d’offre par notre Tsar Arman Tsarukyan, nous ne nous attendions point à ce que des réponses positives arrivent si rapidement et de si bonne qualité. Et c’est pour cela que nous tenions à vous remercier pour cela. Ces milles armes à feu de dernière génération nous serons d’une grande aide contre la menace rouge.

Nous voudrions vous proposer une potentielle rencontre, entre vous, le Zagroyat du Morakhan et l’Empire de Slaviensk. Vous êtes tout 2 nos principaux donateur et ceux depuis les années 1990. Cette rencontre pourrait se tenir dans votre état ou dans celui de l’Empire de Slaviensk. À moins que vous ne teniez à faire un bizutage à l’un de vos nouveau diplomate qui se retrouverai en zone hostile et dangereuse en guerre civil.

Que le seigneur Jesus-Christ protège et bénisse votre grand et magnifique pays.

Srava Khardaz ! Jeroyam Srava !
Missive du ministère des Affaires Étrangères du gouvernement révolutionnaire du Tsarat de Khardaz
Salutation à Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew, Président du collège des Affaires étrangères,

Quelle grâce ! Milles merci ne suffirait pour remercier votre généreux états qu’est le Zagroyat de Morakhan ! Ce nouveau don d’armes suivant celui de 1000 armes d’infanterie légères de dernières générations est non seulement cet fois ci plus important, mais aussi plus prestigieux et utiles. Nous vous assurons que si aucune mesure militaire n’est prise par les alliés du régime communiste, alors cette guerre devrait se finir dans l’année qui suit, en notre faveur.

Que le Seigneur Dieu tout puissant et son fils Jesus-Christ bénissent et protègent votre beau et grand pays !

Cordialement,
Corps diplomatique du Khardaz.
Srava Khardaz ! Jeroyam Srava !
en-tête

Monsieur le Président du collège des Affaires étrangères,
Cher Dimitri Michajlowicz Wal Mewdwedew,

J'accuse réception de la missive que vous m'avez envoyée le 08/05/2017. Je vous prie de m'excuser pour le retard dans la réponse à vos écrits. L'actualité internationale et l'ouverture du Latrua à des partenariats bilatéraux nouveaux occupent les hautes instances de mon pays et créent donc un retard dans les réponses à apporter aux missives diplomatiques.

C'est raisons ont poussé le Président de la République, Monsieur Vasiliy Shulichenko, à revoir son agenda de rencontres bilatérales. Le nombre de ces rencontres n'a cessé d'augmenter en un mois et nous ne pouvons malheureusement vous proposer le 15 juillet comme date de rencontre la plus proche. Nous comprenons bien évidemment que cette date puisse paraître lointaine et nous nous excusons pour le désagrément que cela peut causer. Nous vous proposons, pour faciliter la situation et en attente de la visite officielle, qu'un appel téléphonique ait lieu entre Monsieur le Président de la République et Sa Majesté Impériale le Zagroy de Morakhan, Nicolas II ou vous, Monsieur le Président du collège des Affaires étrangères. Cette discussion téléphonique permettrait de poser les bases des partenariats qui pourraient exister entre nos deux pays, avant une discussion plus officielle et une signature des partenariats décidés. Nous vous laissons choisir la date de cet appel, si vous en acceptez le principe.

Veuillez agréer, Monsieur le Président du collège des Affaires étrangères, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Haut de page