13/09/2017
00:38:24
Index du forum Continents Eurysie Altrecht Haut-État d'Altrecht (appellation politique disparue en 2017)

📞 Contact. | Generalsekretariat für Außenpolitik - Page 4

1519
Sage

Entendu,

Les deux FLO600 rejoindront votre pays sous peu et procéderont à la collecte du Beno-10, conformément aux dispositions mentionnées et dûment approuvées. Concernant les réacteurs de remplacement, je pense qu’il conviendrait de contacter l’Icamie pour toute information relative aux installations Espérance — je ne suis pas la personne la plus appropriée pour ce dossier. En ce qui concerne les Mesol, j’ai le regret de vous informer que ces réacteurs ne sont plus disponibles à la vente depuis la signature des traités ayant conduit à la création de SAGE, un projet international ayant vocation à les remplacer. Ce nouveau réacteur est issu d’une coopération stratégique entre Sylva, Rasken, et le Drovolski, autour des enjeux nucléaires. Ensemble, nous avons conçu un système qui allie :

- les avancées technologiques de Mesolvarde,
- la standardisation et la sûreté syvoises,
- et la performance industrielle raskenoise.

Ce réacteur — SAGE-1900 — est un surgénérateur au sodium d’une puissance de 1900 MWe, doté des toutes dernières innovations en matière de sûreté développées à Sylva. Son rendement atteint 64 %, avec un fonctionnement à basse pression, éliminant ainsi tout risque d’explosion ou danger associé. Le caloporteur primaire est le sodium, et son spectre de fonctionnement rapide permet d'assurer la régénération active du combustible, pour une efficacité énergétique durable.

Il est proposé à toutes les nations souhaitant placer leur avenir énergétique dans le cadre d’un partenariat nucléaire responsable, transparent, et tourné vers l’avenir.
Si ce projet vous intéresse, vous trouverez en pièce jointe les documents les plus pertinents à ce sujet.

Brochure Sage

Amicalement,
Direction SAGE – Mesolvarde
860
Conseil des Exilés de Karty



Excellence,

Après rapide considération, le Conseil des Exilés Kartien a le plaisir de vous informer qu'il accepte votre proposition. Si nous avons conscience que le fonctionnement et les lois du Haut-État d'Altrecht sont certes plus strictes que celles de beaucoup des pays où nous avons été forcés de nous implanter au cours de notre exil, la proposition d'un accompagnement digne de ce nom et d'une aide à la réinsertion est d'autant plus précieuse qu'elle n'a pas été systématiquement mise en place au sein des autres pays d'accueil. Nous avons par conséquent établi une liste de cinq-cent réfugiés, regroupés par familles, souhaitant saisir la main que vous leur tendez.

Du reste et puisque vous le permettez, nous organiserons effectivement des vérifications d’usage afin de nous assurer de la bonne réinsertion de nos camarades et d’assurer les membres du Conseil de votre bon engagement.

En vous présentant tout nos remrciements,

Au nom du Conseil des Exilés Kartiens.
1029
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Le gouvernement de Némédie présente ses respectueuses salutations au Haut État d’Altrecht et se félicite de l’amicale qualité de nos échanges passés à propos du projet Aegidion. Vos matériels, d’une fiabilité technique notoire et d’une conception répondant aux standards modernes du champ de bataille, ont répondu à toutes nos attentes, tant en qualité qu’en logistique. Fort de ce succès et pour renforcer la capacité de notre infanterie régulière, nous souhaiterions passer une nouvelle commande portant sur

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Nous nous tenons prêts à effectuer un paiement immédiat dans les modalités prévues, et demeurons à votre disposition pour convenir des modalités de livraison selon vos capacités de production du moment.

Nous nous félicitons de la qualité de nos relations avec le Haut-État d’Altrecht, et souhaiterions donc ouvrir des discussions en vue d’un accord de coopération stratégique entre nos deux peuples. Voici une proposition :

Traité de coopération entre Altrecht et la Némédie

Coopération défense
Les parties conviennent de développer leur coopération au niveau militaire de manière bilatérale par des échanges technologiques, de formation et un suivi des évolutions stratégiques. L’échange d’équipement, des manœuvres conjointes, des formations croisées, la possibilité de participer à des projets de recherche communs en matière de défense. De plus, toute agression militaire armée dirigée contre l’un des deux États signataires sera considérée comme une agression contre les deux. L’État qui n’a pas été agressé s’engage selon sa capacité en soutiens militaire actif, logistique ou stratégique à l’État agressé selon ses besoins exprimés.

Accords commerciaux et industriels
Nous engageons à ouvrir, dans la mesure du possible, nos marchés respectifs pour promouvoir les échanges commerciaux dans les secteurs de la haute technologie, infrastructures et ressources naturelles, ainsi qu’à exonérer de toutes taxes les entreprises partenaires des deux États pour la mise en œuvre de projets communs.

Collaboration culturelle et scientifique
Dans le cadre du renforcement de nos relations, nous nous engageons à accueillir des programmes d’échange scientifique, culturel et éducatif devant favoriser la compréhension réciproque et le partage en matière de recherche en technologie, arts, sciences appliquées.

Un accord concernant les Visas et la Mobilité des citoyens
Un accord bilatéral sur les visas, en faveur de l’échange humain, sera signé, permettant aux citoyens de la Némédie et aux citoyens d'Antegrad d’être mieux dotés en liberté pour voyager entre les deux États ainsi qu’en matière de conditions de demande de visa s’agissant des affaires, des études et du tourisme, pour favoriser la mobilité et la complémentarité des deux acteurs, ainsi aussi pour simplifier le commerce.

Qu'en dite vous ?

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

803
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Nous vous exprimons notre gratitude pour la diligence de votre réponse et pour la cordialité de votre écrit. Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration avec l’Altrecht, nation pour laquelle nous avons une estime particulière.

À propos du traité de coopération, nous avons pris en compte vos corrections et avons le plaisir de vous confirmer notre adhésion à la version que vous proposez. Nous sommes convaincus que cette version révisée jette les bases d’une coopération fructueuse dans les années à venir. L’esprit de réciprocité et d’échange que contient ce traité nous satisfait parfaitement et nous espérons que nos deux pays, profitant de cette association, fructifieront ensemble.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

628
https://postimg.cc/qhmRCrCd

Réponse du Sultanat du Ghamdan

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته،
وبعد،
يسعدني أن أبعث إليكم أطيب التحيات وأصدق التمنيات بالتوفيق والسداد. وإنه لمن دواعي سروري أن أُعرب لمعاليكم عن بالغ تقديري واحترامي، راجياً أن تجدوا في هذه الرسالة ما يعزز أواصر التعاون ويخدم المصالح المشتركة لما فيه خير وصالح شعوبنا.
Nous adressons nos plus sincères salutations aux dirigeants de l'Altrecht,
Nous sommes désireux de prendre contact avec l'Organisation paramilitaire indépendante d'Al-Ramhez. Nous avions été contacté il y a récemment par le biais d'une lettre diplomatique envoyée au Bureau du Grand Sultanat, si vous pouviez leur faire parvenir ce message:
"Votre lettre a été lue et votre missive étudiée, nous ignorons encore le contenu de la discussion et des enjeux dont vous voudriez nous faire part, nous acceptons une future rencontre, veuillez nous recontacter".
Sur ceux nous prenions congés de vous,
Nous sommes infiniment reconnaissant

Le porte parole du Sultan, Mohammed Ibn Antar
627
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

Chers partenaires,

Nous vous remercions de votre missive, et de la facturation qui nous a été adressée au titre de notre contrat d’armement en cours.

La Némédie, bien que respectueux des accords bilatéraux et de l’amitié qui nous unit à votre Haut-État, doit faire face à une conjoncture difficile. Nous vous formulons donc une demande exceptionnelle, celle de compenser une partie de notre dette par un échange d’armement.

Pour cela, nous vous proposons la livraison immédiate de :

10 avions de type 3

5 avions de type 4.

Qu'en dites vous ?

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

1133
https://i.ibb.co/j99D3Rk1/image.png

Son Excellence, Generalsekretär für Auswärtige Angelegenheiten,
Josef Helmke,
Ehrenstadt, Altrecht.

De la part de Son Excellence le Troisième Vice-Ministre des Affaires Étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev,
4, rue Barayeva, Voyvograd 473000,
Voyvograd, Morakhan.



À L'INTENTION DES REPRÉSENTANTS DE L'ALTRECHTER HOCHSTAAT AU NOM DU ZAGROYAT DE MORAKHAN ET DU ZAGROY NICOLAS II

Chers Josef Helmke,

C’est au nom de la relation qui unit nos peuples et nos familles impériales que je vous contacte en ce jour, afin de réparer une erreur que nous avons commise.

Il vous est porté à la connaissance que nos familles royales respectives sont unies par la relation entre Aliks Viktoria Hĕlĕnĕ Luiz Béatrix Von Haĕring-Ansbĕn-Alkmĕgĕn Vŏn Altrĕšt, ou Alĕksandra Fëdorovna Mŏraqana, et Nikolaĭ Vladimirovič Bizanov II, dit Nicolas II de Morakhan. C’est dans cette optique de renforcement de nos relations que je vous propose l’établissement d’ambassades entre nos nations — chose qui aurait dû être faite plus tôt.

Que Dieu, et la manne des ancêtres vous bénisse.

Bien cordialement,
Président du Collège des Affaires étrangères,
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Président du Collège des Affaires étrangères, Chancelier et Prince, Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev
Fait le 01/10/2016
606
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

La Némédie sollicite en effet en urgence l’acquisition pour ses forces armées de 65 000 armes légères d’infanterie de niveau 7, en adéquation avec le niveau de technologie utilisé dans votre armée.

Les conditions de sécurité de certaines régions de notre pays, et particulièrement dans la région d'Athenastra, rendent très urgent un renforcement de nos capacités de défense. Reconnaissant votre compétence industrielle et militaire en Némédie, nous nous adressons avec confiance à vous.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

575
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

C’est avec un très grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre réponse positive concernant la fabrication des 65 000 armes légères d’infanterie de 7e génération, la qualité de votre industrie de défense ne peut que nous ravir, et nous saluons votre efficacité dans la production en tant que client.

Pour ce qui est du moyen de paiement, nous confirmons que la Némédie va vous offrir, en règlement de cette livraison, 5 avions de chasse de niveau 4 Dyonix-4K

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

3210
Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie


Objet : Réponse


À l'attention de Monsieur Josef Helmke, Attaché de Communication du Generalsekretariat für Außenpolitik affecté à l'Eurysie,

Estimé voisin et allié,

Comprenez tout d'abord que vos interrogations nous ont parues des plus floues et, qu'en l'absence de détails supplémentaires quant à cet État du "tiers-monde" que vous prenez pour cible ou quant aux potentielles "puissances militaires de second rang" qui pourraient lui venir en aide, il nous sera complexe de vous donner une réponse claire et absolue quant au rôle que le Bloc Nationaliste Eurysien pourrait jouer dans ce conflit à venir et quant aux actions qu'elle pourrait mener pour y trouver une issue favorable. Mais qu'à cela ne tienne, nous ferons notre maximum pour balayer vos incertitudes.

En premier lieu, le cas d'une extension du conflit à votre territoire est des plus simples : si une nation tierce vous attaque sur votre propre sol sans que vous n'ayez agit de manière hostile à son égard, l'article 6 de la charte du Bloc Nationaliste Eurysien stipule bien que toutes les nations membres du BNE se doivent de soutenir, par tous les moyens qui s'offrent à eux, le pays agressé. Dans le cas contraire, c'est à dire celui où une attaque sur votre territoire serait une juste réponse à une première agression de votre part, l'intervention du BNE ne serait pas obligatoire (à moins qu'un vote de l'Assemblée n'y soit favorable) et serait soumise à la bonne volonté de ses membres. Dans notre cas, l'État Nouveau de Rimaurie serait favorable à une intervention du BNE et de ses propres forces armées afin de défendre votre territoire, qu'importe le pays agresseur.

En revanche, quant à savoir si le Bloc Nationaliste Eurysien pourrait jouir d'une influence suffisante pour empêcher l'intervention d'une nation tierce en votre défaveur ou en celle de l'allié que vous avez choisi de soutenir ou s'il serait en mesure d'intervenir à son encontre, il nous est pour l'heure impossible de vous répondre du fait de la faiblesse des informations que vous nous avez fourni. Le Bloc Nationaliste Eurysien n'ayant pour l'heure que des moyens de projection limités ne lui permettant pas d'intervenir massivement dans des contrées éloignées, disons hors d'Eurysie, sa capacité à dissuader une action hostile à votre encontre dépend de nombreux facteurs tels que la position géographique du conflit et donc notre capacité à y intervenir, la puissance militaire de l'État agresseur et donc sa capacité à résister à une intervention de notre alliance ou encore du niveau intellectuel de ses dirigeants, les récents conflits ayant opposés l'Ouwanlinda à ses voisins Antèriens et Gondolais ont prouvé, s'il le fallait, que certains Chefs d'État dénués de raison peuvent agir sans aucun discernement et se lancer dans des croisades absurdes contre des adversaires parfois bien plus puissants.

Pour ce qui est d'une action du BNE en soutien à vous ou à votre allié, elle dépendra, là encore, ou bien d'un vote favorable de l'Assemblée, ou bien du bon vouloir de ses membres. Dans le cas de l'État Nouveau de Rimaurie, il nous est pour l'heure impossible de vous promettre notre soutien tant que nous n'aurons pas plus de détails à propos de toute cette affaire.

Aussi, si vous souhaitez une réponse plus claire, je vous suggère de convoquer une réunion de l'Assemblée du Bloc Nationaliste Eurysien afin que nous puissions discuter de façon plus ouverte et ainsi défaire à la fois nos incompréhensions et vos incertitudes en vous apportant une réponse définitive.

Dans l'attente de votre réponse,

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'État de Rimaurie, 8 Novembre 2016

Blason de l'Etat Nouveau de Rimaurie
1053
MESSAGE DIPLOMATIQUE PROVENANT DU MOUVEMENT LÉGITIMISTE

--09/11/2016--
09:41:53

De la part du Général Alexandre Abramov


Mes sincères salutations,
Je vous adresse la présente missive avec notre plus grand enthousiasme, il est assez rare d'avoir des contacts extérieurs, les puissances étrangères ayant laissés mourir notre pays dans ses divisions internes irréparable malheureusement sans que nous soyons une glorieuse marche de l'Empire de Slaviensk, mais vous êtes venus, vous, la Grande Nation qu'est l'Altrecht, briser la règle devenue habituelle. Nous acceptons de participer à une rencontre diplomatique avec votre excellence, à la date de votre choix, mais ne pouvons guère participer à cette rencontre sur notre territoire national. Malheureusement, bien que nous soyons l'une des forces d'opposition les plus sûres, nous ne pouvons pas, surtout avec les évènements récents, courir le risque de vous accueillir chez nous. Cependant, une rencontre sur le territoire de l'Altrecht est envisageable. Dans le but de participer au renversement du terrible régime de la Junte, ou pire, de voir les communistes faire sécession sur ce territoire qui a toujours été le nôtre.
Avec tout nos remerciements.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
1087

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Poursuite des relations Altrechto-Kartiennes.

Josef Helmke, Attaché de communication Altrechtois en Eurysie,

Bien le bonjour, je vous communique les salutations du Saint Empire de Karty. Par le passé, il y a désormais plus d'un an, le Tsarat ainsi que le Haut Etat d'Altrecht ont effectué ces nécessités diplomatiques de première base autour d'une première entrevue, de contact en somme.

En résumé nous pouvons simplifier cette occurrence passée à divers accords économiques. Le gouvernement Tsarien a estimé que le temps est venu, à l'analyse du fort bénéfice fructueux desdits accords, de poursuivre les relations déjà entreprises.

La première entre s'est effectuée en Altrecht, que diriez-vous d'une au Saint Empire ? Volkingrad se ferait joie d'accueillir vos diplomates, dans une ambiance que nous saurions cordiale. Nous espérons de bon cœur que l'Altrecht et Karty sauront trouver des points d'entente, sur le point de vue militaire par exemple. Que ces quelques lignes vous soient fructueuses, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
545
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur Josef Helmke, Attaché de communication Altrechtois en Eurysie,

Effectivement nous avons voté l'ouverture d'un marché d'arme international. Cependant ce dernier n'est pas encore prêt et sera ouvert le 1er janvier 2017. Nous acceptons donc votre proposition de réduction des coût si vous ne pouvez pas attendre l'ouverture du marché nous pouvons vous fournir des armes dès maintenant.

Maximillien VII d'Azkan, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
1430
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de l'Altrecht.

Salutation,
Nos deux états, qu'on peut désormais qualifier de très proches, ont il y a de cela quelques mois, signés un accord de coopération dans le domaine des services de renseignements, aussi appelé le "Pacte de Star-Stadt ou le Pacte des 2S". Le Second Empire Constitutionnel aimerait donc signaler aux autorités altrechtoises qu'il subit une agression dans les services de renseignements par les anarcho-communistes d'Estalie. Pour l'instant, Slaviensk est parvenu à faire balancer la situation en sa faveur en faisant appel à ses nations alliés. L'Altrecht fait donc partie de la Seconde vague d'aide à laquelle Slaviensk pourrait faire appel en cas de besoin. Cependant, Slaviensk signale qu'elle ne fait pas encore appel à l'article 2 qui stipule : " Les deux services s'engagent dans la défense contre les opérations étrangères provenant d'autres nations non-amicales dans une entraide mutuelle." mais appelle l'Altrecht à se tenir prêt, que ce soit en créant des réseaux clandestins directement en Estalie ou de constituer un base d'influence en Slaviensk pour anticiper des actes de contre-espionnage. Cependant, nous déconseillons très fortement la première option, car nous préférons éviter que les problèmes se retournent sur vous, alors que vous ne pouvez pas faire appel à autant d'alliés que le Second Empire constitutionnel.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
434
Message de la plus Haute importance !


https://i.ibb.co/XZG9tcmb/image.png.https://i.ibb.co/Pz1B4H6d/image.png.https://i.ibb.co/FbSSqkG8/image.png.https://i.ibb.co/C3VG9z5C/image.png.https://i.ibb.co/v4PsbL8k/image.png.https://i.ibb.co/3yzYnKb2/image.png.https://i.ibb.co/8409BRdT/image.png.https://i.ibb.co/Q3Wb2hZ1/image.png.https://i.ibb.co/4ZJ1W7bn/image.png.https://i.ibb.co/8Dnbvt5k/image.png.https://i.ibb.co/6R75QJpD/image.png.https://i.ibb.co/dJjWMLY6/image.png.https://i.ibb.co/TDFXcj1w/image.png.https://i.ibb.co/7JP5v1H2/image.png

Vous, Sa Majesté Impériale le Kaiser Klaus Von Härig, êtes cordialement invité au couronnement de Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara de ce 20/03/2017 par Sa Majesté Impériale le Zagroj(y) Nicolas Bizanov II de Morakhan, tsar de toutes les Morakhans, de Turkistan, de Krokblêmie, de Khwitchstan et du Commonwealth de Zakrevsk-Samara, sous l'égide des relations qui unissent leurs nations, et de la volonté divine de Dieu.

Vous êtes un invité d'honneur !
Haut de page