26/05/2017
03:51:36
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
1384
Missive du ministère des Affaires Étrangères du gouvernement révolutionnaire du Tsarat de Khardaz

Vous avez entièrement dépassé les bornes !
Le dernier article concernant les "massacres" et "cruautés" est une abomination et un ramassis de merde. Nous sommes un état en guerre civile. Pensez-vous sérieusement que nous avons le temps de torturer par pur plaisir des prisonniers de guerre ? De plus, à l’heure actuelle tous les tribunaux sont fermés ou du moins non utilisés en temps de guerre. Vous parlez d’équipement dernier cri…que nous ne possédons point. Une honte d’écrire tout cela et de plus de soutenir ce mouvement sans queue ni tête ! Vous n’êtes que de sombres communistes sans cervelles !

Comment est-il possible de par son imagination seulement d’écrire de tels textes qui décrivent de telles atrocités ! Nous pensons sérieusement que ces descriptions correspondent plus à celles du sort des membres de la communauté LGBT dans votre pays ! Une honte! Vous prétendez vous soucier des droits de l’homme seulement avec de fausses argumentations. Si vous désirez tant inventer des histoires, écrivez des livres. Mais ne vous avisez plus jamais de prétendre un tel acte de barbarie à un pays innocent !

Comme vous l’avez dit, "La vérité finit toujours par débusquer les mensonges."
Le monde saura quel sort est attribué aux personnes homosexuelles dans votre pays !
Le monde saura de quelle atrocité vous êtes capables d’accuser une colombe à la recherche de paix !
Le monde saura à quel point le communisme est une idéologie fonctionnant grâce à la terreur et au mensonge !
Le monde saura !

Srava Khardaz! Jeroyam Srava!
2158


Ministère impérial des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


De la part du Premier Ministre du Saint-Empire Menkelt, Sir Peter Kibener, représentant de sa majesté l'Empereur Arthur XIV.
À l'attention de son excellence Rodion Kerzhakov, en sa qualité de ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov

Objet : Réponse à la missive + rapatriement de 33 ressortissants.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence Rodion Kerzhakov,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu à votre missive, datant d'il y a déjà quelques semaines. Nous en sommes navré, nous étions, voyez-vous, pleinement occupé avec des affaires d'une extrême urgence en ce moment. Mais c'est donc avec joie que nous acceptons votre demande d'ambassade, nous envoyons dans les plus brefs délais nos meilleurs diplomates à votre capitale, Krasnodar, pour faire germer de futures relations entre nos deux nations.

Nous tenions aussi à vous faire part que certains ressortissants provenant de votre honorable pays ont tenté d'influencer nos futures élections législatives, le tout en possédant de faux passeports Menkiens. En conséquence, nous avons ordonné leur arrestation. En effet, il est interdit pour des ressortissants étrangers de non seulement falsifier leur passeport, mais également d'influencer nos élections de quelque manière que ce soit.
Nous tenions donc à vous informer de cette situation problématique et que bientôt vos 33 ressortissants vont revenir dans votre honorable pays en avion. Sachez que l'attitude de ces 33 indivius n'entachent en rien notre vision de votre pays et que cela n'empêchera pas le moins du monde la naissance de relations cordiales et respectueuses avec la République Socialiste de Morzanov.
En espérant que cette situation ne puisse plus se reproduire à l'avenir.

Nous avons par ailleurs vu votre récente commande d'armement au Conglomérat Rheidol. Sachez seulement que le gouvernement impérial a un droit de regard sur les ventes du Conglomérat, il en va de la sécurité nationale vous comprenez. Voyant qu'il n'y a aucun problème entre votre état et Menkelt, nous n'avons rien contre cette vente, espérons que notre opinion ne changera pas et que nous verrons la naissance de futures relations cordiales et durables entre nos deux gouvernements, comme dit plus haut.

Veuillez agréer, votre excellence Rodion Kerzhakov, nos salutations les plus distinguées, avec tout le respect accordé à votre nation,

Signé : Peter Kibener, Baron de Volzhan et Premier Ministre du Saint-Empire Menkelt.


Haut de page