09/10/2017
00:44:36
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
1384
Missive du ministère des Affaires Étrangères du gouvernement révolutionnaire du Tsarat de Khardaz

Vous avez entièrement dépassé les bornes !
Le dernier article concernant les "massacres" et "cruautés" est une abomination et un ramassis de merde. Nous sommes un état en guerre civile. Pensez-vous sérieusement que nous avons le temps de torturer par pur plaisir des prisonniers de guerre ? De plus, à l’heure actuelle tous les tribunaux sont fermés ou du moins non utilisés en temps de guerre. Vous parlez d’équipement dernier cri…que nous ne possédons point. Une honte d’écrire tout cela et de plus de soutenir ce mouvement sans queue ni tête ! Vous n’êtes que de sombres communistes sans cervelles !

Comment est-il possible de par son imagination seulement d’écrire de tels textes qui décrivent de telles atrocités ! Nous pensons sérieusement que ces descriptions correspondent plus à celles du sort des membres de la communauté LGBT dans votre pays ! Une honte! Vous prétendez vous soucier des droits de l’homme seulement avec de fausses argumentations. Si vous désirez tant inventer des histoires, écrivez des livres. Mais ne vous avisez plus jamais de prétendre un tel acte de barbarie à un pays innocent !

Comme vous l’avez dit, "La vérité finit toujours par débusquer les mensonges."
Le monde saura quel sort est attribué aux personnes homosexuelles dans votre pays !
Le monde saura de quelle atrocité vous êtes capables d’accuser une colombe à la recherche de paix !
Le monde saura à quel point le communisme est une idéologie fonctionnant grâce à la terreur et au mensonge !
Le monde saura !

Srava Khardaz! Jeroyam Srava!
2158


Ministère impérial des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


De la part du Premier Ministre du Saint-Empire Menkelt, Sir Peter Kibener, représentant de sa majesté l'Empereur Arthur XIV.
À l'attention de son excellence Rodion Kerzhakov, en sa qualité de ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov

Objet : Réponse à la missive + rapatriement de 33 ressortissants.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence Rodion Kerzhakov,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir répondu à votre missive, datant d'il y a déjà quelques semaines. Nous en sommes navré, nous étions, voyez-vous, pleinement occupé avec des affaires d'une extrême urgence en ce moment. Mais c'est donc avec joie que nous acceptons votre demande d'ambassade, nous envoyons dans les plus brefs délais nos meilleurs diplomates à votre capitale, Krasnodar, pour faire germer de futures relations entre nos deux nations.

Nous tenions aussi à vous faire part que certains ressortissants provenant de votre honorable pays ont tenté d'influencer nos futures élections législatives, le tout en possédant de faux passeports Menkiens. En conséquence, nous avons ordonné leur arrestation. En effet, il est interdit pour des ressortissants étrangers de non seulement falsifier leur passeport, mais également d'influencer nos élections de quelque manière que ce soit.
Nous tenions donc à vous informer de cette situation problématique et que bientôt vos 33 ressortissants vont revenir dans votre honorable pays en avion. Sachez que l'attitude de ces 33 indivius n'entachent en rien notre vision de votre pays et que cela n'empêchera pas le moins du monde la naissance de relations cordiales et respectueuses avec la République Socialiste de Morzanov.
En espérant que cette situation ne puisse plus se reproduire à l'avenir.

Nous avons par ailleurs vu votre récente commande d'armement au Conglomérat Rheidol. Sachez seulement que le gouvernement impérial a un droit de regard sur les ventes du Conglomérat, il en va de la sécurité nationale vous comprenez. Voyant qu'il n'y a aucun problème entre votre état et Menkelt, nous n'avons rien contre cette vente, espérons que notre opinion ne changera pas et que nous verrons la naissance de futures relations cordiales et durables entre nos deux gouvernements, comme dit plus haut.

Veuillez agréer, votre excellence Rodion Kerzhakov, nos salutations les plus distinguées, avec tout le respect accordé à votre nation,

Signé : Peter Kibener, Baron de Volzhan et Premier Ministre du Saint-Empire Menkelt.


1262
https://i.postimg.cc/zXRGpM4M/logo-minist-re-des-affaires-diplomatiques-mokha.png

À l'attention de son excellence, l'honorable Rodion Kerzhakov,
Ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov,

De madame la Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce, T'an Tae-Ran,Fait le 26/05/2017À Ghaliya,

尊敬的阁下,愿和平与繁荣降临您的国家。愿您的子民能够幸福、充实且自由地生活。愿您、您的家人及亲友,以及您的领导人的家人和亲友,都身体健康。


Excellence,

Nous sommes tout à fait favorables à l'ouverture de relation diplomatique via l'installatoin de délégations diplomatiques permanentes. La Fédération des États du Mokhaï, bien que petite par sa taille, entend devenir l'un des acteurs majeurs de la côte occidentale du Nazum du Nord, et doit pour se faire envisager des coopérations à tous les niveaux avec les puissances régionales. A ce titre, mon gouvernement souhaiterait savoir s'il s'adresse exclusivement à votre République ou à l'ensemble de la Confédération Socialiste.

Nous tenons aussi à vous faire part de nos condoléances les plus sincères suite à l'exécution d'un otage par le groupe Diavolyy. Nous avons initié une procédure pour faire reconnaître son statut d'entité terroriste au sein de nos frontières. Le Mokhaï ne connaît que trop bien les risques de l’extrémisme politique. Si notre Fédération peut vous être d’une quelconque utilité dans cette épreuve, n’hésitez pas à nous le signaler.

Je vous prie de croire, Excellence, en l'assurance de notre considération distinguée,


T'an Tae-Ran
Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des États du Mokhaï
333

oui


Demande d’entrée dans vos camps


De Ouanesty Internationale

Salutations,
Nous souhaiterions que vous laissiez une de nos délégations visiter vos camps pour nous assurer que les rumeurs sur leur sujet soit fausses. Ce n’est qu’une simple visite de routine, vous n’avez pas à vous inquiéter outre mesure. Nous attendons impatiemment nos laisser-passer

Avec nos respects
Ouanesty Internationale
957
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur, Rodion Kerzhakov ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov.

Nous avons été mis au courant de vos méthodes d'intimidations à l'encontre d'un de nos navires cargos civils et n'ayant aucuns militaires à son bord, en tant que personne civilisée je ne vais pas faire répéter votre démonstration de force contre vous, en tant que personne civilisé je priorise la diplomatie qui est un bien meilleur moyen de faire entendre ma voix. Nous savons que vous avez menacé ce navire artyomien en raison de sa cargaison qui vous dérange mais la prochaine fois que cela doit se reproduire contactez moi pour essayer de trouver un terrain d'entente ou il y aura de grave sanction car nous ne tolèrerons pas que des civils se sentent menacé ou meurent par votre faute.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.
Maximillien VII von Habichtswald, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
384

République
Antériènne



Sujet: Réponse.

Bonjour, bonsoir, cher représentant aux affaires étrangère de la Republique Democratique Populaire d'Ouaine

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la République démocratique d'Antérie (Antegrad), je vous informe que nous répondons positivement à votre proposition d'établissement d'ambassade commune entre nos deux nation.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
972
Image

Réponse à la proposition de rapprochement entre la République socialiste du Morzanov et la Compagnie Fédérative


04/06/2017

A son éminence Monsieur Rodion Kerzhakov, ministre des affaires étrangères de la République socialiste du Morzanov

Nous tenons à vous informer que votre missive est arrivée à bon port, et que nous - les représentants politiques de la Compagnie Fédérative - l'avons lue avec soin et intérêt. Ainsi, après examen approfondi de votre proposition, nous avons l'honneur de vous informer qu'elle s'aligne avec nos intérêts géopolitiques. Nous pensons en effet qu'une coopération économique, culturelle et politique entre la Compagnie Fédérative et la République socialiste du Morzanov contribuera largement au développement de nos nations respectives et au maintien de relations cordiales entre nos peuples. Nous vous autorisons à construire une ambassade sur notre territoire, et nous ferons de même prochainement.

Respectueusement,

Vanessa Lefèvre, directrice de la diplomatie de la Compagnie Fédérative, sous supervision de Maxime Valentin, Président-directeur d'Etat de la Compagnie Fédérative
1708
Logo

𝓓𝓸𝓾𝓫𝓵𝓮-𝓜𝓸𝓷𝓪𝓻𝓬𝓱𝓲𝓮 𝓭𝓮 𝓜𝓸𝓻𝓲𝓽𝓸𝓷𝓲𝓮
𝓒𝓱𝓪𝓷𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓻𝓲𝓮 𝓡𝓸𝔂𝓪𝓵𝓮


Ministère des Affaires Étrangères,
Krasnodar,
République Socialiste Soviétique de Morzanov.


Chancellerie Royale,
Palais D'Azur, aile Est,
Kremlin de Tsaryngrad,
Tsaryngrad, Double-Monarchie de Moritonie.


Objet : Accusé de réception.


À l'attention de Son Excellence Rodion Kerzhakov, Ministre des Affaires Étrangères la République Socialiste Soviétique de Morzanov.

Je suis Son Excellence Aleksandr, de la Maison Galimov, Duc d'Os Alta, Chancelier Royal de Sa Majesté Anastasiya, Seconde de ce nom, Héritière de la Maison Rhemianov, Reine de la Double-Monarchie de Moritonie, Tsar de Petite-Moryakie, Khan des Moritons et fidèle vassale de Sa Majesté Le Très Grand et Céleste Fils du Ciel, détenteur du Mandat Céleste, détenteur du Trône du Dragon, Empereur Éternel du Ciel et de la Terre, des Mortels et des Immortels.

Aussi et en ce sens, la Double-Monarchie n'est pas indépendante quant à sa diplomatie qui reste du ressort du Céleste Empire des Ushong de la Dynastie Xin. Au mieux la Double-Monarchie et Son Souverain peuvent-ils, en tant que Marche militaire du Céleste Empire, en tant que province frontalière et Gardienne du Grand Nord, s'occuper des affaires d'urgence qui ne méritent pas que l'on dérange le Mandat Céleste Ascendant.

Quant à l'objet de votre missive, la Double-Monarchie n'accueille pas d'Ambassades sur son sol car, comme dit ci-dessus, sa diplomatie est celle de Beiyfon. Par conséquent, si votre gouvernement a la volonté d'envoyer ses hommages et des présents : ses liens de vassalité au Trône du Dragon tout simplement, au tenant du Trône du Dragon, veuillez entrer en contact avec le corps de garde de la Cité Interdite à Beiyfon.
Le cas échéant, votre gouvernement pourra toujours ouvrir une Légation au sein de notre capitale : Tsaryngrad, s'Il souhaite avoir un relais dans le but de communiquer plus rapidement d'affaires relevant du Nord-Est du Céleste Empire.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer, Excellence, de mes plus sincères et plus distinguées salutations.
𝒜𝓁𝑒𝓀𝓈𝒶𝓃𝒹𝓇 𝒢𝒶𝓁𝒾𝓂𝑜𝓋
le rédacteur
458
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Ministère des Relations internationales du Morzanov

Vos mots suffisent à nous sentir soutenus par votre magnifique nation. Nous acceptons avec bienveillance un échange d’ambassade pour débuter des relations avec votre nation et jusqu’à la Confédération. Nous porterons la flamme du renouveau en Altrecht et en Eurysie.

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
1605
Bureau des Affaires étrangères

Très chers homologue,

Nous sommes ravis d'avoir lu votre missive disant que vous voulez effectuer un échange de diplomate pour nos ambassades. De ce fait nous vous envoyons Mdm Tuit fraichement diplômé. De plus pour accompagner se que nous pensons le début d'une grande période de calme et de sérénité entre nos nations, nous voudrions vous proposer plusieurs accords:

Accord international

accord sur l'éducation

Coopération Éducative

Article 1:

Les deux pays signataires, autorisent leurs étudiants respectifs à effectuer des échanges éducatifs vers l'un des deux pays.

Article 2:
Les deux pays signataires, autorisent leurs universités et écoles respectives à accueillir des étudiants d'échange en provenance d'un des deux pays.

Article 3:
Les deux pays signataires, encouragent fortement leurs étudiants respectifs à partir en échange éducatif dans l'autre pays. De plus, les deux états signataires encouragent aussi leurs écoles et universités respectives à accueillir des étudiants de l'un des deux pays.

Commerce

Coopération économique

Article 1:
Les deux pays signataires, déclarent la baisse respective de -50% des droits de douanes pour tout produit provenant de l'une des deux nations.

Article 2:
Les deux pays signataires s'engagent à n'emporte vers l'autre pays que des produits conforment à la législation en vigueur.

Article 3:
Les deux pays signataires, assurent à ne pas produire de la concurrence déloyale et de respecter les produits, producteur et consommateurs locaux.

Article 4:
Les deux pays signataires, certifient de ne jamais se livrer de guerres commerciales, par quelconques moyens que ce soit

Nous restons à l'écoute des modifications que vous voudriez apporter ou des autres accords que vous voudriez que l'on aborde.

En attente de votre réponse,
cordialement
Mdm Linehart Conseillère au prêt de Sa Majesté sur les affaires étrangères
 logo affaire étrangère
927
Missive diplomatiques
logo
Objet : Implantation d'entreprise et discussion

Cher Rodion Kerzhakov
si nous vous contactons aujourd'hui c'est par rapport à la proposition d'implantation d'usine dans notre pays.
Tout d'abord sachez que le Ministère de la production a émis un premiere avis favorable a votre proposition, cependant avant d'acter cela nous aimerions émettre quelque condition :
1)Nous aimerions que 15%, chiffre négociables, de la production des usines soit exporter par un sous-traitant San Youté de Yolgrin à l'étranger.
2)Nous aimerions un versement de 1200 points internationale par ans, chiffre toujours négociable, soit déverser
Enfin nous sommes ouvert a ce que plus détails quand au usine nous soit destiné.
Si vous avez des objections ou des négociations nous sommes ouvert à la modification de nos clause.
De plus pour assurer le bon fonctionnement de cette collaboration nous aimerions vous envoyer un délégué de notre ministère de la production et son équipe, nous attendons donc votre réponse.



Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
338

oui


Ouverture de vos usines


A l’entreprise de voitures nous ayant contacté

Salutations
Nous serions heureux de vous accueillir sur notre sol par le biais d’une de vos usines. Nous aimerions toutefois un peu plus d’informations sur nos rétributions et sur votre politique sociale, en effet, nous voudrions vérifier que celle-ci est compatible avec nos normes

En espérant une réponse rapide
Cordialement
2699
header

DE : CARIOU SolennEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères et de l'Influence de la République Démocratique du Neved
POUR : Rodion KerzhakovEN QUALITÉ DE : Ministre des Affaires Étrangères
Le 09/06/2017
OBJET : Implantation d'une usine Volgrin au sein du Neved

Excellence.

Nous vous remercions pour la proposition d’implantation d’usines Volgrin sur le territoire de la République Démocratique du Neved. Notre pays considère avec intérêt tout projet industriel susceptible de créer de l’emploi et de renforcer la coopération internationale. Toutefois, comme vous le savez, le Neved a fait le choix d’un modèle économique où prospérité et responsabilité environnementale sont indissociables.

Après analyse des informations de production que vous avez eu l’amabilité de nous transmettre, nous devons souligner que les procédés actuels de Volgrin entraîneraient au Neved une charge environnementale considérable, et donc une fiscalité dissuasive au regard de notre système. À titre d’illustration, la consommation annuelle de 2,1 millions de tonnes de charbon transformerait vos émissions en environ 5 à 6 millions de tonnes de CO₂, soit une taxation carbone de près de 500 à 600 millions de Darns Nevédiens par an. À cela s’ajoute la consommation de 480 millions de m³ d’eau industrielle, qui représenterait à elle seule 480 millions de Darns Nevédiens supplémentaires.

Vos procédés impliquant également l’usage massif de plastiques, de solvants, de peintures et de traitements de surface, la fiscalité sur les rejets atmosphériques et liquides pourrait excéder 200 millions de Darns Nevédiens par an. Enfin, la gestion des déchets industriels, qu’il s’agisse de rebuts métalliques, de plastiques non recyclés ou d’emballages, se traduirait par plusieurs dizaines de millions de Darns Nevédiens additionnels chaque année.

Ces seules données, appliquées à la grille fiscale du Neved, portent déjà la charge environnementale annuelle de votre activité à plus de 1,3 milliard de Darns Nevédiens. Si l’on rapporte ce montant à votre résultat net global actuel (4,41 milliards $ internationaux), il apparaît clairement qu’une implantation au Neved, sans adaptation préalable de vos méthodes, ferait basculer votre projet dans une situation déficitaire.

Nous insistons sur ce point non pour rejeter votre proposition, mais pour souligner l’incompatibilité entre vos procédés actuels et notre modèle. Nous demeurons ouverts à accueillir Volgrin, à condition que vous envisagiez une révision profonde de votre schéma productif : abandon du charbon et bascule vers des énergies renouvelables locales, réduction massive de la consommation d’eau par recyclage, mise en place d’une économie circulaire pour les métaux, plastiques et batteries, et enfin investissement conjoint avec nos instituts de recherche dans les technologies de mobilité durable.

Ainsi repensé, votre projet ne serait plus un fardeau fiscal et écologique, mais deviendrait au contraire une vitrine internationale de ce que peut être une industrie automobile résolument tournée vers l’avenir.

Veuillez agréer, Votre Excellence, l’expression de notre haute considération.

Tampon

footer
1528
.

Correspondance diplomatique Estalie-Morzanov :

A ces Excellences du gouvernement de la République Socialiste de Morzanov,

nous sommes quelques peu déconcertés par votre missive, autant par l'erreur de nous considérer comme "le Ministère des Affaires Etrangères", aboli depuis 2013, que par l'objet même de votre demande. Il n'est pas convenable de la part d'un organisme gouvernemental tel que le vôtre de promouvoir les intérêts d'une entreprise capitalistique. Si l'entreprise Volgrin souhaite s'établir en Estalie, c'est de son propre ressort, en théorie, de faire la demande auprès de la Commission des Finances et non à une institution politique. Ce premier point passé, vous devez savoir que les entreprises de nature capitalistique, de surcroît basés sur le profit, ne sont pas admises à produire sur le sol estalien : l'économie estalienne est profondément coopérative et ne repose pas sur les mêmes principes de direction qu'au Morzanov, l'admission de Volgrin en tant que producteur sur le sol estalien irait non seulement à l'encontre des lois estaliennes (sans oublier qu'il est peu probable qu'une seule de nos communes accepte l'implantation de vos usines) mais dérèglerait certainement le secteur automobile estalien. L'implantation d'usines ne vous est donc pas permise. Cela dit, l'Estalie consent à laisser Volgrin vendre sur le sol estalien (le fret aérien existe pour une raison) à la condition explicite que les prix des produits de Volgrin dans ses ventes en Estalie se conforment aux prix fixés par la Commission des Finances, conformément au système de prix Joduliak.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
14 Rue de la Victoire, Mistohir, bâtiment du Questan.
1454
Aux Services Diplomatiques Morzniks
Ila leve Organe Diplumatiam Morznikem


Camarade,

Nous vous voyez forts intéressés par votre proposition d'échange économique ; elle vient en vérité s'inscrire dans notre volonté de définitivement rompre les liens financiers entre le peuple illiréen et le capital bourgeois des libéraux eurysiens qui constituent, jusques à maintenant, la majeure partie de nos partenaires économiques. Choisir la Confédération Socialiste du Nazum, et à plus forte raison le Morzanov, comme un nouveau pôle de nos échanges économiques tombe sous le sens : les bourgeois veulent nous enserrer dans leur poigne toute financière ? Eh bien voilà que se lève le Kah à l'Ouest et la Confédération à l'Est, le socialisme international n'a jamais été aussi fort que maintenant ; portons hauts l'étendard cramoisi de notre projet.

Mais si l'implantation d'usines Volgrin sur le sol illiréen serait un bon signal de la naissance d'une coopération plus large, nous sommes cependant convaincus qu'il nous faut, dès maintenant, nous faire les architectes de quelque chose de plus grand. Si vos automobiles en sont, pour aujourd'hui, la motivation ; nous pensons qu'un dialogue devrait être établi entre nos pôles économiques dès que possible. Dans cette lancée, nous vous invitons par la présente à un sommet illiréo-morznik — avec, nous l'espérons, la participation du reste de la Confédération. Nous avons beaucoup à dire, que ce soit sur l'échange de services économiques que sur la redéfinition de notre lutte pour le socialisme mondial.

Nous vous prions de bien vouloir accepter l'expression de nos sentiments fraternels,

Ministre de la Diplomatie Ian Unerstag,
République Populaire et Sociale d'Illirée
Haut de page