07/11/2018
20:41:57
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste

【☎️】Commisariat des Affaires Étrangères de la C.S.N - Page 4

Voir fiche pays
2290
Missive en provenance de la Fédération des Communes Slavis


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Fédération des Communes Slavis.


en-tête


De : Son excellence Damir Dmitrievitch Ovehkin, Président provisoire du Comité de Volonté Publique et Ministre des affaires des affaires étrangères de la Fédération, Générale de brigade de la Grande Armée.
Pour : Son excellence Maï Sen, responsable ouanais à la CSN et conseiller général en politique étrangère de la ministre des affaires étrangères actuelle.

Salutation votre excellence, la Fédération des Communes Slavis vous salue,
Nous vous adressons la présente missive en réponse à votre précédente, qui faisait état de notre défiance à l'égard de l'interventionnisme démesuré de la Confédération Socialiste. Nous allons donc expliquer nos positions et nos revendications. Si votre confédération lutte pour la bonne cause qu'est la révolution internationale, il semble clair qu'elle intervient sans réelle capacité sur tout les théâtre du monde, allant du Chandekolza à Nebrownia en passant par la Retsvinie et la Yashosie. En premier lieu, cet interventionnisme nous fait craindre que l'incompétence de vos responsables à évaluer nettement vos capacités ne se répercute sur la stabilité régionale déjà fragile.

Ensuite, le deuxième volet de nos préoccupations est la présence de vos forces en Retsvinie. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en tant que puissance émergente interventionniste, nous craignons que vos forces de s'installent durablement en Retsvinie, menaçant directement notre souveraineté. Ainsi, nous sommes très inquiets de la menace représentée par vos armées présentes directement à nos frontières dans notre ancien territoire que nous revendiquions il y a encore quelque mois (la Veltava) et sûrement à l'avenir dans un autre que nous revendiquons toujours (la Retsvinie). Nous sommes donc, en bref, fermement opposés à votre impérialisme.

Dernièrement, concernant les solutions au problème, nous sommes ouverts aux négociations mais pas aux promesses vides de sens. Nous demandons des accords signés et claires, et non une simple promesse. Il est vrai que la situation n'est pas bonne pour débuter le repli de Veltava, mais nous demandons à ce que dès que la moindre trêve n'ait lieu sur ce territoire déchiré, vos forces en profitent pour se retirer, et que les nôtres puissent les remplacer ou faire le nécessaire pour assurer la continuité de la lutte du prolétariat dans la région.

Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :



signature
Fait le 06/04/2018 à Starovsk, capitale de la Fédération.

Lettre de l'Institution du Code Communautaire


À l'attention du Commissariat des Affaires Étrangères de la C.S.N, à Sargyna Sulustaanovna Markhinina.

Dirigeants de la C.S.N,

Votre acceptation, concernant notre demande qui aurait pu paraître provocatrice, vous honore. Votre lucidité stratégique passe avant tout dogmatisme et toute pureté révolutionnaire que l'on a pu constater chez certains autres régimes communistes. Comme vous l'avez si bien rappelé chaque pays adapte à sa façon, en fonction d'enjeux et de réalité qui lui son propre, l'utopie communiste. Nous vous rejoignons sur le fait que notre statut spécial nous permette de n'avoir que deux sièges au Comité Centrale. En effet, nos droits et nos devoirs ne seront pas et ne doivent pas être les mêmes que tous les pays membres de la CSN. De plus, nous avons débattu et les représentants seront changés tous les six mois pour varier les communautés représentées. De toute façon, ce ne sont que des représentants qui n'auront aucun pouvoir de décision propre, qui devront se plier aux décisions prises par le Code Communautaire sûr telle ou telle question.

Concernant la SMA, nous avons récemment décidé de nous détacher légèrement de son influence en ne signant pas de contrat d'engagement avec eux en tant que nation pupille. Toutefois, nous allons entretenir avec eux des relations amicale privilégier et nous espérons que vous comprendrez cette position. Nous voulons la pais et le meilleur moyen de l'obtenir est de jongler avec tout les intérêt présent pour espérer trouver des terrains d'entente. Au moins concernant ce qui se passe sur le territoire des Quatre Vallées. J'espère que notre réponse vous sierra à merveille et en attendant nous vous souhaitons santé et émancipations camarades.

Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées.

Les diplomates de l'institution du code communautaire, en collaboration avec les Communautés Communistes et Libertaires
Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
1345
Missive en provenance de la Fédération des Communes Slavis


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Fédération des Communes Slavis.


en-tête


De : Son excellence Damir Dmitrievitch Ovehkin, Président provisoire du Comité de Volonté Publique et Ministre des affaires des affaires étrangères de la Fédération, Générale de brigade de la Grande Armée.
Pour : Son excellence la Commissaire Sargyna Sulustaanovna Markhinina aux affaires étrangères de la Confédération Socialiste du Nazum.

Salutation votre excellence, la Fédération des Communes Slavis vous salue,
C'est avec plaisir que nous avions pris connaissance de votre missive, votre invitation nous est satisfaisante pour régler les quelques différents entre la Confédération Socialiste du Nazum et Slaviensk, sans oublier de projeter le destin Veltavien et Retsvinien après guerre qui, nous sommes d'accord, doit être celui du rétablissement de l'ordre légitime et naturel, qui est celui de la liberté, celui d'une Veltava autonome et d'une Retsvinie retrouvant ses frères slavis dans une démocratie libertaire permettant à tout les Retsviniens prospérité, liberté et justice. Nous acceptons donc de participer à une entrevue avec vous, nos camarades de l'AFRE et les résistants Veltaviens. L'emplacement de la rencontre en République Démocratique et Populaire d'Ouaine ne nous dérange aucunement.
Amicalement,
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :



signature
Fait le 20/04/2018 à Starovsk, capitale de la Fédération.
Message de l'Agence des Forces Révolutionnaires Expéditionnaires :

.


A l'attention de la Confédération Socialiste du Nazum,

ayant bien reçu notre message, nous avons décidés de mettre un terme à l'intermittence de la diplomatie estalienne et de vous adresser nous-mêmes un message. Un de nos représentants sera présent lors de la rencontre, l'AFRE exprimera plus clairement l'opinion qu'elle a sur la position de Slaviensk et surtout sur votre présence inopportune en Retsvinie.

Cordialement, l'Agence des Forces Révolutionnaires Expéditionnaires, les Exportateurs de la Révolution.
2187
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicolas Lupin, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Sargyna Sulustaanovna Markhinina, Commissariat des Affaires Étrangères de la C.S.N,
Catheringrad, Confédération Socialiste du Nazum


Objet : Renseignement diplomatique


Votre Excellence,

La République de Lermandie vous adresse, ainsi qu’à vos autorités, ses salutations distinguées. Il est vrai que la nation que je représente ne partage pas l’idéologie communiste, celle‑ci ayant, par le passé, été un vecteur d’expansion préjudiciable à la prospérité régionale et mondiale. Néanmoins, malgré nos divergences idéologiques, le dialogue demeure un instrument essentiel de la diplomatie pour prévenir, autant que faire se peut, des conflits armés susceptibles d’entraîner des centaines de milliers de victimes. C’est pourquoi, en ma qualité de ministre des Affaires étrangères, je souhaite répondre à votre question.

Le groupe se présentant comme mercenaire et dénommé « Jaguar Paltoterran » a été classé comme organisation terroriste à la suite d’une attaque menée contre les forces armées de la Grande République de Westalia, alliée proche de la Lermandie, le 22 octobre dernier. Les éléments dont nous disposons indiquent que cette organisation a très probablement été recrutée et soutenue par la Fédération de Stérus, rivale régionale de la Lermandie et de Westalia, dans le but d’appuyer ses opérations contre la Marine fédérale westalienne.
Bien que la République de Lermandie n’ait pas été directement agressée par ce groupe, le gouvernement, soutenu par le président Michel Duval, a décidé d’appliquer les mêmes sanctions à l’encontre de la Fédération de Stérus et des groupes qui la soutiennent, par solidarité avec notre alliée et conformément aux engagements de notre alliance séculaire.

Si vos autorités ont une appréciation différente de la situation, nous vous invitons à nous en faire part afin d’éclairer ce dossier. Nous tenons toutefois à vous avertir que toute agression dirigée contre une force amie de la Lermandie ne saurait rester impunie.

Pour de plus amples informations, je vous prie de bien vouloir consulter les déclarations officielles et le rapport d’enquête publiés par la Grande République de Westalia.

Je vous prie d’agréer, Votre Excellence, l’expression de ma haute considération.

Nicolas Lupin
Ministre des Affaires étrangères
République de Lermandie

HRPDésolé pour le retard, je fut très occupé en raison des examens qui j'ai dû préparer
Conseil Représentatif d'Ustia
Drapeau d'Ustia



Rédigé par : Conseil représentatif d'UstiaLe 11/06/2018 à 16h09Depuis Vortst
Chers dirigeants de la CSN,

nous, membres du Conseil représentatif d'Ustia, vous écrivons pour répondre à votre missive pour savoir si nous souhaitions rejoindre la Confédération Socialiste du Nazum que vous représentez par vos rôles de chefs de vos Etats respectifs. Suite à des débats mouvementés au Makhno Soviet, qui n'ont pas donné de majorité, et un référendum, qui a été suspendu au dernier moment suite à une tentative d'ingérence de la part d'une milice terroriste, notre peuple a finalement, par voie de référendum, choisi d'intégrer d'intégrer partiellement la CSN, c'est à dire, sur le modèle des Quatre Vallées. Vous trouverez ci-joint le résultat du référendum.

Veuillez recevoir, messieurs, nos plus agréables sentiment.

La lutte libertaire enflammera la Monde !

Résultat du Référendum
  • Pour une intégration complète de la CSN : 20%
  • Pour une intégration partielle de la CSN : 70%
  • Pour ne pas intégrer la CSN : 10%
Signé par : Viktor Vsevolodovich,
Madgalina Valerievna,
Lubomir Sergeyevich
Haut de page