Posté le : 21 fév. 2024 à 00:30:25
1866
Dénomination de l'État examinateur :
Empire Suprême du Tahoku
Dénomination du candidat (État ou Personne morale) : Parti Chrétien Nordiste
Position après étude de la candidature : FAVORABLE
Commentaire du délégué de l'État examinateur : Le Parti Chrétien Nordiste, en se posant en tant que défenseurs des valeurs originelles de sa nation, a de facto toute sa place au sein de l'organisation que constitue l'UMT. L'Empire Suprême ne voit donc pas de raison particulière au rejet de la candidature, mais souhaite rappeler la nature défensive de l'Alliance : l'appui dont le PCN disposera sera donc de nature organisationnelle, théorique et idéologique.
_________________________________________________________________________________________________________________
Dénomination du candidat (État ou Personne morale) : Tsardom de Samara
Position après étude de la candidature : FAVORABLE
Commentaire du délégué de l'État examinateur : Le Tsardom de Samara, état eurysien au fort potentiel connectant, dans l'hypothèse d'une croissance importante des forces navales de l'UMT et du Tsardom, le dit pays et le Tahoku, à l'industrialisation assurée, constitue un allié de choix pour l'Empire Suprême et l'Union Médiane des Traditionnalistes dans son entièreté. Le statut de membre partiel est donc, au sens de la Couronne d'Akibayo, approuvé avec enthousiasme, et ce d'autant plus que le Tsardom semble en effet partager des valeurs communes de préservation des identités régionales et nationales.
_________________________________________________________________________________________________________________
Dénomination du candidat (État ou Personne morale) : Fédération d'Antegrad
Position après étude de la candidature : ABSTENTION
Commentaire du délégué de l'État examinateur : La Fédération d'Antegrad est un état reconnaissant les multiples cultures et langues existant au sein de son territoire, et ses politiques à ce sujet sont un gage de qualité. Néanmoins, le passé colonial en sud-Afarée laisse penser à l'Empire qu'une analyse plus approfondie des politiques actuelles de la Fédération soit nécessaire avant de trancher. Les motivations purement économiques du pays, certes honnêtes, mais quelque-peu désintéressées de l'objectif principal de cette alliance, poussent également la délégation tahokaise à s'abstenir, à défaut de pleinement voter contre la candidature.