Après le déploiement de militaires sur le territoire pour garantir une sécurité optimale, et tenté de gagner de la stabilité sur le territoire, une manifestation commence. Les manifestants deviennent agressifs auprès des militaires en lançant des projectiles
Image prise à la manifestation
Plusieurs manifestants ainsi que des militaires ont été blessés, plusieurs manifestants ont été arrêtés.
Depuis le 31/07/2015, deux opérations militaires nommées, opération militaire Nord Est/Sud Est, ont été lancées aujourd'hui par le ministre de la sécurité intérieure et commandées par la générale Victoria Milhaud. Depuis le lancement, aucune faille n'a été vue par nos spécialistes. La sécurité a été maintenue malgré la manifestions agressif dans la ville de Mudrock.
Les citoyens ont-ils confiance envers Victoria Milhaud ?
D'après certains, oui, voici ce qu'ils disent : "Depuis les opérations, on se sent en sécurité, mais on a l'impression d'être privé de notre liberté de se déplacer, dans toutes les villes et villages on est accueilli par des militaires". Globalement, la plupart des citoyens disent cela. Cette générale sera-t-elle la sauveuse de notre pays ?
la Générale Victoria Milhaud arrête la présidente sous suspicion d'aider le groupe antigouvernemental. Avec la forte pression la présidente est son gouvernement son obligés de donné sa démission à 10h.
La générale devient présidente de la République Oskallie
En tant que Générale des armées, j'ai décidé de faire un coup d'État contre l'ancienne présidente Mélissa Gérard pour suspicion d'aider le groupe antigouvernemental, cette organisation qui voulait nuire à notre pays ainsi qu'au continent Aleucien. En tant que nouvelle présidente de la République Oskallie, je souhaite parler de mon programme. Je compte améliorer notre économie en construisant des industries, améliorer le commerce international ainsi que renforcer notre armée pour protéger et servir notre nation. Je compte aussi améliorer et maintenir des relations diplomatiques, surtout avec notre voisin Saint-Marquise qui est une nation importante pour Oskal.
La générale Générale Victoria Milhaud a fait un discours inquiétant sur l'avenir du pays.
"Cher citoyens,
Je fais ce discours pour proclamer la République d'Oskallie en tant que autocratie. Cette décision est importante pour la sécurité de notre nation ainsi que le maintien de l'ordre. Je tiens aussi à dire que je m'engage personnellement à respecter les droits de l'homme ainsi que les libertés individuelles pour la liberté et la sécurité de chacun d'entre vous."
Des citoyens heureux dans le régime autocratique militaire
On est à 1 jour après la déclaration de la Générale Victoria Milhaud sur la proclamation de la république Oskallie en autocratie militaire suite à des arrestations sur le gouvernement de Mélissa Gérard, ancienne présidente, pour suspicion de soutenir le groupe antigouvernemental qui donnera lieu à un coup d'État. Mais cela ne semble pas dérangés plus que ça les citoyens, aucun changement, à part quelques militaires en patrouille pour garantir la sécurité des citoyens.
La mairie de la ville de Bayyard, dans le département Arkala, propose un projet de construire un maximum de locaux afin d'accueillir des entreprises venant de l'étranger mais aussi celles de la nation oskalienne. Leurs constructions commenceraient d'ici 2018, cela aura pour objectif d'augmenter le nombre d'emplois à la hausse et ce faisant cela pourrait inverser le taux de chômage. Ce projets devrait passer en examination devant le Président du Département d'Arkala pour le valider ou non dans les prochains jours.
Le ministre de la sécurité intérieure a commencé le départ 1/2 des militaires présents à Goldcrest pour apaiser les tensions militaires et citoyennes dans la ville ainsi que les alentours.
Où est Mélissa Gérard ?
L'ancienne présidente, Madame Gérard, arrêtée pour avoir un lien avec le groupe antigouvernemental, avec des preuves telles que des enregistrements téléphoniques entre l'ancienne candidate Aurore Renou faisant partie de ce groupe et Mélissa Gérard. Sa famille est en sécurité renforcée dans leur domicile, tandis que Madame Gérard est dans la maison de détention présidentielle en attente d'un procès. D'après la rencontre Stérus-Oskal, l'ancienne présidente ainsi que sa famille seront rapatriées dans le territoire Stérusien, le peuple soulagé de cette potentielle nouvelle.
Une grande manifestation a été déclarée à Mazanala contre le régime autocratique récemment proclamé par la Générale Victoria Milhaud. D'après les autorités, il y aurait près de 1200 manifestants actuellement Réclament la libération de l'ancienne présidente Mélissa Gérard en détention pour suspicion de corruption avec le groupe antigouvernemental. Les forces militaires encadrent cette manifestation et aucun citoyen n'a été arrêté pour le moment. Nous pensons que cette manifestation sera présente pendant plusieurs jours.
Je tiens à vous annoncer que l'ancienne présidente Mélissa Gérard, accussé de corruption, va être transférée à la Fédération de Sterus dans les jours à venir pour un procès "équitable". je souhaite m'adresser aux nations du continent Aleucien, Toutes tentatives d'envahir ou de faire tomber le régime entraîneront de lourdes conséquences, ces actes pourront nuire aux citoyens Oskallois en cas de tentatives.
Une manifestation a été déclarée dans la ville de Norwich contre le régime autocratique actuel gouverné par Victoria Milhaud. Il y aurait près de 3057 manifestants d'après les militaires présents sur place. Une question se pose, est-ce que le régime autocratique va-t-il durer dans une ancienne démocratie ? Est-ce que le peuple va régir en bloquant le pays ? Les nations voisines nous abandonnent ? Certains citoyens se demandent si les nations Aleucien ont abandonné les Oskalliens à leur sort.
Le 20 août, le conseil départemental a refusé la proposition d'arrêté départemental proposée par le département Arkala sur la fermeture temporaire des aéroports de Bayyard ainsi que Erast. Les raisons de cette proposition sont encore inconnues pour le moment. Il y a toujours de la démocratie en autocratie ? La réponse est oui, La générale tient ses promesses. Combien de temps cela va durer ?
Le ministère des armées a lancé le déploiement du sous-marin lance-missiles aux alentours du continent Aleucie, sa position est pour le moment inconnue. D'après nos informations, le sous-marin serait au nord de Aleucie. Oskal se prépare ?
Le ministre de la sécurité intérieure a décidé d'instaurer un couvre-feu national à partir de 21h jusqu'à 7h du matin. Cette décision est cruciale selon le ministère pour diminuer l'insécurité, toutes les personnes ne respectant pas le couvre-feu auront une amende pouvant aller jusqu'à 180 Tokens. Les aéroports devront respecter le couvre-feu sous peine d'amende.
Les premières heures de couvre-feu viennent de commencer sur le territoire national, les Oskallois ainsi que les étrangers doivent attendre obligatoirement les 7h du matin avant de pouvoir sortir de leurs logements sous peine de prendre une amende. Les seules personnes autorisées à sortir hors du couvre-feu sont les militaires, service de secours.