13/02/2017
00:38:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Organisation des Nations Démocratiques

Secrétariat Général - Contacter l'OND - Page 4

1862
LA PRINCIPAUTÉ DE CARNAVALE

ultimatum

vous exprime une certaine forme d'incrédulité.

Un cardinal de l'Empire du Nord a insulté Carnavale et ce cardinal a été réduit en poussière.
En réponse, l'Empire du Nord a tiré quelques missiles sur nos îles, ce à quoi nous avons répondu magnanimement par un geste de paix.

L'aviation sylvoise et nordiste ont tenté de pénétrer notre espace aérien et ont été repoussé.
En réponse, Estham a été rayée de la carte.

Chaque attaque contre Carnavale se solde soit par un geste de charité de notre part, soit par une contre-attaque cent fois plus terrible.

Vous jetez aujourd'hui toutes vos forces dans la bataille contre nous, sûrs que votre nombre vous protège. Mais nous sommes cent fois plus terribles que vous, et vos armées ne peuvent rien contre notre détermination. Nous avons la science pour nous, Dieu et la technologie.
Selon toute logique, nous devrions faire preuve de charité avant de contre-attaquer cent fois plus fort que vous ne venez de le faire contre la Principauté.

Carnavale va donc se permettre d'être claire et magnanime :

Contrairement à ce que vous semblez penser ayant lu vos déclarations publiques, la Principauté n'a pas besoin de 500 missiles pour anéantir une ville. Il n'en suffit que d'un. Et vous ne pouvez pas nous en empêcher.

Un seul missile bien placé et c'est une ville qui disparait, des millions d'habitants qui suffoquent dans leur propre sang et une perte nette de PIB pour vous ce qui serait dommage.

Ceci sera notre acte de charité : rentrez chez vous. Racontez ce que vous voulez au monde et à vos populations, dites que vous avez remporté une grande victoire, mentez autant que nécessaire, et embrassez vos petits enfants sur les deux joues dans la paix du Christ.

Rentrez chez vous et nous ne procéderons pas à nos test sur vos villes.
Rentrez chez vous et nous ne rendrons pas vos territoires inhabitables.
Rentrez chez vous et vous vivrez, car vous chérissez la vie presque autant que nous chérissons la mort.

Vous avez proféré plusieurs ultimatum à notre encontre et n'avez tenu aucune de vos paroles. A notre tour : ceci est un ultimatum et un vrai.

Rentrez chez vous et vivez. Ou embrassez la mort avec nous.

Carnavale ne perd jamais car elle n'a rien à perdre.
Vous si.
Haut de page