26/03/2016
23:42:09
Index du forum Continents Eurysie Antérinie

Ambassade impériale - Page 4

Voir fiche pays
995
Le Ministère de la défense

De la part de :
Marco Stiziti, Ministre de la défense,
République Occidalienne

A l'attention de :
Louis d’Antrania, Ministre des affaires étrangères
Antrania, Empire Colonial Antérinien


Objet : Réponse au message de monsieur Louis d'Antrania
Excellence,
Tout d'abord, le ministère des affaires étrangères m'a chargé de vous remercier pour l'attention que vous portez à notre demande de création d'ambassade. La délégation arrivera à Antrania dans une semaine à bord d'un avion d'Occidalian Airlines.

Mon ministère et moi-même prenons la place de mon collègue, l'achat d'armement militaire ne peut être fait que par mon ministère. La Chambre des Généraux à votée comme étant favorable à cet achat de 21 avions de chasse, je vous invite à consulter l'échange parlementaire en cliquant sur ce lien. Nous vous paierons donc un total de 16 800 Points GK lorsque le matériel sera en cours de livraisons. Nous vous remercions pour votre proposition, c'est un plaisir de marchander avec votre pays. Tenez nous au courant de l'avancée des choses et du mode de livraison.


Bien cordialement,
Le Ministre de la défense, Marco Stiziti
Marcelo Dupolici
864
Le Kaiser Van Blonski a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Cette missive ne sert qu'à clarifier la situation. Tout d'abord nous acceptons de vous vendre 100 Gepanzert II (chars légers de deuxième génération) pour la somme de 3000 points de développements.
L'échange universitaire, c'est avec plaisir que nous accueillerons vos militaires dans la SEMIV, Sainte École Militaire Impériale de Volkingrad dont sont sortis les plus grands prodiges et tacticiens. Nos jeunes étudiants prometteurs iront donc dans votre université de St Jérome d'Antérinie, une des meilleures écoles au monde.
Nous rappelons également que l'Opération Grupierrung vient de commencer. Néanmoins, nous avons une requête, nous demandons qu'elle s'effectue dans les eaux territoriales kartiennes pour des raisons déjà évoquées.
Nous vous redemandons également ceci: Depuis un moment déjà, nos ingénieurs militaires travaillent avec ceux de la côte d'assad et un projet ambitieux est sorti. Que diriez-vous d'y participer ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
851
Le Ministre des Affaires Etrangères a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Vous êtes bien évidemment conviés à la cérémonie du Kaiser et vous serez sollicités afin de prononcer un discours. Quant à la vente de 100 chars légers de 2ème générations contre 3000 points, cela se fera au plus vite. Vis-à-vis de l'échange scolaire, nous enverrons 1500 de nos étudiants le 10/08/2014, et de votre côté, la SEMIV attend vos officiers. Quant à l'Opération Grupierrung, elle se déroulera dans nos eaux territoriales à l'aide de nos pétroliers ravitailleurs. Pour le projet ambitieux commun à nos nations ainsi que la Côte d'Assad, nous le ferons en temps voulu. Le nouveau dirigeant de Karty, Alexander Jükov, tient à vous répondre quant à vos inquiétudes:
Je me présente, Alexander Jükov, nouveau dirigeant de Karty et leader de l'Union Nationale. Vos inquiétudes sont partagées, en effet, la peste rouge est à nos portes et a assassiné le Kaiser. Nonobstant, je ferais tout mon possible pour maintenir la paix de l'Empire.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
2172
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Victor Max, représentant de son Altesse Louis VI d’Antérinie, empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des compagnies commerciales nazuméennes.


Monsieur Victor Max, salutations à vous.
La récente ambition affichée de votre pays d'entamer des relations saines et pacifiés avec mon pays est quelque chose de louable. On avance pas dans ce monde sans paix, et la paix passe par la discussion et la compréhension.
Car oui, cela peut sembler étrange mais je crois à la paix. Seulement, pour moi cette paix passe par la nécessité que chacun des acteurs du monde ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas, où aux endroits où il n'a pas été invité. Et cela passe aussi par certains actes, nécessaires, qui peuvent parfois passer pour des actes ennemis de la paix mais qui la protègent en fait.

J'accepte donc votre échange d'ambassadeurs. Une équipe Loduarienne se prépare actuellement et sera bientôt chez vous, tandis que nous amenageons actuellement un bâtiment à Lyonnars pour accueillir votre délégation.
De plus, je souhaiterais vous parler d'une question qui nous concerne tous les deux, désormais, la question du Diambée. J'ai proposé au Diambée, dans un accès d'humanisme, de déployer des forces militaires sur le sol du Diambée pour mettre fin à la grave situation à l'égard des populations musulmanes, et ainsi garantir la stabilité de la région et la protection des populations locales. Seulement mes forces, alors parties de Loduarie, n'ont jamais pu poser un pied au Diambée pour accomplir leur mission. Le résultat, le monde le connaît. Je crois savoir que des millions d'expatriés musulmans diambéens circulent en Afarée, ce qui constitue une grave situation humanitaire, pendant que leurs biens sont spoilés par le gouvernement Diambéen auquel j'ai fait confiance à tort. De plus, je crois savoir que le Diambée a en sa possession des avions de votre pays détournés, ainsi que des otages de votre pays. Ainsi, en plus de vous demander votre avis sur la situation, je vous invite à faire preuve de la plus grande fermeté à l'égard du Diambée, et d'exiger la restitution immédiate de vos appareils et vos ressortissants. Une telle situation ne peut durer, et la Loduarie peut mettre à disposition une pression sur la gouvernance Diambéenne pour que vos conditions soient remplies.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1630
Drapeau


Réponse à la missive de Monseigneur Félix de Kalindi

Son Éminence Félix de Kalindi,
Archevêque de Marcine,
Secrétaire aux affaires Afaréennes,
Représentant de Son Altesse Louis VI d’Antérinie,
Empereur d’Antérinie, Roi d’Afarée,
Grand-Duc d’Aleucie,
Directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.

À l’attention de Monseigneur Félix de Kalindi,

Votre Éminence,

Je vous remercie pour votre missive, qui aborde des sujets d’une importance cruciale pour nos relations bilatérales. Je prends note de vos préoccupations concernant la situation des marins antériniens, ainsi que des tensions qui prévalent actuellement entre nos nations.

Concernant les marins antériniens actuellement détenus, nous n’étions pas au courant de leur situation. Je vous assure que nous allons immédiatement les relâcher

En ce qui concerne la rencontre que vous proposez, je suis d’accord pour que nous nous rencontrions afin de discuter des tensions préexistantes et de rechercher des solutions pérennes. Cependant, je vous serais reconnaissant si cette rencontre pouvait se tenir dans votre capitale . Je crois qu’un tel lieu symboliserait notre engagement mutuel à surmonter nos différends et à établir une base solide pour des relations futures.

Je souhaite également exprimer notre volonté d’établir des lignes aériennes directes entre nos nations, mais je comprends qu'il serait sage de retarder toute décision jusqu’à ce que nous ayons eu l’occasion de discuter de manière approfondie lors de notre rencontre.

Je vous prie de recevoir, Votre Éminence, l’expression de mes salutations distinguées et je reste à votre disposition pour convenir d’une date pour notre rencontre.

Nous tenons à dire que nous sommes très heureux de faire cette rencontre avec vous

Cordialement,

Charles Sikoya,
Ministre des affaires étrangères du Régime militaire diambéen.
1456

République d'Ouwanlinda

Ministère des affaires étrangères et du jardin des alligators



Drapeau

Au seigneur de guerre et empereur d'Antérinie, Louis VI

Cher secrétaire,

Moi, Ateh Olinga, vous fait parvenir la présente réponse à votre contre-offre quant à votre proposition d'accord commercial. Pardonnez moi de la latence du temps de réponse: des problèmes en interne ont retardé le traitement de cette question, en partie dû à un remaniement d'importance au sein du Ministère des affaires étrangères et du jardin des alligators. Les espions velsniens sont partout et nous avons dû mettre en place certaines précautions. Aussi, inutile à compter d'aujourd'hui de faire mention de la ministre Selimah N'Canta dans vos futurs courriers, cette dernière n'est plus ministre.

Pour revenir à cette proposition, celle-ci m'a l'air beaucoup plus intéressante et équilibrée que la précédente. Je m'en félicite. Les trois premiers points sont parfaitement acceptables selon mon ministre du respect, Barnabas. Aussi, je vais lui faire confiance. Concernant la question touristique, je voue prie de développer plus en avant votre idée, je suis curieux. Une fois ceci réglé, je vous prierai de rédiger le traité et de me le soumettre. Toutes ces histoires de traité me fatiguent les yeux, aussi, aller au plus court et concis.

Pour marquer le début de notre relation cordiale, je vous prie de recevoir ce cadeau.

Drapeau



Au plaisir de continuer à converser avec le ministère de votre grande nation,
Ateh Olinga, Amiral-Président, Roi consort de Teyla, Triumvir des triumvir de la Grande République de Velsna, Soleil éternel d'Ouwanlinda, l'Aigle qui voit à travers les nuages et président honoraire d'Alguarena.

13 juillet 2014
686
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Je me présente, Tsar Stanislas I, nouveau dirigeant de l'Empire de Karty. La situation étant désormée apaisée, le Conseil des Elus m'a nommé Tsar de l'Empire. Si je prends ma plume en ce jour, c'est tout d'abord pour vous annoncer mes sincères condoléances pour vos citoyens morts, morts de la peste rouge. Par ailleurs, les corps des défunts vous seront remis afin que les familles puissent être en deuil comme il se doit. Je vous annonce également la fin de l'Opération Grupierrung, qui fut très enrichissante pour nos deux marines. J'en profite également pour vous faire part du projet du Der Zestörer, qui est fin prêt à être inaugurer. Nous vous invitons à la date du 25/07/2014 afin de célébrer le projet, la Côte d'Assad se joindra à l'événement.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
3151

Bureau de l'Arsenal

Relayé par l'Ambassade de Velsna pour les nations de l'UEE (hors Rasken)



Drapeau

A l'Ambassade Impériale de l'Empire colonial antérinien, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence,

Par ce courrier, j'entends donner une réponse à la courte et concise quant à vos interrogations au sujet de l'annonce qui vous a été transmise. En premier lieu, je tiens à vous remercier de l'attention qui a été portée par cette dernière, et espère que vous trouverez votre compte à l'issue de la conférence à venir.

Bien entendu, il va de soi que tous les contours de ce projet d'accord ne sont pas encore totalement définis, en raison du fait que chaque participant à cette conférence entendra pousser ce texte dans une direction qui lui sied. Ce faisant je ne puis vous transmettre à l'heure actuelle que ma propre vision de l'accord, tout en précisant que mes ambitions seront peut-être revues au fil des compromis nécessaires à ce que chaque nation y trouve son compte.

Ainsi, vos évoquez quelques commentaires quant à vos doctrines militaires. En soi, la manière dont se défendront les futurs membres de ce pacte nous importe peu, tant qu'ils auront les moyens de le faire. Notre vision de cet accord peut se résumer au mantra de la stricte défense, pas nécessairement d'un harmonisation des doctrines militaires entre nos nations. Pour ce qui est de nos propres doctrines, je peux affirmer d’expérience, et également de par l'Histoire récente: le Kronos, le Prodnov, le Mokhai...que la masse l'emporte généralement pas face à une armée bien équipée, bien nourrie et bien entraînée. Ce faisant, nous nous rejoignons sur ce point, mais ce ne sera peut-être pas le cas d'autres membres. Toutefois, parmi les quelques idées dont nous disposons afin de rendre ce futur accord efficace, nous avons émis la mise en place d'un "trésor commun" dont le but serait de permettre de de se doter de leur propre matériel de haut niveau via achat en cas d'agression extérieure, ce qui irait en théorie dans votre sens.

Concernant vitre adhésion à l'UEE, nous ne la voyons pas comme un problème, premièrement parce qu'à l'heure actuelle, aucune État publiquement hostile à l'UEE ne s'est engagé dans cette conférence. Ensuite, je n'ai pour l'instant jamais observé les membres de l'UEE prendre des actions militaires communes, j'en déduis donc que le cas de figure que vous évoquez demeure peu probable et ne s'est jamais encore produit, pas même vis à vis de l'Hotsaline ouvertement hostile à Rasken. Dans le cas (peu probable au vu de ce que j'ai mentionné) où vous seriez confronté à la situation dont vous faites allusion, l'adhésion à ce pacte doit s'inscrire dans un véritable investissement quant à sa bonne exécution, sans quoi il serait inutile et inefficace, aussi cet engagement ne doit pas être pris légèrement. Enfin, ce pacte est dans notre esprit essentiellement tourné en cas d'agression de la part d'un ou de plusieurs membres de l'une des trois organisations mentionnées dans ma précédente déclaration: à savoir l'OND, l'ONC et le Liberalintern. Dans ce cas ci, une agression devrait être immédiatement suivie de la défense de l'agressé. En cas d'attaque de la part d'une puissance tierce en revanche, nous avons pensé qu'une défense fondée à la fois par la proximité géographique et le volontariat serait plus appropriée. Mais nous verrons cela en conférence avec plus de détails.

En espérant vous avoir fourni des éléments de réponse,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 22 juillet 2014 par Matteo DiGrassi,
excellence sénateur, Maître du Bureau de l'Arsenal, vainqueur des achosiens et des landrins, restituteur du Sénat, celui dont la parole est importante.

603
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Je prends ma plume en ce jour, tout d'abord pour vous remercier d'être venu pour la cérémonie du Der Zestörer. Mais je vais passer au vif du sujet, l'Empire a une requête à vous faire. Nous voulons établir une base militaire en Nouvelle Antérinie, cela accentuerait considérablement nos relations diplomatiques. De plus, nous pourrions défendre nos intérêts communs en Aleucie et plus précisément dans le scintillant. Si la requête est validée, nous financerons entièrement le projet, et nous avons une suggestion pour l'emplacement que voilà:

carte

Nous vous proposons d'ajouter un article au Traité d'Alliance afin de concrétiser le tout.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1924
Date : 10/08/2014

Objet : Suite de correspondance diplomatique (3)

Madame, Monsieur,

Avant toute chose, nous souhaitons nous excuser pour le délai bien trop grand de réponse. La folie des élections présidentielles associées à une situation interne très complexe nous a privé de temps et j'espère que vous voudrez bien nous en excuser.

Pour ce qui est du fond, nous tenons tout d'abord à vous signifier officiellement notre plaisir en ce qui concerne l'établissement de nos ambassades réciproques d'ores et déjà ouvertes depuis plusieurs semaines. C'est un premier pas vers une relation diplomatique approfondie et efficace.

Ensuite, je tiens à vous adresser la joie avec laquelle notre état a reçu votre attitude positive à l'égard d'un programme universitaire commun. Selon nous, ce genre de choses ne se concrétise pas par le biais d'une missive et c'est pourquoi nous souhaiterions organiser une rencontre à Zéthara afin de discuter de toutes ses questions et d'y signer un traité de coopération universitaire ambitieux.
Nous pouvons d'ores et déjà travaillés sur une première version ou bien attendre de vous rencontrer. Je vous laisse nous fournir vos disponibilités.

Naturellement, cette rencontre pourra nous permettre d'échanger sur tous les autres sujets sur lesquels nous nous sommes penchés lors de nos dernières conversations téléphoniques.

Pour ce qui est du circuit de tennis international, nous sommes heureux de recevoir votre soutien car il s'agit d'un projet très important pour notre nation. Nous travaillons actuellement sur un premier traité fondateur qu'il s'agira naturellement de potentiellement négocier ou amender en collaboration avec les autres pays.

Ma question est simple : souhaiterez vous participer à ce sommet pour modifier le traité de constitution de l'organisation ? Signer le traité quoi qu'il en soit car il vous convient ? Demander des amendements par le biais d'échange diplomatique ?

Nous sommes quoi qu'il en soit à votre écoute.

Puisqu'il s'agit d'un simple circuit de tennis, nous avons bon espoir et espérons que les échanges ne seront pas trop houleux avec les différents pays.

Bien à vous,

Léonard Dufresne, Ministre des Affaires étrangères d'Eldoria
Alaric Belmont, Président de la République d'Eldoria
1549
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Louis d’Antrania, Ministre des affaires étrangères
Antrania, Empire Colonial Antérinien


Objet : Réponse à la prise de contacte de monsieur Louis d'Antrania

Excellence,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre soutiens concernant la crise diplomatique qui s'est déroulée entre nos nation et l'Antegrad. Cette affaire a été réglé il y a quelques temps, mais les
séquelles sont elle bien encore présente pour les citoyens concerné.

Le Ministère des transports que j'ai récemment contacté accepte bien entendu votre proposition, Antérin-air a donc l'autorisation légale de se rendre dans les aéroports internationaux de Milenze, de Lamigi, de Tirente ainsi que de Lioni. Nous leurs donnons carte blanche, en espérant que cela permettra d'offrir de nouvelles opportunités de transports aux Occidaliens et aux Antérinien. Cependant, chacun des vols proposés par la compagnie aérienne auront l'obligation de passer par l'Antérinie. Le Ministère des transports accepte également votre requête concernant votre compagnie maritime, elle a l'autorisation officielle de desservir tous les ports maritimes souhaités. Ezio Cattaneo, le ministre des transports, a contacté l'entreprise Mobilità Occidalia
afin que ceux-ci ouvrent une ligne maritime en direction de tous les principaux ports de votre pays.

Concernant l'achat d'avions de chasse effectué récemment par notre gouvernement, nous sommes ravi de savoir que leur livraison ne saurait tarder. Nous avons communiqué cette information au Ministère de la Défense ainsi qu'à la Chambre des Députés.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
996
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Chers représentant,

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

De plus, lier nos deux pays d'une ligne aérienne serait un atout supplémentaire à la coopération que nous pourrions avoir. Nous sommes convaincu que connecter nos deux nations par les airs favoriserait l'échange culturel et ouvrirait la voie à de possibles accords et rencontres.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal
283
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Chers alliés,

Mes salutations à vous. Si je vous contacte en ce jour c'est pour vous faire part d'une proposition de la Kartian Weapons Company (KWC). En effet, nous souhaiterions créer une organisation commune à nos deux pays qui vendraient des armes à l'international, qu'en dites vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
650
Le Ministère de la défense

De la part de :
Marco Stiziti, Maréchal d'Occidalie,
République Occidalienne

A l'attention de :
Louis d’Antrania, Ministre des affaires étrangères
Antrania, Empire Colonial Antérinien


Objet : Réponse à monsieur Louis d'Antrania

Excellence,

J'ai personnellement pris contacte avec le ministère des affaires étrangères stérusien afin que vos chasseurs puissent survoler votre territoire. La Fédération de Sterus à malheureusement refusé, le ministère des affaires étrangères ne souhaite pas que des pilotes antérinien survole leur espace aérien. Je vous laisse donc prendre les dispositions nécessaires afin de mener à bien cette livraison.

Bien cordialement,
Le Ministre de la défense, Marco Stiziti
Marcelo Dupolici
MREI

Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

Bureau de Mr. Louis d’Antrania, ministre des affaires étrangères antériniennes
Ministère des Affaires étrangères antériniennes
10, Avenue de l'Empire
Antrania
Antérinie

Objet : Actualisation des liens diplomatiques et économiques entre l'Antérinie et la République Fédérative d'Icamie & invitation aux commémorations du trentième anniversaire de la Constitution Fédérale Icamienne de 1984


Votre Excellence,

Permettez-moi de me présenter : Je suis la doctoresse Yara Jaci, nouvelle ministre des relations extérieures de la République Fédérative suite à l'élection de notre nouvelle présidente, Sa Grâce Anahí Ñasaindy - dont vous me permettrez la familiarité d'omettre l'intégralité des titres : je pense que les liens entre l'Icamie et l'Antérinie sont suffisamment solides pour résister à une menue brèche de protocole de ma part -. Je succède à ce poste à Gervalho Marcedes, avec lequel vous avez certainement pu interagir par le passé.

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre missive, à laquelle je me permets de répondre avec mes remerciements - et ceux, vous pouvez y compter, de toute notre nation -. Les initiatives diplomatiques qui unissent l'Antérinie et notre République me sont connus, en effet ... Et avec elles le manque de communication qui gangrène également notre côté du Grand Jeu. Il ne m'étonne même pas que mon prédécesseur - Notre Sélène Mère le conspue - n'ait même pas pris la peine de vous adresser les détails concernant le nouveau cabinet ministériel en Icamie ... Ou même qu'il se soit fait appeler aussi longtemps "ministre des affaires étrangères" alors que notre pays n'en a pas connu depuis des décennies ! ... Enfin, cela ne fait que me conforter dans mon idée que l'absence de formalisation dans les relations unissant nos deux grands pays soit le fruit d'une consciencieuse incompétence plutôt que d'un sabotage volontaire.

Toujours est-il que l'établissement d'ambassades réciproques entre nos pays est une évidence qui doit devenir réalité au plus vite. La prochaine Fête de la Fédération qui aura lieu prochainement sera justement l'occasion pour notre Présidente de la République d'inaugurer un tout nouveau quartier diplomatique à Tàvusu Pyàhu : il est certain qu'il n'y aura pas meilleure occasion pour dévoiler les projets de construction d'une ambassade antérinienne, et venir adresser à notre présidente les lettres de créance de votre ambassadeur.

Par ailleurs, votre missive tombée à point nommée me permet également d'adresser à votre nation une invitation à assister aux commémorations du trentième anniversaire de la Constitution Fédérale de la République Fédérative d'Icamie. Les liens économiques et culturels forts qui unissent nos économies et nos peuples rendent la présence d'une délégation antérinienne particulièrement pertinente, et nous - Sa Grâce et moi-même - espérons que vous partagez le même avis.

Enfin, permettez-moi de finir par une ultime pique à mon estimé prédécesseur - Notre Sélène Mère illumine ses pas dans la nuit, de peur que son insouciance ne le fasse trébucher sur une racine -, mais il ne convient malheureusement pas au Ministère des Relations Extérieures de s'occuper des affaires de contrats entre nos nations. Je partage complètement votre avis sur la nécessité de liens tangibles - que la voie des airs pourrait offrir - entre nos nations, mais je ne me risquerais pas à empiéter sur les prérogatives de mon estimé confrère du Ministère du Commerce International et de l'Industrie.

Dans l'attente d'une réponse qui emplit déjà notre nation d'une respectueuse allégresse,

Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
Haut de page