Posté le : 03 déc. 2024 à 22:16:57
1774
Novyavik
Nom du pays: Union de Novyavik
Continent: Eurysie
Ambassade: Oui
Statut des relations: Très bonne
Information sur les relations diplomatique entre les deux pays:
Les deux pays s'entende très bien malgré l'océan qui l'es sépare. L'Union de Novyavik et la fédération centrale d'Antegrad ont établie plusieurs accord économiques et militaires en 2015 renforcent les relations entre les deux pays.
Traité, accords:
-Accord économique (Traiter Antero-Novais 2015)
-Accord touristique (Traiter Antero-Novais 2015)
-Accord de défense militaire (Traiter Antero-Novais 2015)
Traiter Antero-Novais 2015 a écrit :Traiter Antero-Novais
Article I
La fédération centrale démocratique d'antegrad s'engage à vendre en priorité ces ressources en gaz et en diamants à l'Union de Novyavik en échange de quoi Novyavik accompagne Antegrad dans sa transition vers une économie robotisée.
Article II
La Fédération centrale démocratique d’Antegrad et l’Union de Novyavik s’engagent toutes deux à réduire les taxes sur les produits importés entre les deux pays de 23,5 %, tout en se réservant le droit d’effectuer des vérifications usuelles aux frontières.
Article III
La Fédération centrale démocratique d’Antegrad et l’Union de Novyavik s’engagent à retirer le visa obligatoire et à autoriser l’entrée d’avions civils sur le territoire des pays concernés, à condition qu’une autorisation préalable soit demandée.
Article IV
La Fédération centrale démocratique d’Antegrad et l’Union de Novyavik s’engagent à se défendre mutuellement de la manière suivante : en intervenant militairement avec l’accord du chef de l’État, en imposant des sanctions économiques et diplomatiques au pays agresseur, ou en fournissant du matériel militaire au pays agressé. Ceci ne s’appliquera pas si l’un des deux pays initie le conflit.
Au nom de la fédération centrale démocratique d'Antegrad, moi Ismael Idi Amar m'engage à respecter le traiter Antero-Novais
Au nom de l'Union de Novyavik , moi Yuri Lavrov , m'engage à respecter le traiter Antero-Novais
Sanction: Aucune