22/12/2016
09:05:06
Index du forum Continents Afarée Ouwanlinda

Contacter le Ministère des affaires étrangères et du jardin des alligators - Djibril N'Kante - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
ASSEZ D'ÊTRE UNE VICTIME ?

Révolution afaréenne

Afaréen ! Prends ton destin en main !

Dites merde au colonialisme et mettez vous définitivement hors de portée de l'OND grâce au parapluie balistique carnavalais !

Vous souhaitez bénéficier de la protection des missiles carnavalais ? Rien de plus facile !
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et renvoyez-le à CRAMOISIE© pour bénéficiez dès le mois prochain de l'installation de plusieurs pas de tirs balistiques sur votre territoire en plus d'une garantie de riposte chimique en cas de blocus ou d'invasion de votre nation !

La dissuasion Obéron c'est la paix pour de bon !

[center][color=#6D0000][size=1.5]OUI mon pays souhaite se placer sous la protection du parapluie balistique carnavalais ![/size][/color]

OUI [size=0.8]j'accepte d'accueillir un site balistique Obéron Industrie sur mon sol à mes frais d'entretien[/size] !
OUI [size=0.8]j'accepte d'être défendu par la Principauté de Carnavale en cas d'agression contre mon pays ou de blocus de mes routes maritimes commerciales[/size] !
OUI [size=0.8]je me mets enfin à l'abri, et pour un prix modique, de toute guerre et tentative de déstabilisation étrangère[/size] !
OUI [size=0.8]j'achète définitivement ma protection et celle de ma population[/size] !
OUI [size=0.8]je reconnais la Colonie chimique de CRAMOISIE© comme un État souverain et légitime en Afarée[/size] !
OUI [size=0.8]j'accepte de laisser les Laboratoires Dalyoha procéder à la cartographie génétique de ma population[/size] !
OUI [size=0.8]mon chef d'Etat se fera baptiser sous huitaine, ainsi que chacun de mes dirigeants à partir d'aujourd'hui et jusqu'à la fin du monde[/size] !

[size=1.2]OUI
OUI
OUI[/size]

[size=1.5][color=#6D0000]Avec le parapluie de Printempérie
je dis OUI à la vie ![/color][/size][/center]

Assez des alliances régionales sans lendemain ?
Assez de devoir tenir compte de la diplomatie idiote de vos compatriotes afaréens ?
Assez de devoir gérer des nations peu civilisées ?


CARNAVALE
Bâtissez ENFIN une alliance avec quelqu'un qui pèse !


Placez vous sous la protection des Obéron c'est acheter la paix et la prospérité pour votre nation
Si vous refusiez, pas certain que votre population vous le pardonnerait ...


C'est une petite révolution !
L'Afarée prend enfin le chemin de la décolonisation !

C'est un petit Grand Soir !
L'Afarée entre enfin dans l'histoire !
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
à qui de droit
Ouwanlinda



Monsieur,

Le Duché fait part de la bonne réception de votre missive et vous témoigne de ses excuses pour les délais établis à y répondre. L'évolution de l'Afarée et les enjeux auxquels elle est prise complique les prises de décisions parlementaires et les orientations diplomatiques qui en découlent, selon la ligne politique édictée par ladite assemblée. Pour autant, le Duché vous rejoint sur les deux points de votre missive :
– La nouvelle priorité que sont la gestion de la crise carnavalaise et de la colonisation de Kabalie par Carnavale, via l'intermédiaire d'un proxy terroriste génocidaire. Le Duché se refuse d'ailleurs de reconnaître la moindre souveraineté, la moindre équivalence avec un État autonome dans le terme « Cramoisie » qui désigne uniquement une atroce entreprise de massacre. Comprendrez-vous que nous préférerons dès lors parler seulement de Kabalie et d'occupation coloniale carnavalaise, mais pas de Cramoisie qui désigne quelque chose qui n'existe pas et n'existera jamais.
– Le caractère désuet du blocus envers l'Ouwanlinda et de l'opération Péla en général. Considérant les engagements des gouvernements ouwanlindais et antegrains à s'entendre sur la paix, la nouvelle priorité qui revient à la gestion de la crise en Kabalie et tout simplement l'activité anterienne témoignant d'une fin de la crise entre vos deux nations, le Groupe Aéronaval sylvois se retirera selon les procédures établies avec l'ensemble des participants de l'opération Péla.

Concernant le cas du Finejouri, nous estimons que cette allégeance tient davantage de la peur que de l'affection, mettant en évidence la nécessité d'un accord continental entre nations afaréenne pour mutuellement se défendre et mettre à mal l'intimidation et la division sur lesquels joue Carnavale pour entreprendre son ambition impérialiste. C'est pourquoi le Duché militera à la constitution d'une telle entente défensive et y apportera un soutien allant au-delà du symbolique, avec un engagement de soutien matériel concret si une telle entente venait à devoir s'appliquer à l'encontre d'une initiative excessive de Carnavale. Entendons par là que chaque missile tiré sur un pays refusant de plier face à Carnavale recevra une riposte sylvoise.

Nous continuerons de suivre cette affaire pour contenir l'expansion impériale de Carnavale et éviter que sa conquête afaréenne ne soit la première marche d'un projet plus étendu. La question clovanienne ne sera pas pour autant ignorée et le Duché s'impliquera volontiers à peser, diplomatiquement ou de manière plus coercitive, dans la fin de cette crise pour se focaliser sur des questions de plus grande importante. Ainsi sommes nous à votre écoutes pour des cheminements à proposer.

Avec l'expression de nos salutations les plus formelles,

Matilde Boisderose.
Haut de page