21/02/2015
18:56:00
Index du forum Continents Eurysie Drovolski

[DIPLOMATIE] Secrétariat Général - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
1733
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Empereur Serge IX
Palais
Empire Constitutionnel de Drovolski



Excellence,

C'est avec une satisfaction non dissimulée et à la hauteur de notre confiance à l'égard de Drovolski que nous accueillons cette information. Vous prouvez à nouveau qu'est justifié l'estime du Duché envers vous et que, malgré les complications légales que cela vous impose, votre gouvernement est prêt à opérer les efforts requis pour se montrer transparent et garantir le respect des valeurs humaines sur votre sol.

Satisfait par ces annonces, le Duché est présentement disposé à étudier les propositions préalablement opérées avec ce nouvel échange épistolaire, à savoir les investissements du Drovolski en Sylva.
Nous sommes en temps normal quelque peu protecteurs de nos cultures agricoles et défendons jalousement nos champs et méthodes, d'autant plus quand les différences méthodologiques, au niveau de la culture industrielle, même entre Sylva et Drovolski, creuse un fossé entre nos secteurs agronomiques.
Mais de par la proximité entre le Duché de Sylva, nous sommes prêts à malgré tout encourager les développements conjoints.

Concernant le complexe TomaTo Corps et plus généralement les investissements agricoles, j'ignore s'ils trouveront acheteurs en Sylva et, pire encore, s'ils ne seront pas fortement dépréciés et boycotté. N'y voyez nulle offense mais le peuple sylvois est très attaché à sa production locale et verrait mal un acteur étranger "concurrencer" un secteur culturel aussi important.
Il y a par contre un secteur qui déjà a évoqué de l'intérêt : celui de la production de biogaz. Cela ne concernerait pas directement la production agronomique, mais resterait dans le domaine de l'agriculture. Nombre d'acteurs industriels du pays souhaitent en effet obtenir des hydrocarbures via la décomposition de matière organique (algues et déchets verts actuellement).

Vous présentant donc ces deux éléments de contexte, je suis dans l'attente de détails quant à la nature des investissements que vous souhaiteriez porter en Sylva.

Amicalement,

Matilde Boisderose
486
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Andréas Tomitien
CMD
Empire Constitutionnel de Drovolski



Monsieur,

Cette proposition est dans l'ensemble cohérente et répond aux attentes sylvoise, si ce n'est quelques détails à clarifier (souverainisme économique, respect de la planification étatique et des normes environnementales). Souhaitez-vous rencontrer des responsables dédiés du Duché pour détailler ces mesures, ou poursuivre le développement de votre proposition par missive ? Nous attendons en effet de connaitre les fonctionnements proposés, technologies impliquées et la place du LHV dans l'ensemble du dispositif.

Amicalement,

Matilde Boisderose
1200
Matilde Boisderose
Ministre des relations étrangères
342 Pont des Amours
Bourg des Mahoganys
Sylva
Bistram Tramodil-Vetalmesimski
LHV
Empire Constitutionnel de Drovolski



Monsieur,

J'ai transmis vos précisions et reçu des retours des responsables industriels et d'experts agréés du Duché et les conclusions sont les suivantes :
-Le planning proposé est validé.
-Les procédés techniques également.
-Mais point sensible : le Duché est à cheval sur sa politique souverainiste qui implique qu'au moins les deux tiers des capitaux des entreprises soient détenues par des acteurs sylvois, que ce soient des entités privées ou publics. C'est en ce sens que pourront être sélectionnés à cette fin des groupes immobiliers et industriels qui pourront mettre à disposition des capitaux "communs" (locaux immobiliers, salaires, outillage commun) tandis que les éléments propres au savoir faire requis sera à la charge de Drovolski (outillage spécifique, ingénieurs qualifiés). Si cela peut apparaitre comme contraignant, ce serait en réalité l'opportunité pour le LHV et LTE de concentrer leurs investissements financiers et matériels sur le nécessaire technologique tandis que les actionnaires sylvois impliqués s'occuperont du reste.
-Toujours dans cette optique protectionniste, au moins les deux tiers des salariés devront être sylvois.

Si ces points sont approuvés, nous pourrons passer aux étapes administratives finales avec l'édition et signature des contrats formalisés et le lancement des protocoles pratiques.

Amicalement,

Matilde Boisderose
1255
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Maria Szuba, Ministre des Mines et du Travail,
Mesolvarde, Empire constitutionnel de Drovolski


Objet : Réponse à la prise de contacte de madame Maria Szuba

C'est avec un très grand sérieux que mon gouvernement et moi-même avons étudié votre récente missive, nous nous excusons de cette réponse tardive. Nous serions enchantés d'avoir la possibilité de nouer des relations économiques entre nos deux nations, ce processus serait facilité avec la création d'ambassades dans nos pays respectifs. Nous acceptons donc votre demande de création d'ambassades dans nos capitales respectives, ainsi, notre ministère à décidé d'attribuer à votre nation un appartement dans la Rue de l'Aleucie. Une avenue connue dans le monde entier, car presque toutes les ambassades étrangères en occidalie s'y trouves. Un drapeau de votre nation y a été installé et la première ministre inaugurera le bâtiment lors de l'arrivée de votre délégation. Qu'en dites-vous ? Rien n'est figé et nous pouvons modifier l'adresse, voir même la ville dans laquelle se trouvera votre ambassade. Nous vous prions de nous indiquer la marche à suivre concernant l'établissement d'une ambassade occidalienne au sein de l'Empire constitutionnel de Drovolski.




Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
1398
logo

Son Excellence, représentant du CMD.
Yuliya Yavshko,
Mesolvarde, Empire Constitutionnel de Drovolski.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Je vous contacte en tant que ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du Gouvernement de Sa Majesté, Catherine III, à la suite de votre missive diplomatique. Nous avons bien pris connaissance de la proposition de la TomaTo Corps concernant l'installation d'un complexe industriel agroalimentaire au sein du Royaume.

Conformément à notre politique économique et industrielle nationale, le gouvernement ne s'oppose pas à votre installation. En effet, en dehors d'exceptions rares, le gouvernement ne s'immisce pas dans la vie économique des entreprises et elles sont libres de s'installer au Royaume de Teyla. Bien que la législation du Royaume, en matière de Code du travail, soit souple, elle devra être respectée à la lettre et les offices de contrôle s'en assureront à chaque instant, notamment sur les critères écologiques pour l'installation. Le choix du Royaume de Teyla est excellent au regard de l'importance du secteur agroalimentaire et agricole de Teyla, qui représentent à eux deux environ vingt pour cent de la valeur ajoutée du Royaume, grâce à un modèle agricole basé sur une agriculture intensive et une modernisation des moyens de production.

Veuillez recevoir, Votre Excellence, l'assurance de notre haute considération.

Fait à Manticore le 24/09/2014

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
860
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Shochasmas Tobinamos,

Bonjour, Bonsoir. Je prends ma plume aujourd'hui pour répondre à votre "missive", tout d'abord, je dois avouer ma perplexité face à cette réponse. Vous dites que le Saint Empire de Karty est sur la liste noire de Drovolski et risque d'y rester ? Quel drame que vois-là je, l'Empire ne pourra jamais s'en remettre !
Vous dites également que vous comptez nous ignorer, grand bien vous fasse, cependant, nous ne sommes pas dans une cours de récréation mais sur la scène diplomatique internationale, au cas où vous l'auriez oublié. Il est futile et même infantilisant de voir qu'une nation a le même comportement qu'un individu de bas-âge qui boude.
J'ajoute que vous qualifiez notre politique "d'idiotie", mais qui êtes vous ? Pour qui vous prenez vous, je ne vous ai jamais offensé ou critiqué d'une quelconque manière, enfin passons.
Je termine en disant que toute missive de votre part sera très cordialement ignorée à compter de ce jour.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
3344
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
28/09/2014
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Chère madame la ministre des Mines et du Labeur,

Je vous réponds au nom de la mission à la diplomatie, à qui nos chambres ont donné mandat pour négocier, et en vertu de la confiance accordée par Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de toutes les Polky, de la Brann et de la Pal ponantaise.

Il va sans dire que Sa Majesté consent, et sans bouder son plaisir, à l'installation de votre ambassade, d'autant plus si celle-ci est réciproque. Les chambres jugent que la Polkême est demeurée trop longtemps coupée du monde, nous estimons qu'il est plus que temps de rattraper ce retard. Inaugurer le ballet des diplomates en accueillant ceux d'un voisin si proche et si précieux est une joie authentique et sincère.

Pour l'heure, la Polkême n'est ni menacée ni menaçante, je doute qu'un rapprochement militaire, même théorique, même de principe, soit une priorité de Sa Majesté. Je suspens toutefois ma réponse à son royal jugement, mais de diplomate à ministre, je préfère vous prévenir que vous risquez d'essuyer une déconvenue. N'en prenez pas ombrage, toute nation a ses priorités et tel le dormeur qui s'éveille à l'aube, il est trop tôt et le soleil trop vif pour nous inquiéter déjà de l'ombre que charrie la nuit.

L'accès à vos ports, surtout dans pareil contexte, est une excellente nouvelle. J'en informerai le Régent de Port Ponant de façon à ce qu'il délivre des ordres de mission à nos marchands et vous accorde, là encore sauf veto royal, la réciproque. La Pal ponantaise est la porte de la Polkême sur la mer Blême, et celle-ci vous est désormais ouverte, pour peu que vous respectiez nos lois, comme tout invité le doit, a fortiori s'il se présente en ami.

Adressez à vos savants nos salutations, même si en l'état ce n'est pas à moi de décider de pareil échange. J'en avertirai les mages qui contacteront l'Université Impériale pour quelques informations et garanties. La politique de la Couronne en matière de savoir-faire et de connaissances scientifiques peut être atypique pour ceux ne partageant pas notre culture, j'aime, là encore, autant vous prévenir en avance, de sorte qu'une réponse inattendue ne soit point perçue comme discourtoise.

Concernant enfin votre proposition de partager avec vous un réseau électrique, je vous en remercie tout d'abord chaleureusement. Cependant, c'est une décision complexe et engageante, d'autant que la situation en Translavya n'est pour le moment pas stabilisée. La capacité de production mesolvardienne nous semble par exemple, grâce à la puissance nucléaire, dépasser de loin nos propres capacités. Dès lors, sauf à prétendre nous fournir gracieusement, ce que je n'ose même imaginer, un tel chantier demanderait un long travail d'harmonisation de nos besoins et de notre capacité à distribuer l'énergie sur tout le territoire polk. Sans vouloir vous faire offense, le déséquilibre de capacité de production entre nos deux nations conduirait à court terme immanquablement à nous rendre dépendant de votre électricité ce que la Polkême ne saurait concevoir. Si raccordement il devait y avoir, il serait nécessaire de l'accompagner d'un certain nombre de garanties or l'actualité de la Translavya rend difficile toute projection d'avenir à moyens termes.
La porte n'est toutefois pas fermée car Sa Majesté ne repoussera jamais une proposition qui, sans aucun doute, aurait le potentiel d'améliorer l'existence de son peuple. La Polkême a fait le choix de l'autonomie énergétique et adapté ses infrastructures en conséquences, mais un choix n'en est pas un s'il est contraint par la conjecture et ce qui a motivé la décision de mon Souverain, je l'ignore. Charge à lui d'éclairer notre lanterne.

Soyez assurée de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
2102

Démocratie Communiste de Translavye



Drapeau

Au Ministère des mines et du labeur de l'Empire constitutionnel de Drovolski


A Maria Suzba,

Nous accusons réception de votre requête. Après en avoir étudié les termes avec attention, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir pour l'instant une réponse qui puisse vous satisfaire. En effet, nous craignons de ne pas avoir suffisamment de détails de votre part afin de vous fournir une réponse claire sur ce sujet, et il serait difficile de traiter ce dernier par de simples lettres interposées. Nous sommes cependant très intéressés par votre proposition, et nous vous proposons ainsi la tenue d'une rencontre afin d'aborder la question sur notre sol.

Cependant, je me dois d’émettre plusieurs réserves quant à certaines de vos requêtes, et il est important de fixer un cadre clair au marché commun qui peut aboutir de ce dialogue. En premier lieu, en ce qui concerne votre volonté de vouloir investir en DCT, je me dois de vous prévenir que les secteurs de l'extraction minière et de l'énergie ont été nationalisés il y a peu. Ce faisant, aucune entreprise étrangère ne peut actuellement s'implanter sur le territoire translave, du moins en exerçant un contrôle direct des usines, ateliers et mines dans lesquelles sont effectués ces investissements, et qui sont la propriété des travailleurs y exerçant leur labeur, ou directement de l’État translave suivant la situation. De plus, les Beno-10 ne semblent pas constituer une base que nous estimons solide afin de renouveler le parc énergétique du pays, en premier lieu car leur rendement nous paraît trop bas pour constituer un intérêt au vu de notre situation. En second lieu car les rumeurs courant au sujet de sa fiabilité sont légion, et ne son guère flatteuses. Nous ne remettons nullement en cause votre expertise dans le domaine du nucléaire, qui est certainement l'une des meilleures au monde, mais il y a des modèles de réacteurs de Drovoslki qui nous paraissent plus adaptés à nos besoins.

Sur le sujet du réseau électrique en revanche, nous sommes disposés à aborder la question avec plaisir.

Ainsi, si vous êtes en accord avec ce qui a été dit de notre part, nous vous proposons la tenue d'une entrevue, si cela vous convient.



Ainsi a été fait ce courrier le 4 octobre 2014 par la commissaire aux affaires extérieures,
Avec les salutations fraternelles de Zanna Kyriako, commissaire provisoire aux affaires extérieures, et d'Erik VonEcker, secrétaire général provisoire.

1562
Dmitri Volkov
Commissariat aux Affaires Étrangères
République Translavique
Sergiusz Janicki
Ministre des Affaires Publiques
Drovolski


Excellence Sergiusz Janicki,

Nous vous faisons par de la bonne réception de votre missive, particulièrement bienvenue dans cette époque de trouble. Les propositions faites sont intéressantes et méritent leur attention. Celles de votre première missive sont conformes à nos exigences au sujet de la République Translavique, à savoir rétablir au plus vite un dispositif sanitaire et agronomique performant pour répondre aux besoins vitaux des populations et à terme assurer leur souveraineté et affirmation. L'implantation de ces industries devra naturellement respecter une série de normes sur les plans de la qualité, mais aussi des conditions de travail. L'urgence de la situation n'autorise aucunement les dérives en tout genre sur l'exploitation des travailleurs ou l'approvisionnement de produits de piètre qualité.

Concernant la proposition au sujet du réseau électrique, nous sommes dans le regret de la refuser en l'état. Les relations entre la République Translavique et la Translavie Démocratique Communiste ne sont pas encore clarifiées, mais émergent déjà de ce second (ou plutôt de la Loduarie Communiste, nation à laquelle est officieusement rattachée la TDC) une propagande anti-OND, anti-RT et pro-réintégration de la RT dans la TDC. Il va de soi que cette politique n'est pas tenable pour un ensemble de raisons (questions de l'approbation populaires dans un cadre d'occupation post-libération, prise en compte du loduarisme justifiant un impérialisme idéologique...), amenant à craindre la vulnérabilité qu'imposerait un passage au travers de la TDC de câbles électriques alimentant la RT.

Veuillez trouver en pièces jointes l'ensemble des normes salariales et sanitaires qui devront être respectées concernant les industries agronomiques et pharmaceutiques.

Bien à vous,

Dmitri Volkov
561
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de tout représentant(e) compétent(e) de l'OPP de l'État de Drovolski,
L'Union des Cités est toujours prête à aider la recherche, nous acceptons donc sans grande hésitation d'accueillir une antenne de votre institut.
Au passage, afin de faciliter la communication entre nos gouvernements notamment à propos de cet établissement, nous vous suggérons d'installer une ambassade au quartier éponyme, à Kintan. Nous souhaiterions en faire de même, en envoyant une délégation représentative auprès de votre État.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1278
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
04/10/2014
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

Chère madame la ministre des Mines et du Labeur,

Sa Majesté Vlastimil Vol Drek et à travers sa personne tout le peuple polk, a été très touché par vos condoléances et m'a expressément demandé, alors que je les lui délivrais, de vous assurer de toute sa sympathie et de sa gratitude pour vos mots.

Nous sommes ravis d'apprendre votre souhait de coopérer avec nos propres renseignements généraux dans le but de s'emparer, juger et punir les malfaisants auteurs de cet injuste crime. Il est bien évident que, dans l’hypothèse où ces gens chercheraient à fuir à l'étranger, leur capture et leur extradition vers la Polkême serait perçu comme un geste d'une immense courtoisie et une preuve d'amitié considérée à sa juste valeur.

Nous partageons et saluons l'exactitude et la précision de votre diagnostique quant à la responsabilité des nations de se préserver des particularismes régionaux qui les divisent et les fragilisent. Bien sûr le régionalisme a sa raison d'être, et c'est depuis un pays qui compte quatre régions que j'en témoigne, mais jamais il ne doit nous faire oublier l'intérêt supérieur de l'Etat et de sa cohérence, seul défenseur de l'égalité de tous et de la fraternité qui préserve l'unité du peuple.

En vous adressant une fois encore nos remerciements sincères,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
2288
De : Son Excellence Dmitri Volkov
Commissariat aux Affaires Étrangères
République Translavique

A : Son excellence Sergiusz Janicki
Ministre des Affaires Publiques
Drovolski


Excellence,

La dernière fois que nous avons échangé, la discussion portait sur un sujet crucial, à savoir l’économie. Plus précisément, il s’agissait de l’implantation d’une entreprise sur le sol translave. Dans un premier temps, je dois admettre que j’ai exprimé quelques réserves, bien que lors de nos premiers échanges, j'étais en accord avec votre proposition. Cependant, plusieurs éléments m'ont fait reconsidérer ma position. Le premier élément n'est pas des moindres, il s'agit de la reconnaissance de la République Translavique comme entité officielle et héritière de l'ancien régime translave. Cela n'est pas un reproche, ni une insulte envers vous, mais le gouvernement translave se refuse d'exercer quelque commerce que ce soit avec des entreprises dont le pays de rattachement ne reconnaît pas la République Translavique. L'entreprise dont il s'agit est basée au Wanmiri, il me semble, il est donc indispensable que la République de Wanmiri et que l'Empire Constitutionnel de Drovolski reconnaissent tous deux la République Translavique, pour que toute entreprise puisse s'installer sur le sol translave.

De plus, en continuant sur ce sujet, après la reconnaissance de notre nation en tant que nation et régime héritier de l'ancien régime translave, nous avons plusieurs conditions à émettre avant d'autoriser une entreprise étrangère à s'installer sur notre sol. L'une des conditions est la réciprocité de la décision, c'est-à-dire que des entreprises translaves et des marchandises transitant par la Translavya puissent être vendues sur le marché de l'Empire Constitutionnel. Vous comprenez que les conditions d'accès au marché tant translave que de l'Empire sont à négocier, une fois les reconnaissances exercées par les entités concernées.

Quant à la missive des Laboratoires Henri Ventafalle, il est à noter que les laboratoires doivent remplir les mêmes conditions que pour l'implantation des entreprises étrangères au sein de la République Translavique, cette condition est non négociable, bien entendu. En outre, le gouvernement de la République Translavique refuse toute inspection de ses réacteurs pour le moment, pour des raisons de sécurité interne à la République Translavique. Mais je vous donne l'assurance que les réacteurs nucléaires et que le réseau électrique bénéficient d'une surveillance accrue de la part des autorités compétentes.

Je vous prie d'agréer l'expression de ma plus haute considération et de mon profond respect.
1588
De : Son Excellence Dmitri Volkov
Commissariat aux Affaires Étrangères
République Translavique

A : Son excellence Sergiusz Janicki
Ministre des Affaires Publiques
Drovolski


Excellence,

Sachez que la République Translavique prend vos craintes au sérieux, mais qu'il est impossible d'autoriser l'accès à des entreprises, d'une nation ne reconnaissant pas la République Translavique comme une entité officielle et héritière du précédent régime, à des installations aussi sensibles que des installations nucléaires et au réseau électrique national. Je réitère que la République Translavique exerce une surveillance accrue de son parc nucléaire, mais aussi de son réseau électrique entier. En plus de compter sur des partenaires fiables dans la filière nucléaire, nous avons des personnels qualifiés ayant déjà travaillé sur des réacteurs RBMK, vos craintes sont donc infondées, mais compréhensibles étant donné que vous n'aviez pas toutes les informations à votre connaissance.

Toutefois, je m'interroge sur un sujet d'importance, au regard de votre insistance pour avoir accès à des installations à caractère sensible pour la sécurité de la République Translavique. Dans une missive, les laboratoires évoquent 'Vos propositions'. Après relecture de nos échanges épistolaires, je tiens à rappeler que je n'ai fait aucune recommandation ou encore proposition technique sur les réacteurs RBMK, ou tout autre domaine touchant au nucléaire. Je vous prie de ne pas inventer des propos de la part de mon ministère ou de reprendre des éléments que la presse sort sous le signe de l'information qui relève bien plus de la rumeur que de l'information. Ayez l'assurance que vos recommandations seront prises en compte par nos services et nos agences.

Je vous prie d'agréer l'expression de ma plus haute considération et de mon profond respect.
Logo du Ministère du Commerce International et de l'Industrie de la République Fédérative d'Icamie, désigné dans le cadre d'un grand concours national par l'office de la présidente Anahí Ñasaindy, afin de trouver un motif qui puisse rappeler les traditions et la grandeur de la civilisation icamienne d'un seul coup d'oeil. Produit par un cabinet de marketing d'Akahim, elle reprend les motifs en formes de losanges du drapeau national, avec des angles vifs et tranchants pour rappeler les traditions martiales d'un pays longtemps malmené par l'étranger, mais qui a toujours su se relever.

Bureau du Dr. Maru Kobayashi, Ministre du Commerce International et de l'Industrie d'Icamie,
12, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie

A qui de droit,
Banque Impériale du Drovolski
Mesolvarde
Empire Constitutionnel du Drovolski

Objet : Proposition d'exploration de perspectives de coopération économiques entre l'Empire Constitutionnel du Drovolski et la République Fédérative d'Icamie


Salutations à vous, très chers amis mesolvardiens et mesolvardiennes,

C'est avec respect et humilité que je présente à vous cette missive aujourd'hui en ma qualité de ministre du commerce international et de l'industrie de la République Fédérative d'Icamie. Respect et humilité, oui, car votre empire est assurément un exemple de réussite indéniable pour toutes les nations qui, comme l'Icamie, souhaitent s'ouvrir au Monde et se moderniser pour rejoindre le concert des nations sur la voie du progrès et de la productivité.

C'est bien cette admiration, consolidée par les observations concrètes de vos rapports de production, qui motive ma prise de contact.

L'Icamie affronte de nombreux défis depuis maintenant plus de 40 ans, et je pense que le portefeuille important qui m'a été confié par notre estimée présidente impose de tourner vers l'extérieur. 40 ans durant, en effet, les précédentes présidences se sont enfoncées dans un marasme inspiré de pratiques obsolètes camouflées sous un vernis traditionaliste. Je ne suis pas de cet avis.

Je ne suis pas de cet avis, non, et j'aimerais innover là où mes prédécesseures et prédécesseurs ont alterné tour à tour entre soumission aveugle et protectionnisme suicidaire : j'aimerais initier en Icamie une ère d'évolution et de coopération avec le monde. A cette fin, je souhaiterais pouvoir inviter les experts les plus pertinents et les entreprises les plus compétentes. La réputation des Mesolvardiens n'est plus à faire sur aucun de ces aspects : votre modèle a fait ses preuves, et l'expertise de la Compagnie Minière Drovolienne dans le secteur de l'extraction, dans lequel l'Icamie est bien à la traîne est indéniable. De même, je pense que les innovations nucléaires des Laboratoires Henri Ventafalle pourraient trouver preneur dans notre parc énergétique moribond. Cela ne représente bien évidemment que deux pistes parmi les innombrables qui parsèment le marché intérieur d'Icamie, première puissance démographique du Monde.

Puis-je vous demander, donc, si l'Empire Constitutionnel du Drovolski consentirait à ouvrir des liens économiques et commerciaux avec la République Fédérative d'Icamie, en vue de paver un futur prospère et productif profitable à nos deux nations ?

En vous priant, chers amis, de recevoir mes salutations les plus lunaires,


Dr. Maru Kobayashi
Ministre du Commerce International et de l'Industrie d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
1077
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de haut niveau
Marché de l'excellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de haut niveau




Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Alexandr Tbishvilli, représentant du groupe Marché de l'excellence "KARINSAS", spécialiste de l'équipement d'infanterie exclusivement de haut niveau.

Je vous contacte afin de vous proposer une offre exclusive. Nous connaissons l'amour profond que le Drovolski porte à la paix, et c'est pour cela que nous pensons qu'il serait utile de vous proposer un contrat d'armement pour équiper vos soldats avec les dernières armes d'infanterie. À cet effet, nous vous proposons 20 000 armes légères d'infanterie de dernière génération, à un prix réduit et imbattable de 14 000 points internationaux, soit un prix unitaire de 0,7 point par arme. Nous restons bien sûr ouverts à toute autre proposition de votre part.

Cliquez ici pour accéder à notre Marché de l'excellence
Cliquez ici pour accéder à notre service de sous-traitance, si vous ouvrez un jour un marché international


Document a écrit :
Pour votre information, voici les autres offres négociables de notre catalogue permanent :

Armes légères d'infanterie; Niveau 11 (Maximum) : 0,9 point/unité
Mitrailleuses lourdes; Niveau 10 (Maximum) : 2,2 points/unité
Mortiers légers; Niveau 8 (Maximum) : 3,8 points/unité
Lance-roquettes; Niveau 9 (Maximum) : 3,2 points/unité



En vous souhaitant une agréable lecture, nous vous adressons nos plus sincères salutations distinguées.


Marché de l'excellence "KARINSAS"
En partenariat avec le Ministère des Armées de la République de Kartvélie
Haut de page