31/03/2018
23:13:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Internationale du Communisme et du Socialisme [DIPLOMATIE]Organe dédié à l'Extérieur de l'Union - Contact, guide et rencontres.

[DIPLOMATIE]Organe dédié à l'Extérieur de l'Union - Page 4

1476
P.C.V. coat of arms
𝓟𝓪𝓻𝓽𝓲̂𝓽 𝓒𝓸𝓶𝓾𝓷𝓲𝓼𝓽 𝓥𝓲𝓼𝓸𝓷𝓼𝓲𝓪𝓷.


Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Siège de l'Organe dédié à la Coopération et au Développement au sein de l'Union,
Utvir,
République Populaire et Sociale d'Illirée.


Partît Comunist Visonsian (P.C.V.),
n°45, Piace dal Risorgiment,
Distriet Civîl,
Cité d'Udimo.


Objet : Dépôt de candidature à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.


À l'attention des Camarades-Représentants de l'U.I.C.S. à l'international.

Salut et Solidarité,

Salutation Camarades. Je suis Lucrezia Masina Pisana Krajnik : Secrétaire-Général du Partît Communist Visonsian. Je vous contact en ce jour, au nom et après délibération de mes Camarades du Parti, dans l'optique de déposer la candidature du P.C.V.

Notre Patrie : la Visonza, s'ouvrant de nouveau au monde, il nous est apparu primordial, aux Camarades ainsi qu'à moi-même, de nous rapprocher de nos Camarades du monde entier quand la Réaction, tout particulièrement religieuse, gesticule de plus en plus telle la vermine qu'elle est, et menace nos concitoyens, l'Humanité et son avancement dans la modernité ainsi que, et surtout, l'égalité et le bien-être pour tous les Hommes.
Aussi, il va de soi que si vous avez des interrogations sur notre formation politique, Je serais plus qu'honorée d'éclairer vos lanternes, aux Camarades de l'Union, quant aux spécificités culturelles et. . . “nationales”, du P.C.V.

Quoi qu'il en soit, mes Camarades et moi-même implorons cette honorable Union de nous accepter en son sein, ce afin de, en commun, réduire dans les cendres de la Révolution la Réaction qui ronge encore de grands pans de notre monde.


En attendant que cette missive vous parvienne, veux-tu agréer de mes plus solidaires et plus révolutionnaires salutations.
ℒ𝓊𝒸𝓇𝑒𝓏𝒾𝒶 ℳ𝒶𝓈𝒾𝓃𝒶 𝒫𝒾𝓈𝒶𝓃𝒶 𝒦𝓇𝒶𝒿𝓃𝒾𝓀
Young Ursula von der Leyen
470
Missive officielle d'Il Ministro d'Il Afueras Etranges

Armoiries officielles de la République Ngwè-Myènè

Chers Camarade Mademoiselle Sarah Galore, Représentante de l'Union à l'international du Communisme et du Socialisme,

Nous vous écrivons à fin de vous demander l'adhésion de la République Ngwè-Myènè à l'UICS. Notre participation à votre Union vous permettra d'accroître votre influence en Afarée Centrale et Australe, et de posséder une base arrière dans cette même région.

A bon entendeur.

Cordialement.

Il Ministro d'Il Afueras Etranges.
743
Drapeau de Frutopia
ambiance
Provenance: Palacio del Presidente
Destination: Organe dédié à l'Extérieur de l'Union
Objet : Candidature de Frutopia
Holà camaradas,

Yo(je) vous envoie oun message pour vous demander si Frutopia puede(pourrez) rejoindre l’Union.

¡Frutopia este(est) oun paradis sour terre : oun isla(île) tropicale avec oun régime comunista! ¡Es muy bien (c’est très bien)! Yo ai dirigé la révolution Frutopienne en 1951, yo soy(suis) au pouvoir desde(depuis) 66 años. ¡Nous organisons des élections présidentielles tout les 5 años, 12 élections desde 1951, yo l’ai tous remportés. Yo ai actuellement 96 ans, yo ne soy(suis) toujours pas fatigué, hein!

El(les) Frutopien sont un peuple de joyeux révolutionnaires muy(très) gentils.

Yo espère vous avoir convaincu, camaradas.

Yo vais cueillir mi(mes) banana pour faire des cocktails.
¡Adiós amigos !
¡Viva Frutopia, mi amigo!
El President,Photo d’El President
644
Drapeau de Frutopia
ambiance
Provenance: Commissariat Générale des Affaires Étrangères
Destination: Organe Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme
Objet: El President accepte l’entretien
Holà camaradas,
Yo(je) vous contacte à la place d’El Presidente porque(car) él(il) est entrain de préparer son voyage en Illirée car (oui), Frutopia accepte l’entretien que tù(vous) avez proposé. El Presidente apportera avec lui des fruits exotiques pour tù(vous). Él sera accompagné dou Comandante Gomez. El Presidente étant l’amigos de tout le monde ne seras pas accompagné de gardes dou corps. ¿Clairo?


¡Adiós amigos !
¡Viva Frutopia, mi amigo! ¡Viva El President!
Léonardo Perez, Commissaire du Commissariat Générale des Affaires Étrangères.Photo Perez
1223
https://postimg.cc/G4MbX6z2


Ministère des Affaires Etrangères


Aux estimés membres et fondateurs de Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Nous vous adressons nos plus hautes distinctions vos excellences, l'objet de ma missive est la potentielle adhésion de la Nouvelle République de Jaya dans l'Union, en effet même si nous ne sommes pas sous la bannière du communisme (nous reconnaissons le communisme et sommes nous même un dérivé du socialisme), nous sommes en effet de la même branche : le socialisme, nous sommes un pays avec un très fort socialisme et c'est pour cela que nous voudrions entrer dans le courant politique socialiste international.

Historiquement, notre pays a été connu comme un une nation avec des courants politique très divergents qui se succèdent sans arrêt au pouvoir, néanmoins après avoir constaté la déchéance et l'échec du capitalisme et du courant libéraliste menant à des problème majeurs tel que la corruption et la non transparence, une nouvelle ère est née. Avec des dirigeants compétents et charismatiques, notre pays, sous période transitionnelle s'efforce sous le commandement de l'Etat Major et de son commandant, le Colonel Nil Sukraat de rétablir la stabilité économique, politique et de renforcer cette idéal de socialisme libre dans notre pays. Dans cet esprit de renouvellement et de stabilité, nous souhaitions adhérer à l'union.

Pavitr Surya, Ministre des affaires étrangères.
420
Logo diplomatique

دبیرخانه اسلامی و سوسیالیستی رضیدی برای دیپلماسی


Provenance : Secrétariat islamique et socialiste razidi pour la diplomatie
Destination : Organe dédié à l'Extérieur de l'Union

Nous saluons nos glorieux camarades de l'UICS.

Afin de collaborer davantage avec les membres de l'Organisation de manière plus officielle, et afin de stabiliser Byb-Razad de l’avancée des groupes terroristes, nous envoyons officiellement notre candidature afin d’intégrer l'UICS. En espérant recevoir de vos nouvelles au plus vite.

Allah guide nos pas.
Haut de page