09/08/2014
17:08:00
Index du forum Continents Afarée Diambée

🗂 MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
214
Royaume de la CĂŽte D'Assad

De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires Ă©trangĂšres de la CĂŽte d’Assad

Pour : Charles Sikoya
Ministre des affaires Ă©trangĂšres
République du Diambée


Message secretInformation secrÚte réservée aux personnes autorisées

De la part de :

Chancelier de Gauche : Al-Sey Mohamed
2115

COMMUNICATION DIPLOMATIQUE PHARAONIQUE


emblĂšme

De : Amenhirsemif, ministre des affaires Ă©trangĂšres et de la diplomatie du Kjhemet
A : Charles Sikoya, Ministre des affaires étrangÚres de la République du Diambée
Le 10 avril 2014

Monsieur le ministre Charles Sikoya,
Du gouvernement du Kjhemet,

Par ce communiquer, je veut annoncer sollanellemenr qu'en ce jour les relations entre le diambée et l'empire pharaonique du Kjhemet sont Suspendue pour une durée indéterminée en raison des evenements grave en cours dans votre pays.

En effet, en accord avec le reste de mon gouvernement ainsi que de ma pharaonne Akarkhenthas V et de l'organisation de L'UAA, il ne peut y avoir de bonne relation diplomatique entre nos deux nations.
Surtout, au vue des massacres perpétré contre les musulmans et le manque de considération de votre leader Mansa Diango envers doit on lui rappeller son propre peuple.

Les faits de tension grave ou de guerre civil apporte toujours sont lots de violence et d'acte barbare cela est indéniable mais cela est trÚs éloigné des massacres perpétré par votre pays et votre population et reste impardonnable.

D'autant plus quand, quand la communauté internationale condamne fermement c'est action ainsi que les esquives à une solution pour votre peuple et minorité.
Aussi est Ă  rappeller le manque de considĂ©ration pour la paix interne et le respect du droit dans votre pays mais aussi pour les autres nations. En effet. En cherchant des boucs Ă©missaire et en Ă©nonçant des calomnie envers par tout hasard Ă  l'UAA qui a chercher des le dĂ©but des solutions auquel vous vous ĂȘtes retournĂ© afin de vous sauvĂ©.

Enfin il est clair que cela ne peut et ne dois pas rester impunité, c'est pauvre gens seront aidé d'une maniÚre ou d'une autre.
Nous n'avons aucune haine envers le peuple du DiambĂ©e, seulement Ă  ses dirigeants sans aucune humanitĂ©. C'est pour cela que tant que les massacres dureront, des rĂ©parations ne seront pas instaurĂ©, le respect du droit ne sera pas rĂ©tablie, l'Ă©galitĂ© entre les ĂȘtres humains faisant partie d'un mĂȘme peuple et enfin la prĂ©sence absolue de Mansa Diango dans la gestion du pays.
Nos relations seront suspendu jusqu'Ă  nouvelle ordre
Bien entendu notre diplomate partira de votre pays et devra rentrer sain et sauf tandis que le votre sera renvoyé dans votre pays

Je vous pris d'agréer, monsieur Charles Sikoya l'appreciation de se desagrement, en espérant de meilleur retour à l'avenir
Amenhirsemif
Ministre des affaires Ă©trangĂšres et de la diplomatie
1362
bureau des Affaires Ă©trangĂšres

Cher homologue,


C'est avec regrĂ©e tout d'abord que nous avons pĂ»t voir que la violence qui ravage vos rues et vos paysages ne cesse de croire. De plus votre dĂ©part de l'UAA nous laisse sans mot. Je ne suis pas la pour vous dire comment gĂ©rer votre nation ni mĂȘme pour vous faire une leçons de moral. Comme vous le savez tous les membres de l'UAA ont eu pour consigne de couper ton contact avec votre Ă©tat mais mon Ă©tat ainsi que Sa MajestĂ© Louis II refuse cela. En effet depuis notre situation gĂ©ographique nous n'avons pĂ»t que ĂȘtre spectateur de se qui se passe dans votre Ă©tat et la crise migratoire que subissent vos pays voisins. De ce fait comme dis si dessus nous sommes pas la pour refaire les votes ou pour retourner dans le passĂ© car les faits son la et les atrocitĂ©s sont aussi prĂ©sente pour vos concitoyens de toute religion. Nous sommes la pour votre peuple et c'est pour cela que nous vous demandons d'ouvrir l'accĂšs Ă  un de vos aĂ©roports pour que mon royaume puis dĂ©senclaver au moins l'un de vos aĂ©roport mais aussi pour mettre Ă  l'abris vos citoyens musulmans mais aussi pour permettre l'accĂšs au soins en toute sĂ©curitĂ© dans le Royaume de Finejouri. Comme dis nous ne sommes pas la pour vous juger nous sommes la pour vos citoyens dĂ©muni face Ă  tout se chaos et pour prĂ©server la paix et l'harmonie.

En attente de votre réponse concernant si oui ou non vous acceptez et si oui la position géographique de votre aéroport ainsi que le nombre de personne retranché dans celui si .

Cordialement

bureau des affaires Ă©trangĂšres sous la tutelle de Mdm.Linehart
 logo affaire Ă©trangĂšre
933
MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres

À l'attention de M. Charles Sikoya, du MinistĂšre des Affaires Ă©trangĂšres de la RĂ©publique du DiambĂ©e,

Suite aux nouvelles informations qui nous sont parvenues à propos des évÚnements actuels en Diambée, notre équipe de diplomates ne viendra pas dans votre pays jusqu'à nouvel ordre. Ils resteront bien évidemment à votre écoute, mais depuis l'ambassade akaltienne de Destint, en Antegrad. En effet, la fermeture de vos aéroports et le blocage actuel des autres délégations diplomatiques à Dzaoudzi laisse penser à des prises d'otages, et le gouvernement akaltien ne veut en aucun cas que ses représentants ne risquent leurs vies.
Sachez Ă©galement que tout crime contre l'humanitĂ© est dĂ©sapprouvĂ© par l'Akaltie, bien que nous ne pouvions physiquement rien faire pour empĂȘcher celui en cours en DiambĂ©e, Ă©tant donnĂ© la distance qui nous sĂ©pare. Nous espĂ©rons nĂ©anmoins que les États voisins (et principalement les membres de l'UAA) pourront empĂȘcher ceci.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires Ă©trangĂšres
1838
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Moussa Diango, dirigeant de la République du Diambée.


Monsieur Moussa Diango, salutations Ă  vous.
Je serais clair. Les rĂ©cents Ă©vĂ©nements de votre pays ont arrosĂ© de sang votre pouvoir, si je puis dire. Face Ă  ça, il est certain que dans quelques mois, votre pays subisse un assaut de trĂšs nombreux pays du monde qui voient ce qui se passe chez vous d'un trĂšs mauvais Ɠil. Comme solution pour conserver votre pays passĂ© ces quelques mois, il ne vous reste que la diplomatie. L'utilisation de la force sera inutile, la votre s'Ă©vapora Ă  la moindre confrontation. Et niveau diplomatie... Je crois savoir que votre pays ne s'en sort pas trĂšs bien pour le moment. Voici les faits. Maintenant, passons aux solutions.
Vous avez deux choix. Soit vous continuez sur votre lancĂ©e, et vous vous retrouver, dans un peu plus de 6 mois, devant un tribunal Ă©tranger, votre pays envahi par des forces Ă©trangĂšres. Soit vous choisissez la voie de la diplomatie avec la Loduarie, qui est Ă  mĂȘme de pouvoir protĂ©ger votre pouvoir actuel. Mais cela ne peut se faire sans un certain prix. Et il est celui-ci : pour assurer la protection de votre pays, nous devrons dĂ©ployer des forces sur vos terres. De plus, nous prendrons sous notre aile la fin des massacres commis Ă  l'encontre des populations musulmanes de votre pays. De plus, nos forces auront l'autorisation express de mener des enquĂȘtes pour dĂ©terminer les coupables de ce massacre et rendre justice aux victimes.
Voici ce que je vous propose. Vous nous laissez agir chez vous, en protÚgant vos terres et votre pouvoir et en assurant la justice aux musulmans diambéens. En échange, vous nous laissez stationner chez vous une force militaire, capable d'assurer ce que je vous ait proposé.
Oh, et je pense qu'un Ă©change d'ambassadeurs ne sera pas de trop, si vous acceptez.
Je précise que mes conditions ne sont pas négociables. Vous pouvez tout à fait refuser, je ne vous jugerait pas là-dessus. Mais dans ce cas, je vous renvoie à ce qui vous attends dans quelques mois.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
875
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Monsieur Charles Sikoya, Ministre des affaires étrangÚres de la République du Diambée.


Monsieur Charles Sikoya, salutations Ă  vous.
ConsidĂ©rant que vous acceptez notre accord, nos forces partiront prochainement pour votre pays, quand elles seront prĂȘtes. En attendant, nous apprĂ©cierons que vous mettiez Ă  notre disposition quelques infrastructures militaires, que nous amĂ©lioreront Ă  notre arrivĂ©e. Quand nos forces seront arrivĂ©s, la coopĂ©ration entre nos deux pays pourra commencer.
Oh, et il nous faudra plus d'un mois pour que tout soit parfait. L'Armée Loduarienne n'est du genre à bùcler son travail, et ne lui laisser qu'un seul mois pour agir, reviendrait à mettre des bùtons dans les roues à notre glorieuse armée. Ce serait dommage, en si bon chemin pour garantir la sécurité et la protection de votre pays.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
2753
iMAGE

Missive Ă  l’adresse du PrĂ©sident de la RĂ©publique du Diambé ; Moussa Diango.

Son Altesse ImpĂ©riale Louis VI d’AntĂ©rinie, Empereur d’AntĂ©rinie, roi d’AfarĂ©e et grand-duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des Compagnies Commerciales NazumĂ©ennes,
Ă 
Monsieur Moussa Diango, président de la République du Diambé.

Votre Excellence,

Nous ne savons quoi rĂ©pondre Ă  votre dĂ©cision prise, certes, il y a plusieurs mois de refuser d’entretenir de bonnes relations avec l’Empire.
En effet certains de vos dĂ©putĂ©s n’hĂ©sitent pas Ă  mentir et Ă  diffamer, ils n’hĂ©sitent pas Ă  inventer de prĂ©sumĂ©es arriĂšres pensĂ©es.
En effet Ă  les entendre on dirait que l’unique objectif de l’Empire est d’asservir les nations afarĂ©ennes ; tel une puissance coloniale cherchant Ă  s’étendre aux dĂ©pens des autres Ă©tats indĂ©pendants.
Mais non seulement vous vous permettez d’insulter la dĂ©mocratie antĂ©rinienne et vous vous permettez de calomnier notre Ă©tiquette en inventant un « manque de respect ».
Mais nous n’avons pas tout vu, non seulement vous violez les traitĂ©s internationaux concernant les droits humains mais en plus vous violez vos propres lois.

Oui je le rĂ©pĂšte monsieur Diango, vous violez vos lois, la libertĂ© de culte qui est reconnue n’est malheureusement pas appliquer.
Vous n’avez pas le moindre scrupule lorsqu’il s’agit de manipuler et d’assassiner de simples citoyens.
Car vous permettez d’encourager les chrĂ©tiens extrĂ©mistes Ă  assassiner les musulmans et Ă  brĂ»ler les mosquĂ©es.
Vous prenez mĂȘme activement part Ă  ces massacres, vous retirez la nationalitĂ© diambĂ©enne aux musulmans et vous les empĂȘchez de quitter votre territoire.
Alors comment pouvez vous vous qualifiez de « chef militaire » alors que plusieurs milliers de vos concitoyens se font tués à cause de leur religion.
C’est pour cela que ce terme lĂ  me paraĂźt exagĂ©rĂ© et j’utiliserai le terme « gĂ©nocidaire » pour Ă©voquer votre nom.

Mais je ne peux rester insensible à la douleur de vos citoyens, vous préférez assassiner vos sujets ?
Moi je n’accepte pas un tel traitement, je vous demande donc d’accepter les demandes d’immigration de 100.000 musulmans diambĂ©en vers notre territoire afarĂ©en.
Cette dĂ©cision pourra peut ĂȘtre plaidĂ© en votre honneur lorsque les AssemblĂ©es antĂ©riniennes Ă©tudieront une motion visant Ă  imposer un embargo Ă©conomique sur votre État.
N’oublions pas les pressions qui seront exercĂ© Ă  la Grande AssemblĂ©e des Citoyens Eurysiens pour rĂ©clamer une reconnaissance des souffrances endurĂ©es par les musulmans.
De plus sachez que nous ne reconnaĂźtrons d’aucune maniĂšre votre rĂ©gime car comme je l’ai dit plus tĂŽt vous avez fait torturĂ© des diplomates Ă©trangers, de plus ils reprĂ©sentaient une nation amie de l’Empire.

Veuillez excuser ce style pour le moins franc, mais je veux que vous sachiez à quel point votre politique pourrait se retourner contre vous-meme ainsi que contre votre état et que l'opinion publique internationale n'est pas une chose facile à maitriser, je souhaite que vous me recontactiez pour aborder l'envoi de 100 000 musulmans diambéen au sein du royaume antérinien d'Afarée.
451
Ban

Bonjour,

Votre Excellence Charles Sikoya,
Je me permets de vous informer, en tant que Serge, le Dauphin de Drovolski, des interrogations que suscite votre demande. Dans le contexte international initié par votre pays, il semble prématuré d'organiser une rencontre et de positionner des ambassadeurs. En conséquence, nous souhaitons une temporisation de la situation avant de la réévaluer. Nous vous proposons dÚs à présent l'ouverture d'un site MonGKD, équipé d'un Beno-10, en guise de mesure temporaire.

Le Dauphin de Drovolski
2923
iMAGE

Son Altesse ImpĂ©riale Louis VI d’AntĂ©rinie, Empereur d’AntĂ©rinie, roi d’AfarĂ©e et grand-duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des Compagnies Commerciales NazumĂ©ennes,
Ă 
Monsieur Moussa Diango, président de la République du Diambé.

Votre Excellence,

Je prends note de votre missive, en effet vous avez sur plusieurs points raisons ; vous ĂȘtes le chef incontestĂ© d’un Ă©tat qui est souverain et par consĂ©quent s’il vous vient Ă  l’esprit de massacrer et d’encourager l’assassinat de vos concitoyens n’ayez aucun scrupule mais souvenez vous que l’AfarĂ©e ne restera pas de marbre face Ă  ces violations des droits humains.
Du fait d’un certain manque de transparence nous ne connaissons pas grand-chose de ce qu’il se passe rĂ©ellement, les informations publiĂ©es par le gouvernement et vos communiquĂ©s laissent imaginer le pire.
De plus il faut remarquer que les diffĂ©rents communiquĂ©s de vos adversaires Ă  l’international comme l’état de mon ami Ibrahim IV, le roi de la Cote d’Assad voire de certains Ă©tats n’hĂ©sitant pas Ă  user des armes comme la nation miridienne.
Par conséquent nous ne savons pas qui croire et les harangues des assadiens ou des miridiens sont plus convaincantes que les vÎtres.

Car dans votre rĂ©ponse vous ne vous embarrassez pas de scrupules lorsqu’il s’agit d’ĂȘtre honnĂȘte et d’ĂȘtre de bonne foi.
En effet vous affirmez que la paix doit passer par le « dialogue » alors pourquoi tirez vous sur la foule qui manifeste paisiblement ?
Vous tenez aussi à me faire remarquer que je souhaite faire régner une certaine division et que je vous accuse à tort, mais dans ce cas-ci je vous renvoie à ma remarque sur le manque de transparence

Mais le meilleur reste Ă  venir, car ici nous frĂŽlons l’ironie, en effet vous accusez l’Empire de s’ingĂ©rer dans les affaires diambĂ©enne mais vous vous gardez de rappeler que les troupes du camarade Lorenzo rechercheront les coupables Ă  la place des autoritĂ©s qui ont enfin dĂ©cider de prendre les choses en main.
De plus comme vous avez refuser de nous envoyer 100 milles afin de lutter contre certaines « ingĂ©rence » car selon vous le bien ĂȘtre des citoyens est assurĂ©, tellement assurĂ© que l’on vous accuse de gĂ©nocide, alors que je l’ai fait remarquer plus tĂŽt il vous faut l’aide de l’armĂ©e loduarienne pour dĂ©fendre votre territoire.

Mais si vous considérez votre gestion comme exemplaire nous ne nous permettrons pas de vous apprendre comment gérer un pays sans génocider sa population

Mais en revanche nous nous permettrons de vous annoncer que nous refusons de voir l’AfarĂ©e s’enfoncer dans la guerre.
Car des tensions apparaissent et vous ĂȘtes tout aussi bien renseignĂ© que moi sur ce genre de problĂšme.
Soyez assurĂ© que si un conflit Ă©clate l’Empire ne participera d’aucune maniĂšre Ă  ce genre de chose mais vous ne jouirez du soutien antĂ©rinien.
Je me dois de malheureusement annoncĂ© la suspension des Ă©changes commerciaux entre l’Empire Colonial AntĂ©rinien et votre rĂ©publique.
De plus sachez que l’Empire et ses reprĂ©sentants diplomatiques ne tiendront aucun discours qui pourrait engager sur des tensions entre la communautĂ© internationale et votre Ă©tat Monsieur Diango.

Je tiens à vous remercier pour votre franchise et veuillez excuser les maniùres pour le moins cavaliùres et ce style assez provocant, qui sont indigne de la Maison d’Antrania.
1940
Le ministĂšre des affaires Ă©trangĂšres

De: Hans Golben
Ministre des affaires Ă©trangĂšres
Elysium
Miridian

A: Charles Sikoya
MinistĂšre des affaires Ă©trangĂšres
Dzaoudzi
République du Diambée

Excellence,

C'est en des temps trÚs sombre pour votre nation que je prend contact avec vous. Le massacre et l'épuration ethnique systématique opérée par des extrémistes chrétiens sur la population musulmane est inquiétante et intolérable. Pourtant contrairement à la plupart des autres pays mon objectif n'est pas de vous sermonner.

Nous avons pris connaissance du fait que le DiambĂ©e souhaite renforcer son armĂ©e en achetant de l'Ă©quipement Ă  l'international. Soyons clair ce souhait risque d'ĂȘtre compliquĂ©e Ă  rĂ©aliser et la plupart des acteurs du marchĂ© de l'armement refuseront de vous en vendre au nom de leurs valeurs morales. Miridian, mon pays est aussi un acteur du marchĂ© de l'armement mais nous n'avons pas ces scrupules. Il est parfaitement lĂ©gitime pour un Ă©tat souverrain comme le DiambĂ©e de renforcer son armĂ©e. Surtout devant l'escalade permanente des tensions Ă  laquelle se livre vos voisins. Devant la situation actuelle il est Ă©vident qu'Ă  longue Ă©chĂ©ance cela ne pourra dĂ©boucher que sur une guerre avec vos voisins. Or l'afarĂ©e est dĂ©jĂ  tellement dĂ©stabilisĂ© qu'une guerre de cette ampleur ferai basculer le rester de la rĂ©gion dans le chaos. Cela n'est pas souhaitable et ne va pas dans l'intĂ©rĂȘt Miridian.

Nous sommes donc en mesure de vous fournir en armements et ce pour un des prix les plus bas du marché. Toutefois nous exigeons avant de vendre quoi que ce soit des contreparties. La premiÚre est la signature d'un contrat d'exclusivité d'achat dans le catalogue miridian et ce pour la durée de 3 ans. De toute façon quasiment aucun autre vendeur n'acceptera de vous vendre. La seconde contrepartie est simple : l'installation d'une base militaire au Diambée. Les soldats sur place assurerons la protection des musulmans sur le départ. Je vous prie de bien vouloir considérer attentivement cette offre que nous ne proposons qu'une fois.

Avec respect.

Veillez agréer mes sincÚres salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires Ă©trangĂšres de la RĂ©publique de Miridian.

La RĂ©publique de Miridian
1069
Lettre du Ministre des Affaires EtrangÚres de l'Etat de Rimaurie au MinistÚre des Affaires étrangÚres de la République du Diambée.

Monsieur le Ministre Charles Sikoya,

C'est avec une grande joie que nous avons reçu votre demande d'Ă©tablir des relations cordiales entre nos deux Ă©tats par le biais d'un Ă©change d'ambassade. Comme vous, nous avons toujours pensĂ©s et affirmĂ©s que l'Ă©tablissement de relations diplomatiques entre deux Ă©tats ne peut qu'ĂȘtre positive, aussi nous ne comprenons pas le rejet que vous subissez de la part de certains pays qui refusent de s'ouvrir Ă  vous, ce qui nous parait guĂšre constructif quand ils disent vouloir mettre fin aux violences dans votre pays.

La paix ne peut s'imposer que par le dialogue et non par l'isolement, c'est pourquoi le Gouvernement de l'Etat de Rimaurie a prit la dĂ©cision d'accepter votre demande. Nous attendons votre dĂ©lĂ©gation diplomatique au plus tĂŽt pour le 15 Mai. Notre propre dĂ©lĂ©gation sera arrivera Ă©videmment en votre capitale dĂšs que son ambassade sera prĂȘte.

En espérant voir naßtre une nouvelle amitié,

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distingués.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires EtrangÚres de l'Etat de Rimaurie, 8 Mai 2014

Blason de l'Etat de Rimaurie
2272
iMAGE
Missive Ă  l’adresse de l'usurpateur du titre de PrĂ©sident de la RĂ©publique du DiambĂ©e ; Moussa Diango.

Son Altesse ImpĂ©riale Louis VI d’AntĂ©rinie, Empereur d’AntĂ©rinie, roi d’AfarĂ©e et grand-duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des Compagnies Commerciales NazumĂ©ennes,
Ă 
Monsieur Moussa Diango, usurpateur du titre de président de la République du Diambée.

Votre Excellence,

Comment pouvez vous commettre un tel acte de barbarie, comment pouvez vous vous considĂ©rer comme un chef d’état ?
Enfin, un chef d’état digne de ce nom ne se prĂȘte pas Ă  ce style d’actes, il est inadmissible que vous gĂ©nocidiez votre peuple et il est impensable que vous preniez en otage et que vous assassiniez des centaines de citoyens eldoriens qui accomplissent les paroles de notre Seigneur Ă  tous le Christ

Avez vous oublié son principal héritage, ses actions les plus éclatantes,si oui je devrais vous rappeler que lui se montrait tolérant et charitable.
Avez vous oublier qu’il a sauvĂ© l’HumanitĂ© en lui enseignant les bases de toutes vies en sociĂ©tĂ©, la tolĂ©rance et l’amour de son prochain, cela lui a mĂȘme coĂ»tĂ© la vie.
Mais vous, qu’avez vous fait mis Ă  part fait couler des torrents de sang, vous avez massacrĂ© vos opposants, vous avez massacrĂ© des dizaines de milliers de personnes innocentes et vous mettez en danger ceux qui tente d’adoucir les maux que vos sujets subissent ?

Nous avions promis de ne pas tenter d’actions violentes, mais vous l’avez cherchĂ©, l’Empire ne vous reconnaĂźt plus comme lĂ©gitime chef d’État.
Nous vous annonçons que nous couperons tout liens diplomatiques avec vous et que tout les biens se situant sur mes domaines et qui appartiennent à des oligarques de votre régime seront sais par la Justice antériniennes.
Sachez qu’une flotte de 7 patrouilleurs soutiendra le blocus de vos cotes avec le soutien de la flotte eldorienne et kartienne.
Nous vous annonçons que par conséquent tout navire transportant des armes et qui se dirigent vers vos cotes seront raccompagné par des chasseurs.
Mais nous pourrions Ă©viter d’appliquer ce chĂątiment terrible, qui n’aurait rien de productif car comparĂ© d’autres je me soucie de votre peuple, quelque soit sa religion.
C’est pour cela que cette dĂ©cision pourra ĂȘtre annulĂ©e seulement si, et je dis bien seulement si, vous acceptez de libĂ©rer les bĂ©nĂ©voles eldoriens.
Ne prenez pas cette dĂ©cision comme une tentative de soumettre votre Ă©tat, non c’est moyen qui permettra Ă  la Justice de triompher car le DiambĂ©e est un Ă©tat souverain dirigĂ© par un usurpateur qui tente dĂ©sespĂ©ramment de s’accrocher Ă  un pouvoir qui va lui Ă©chapper.
312
Le Kaiser de l'Empire de Karty a Ă©crit :


drapeau


Djamel Houssa, Président Directeur Général de Serkansas Airways,

Nous avons bien reçu votre missive concernant la liaison des aĂ©roports kartiens, et la rĂ©ponse est nĂ©gative. Nous vous rappelons que notre nation a signĂ© un boycott envers la vĂŽtre et que par consĂ©quent, cet Ă©change n'a pas lieu d'ĂȘtre. Bien Ă  vous.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1515
BanniÚre de Présentation de la Kartvélie
Missive Ă  destination des services diplomatiques de votre nation.



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me prĂ©sente, je suis Marta Burchuladze, secrĂ©taire en charge des communications diplomatiques de l'État de KartvĂ©lie.

Je vous informe de la volontĂ© de mon ministĂšre d'accepter votre proposition d'ouverture de ligne aĂ©rienne entre le DiambĂ©e et la KartvĂ©lie. Cependant, nous tenons Ă  clarifier certains points. Nous autorisons cela malgrĂ© le boycott de votre nation par l'Union Économique Eurysienne, car la KartvĂ©lie considĂšre que les aĂ©roports ne doivent pas ĂȘtre sujets Ă  tensions et que le droit du peuple kartvĂ©lien prime avant tout.

Vos lignes aériennes sont les bienvenues, cependant, en raison du boycott en cours, certaines restrictions seront mises en place. Les citoyens diambéens n'ayant pas reçu de VISA spécifique ou d'autorisation spéciale seront limités à la zone internationale de l'aéroport, ce qui signifie que le personnel de bord ne pourra pas dormir sur le sol kartvélien sans VISA ou autorisation. Vous serez également soumis à des contrÎles au sein de nos aéroports aprÚs avoir déposé vos passagers.

Pour ce qui est du transport de marchandises, la République de Kartvélie boycotte le Diambée, ce qui ne permet en aucun cas l'échange de marchandises quelconques. Enfin, vous aurez donc accÚs aux quatre aéroports internationaux de Kartvélie, c'est-à-dire l'aéroport international de notre capitale Tbilgorod, et ceux de nos grandes villes de Ujmajuri, Kvarats, et Apakidz.

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincÚres salutations distinguées.


MinistÚre des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
1120
MoFa Caribena

đ‚đšđ«đ«đžđŹđ©đšđ§đđšđ§đœđž đƒđąđ©đ„đšđŠđšđ­đąđȘ𝐼𝐞
14 Mai 2014

A l'intention de Charles Sikoya, Ministre des affaires étrangÚres de la République du Diambée,

Bonjour Monsieur,

Je dois vous avouer que cette missive me paraĂźt d’un goĂ»t particuliĂšrement douteux et me couvre de honte. Comment osez-vous parler de dĂ©veloppement et de prospĂ©ritĂ© alors que vous ĂȘtes le responsable d’un massacre ayant coĂ»tĂ© la vie Ă  des milliers d’individus? Le sang que votre rĂ©gime a sur les mains devrait suffire Ă  vous faire rougir de honte. Votre nation ne respecte en aucune maniĂšre la valeur humaine, celle de nos diffĂ©rences, de nos cultures, celle qui permet Ă  chaque homme de vivre librement dans ce monde. Ne tentez pas de dissimuler le vĂ©ritable visage de votre rĂ©gime derriĂšre de belles paroles soigneusement formulĂ©es dans une missive, car elle exsude l’odeur d’un État terroriste qui tue sans remords. Soyez assurĂ© que la RepĂșblica de Caribeña ne souhaite en aucun cas entretenir le moindre lien avec votre gouvernement.

Dans l’attente d’une prise de conscience de votre part, veuillez recevoir, l’assurance de ma plus profonde vigilance.

CĂ©sar MURILLO,
Ministre des Affaires étrangÚres de la République de Caribeña.
Haut de page