Madame la Présidente de la République Fédérale d'Uusimaa, Hortense Brunet et Madame le Premier Conseiller de la République de Saint-Marquise continuèrent à marcher paisiblement dans les jardins Château d'Entiset Harald IV. Madame la Présidente en profita pour raconter à sa convive quelques anecdotes sur le lieux qu'elles étaient en train de visiter.
Après avoir marché une trentaine de minutes dans les jardin du Château d'Entiset Harald IV, Madame la Présidente annonça à Stéphanie Tradewell que les voitures étaient arrivées et qu'il était temps de se rendre à l'Université des Langues d'Entiset à une quinzaine de minutes d'ici. Les deux femmes se dirigèrent vers leurs véhicules respectifs ainsi que les autres membres des deux délégations.

Photographie de l'université des Langues d'Entiset, située dans le quartier de la Baie d'Entiset.
Lorsque sa voiture arriva devant l'Université, Madame la Présidente en sortit et vit le Premier Conseiller faire de même. Elle se dirigea vers cette dernière pour lui faire une présentation courte et concise de l'Université des Langues d'Entiset. Avant de se diriger vers le reste du groupe, les deux femmes prirent un selfie devant l'Université.
Le groupe entra dans le hall de l'Université des Langues d'Entiset où tout un groupe d'élèves ainsi que la Directrice les attendait. Les membres des deux délégations saluèrent les élèves ainsi que la Directrice de l'Université. Tous les élèves présents pour accueillir la délégation Saint-Marquoise et les Vaëstois étaient des étudiants qui apprenaient le Saint-Marquois à l'Université.

Photographie du Hall de l'université des Langues d'Entiset, située dans le quartier de la Baie d'Entiset.