🌐 |Ministère des affaires étrangères - Page 4
Posté le : 14 sep. 2024 à 21:38:53
2370
Son Eminence, Maximilien de La Tranée, représentant de son Altesse Louis VI d'Antérinie, Empereur d'Antérinie, Roi d'Afarée, Grand-Duc d'Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Excellence le ministre des affaires étrangères, chef de la diplomatie de la République Occidalienne.
Votre Excellence,
Je vous annonce que l'Empire Antérinien vous soutiendra dans vos démarches pour la sauvegarde physique et morale de vos concitoyens actuellement emprisonnés par les forces de polices antériennes (je ne sais malheureusement pas si la situation a favorablement evoluée pour vos ressortissants à l'heure actuelle ou je vous écrits ces lignes.).
Malheureusement nous ne pouvons trop nous avancer, en effet plusieurs étudiants antériniens apprennent actuellement dans les universités locales et nous aimerions éviter de mettre leurs vies en danger.
Car sachez que nous comprenons parfaitement et nous cautionnons bien sur les propos que vous tenez à l'encontre du Diambée (l'Empereur dira d'ailleurs de Moussa Diango est un usurpateur.) nous ne pouvons que vous saluer pour la justesse des propos de votre ministère car nous aussi nous considérons que les Diambéens ne sont que des victimes et qu'elles méritent de la reconnaissance pour le courage qu'elle offre, mais là encore le niveau de tension est tel que nous sommes obligés de négocier tout les deux un accord de non agression.
Mais néanmoins le ministère est prêt à intercéder en votre faveur grâce à un appel à la médiation, comme le fait actuellement votre allié stérusien, le ministère pourrait peut être tenter d'influencer les proches alliés de l'Empire pour qu'ils puissent vous soutenir (en restant relativement neutre et modéré dans les propos.).
Mais je tiens aussi à vous contacter pour évoquer un autre sujet, en effet vous n'ignorez pas que l'Antérinie possède une entreprise semi gouvernementale, cette entreprise, Antérin-air qui est spécialisée comme son nom l'indique dans les transports aériens à la fois touristiques et bien sur de marchandises mais aussi dans le transport maritime, ainsi j'aimerai que le ministère en charge des transports accepte ma requête, j'ai cru entendre que votre état possédait aussi des compagnies aériennes et maritimes ainsi il me parait normal que le gouvernement que je représente accepte d'autoriser vos navires et vos avions à amarrer et à atterrir dans nos ports et nos aéroports.
Nous tenons aussi à annoncer que vos futurs avions seront produits d'ici quelques semaines et qu'un message annonçant leur départ vous sera envoyé dans le même laps de temps.
Nous espérons néanmoins que vous recevrez notre missive et que la décision de vos organes parlementaires nous soit favorable.
Bien cordialement...
Posté le : 15 sep. 2024 à 01:57:03
1348
04/08/2014
Objet : Demande d'ambassade
Cher Ministère des affaires étrangères de la République Occidalienne,
Au nom de la République du Malisto, suite à la politique d'ouverture de la République du Malisto, c'est avec beaucoup d'intérêt que nous souhaitons nouer des liens forts entre nos nations.
C'est pourquoi nous serions enchantés à l'idée d'avoir une ambassade malistaise en Occidalie et de voir une implantation d'une ambassade occidalienne à Palara.
Nous sommes à l'écoute pour toute discussion concernant les objectifs de cette relation. Nous vous fournissons ci-dessous le formulaire que vous nous avez fourni.
Nom officiel du Pays : République du Malisto
Régime politique : République démocratique
Nom du chef d'état : M Sorik Jandor
Nom du Responsable des affaires étrangères : Mme Orina Malvec
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Stranici
Nom du/de la futur/e amassadeur/ambassadrice : Mme Alia Senavi
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : L'équipe de la Chancellerie (qui sera communiqué prochainement)
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : Nouer de fortes relations entre nos nations ainsi qu'envisager des échanges culturels, économiques, technologiques ou encore militaires.
En attendant, votre réponse, que l'on espère positive, veuillez M Marcelo Dupolici accepter nos plus sincères salutations.
Cordialement,
Madame Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères
Posté le : 15 sep. 2024 à 17:20:55
1357
BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE
À l'attention de Monsieur Marcelo Dupolici, Ministre des Affaires Étrangères de la République Oskalienne,
C'est avec une grande tristesse que le président ainsi moi-même avons appris les tensions entre votre nation et l'Antegrad.
Nous ne pouvons intervenir ni en votre faveur ni à celle de l'Antegrad, car notre politique de neutralité ne nous le permet pas.
Cependant, la République reste comme soutien moral.
En recevant cette missive, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise.
BÓRA TUA CHAISIHIR PRUMHIRUN,
CHOPEDOL NOSHANOLN,
ÓN CHOPEDOL CHORÍ (1-CC),
MAID'U-LAU, TEDHURECHD'U YAHUN,
MORCHESSÁN.
Ona adoishaí tua Mushu Morsila Tópalese, Menedhuru tua Ofirar Idroigirun tua Ripóblech Achusetolhán,
Su ben ovich ó dredhis croíun chu a Prisetoí áse chu maumismu bemais oproitidh a doishaíar oidru vadru noshaí n-í Oidicrotu.
Néar naí pévemais ádirvunim ne oi vadru fovur ne o suhil tu Oidicrotu, chor nadru poledech tua nudroledí naí pirmiden néu la.
Supoitoí, a Ripóblech ridhen cham séthá maroln.
Oí rusevenc su mesevu, vélen ocrihim, Mushu, maí solódoshaíar sásirun í chu nadru omed'hí péven tórim oidru nadru tus noshaíar.
DHIFONE DRITÉIL
Chaisihir Prumhirun
Tua Ripóblech tu Morchessán.
Posté le : 18 sep. 2024 à 17:52:20
731
[b]À l'attention du Ministère des Affaires Étrangères Occidalien,
Bonjour,
Guadaires a démarré des relations avec l'Occidalie par l'ouverture de lignes aériennes entre les deux États pour leur compagnie nationales respectives. Cependant, nous pensons que l'absence de représentants Guadamos dans votre pays, et inversement de représentant Occidalien à Guadaires, pourrait à terme devenir un frein au développement économique, commercial et diplomatique de nos deux pays. C'est pour cela que je vous propose un échange d'ambassade. Nous espérons que vous accepterez cette proposition et que nous pourrons plus tard entamer des relations commerciales de plus grande importance.
Bien cordialement,
Posté le : 20 sep. 2024 à 23:38:48
1038
20/08/2014
Objet : Réponse
Cher Ministère des affaires étrangères de la République d'Occidalie,
C'est avec énormément de bonheur que nous avons appris l'acceptation de notre proposition d'ambassade. Cet échange nous paraît être le meilleur moyen de rapprocher nos deux nations.
Nous souhaitions avant tout vous remercier pour les conditions d'accueil mises en place pour notre équipe à Stranici. Il en sera de même pour Alessandro Ricci et toute son équipe le 30 août à Palara.
Vous retrouverez ci-dessous la liste des représentants de la délégation ainsi que les informations supplémentaires demandées.
Liste délégation malistaise :
- Ambassadeur malistais : Mme Alia SENAVI
Premier-conseiller : M. Hawa MAÏGA
Conseiller politique : M. Enoru DAKÉ
Conseiller-économique : Mme Venira SKELO
Attaché militaire : M. Vahira OLÉZI
Attaché culturel : Mme Laniaya SAVI
Consul général : M. Toskar PELOMA
La délégation se rendra en République d'Occidalie le 31 août sauf volonté contraire de votre part. Le voyage sera réalisé en avion privé.
Cordialement,
Madame Orina Malvec, conseillère pour les affaires étrangères
Posté le : 21 sep. 2024 à 00:01:36
1806
20/08/2014
Objet : Réponse à la demande de relations aéronautiques de Occidalian Airlines
Cher Rodrigo Milanesi,
Suite à la demande effectuée concernant la création de relations aéronautiques avec la compagnie aérienne Occidalian Airlines, la République du Malisto comptait vous répondre dans les plus brefs délais.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre proposition de liens aéronautique entre la République d'Occidalie et la République du Malisto. Le Malisto ne possédant pour le moment d'aucune compagnie aérienne permettant de rejoindre et d'être connecté à de nombreuses villes partout autour du monde, l'Occidalian Airlines semble être une compagnie idéale pour le développement de notre nation sur le plan aéronautique.
Un petit point sur lequel nous souhaitions rebondir par rapport à votre message initial et concernant les villes qui seront desservies par votre compagnie. L'aéroport de Glimaro est un petit aérodrome. Nous vous proposons d'inscrire la ville de Yopcha à la place.
Cependant, bien que les objectifs et buts de l'implantation de votre compagnie au Malisto soient partagés par la République du Malisto. Nous souhaiterions que les documents ci-dessous nous soient renvoyés. Ces documents ont uniquement pour but de s'assurer que le projet est viable sur le long terme et sécurisé.
Les document attendus sont :
- - Certificat de transporteur aérien
- Permis de survol (Des pays survolés durant les vols)
- Certificat d'entretien des aéronefs
- Assurance aviation
- Plan de gestion de la sécurité
- Licences des pilotes et certificats du personnel
- Conformité aux normes environnementales
- Documents douaniers et d'immigration
- Preuve de conformité avec les règlements sanitaires
Nous attendons un retour de votre part avec les documents demandé ou pour des discussions plus approfondies sur ces nouvelles futures connexions.
En espérant que ces entretiens aboutissent à une meilleure connexion entre nos nations.
Cordialement,
Monsieur Thorian Zevros
Posté le : 21 sep. 2024 à 00:26:40
2472
Bureau du Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,
Palais de Japurá
3, Sentier de la Mère-Patrie,
Tàvusu Pyàhu, District Fédéral
République Fédérative d'Icamie
Ministère des Affaires étrangères d'Occidalie
Milenze
République Occidalienne
Objet : Établissement de liens diplomatiques entre la République Occidalienne et la République Fédérative d'Icamie & invitation aux commémorations du trentième anniversaire de la Constitution Fédérale Icamienne de 1984.
Votre Excellence,
Cher confrère,
Cette invitation n'est, vous vous en doutez sûrement, pas innocente. En effet, à l'occasion de ce trentième anniversaire, notre Présidente inaugurera le nouveau quartier diplomatique de Tàvusu Pyàhu : à cette occasion, nous - Sa Grâce, madame la Présidente et moi-même - souhaiterions pouvoir compter sur la possibilité de voir les fondations d'une ambassade occidalienne, afin d'initier de fructueux liens diplomatiques qui uniraient la République Fédérative d'Icamie et la République Occidalienne. Une initiative que nous souhaiterions partager en votre république, avec l'accord, bien évidemment, de votre Chambre des Députés. Je joins à cet effet les formalités demandées par votre bureau pour initier la procédure :
Nom officiel du Pays : République Fédérative d'Icamie
Régime politique : République Fédérale Présidentielle
Nom du chef d'état : Sa Grâce, Anahí Ñasaindy
Nom du Responsable des affaires étrangères : Dr. Yara Jaci
Villes dans laquelle votre gouvernement souhaite installer l'ambassade : Milenze
Nom de la future ambassadrice : Akañe Birashima
Autres personnes présentent dans l'Ambassade : Oui, dignitaires et personnel d'ambassade (fonction diplomatique, consulaire, commercial, culturel et de sûreté) & familles des personnels.
Raisons pour lesquelles vous souhaitez créer une ambassade en Occidalie : Établissement de liens avec une nation voisine, échanges communs sur tous les plans.
Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy
Posté le : 21 sep. 2024 à 17:10:33
1938
Conseiller aux Relations Internationales
Hernani-centre, Palais des Peuples,
Poëtoscovie
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne
Fait à Hernani-centre, le 23 août 2014.
Objet - Re:Recherche de nouveaux aéroports à désservir
Madame, Monsieur,
Suite à votre demande, nous sommes dans la joie de vous autoriser l'accès à nos aéroports internationaux de Hernani-centre, Tienne, La Révoltée et Rome dans les modalités convenues ci-joint.
Nous ouvrons dès à présent la ligne entre notre capitale et celle où vous êtes basée, et attendons votre accord pour le reste.
D'avance, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à la présente proposition et vous saurai gré de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales
Modalités :
• De Hernani-centre [#53231 (PC)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à Hernani-centre [#53231 (PC)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De La Révoltée (#52831 (PI)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à La Révoltée (#52831 (PI)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Rome [#52063 (PS)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à Rome [#52063 (PS)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Hernani-centre, Palais des Peuples,
Poëtoscovie
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne
Fait à Hernani-centre, le 23 août 2014.
Objet - Re:Recherche de nouveaux aéroports à désservir
Madame, Monsieur,
Suite à votre demande, nous sommes dans la joie de vous autoriser l'accès à nos aéroports internationaux de Hernani-centre, Tienne, La Révoltée et Rome dans les modalités convenues ci-joint.
Nous ouvrons dès à présent la ligne entre notre capitale et celle où vous êtes basée, et attendons votre accord pour le reste.
D'avance, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à la présente proposition et vous saurai gré de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations respectueuses.
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales
Modalités :
• De Hernani-centre [#53231 (PC)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à Hernani-centre [#53231 (PC)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De La Révoltée (#52831 (PI)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à La Révoltée (#52831 (PI)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Rome [#52063 (PS)] à Milenze [#7394]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
• De Milenze [#7394] à Rome [#52063 (PS)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Posté le : 21 sep. 2024 à 21:03:58
937
Son Eminence, Maximilien de La Tranée, représentant de son Altesse Louis VI d'Antérinie, Empereur d'Antérinie, Roi d'Afarée, Grand-Duc d'Aleucie et directeur honorifique des compagnies commerciales nazuméennes.
A
Son Excellence le ministre des affaires étrangères, chef de la diplomatie de la République Occidalienne.
Votre Excellence,
Je vous annonce avec joie que nos avions sont prets à devenir votre, je vous annonce qu'ils seront envoyés à l'aéroport de Milenze dans les plus brefs délais.
Je pense qu'ils seront pret à décoller le 1er septembre pour arriver le 3 septembre, bien entendu nous attendons une réponse rapide, et nous vous prions de débloquer les 1.680 milliards de talents antériniens (16.800 points géokratos) afin de vous acquitter le plus prestement possible de votre dette.
Un avion ravitailleur escortera l'escadre afin qu'ils puissent atteindre leur destination sans soucis notables en rapport avec le carburant, nous vous chargeons de demander les autorisations nécéssaires pour vos futurs avions puissent survoler la fédération de Stérus.
Bien cordialement.
Posté le : 21 sep. 2024 à 22:50:19
750
Nous sommes dans le regret de vous annoncer que la traversée de notre espace aérien ne sera pas autorisée. Seul des avions pilotés par des occidalien pourraient obtenir un tel accord. L'Antérinie étant un pays ayant montré son hostilité à de très nombreuses reprises à l'encontre de l'ASEA nous éprouvons une certaine forme d'incompréhension quand à cette demande ubuesque. De plus la colonie aleucienne d'Antérinie se trouve largement assez prés de l'Occidalie pour parcourir la distance sans avion ravitailleur et sans passer par la fédération. Nous sommes dans le regret de vous annoncer que tout appareil piloté par un Antérinien se trouvant dans notre espace aérien sera considéré comme une menace existentielle et sera immédiatement abattue.
Je vous prie d'agréer à l'expression des mes salutations distinguées.
Posté le : 22 sep. 2024 à 12:13:02
1251
À l'attention de Marcelo Dupolici, Ministre des Affaires Étrangères Occidalien,
Bonjour,
Guadaires accueillera le mieux possible Monsieur Ricci ainsi que l'ensemble de ses délégués, le 5 septembre à l'Aéroport International de Guadaires-Capitale. Ils seront escortés en voiture jusqu'à la Place de la Ciudad où siègera votre Ambassade.
Quant à la délégation Guadamos, celle-ci arrivera dans un vol diplomatique spécial géré par notre compagnie nationale Central Air. Il atterrira à Milenze le 6 septembre, si cela vous convient. La délégation comptera au total 6 diplomates. Nous vous fournissons la liste des différents membres de cette dernière ainsi que l'adresse de votre ambassade ci-dessous.
- Cristina López Venegas : Ambassadrice de Guadaires en Occidalie
- Dante Secada : Ambassadeur adjoint chargé de la Culture, du Tourisme et de la Communication
- Thiago Dengra del Fala : Ambassadeur adjoint chargé de l'Éducation et de la Jeunesse
- Elisenda Llaber : Ambassarice adjointe chargée de l'Économie et des Finances
- Giuliana de la Cavallería : Ambassadrice adjointe chargée de la Transition écologique
- Constanza Belveder Ambassadrice adjointe chargée de la Sécurité
17, Plaza de la Ciudad
Quartier de la Ciudad
Guadaires-Ville
Posté le : 22 sep. 2024 à 17:01:47
620
Votre Excellence,
Drovolski, une grande démocratie libérale de l'Est de l'Eurysie, souhaiterait connaître davantage vos relations avec le monde. Nous ne nous connaissons pas encore, mais votre nation semble être fortement impliquée dans plusieurs négociations mondiales. Dans ce contexte, Drovolski s'inquiète de ne pas mieux vous connaître. Le cas échéant, nous pourrions envisager des échanges commerciaux, voire l'établissement d'une ambassade.
Il va de soi que votre république se situe pleinement dans le cadre des régimes avec lesquels nous contractons habituellement. Nous avons confiance en l'avenir d'une coopération fructueuse entre nos deux pays.
Cordialement,
Maria Szuba,
Ministre des Mines et du Travail
Posté le : 29 sep. 2024 à 11:26:29
685
Cher Directeur Général d'Occidalian Airlines, Rodrigo Milanesi
Nous souhaitons nous excuser pour ce grand retard, entre les éléctions, la formation d'un nouveau gouvernement et le récent décès de la mère de Sa Majesté la Reine Louise II, la réponse c'est fait attendre, nous prions donc votre pardon et vous remercions de votre message et sommes en joie d'accepter votre proposition de connexions aériennes, nous pouvons vous proposer les trois grandes villes de Fransavoie, à savoir, Paresy, la Capitale, Reaily et Nordy
Nous sommes aussi d'accord d'établir une ambassade entre nos deux nations, ainsi puisse la paix se répandre.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur Général, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,
Posté le : 29 sep. 2024 à 11:52:24
308
Très chers homologue,
Concernant votre volonté d'ouvrir une ligne aérienne reliant Milenze à Fastinaï serais pour nous un honneur et c'est donc pour cela que nous acceptons avec volontiers votre demande.
Cordialement,
Posté le : 02 oct. 2024 à 15:33:53
690
De la part de :
Maria Szuba, Ministre des Mines et du Travail,
Mesolvarde, Empire constitutionnel de Drovolski
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne
Votre Excellence,
Nous vous invitons à établir votre ambassade à Mesolvarde, capitale de l'Empire constitutionnel de Drovolski et cœur névralgique de ce dernier. Nous mettons à votre disposition les infrastructures et les équipements nécessaires pour garantir votre installation sur notre territoire. Toutefois, nous vous informons dès à présent que le climat y est particulièrement rigoureux. Nous vous remercions pour cet échange diplomatique et souhaitons encourager la signature d'un traité de libre-échange. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Maria Szuba
Ministre des Mines et du Travail