Ecrit le 23 Avril 2015,
A Uzusco,
Au nom de Fédération de Yukanaslavie et de ses membres, le Kaderstan, le Kamaltapente, le Gedemascar, le Dgondu, le Shotugara, la Nouvelle-Warenburg, le Quichu, le Taqui, le Katàl et le Nouveau-Saptär,A Mme. Parvati Yamandú,
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires aleuciennes,Il est en effet important, en tant que nation native, de se recontacter et de recommencer à prospérer en commençant des initiatives communes. En premier lieu, il nous parait évident d'accepter un échange d'ambassade entre nos nations. La diplomatie est l'élément de la réussite commune, il est donc primordial d'accepter cette requête.
En ce qui concerne vos autres demandes, je pense qu'il faudrait établir une rencontre afin de pouvoirs nous exprimer plus simplement sur ces divers sujets. En effet, une missive ne pourrait comporter des milliers de sujets, tandis que la langue elle, peut créer des millions de mots...
Je propose d'établir donc une rencontre à la date de votre souhait à Uzusco, afin de commencer à établir des liens et de pouvoir parlementer sur de nombreux sujets.
Autrement, en ce qui concerne certains accords douaniers, nous vous assurons que vous bâtiments peuvent dès à présent accoster en toute sérénité sur nos côtes.
Enfin, en guise de notre sincérité, nous vous envoyons un couple de boas insulaires, une espèce rare de serpent qui sont cependant magnifique et reconnus pour leurs beautés.
Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Adautl Tipo,
En charge du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Yukanaslavie,