26/03/2016
23:53:09
Index du forum Continents Aleucie Icamie

🫱🏽‍🫲🏻 Palais de Japurá | Ministère des Relations Extérieures de l'Icamie - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a Ă©crit:

Objet: Invitation Ă  la fĂŞte du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Ministère des Affaires Etrangères

Ecrit le 23 Avril 2015,
A Uzusco,
Au nom de Fédération de Yukanaslavie et de ses membres, le Kaderstan, le Kamaltapente, le Gedemascar, le Dgondu, le Shotugara, la Nouvelle-Warenburg, le Quichu, le Taqui, le Katàl et le Nouveau-Saptär,


A Mme. Parvati YamandĂş,
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires aleuciennes,


Il est en effet important, en tant que nation native, de se recontacter et de recommencer à prospérer en commençant des initiatives communes. En premier lieu, il nous parait évident d'accepter un échange d'ambassade entre nos nations. La diplomatie est l'élément de la réussite commune, il est donc primordial d'accepter cette requête.

En ce qui concerne vos autres demandes, je pense qu'il faudrait établir une rencontre afin de pouvoirs nous exprimer plus simplement sur ces divers sujets. En effet, une missive ne pourrait comporter des milliers de sujets, tandis que la langue elle, peut créer des millions de mots...
Je propose d'Ă©tablir donc une rencontre Ă  la date de votre souhait Ă  Uzusco, afin de commencer Ă  Ă©tablir des liens et de pouvoir parlementer sur de nombreux sujets.

Autrement, en ce qui concerne certains accords douaniers, nous vous assurons que vous bâtiments peuvent dès à présent accoster en toute sérénité sur nos côtes.

Enfin, en guise de notre sincérité, nous vous envoyons un couple de boas insulaires, une espèce rare de serpent qui sont cependant magnifique et reconnus pour leurs beautés.

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Adautl Tipo,
En charge du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Yukanaslavie,
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie - 01/05/2015

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je vous contacte aujourd'hui au nom de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Nos deux nations partagent un bien beau continent, jouissant d'une paix et d'une prospérité faisant bien des envieux partout dans le monde. L'Empire, sorti de l'isolationnisme depuis maintenant six ans, mène une politique continue de dialogue et de coopération poussée avec toutes les nations présentes dans cet espace continental. L'Aleucie est un territoire d'opportunité et de contraste, c'est ce qui en fait sa beauté et sa richesse, vous le savez aussi bien que moi.

Notre diplomatie va par-delà les différences, pour chercher ce qui nous rassemble. Nos valeurs, mais aussi nos espérances de maintenir et de bonifier la paix, la stabilité, la prospérité et l'amitié. Nous avons une chance et des opportunités inouïes de construire un espace vertueux et en paix et d'insuffler au monde cet espoir. C'est ce en quoi l'Empire croit. Et la diplomatie est l'outil que nous favorisons pour cela. Je suis certain que l'Icamie partage cet idéal, et l'Empire reconnait votre pays comme une nation économiquement dynamique et un partenaire fiable, par ses engagements diplomatiques et son amour de la démocratie.

C'est pourquoi nous souhaiterions entamer un rapprochement avec vous. Pour cela, nous formulons aujourd'hui la demande d'ouverture mutuelle d'ambassades dans le but de fluidifier nos communications. Et afin de penser des relations et une coopération plus ambitieuse et poussée, nous vous proposons également l'organisation d'une rencontre diplomatique au lieu et à la date qui vous conviendra le mieux, pour penser l'avenir de vive voix.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia
Bonjour,

En ce qui concerne le traité concernant le Guarana, nous sommes heureux de voir que cette situation en est enfin à son terme, en effet malgré que les dérangements sont très mineurs voir négligeable de notre côté. La sur-taxation et un contrôle impromptu à engendrer une très vive réaction de la part de notre client exclusif et allié, l'Antares. J'espère que ce problème va finalement arriver à son terme pour éviter toute tension entre nous et entre l'Antares et l'Akaltie.

En ce qui concerne le projet Xypher l'Everia exprime un avis favorable, mais il faudra voir avec l'Antares pour une réponse définitive. En espérant que les informations apportées vous soient utiles.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale


phrase d'identification Perfectly-Object-Conversation5-Belt-Built
sous messageKDOCI WBTCX BTMKS YLIRC DRGSI NPLOY IAJDB SQVKC GZJAY OZHFT MBGSQ NXBMO FFCLJ PVCGP IFSWP VXLFD NMKKJ WAYFA QHAPU BNRLJ NKXHK AJFSX ZBDGK TDESH JEMKK PWOTY ULFGK QJ
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Palais de Japurá
Icamie

41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

Lettre certifiée celons les normes NYA Assurée par Novopost.
drapeau

Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik à écrit :

Salutations,
L'Union de Novyavik vous contact en ce jour dans l'optique de poursuivre le rapprochement diplomatique entre nos deux états, et développer notre coopération mutuelle.

L'Union de Novyavik aimerait par ailleurs vous demander s'il est autorisé à ce que les opposants communistes ait un droit d’asile sur votre territoire. Cette opposition à été déracinée et ne devrait pas représenter plus de 5 000 personnes.
Nous redemandons ainsi, après un premier paquet de réformes et l'ouverture d'une assemblée, l'ouverture d'une ambassade sur votre territoire. Nous souhaiterions développer des relations avec votre état et souhaitons au minimum recevoir le droit d'un échange d'ambassade.

Nous rappelons que notre état est parfaitement centralisé et dispose d'un gouvernement compétent et ne cachant pas une quelconque anarcapie.
Nous ne comprenons donc pas votre refus d'installer une ambassade sur votre territoire et le refus Ă©galement d'en installer une sur le notre.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

________________________________________________________________________________

Yuri Lavrov.

signature


Un accueil chaleureux, Anahí Ñasaindy, Présidente de la République Fédérative d'Icamie, et Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,


Que le regard bienveillant d'Ilâh vous suive à chacun de vos pas.

Les Tamurt n Althalj estiment grandement l'initiative de la République Fédérative d'Icamie.
C'est avec un entrain sincère que nous mettons à disposition une maison qarienne du quartier des ambassades afin de permettre à services diplomatiques de prendre pied à Icemlet.

Le monde, tel qu'il est régit, a été taillé par des siècles et des millénaires d'une main masculine. Toute aspérité à cette culture aura longuement, et avec constance, déplu ou formé un consensus d'incompréhension.
Nos Aïeules nous enseignaient que "les insécurités personnelles ou du foyer s'immiscent, tel l'eau qui s'écoule des hauts de l'Altilal Almujamada, sur les postures, les dires et les visages de ces messieurs".
Nos deux nations sauront apprécier l'ouverture d'esprit nécessaire qui émancipe et comble.


Ilâh vous sourit.


Plénitude et paix intérieure,



https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
13/06/2015
Puisse la noblesse et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A Sa Grâce, Mercedes Melpômene de Silva Fernández de Ixar, Duquesa de Anhanguera, directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires eurysiennes, ministère de la Dr. Yara Jaci au cabinet de la Présidente de la République Anahí Ñasaindy,

Honneur parfaitement partagée dame Melpömene, me réjouissant de votre initiative d'initier le contact entre nos deux nations et ne pouvant que déplorer et m'excuser de ne l'avoir pas prise moi même.

Pour vous répondre point par point, il est effectivement vrai qu'une multiplication des partenariats, a fortiori dès lors que ceux-ci se montrent respectueux de l'identité politique de l'autre, ne peut qu'enrichir mutuellement nos nations.
Pour ce qui est de nos ports, vos navires commerciaux sont bien entendus les bienvenues dans le golf de Blême, comme le sont d'ailleurs tous les navires n'appartenant pas à une flotte militaire étrangère. C'est si d'aventure vous souhaitiez y pêcher ou réaliser tout autre travail d'extraction de ressources qu'il faudrait nous en demander l'autorisation.

Pour ce qui est des accords commerciaux, comme vous l'avez parfaitement compris, ils se font au cas par cas, marchandise par marchandise selon les besoins de la Polkême et les propositions d'exportation qu'on lui soumet. Si vous désirez négocier avec nous des tarifs douaniers préférentiels, je serai plus que ravis de vous mettre en contact avec mes confrères chargés de l'économie et du budget.

Peut-être ce qui serait davantage dans mon champ de compétence, au moins pour ce premier échange, serait de vous proposer un échange réciproque d'ambassade. Nous sommes toujours heureux d'accueillir en Polkême d'illustres hôtes et votre nation nous ferait sans aucun doute rayonner de sa présence.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Symbole de l'Ambassade



Message de la Diplomate Mirabel Misra-Real, en charge de la diplomatie icamo-jashurienne / 30 septembre 2014


Mirabel Misra-Real

Mirabel Misra-Real Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations icamo-jashuriennes.



A l'attention de son Excellence Yara Jaci, en sa qualité de Ministère des Affaires Etrangères de l’Icamie,

Votre Excellence,

Moi, Mirabel Misra-Real, diplomate de la Troisième République du Jashuria, vous annonce par la présente lettre de créance que j’aurai l’honneur de représenter et de faire fructifier les relations entre nos deux pays.

L’accueil de mon homologue icamienne, s’est merveilleusement bien passé à Agartha et je vous confirme que son cortège est désormais bien installé dans ses locaux, préparés pour l’occasion. Le Hall des Ambassades restera, pour toute la durée de sa mission, à son entière disposition, afin de pourvoir à ses besoins et faciliter ainsi les échanges entre nos deux nations. Madame la Troisième Ambassadrice s’est dite ravie de l’accueillir et prépare pour les prochaines semaines un gala de bienvenue, afin de lui faire rencontrer l’ensemble du personnel politique auquel elle aura affaire pendant l’exercice de sa mission.

Pour ma part, je souhaiterai remercier vos services pour l’accueil qui m’a été fait, au nom de mon équipe et au nom de la Troisième République du Jashuria. Nous sommes désormais installés et prêts à entreprendre le rapprochement de nos deux pays, séparés par le Scintillant. Durant mon mandat, les missions qui m’ont été confiées sont de plusieurs ordres :

  • Faciliter l’implantation des entreprises jashuriennes sur votre territoire, en accord avec votre politique de dĂ©veloppement et rĂ©ciproquement, sur notre territoire.
  • Etablir le rĂ©seau des Maisons du Jashuria dans votre capitale, afin de nouer des partenariats avec la communautĂ© jashurienne prĂ©sente sur votre sol et les citoyens icamiens dĂ©sireux de lier des liens avec notre pays.
  • Concevoir l’architecture d’un partenariat scientifique et culturel durable avec votre nation, notamment par le biais de conventions partenariales entre nos laboratoires et nos universitĂ©s.
Je souhaite à nouveau renouveler mes remerciements pour votre accueil chaleureux au Palais de Japurà et j’espère que nous aurons à cœur de construire des relations durables entre nos deux nations.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement

Madame Mirabel Misra-Real, Diplomate de la Troisième République du Jashuria attachée aux relations icamo-jashuriennes.
Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja


De : M. Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères de República Federal de Costa Sueñoleja,

À l'intention de : Mme. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie



Trop longtemps, la República Federal de Costa Sueñoleja, pays que je représente, et la République Fédérative d'Icamie, que vous représentez, se sont opposés, détestés, mutuellement humiliés et rabaissés sans néanmoins jamais s'affronter dans ce qui semble se profiler comme une sorte de guerre froide sans combat, une lutte idéologique et civilisationnelle entre Eury-descendants Chrétiens et natifs Aleuciens indigénistes. Un conflit d'idées, une guerre d'opinions où les armes ne sont plus des fusils et des chars mais des mots et des plumes. Mais où cela nous mène-t-il ? À quoi sert ce conflit ? Aucun d'entre nous ne semble prêt à reconnaître la domination de l'autre. Aucun d'entre nous ne semble prêt à accepter sa défaite et à faire des concessions. Aucun d'entre nous ne semble prêt à abandonner ses positions. Depuis aussi longtemps que nous nous détestons, depuis aussi longtemps que nous nous affrontons, nous n'avons jamais avancé, nous n'avons jamais progressé, nous n'avons fait que nous embourber dans une haine viscérale sans que cela ne nous apporte rien, ni un bénéfice, ni même la satisfaction de voir son ennemi souffrir de nos coups. Si nous continuons sur cette voie, un jour, l'un d'entre nous ravalera ses mots et lâchera sa plume pour reprendre le fusil et le char et enfin obtenir les résultats que cette guerre froide absurde et infantile fondée sur des oppositions tout aussi absurdes et infantiles ne lui a pas apporté. Cela, soyez en sûr, nous ne le voulons pas et, j'en suis persuadé, vous aussi n'en voulez pas.

Aujourd'hui, la Costa Sueñoleja et le peuple Sueñolejo tout entiers, de tout bord et de toute origine, sont fatigués de ce conflit qui ne leur ont jamais rien apportée si ce n'est la crainte qu'il dégénère et se transforme en une guerre chaude et sanglante. Nous sommes lassés de ces disputes mesquines et sans fondement, de cette colère mutuelle héritée de faits anciens et révolus. Aussi, je vous propose d'enfin nous rapprocher diplomatiquement en commençant par l'envoi de délégations de nos deux pays dans nos deux capitales. Non pas que j'espère faire de nos États longtemps hostiles des alliés proches du jour au lendemain en un claquement de doigt mais je suis sûr que nous pourrions, en y réfléchissant bien et en mettant nos tensions passées de côté, trouver des points de concordance, des problématiques communes et des moyens de collaborer à y répondre collectivement de la meilleure des façons, chose qui ne pourrait, et je suis persuadé que vous serez d'accord, qu'être bénéfique pour nos deux peuples. Et puis, après tout, nous possédons une frontière commune et je ne conçois que difficilement le fait que deux voisins continuent indéfiniment de s'ignorer ou pire de se détester et de s'opposer encore et encore jusqu'à s’entretuer dans un immense bain de sang.

La República Federal de Costa Sueñoleja est fatiguée de devoir se battre continuellement contre la République Fédérative d'Icamie et, si je doute que nous puissions devenir amis, si je doute que nous puissions réellement cesser à tout jamais de nous détester, il me semble néanmoins important de tout de même essayer.

Ainsi, j'attend votre réponse avec impatience autant qu’appréhension et vous salut avec toute ma dignité et mon respect.

Fait à Sueñoleja le 19 Juin 2015 à 20h42
Entête du Ministère des Affaires Etrangères antarien, missive envoyée par l'Office Postal Antarien

Chère Excellence Gonçalo Thiago Tatapytu, Directeur des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie,

Vos proposition sont nobles, nous reconnaissons votre pays comme un dont nous pouvons nous fier. En effet, nous avons beaucoup regardé les dernières avancés technologiques de votre pays, des avancés qui pourraient s'avérer importantes. La recherche quantique ne demande pas seulement des mathématiciens (La plupart d'Antares) ou des Scientifiques et Ingénieurs (d'Everia) mais aussi des informaticiens qualifiés. Vous saurez surement répondre à cette demande.

Cependant, nous avons toujours des doutes sur l'intervention de privé dans cette affaire. La technologie Xipher est principalement à usage militaire, et son stade prototypaire nous a montré que l'utilisation à grande échelle serait coûteux et sans réel avantage stratégique pour l'instant. Nous sommes qu'au début du quantique, la recherche gouvernementale et universitaire se doit d'aller de l'avant en tant qu'éclaireurs de ce nouveau domaine. Croyez nous, Antares est un pays qui est très axée sur le développement du capital et la favorisation des entreprises. Nous serions les premiers à les faire rentrer en jeu. Mais nous nous devons de nous retenir pour faire en sorte que le chiffrage reste fiable et sous le contrôle du gouvernement.

Dans tous les cas, hormis votre appel éventuel à la sphère privée, nous ne voyons pas ce qui nous empêche d'accepter une telle nation dans le projet. Vous pourriez nous fournir jusqu'à dix hommes ou femmes, chercheurs universitaires ou experts, aux postes de Scientifique, Ingénieur, Informaticien ou Mathématicien (Les postes ne doivent pas forcément être de même proportion). Après cela, certains de nos organes gouvernementaux vous recontacteront pour établir des connexions plus puissantes et favoriser le développement de ce projet gouvernemental.

Nous sommes heureux de voir qu'une nation si talentueuse s'intéresse à ce projet. Sûrement, un avenir prospère se dresse devant nous.

Très bonne journée à vous, et que prospérité s'en suive !

Cordialement,

Signature de Clara Malmaison, Ministre des Affaires Etrangères
Ban

Votre Excellence,

Ici le Drovolski, un pays lointain dont la bonté de cœur et la profonde humanité sont des principes fondamentaux. Nous considérons que votre peuple, dont le nombre croit sans discontinuer, a besoin d’aide pour surmonter ses besoins. C’est pourquoi le gouvernement du Drovolski et la magistrature ont demandé au Laboratoire Henri Ventafalle, notre laboratoire nucléaire, de vous octroyer les brevets de notre nouveau réacteur, le réacteur Espérance, dont les performances sont à l’avantage de celui qui en dispose. Nous vous offrons donc le droit de construire, vendre et renommer ce réacteur selon vos besoins. Ses caractéristiques ne manqueront pas de susciter votre intérêt, voire votre admiration, à n’en pas douter. Nous vous rappelons toutefois que la distribution de combustible sera exclusivement assurée par le Drovolski, et plus particulièrement depuis nos ports spécialisés RAD1 et RAD2, qui gèrent les combustibles du pays. En complément, nous vous proposons de demander à nos amis communs une conversion de Beno-10, comme le suggère le document relatif au réacteur Prospérité que nous joignons à ce courrier.

Cordialement,
Le Bureau d’administration des dons
Doc joint
Message à l'attention de la République Fédérative d'Icamie


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Yara JaciEN QUALITÉ DE : Ministre des Relations Extérieures
Le 24/08/2015
OBJET : Proposition d’échange d’ambassade

Madame la Doctoresse,

Dans le but de renforcer les relations entre nos nations, le Royaume de Xartez propose l’établissement d’un échange d’ambassade. Nous serions honorés de dépêcher Monsieur Gourvennec Erwann en tant qu’ambassadeur officiel auprès de votre gouvernement.

Cette initiative vise à promouvoir la coopération diplomatique, les échanges culturels, commerciaux et le rapprochement entre nos peuples. Nous espérons également accueillir un représentant de votre nation afin de consolider nos liens d’amitié et de collaboration.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations respectueuses.

Respectueusement.


Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
 banderole

PORTE-PAROLE À LA DIPLOMATIE,
PALAIS RÉGIONAL DE L'ASSEMBLÉE,
RÉGION AUTONOME DE PORT-HAFEN.



COMMUNIQUÉ
DIPLOMATIQUE



Ă€ l'attention de Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy,


Votre Excellence,
J'ai bien reçu votre missive et je dois dire que le gouvernement régional a très peur de cette menace qui est pas très loin de nos frontières.
Le Gouverneur Général sait qu'il peut compter sur la République de Saint-Marquise de par son engagement et l'accord militaire que le gouvernement régional a signé mais aussi il est surtout honoré d'entendre que d'autres nations viennent en aide pour épargner un conflit sur le continent aleucien.

Pour ce qui est d'un soutien de votre part, il faudra en faire part Ă  la RĂ©publique de Saint-Marquise d'oĂą nous sommes le protectorat.

En envoyant cette missive, veuillez agréer, Votre Excellence, mes sincères salutations.

logo
DAMIANO REGIAL ,
Porte-Parole Ă  la Diplomatie,
nommé par le Gouverneur Général.

en-tĂŞte


COMMUNIQUÉ
DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



Ă€ l'attention de Dr. Yara Jaci
Ministre des Relations Extérieures d'Icamie au sein du cabinet de la présidente Anahí Ñasaindy,


Cher docteur,
J'ai bien reçu votre missive et votre aide est bien évidemment la bienvenue pour contrer l'ambition du nouveau régime d'Oskallie qui veut la déstabilisation du continent aleucien.

Le chef d'état major, le Général Walden, vous contactera pour entreprendre une coopération avec vous afin de trouver une solution pour protéger Port-Hafen car la Région Autonome est sous la protection de l'Armée Nationale saint-marquoise.

Je réitère mes excuses pour cette prise officielle de contact avec votre nation sur fond de crise diplomatique en guise de support.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Madame, mes sincères salutations et que notre amitié et partenariat historique puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la RĂ©publique de Saint-Marquise.


 portrait
Message à l'attention de la République Fédérative d'Icamie


DE : Royaume de XartezEN QUALITÉ DE : Ministère Des Affaires Étrangères et de l'InfluenceADRESSE : Ministère ar C'hritiñerezh hag an Influñs, 1 straed ar re Gozh, Karnélion, XARTEZ

POUR : Yara JaciEN QUALITÉ DE : Ministre des Relations Extérieures
Le 01/10/2015
OBJET : Proposition d’échange d’ambassade

Madame la Doctoresse,

Nous vous exprimons toute notre gratitude pour votre réponse et pour la désignation de Monsieur Fabiano Vartas en qualité d’ambassadeur, une nomination que nous recevons avec beaucoup de respect. Nous vous informons également que le bâtiment destiné à accueillir l’ambassade à Karnélion est désormais prêt à recevoir vos services diplomatiques.

Nous trouvons que l’ouverture d’un Institut Gaboymila est une excellente idée, d’autant que le Royaume de Xartez est particulièrement attaché à sa propre culture, notamment celtique. Nous autorisons l’institut à s’installer dans un bâtiment réservé à cet effet dans la ville de Branrion, sur la côte est, la ville la plus touristique du Royaume. Ce bâtiment sera prêt début décembre 2015. Cependant, l’Institut devra veiller à respecter les normes et la législation en vigueur dans notre pays.

Nous espérons également qu'un institut ou musée similaire, consacré à la culture celtique, pourra un jour voir le jour au sein de la République Fédérative d'Icamie.

Nous sommes impatients de voir ces projets se concrétiser et de renforcer ainsi les relations entre nos deux nations.

Dans l’attente de vos prochaines démarches, nous vous prions d’agréer, Madame la Doctoresse, l’expression de nos salutations distinguées.


Signature :
Signature


Tampon officiel :
Tampon
Haut de page