03/06/2015
17:13:54
Index du forum Continents Aleucie Icamie

🫱🏽‍🫲🏻 Palais de Japurá | Ministère des Relations Extérieures de l'Icamie - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet: Invitation à la fête du 11 avril.

Bonjour, Bonsoir, le Saint Empire de Karty vous propose de vous joindre à la fête nationale du 11 avril, impliquant son célèbre défilé militaire. Cet événement d'habitude nationale, se passera pour la première fois en la présence d'autres nations, ainsi, nous comptons sur votre présence, tout d'abord pour enrichir nos liens diplomatiques, mais aussi afin de pouvoir entretenir de nouvelles relations avec les nations présentes.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Ministère des Affaires Etrangères

Ecrit le 23 Avril 2015,
A Uzusco,
Au nom de Fédération de Yukanaslavie et de ses membres, le Kaderstan, le Kamaltapente, le Gedemascar, le Dgondu, le Shotugara, la Nouvelle-Warenburg, le Quichu, le Taqui, le Katàl et le Nouveau-Saptär,


A Mme. Parvati Yamandú,
Directrice des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie pour les affaires aleuciennes,


Il est en effet important, en tant que nation native, de se recontacter et de recommencer à prospérer en commençant des initiatives communes. En premier lieu, il nous parait évident d'accepter un échange d'ambassade entre nos nations. La diplomatie est l'élément de la réussite commune, il est donc primordial d'accepter cette requête.

En ce qui concerne vos autres demandes, je pense qu'il faudrait établir une rencontre afin de pouvoirs nous exprimer plus simplement sur ces divers sujets. En effet, une missive ne pourrait comporter des milliers de sujets, tandis que la langue elle, peut créer des millions de mots...
Je propose d'établir donc une rencontre à la date de votre souhait à Uzusco, afin de commencer à établir des liens et de pouvoir parlementer sur de nombreux sujets.

Autrement, en ce qui concerne certains accords douaniers, nous vous assurons que vous bâtiments peuvent dès à présent accoster en toute sérénité sur nos côtes.

Enfin, en guise de notre sincérité, nous vous envoyons un couple de boas insulaires, une espèce rare de serpent qui sont cependant magnifique et reconnus pour leurs beautés.

Avec l'expression de mes plus sincères salutations,
Adautl Tipo,
En charge du Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Yukanaslavie,
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de son excellence Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures de la République Fédérative d'Icamie - 01/05/2015

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que je vous contacte aujourd'hui au nom de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Nos deux nations partagent un bien beau continent, jouissant d'une paix et d'une prospérité faisant bien des envieux partout dans le monde. L'Empire, sorti de l'isolationnisme depuis maintenant six ans, mène une politique continue de dialogue et de coopération poussée avec toutes les nations présentes dans cet espace continental. L'Aleucie est un territoire d'opportunité et de contraste, c'est ce qui en fait sa beauté et sa richesse, vous le savez aussi bien que moi.

Notre diplomatie va par-delà les différences, pour chercher ce qui nous rassemble. Nos valeurs, mais aussi nos espérances de maintenir et de bonifier la paix, la stabilité, la prospérité et l'amitié. Nous avons une chance et des opportunités inouïes de construire un espace vertueux et en paix et d'insuffler au monde cet espoir. C'est ce en quoi l'Empire croit. Et la diplomatie est l'outil que nous favorisons pour cela. Je suis certain que l'Icamie partage cet idéal, et l'Empire reconnait votre pays comme une nation économiquement dynamique et un partenaire fiable, par ses engagements diplomatiques et son amour de la démocratie.

C'est pourquoi nous souhaiterions entamer un rapprochement avec vous. Pour cela, nous formulons aujourd'hui la demande d'ouverture mutuelle d'ambassades dans le but de fluidifier nos communications. Et afin de penser des relations et une coopération plus ambitieuse et poussée, nous vous proposons également l'organisation d'une rencontre diplomatique au lieu et à la date qui vous conviendra le mieux, pour penser l'avenir de vive voix.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
Crypté selon les normes du projet Xipher

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia
Bonjour,

En ce qui concerne le traité concernant le Guarana, nous sommes heureux de voir que cette situation en est enfin à son terme, en effet malgré que les dérangements sont très mineurs voir négligeable de notre côté. La sur-taxation et un contrôle impromptu à engendrer une très vive réaction de la part de notre client exclusif et allié, l'Antares. J'espère que ce problème va finalement arriver à son terme pour éviter toute tension entre nous et entre l'Antares et l'Akaltie.

En ce qui concerne le projet Xypher l'Everia exprime un avis favorable, mais il faudra voir avec l'Antares pour une réponse définitive. En espérant que les informations apportées vous soient utiles.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale


phrase d'identification Perfectly-Object-Conversation5-Belt-Built
sous messageKDOCI WBTCX BTMKS YLIRC DRGSI NPLOY IAJDB SQVKC GZJAY OZHFT MBGSQ NXBMO FFCLJ PVCGP IFSWP VXLFD NMKKJ WAYFA QHAPU BNRLJ NKXHK AJFSX ZBDGK TDESH JEMKK PWOTY ULFGK QJ
Missive officielle de l'Union de Novyavik


Palais de Japurá
Icamie

41 place du champs de Mars,
Novyavik, Union de Novyavik.

Lettre certifiée celons les normes NYA Assurée par Novopost.
drapeau

Yuri Lavrov, Président Directeur Général de l'Union de Novyavik à écrit :

Salutations,
L'Union de Novyavik vous contact en ce jour dans l'optique de poursuivre le rapprochement diplomatique entre nos deux états, et développer notre coopération mutuelle.

L'Union de Novyavik aimerait par ailleurs vous demander s'il est autorisé à ce que les opposants communistes ait un droit d’asile sur votre territoire. Cette opposition à été déracinée et ne devrait pas représenter plus de 5 000 personnes.
Nous redemandons ainsi, après un premier paquet de réformes et l'ouverture d'une assemblée, l'ouverture d'une ambassade sur votre territoire. Nous souhaiterions développer des relations avec votre état et souhaitons au minimum recevoir le droit d'un échange d'ambassade.

Nous rappelons que notre état est parfaitement centralisé et dispose d'un gouvernement compétent et ne cachant pas une quelconque anarcapie.
Nous ne comprenons donc pas votre refus d'installer une ambassade sur votre territoire et le refus également d'en installer une sur le notre.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

________________________________________________________________________________

Yuri Lavrov.

signature


Un accueil chaleureux, Anahí Ñasaindy, Présidente de la République Fédérative d'Icamie, et Dr. Yara Jaci, Ministre des Relations Extérieures d'Icamie,


Que le regard bienveillant d'Ilâh vous suive à chacun de vos pas.

Les Tamurt n Althalj estiment grandement l'initiative de la République Fédérative d'Icamie.
C'est avec un entrain sincère que nous mettons à disposition une maison qarienne du quartier des ambassades afin de permettre à services diplomatiques de prendre pied à Icemlet.

Le monde, tel qu'il est régit, a été taillé par des siècles et des millénaires d'une main masculine. Toute aspérité à cette culture aura longuement, et avec constance, déplu ou formé un consensus d'incompréhension.
Nos Aïeules nous enseignaient que "les insécurités personnelles ou du foyer s'immiscent, tel l'eau qui s'écoule des hauts de l'Altilal Almujamada, sur les postures, les dires et les visages de ces messieurs".
Nos deux nations sauront apprécier l'ouverture d'esprit nécessaire qui émancipe et comble.


Ilâh vous sourit.


Plénitude et paix intérieure,



Haut de page