13/08/2016
23:52:00
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy

Boite de réception du ministère des affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte

drapeau

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï

Objet: Réponse.

L'initiateur de la déportation, Tsar Donchenka Shevshenko,

Hélas, son Excellence Ivan Vanaï n'est point le diplomate qui vous répond, je le remplace personnellement en qualité de Chancelier du Saint Empire. La raison de ce changement est simple, le retrait de nos diplomates sur votre sol empêche le Grand Ambassadeur d'effectuer son devoir. Ces quelques précisons effectuées, j'en viens désormais à ces quelques erreurs faites de notre partie.

Veuillez pardonner cette ô combien grandissime erreur qui a transformée l'ONI en BNI, il faut dire que la ressemblance avec le BNE est telle que la différence est moindre ! Vous n'êtes ni les premiers, ni les derniers à initier ce genre d'organisation fasciste supranationale voyez-vous ? Vous marchez sur les pas de la Rimaurie, vous n'en êtes que la pâle copie, un Bloc Nationaliste Eurysien Bis. Concernant la deuxième bourde, elle est entièrement assumée. Oui, nos diplomates n'ont pas eu conscience que vous massacrez votre population. Il est nonobstant utile de dire que l'importance de votre état sur la scène internationale a fortement jouée sur nos décisions, outrepassons.

Je vais cependant recentrer le sujet, c'est bel et bien vous qui déportez votre peuple et non l'inverse. Faut-il blâmer l'état qui n'a point su assez rapidement la triste réalité, ou bien vous qui en êtes l'auteur ? Vous dites posément "nous aurions effectué la mission de notre grand seigneur de punir ces hérétiques par la mort", veuillez effectuer votre propagande digne d'un nazisme prépondérant en d'autres lieux. Vous ajoutez qu'il n'y a eu 'que' cinquante morts ? Voulez-vous dire cinquante morts et des familles déchirées ? Je conclue simplement en vous informant à nouveau que l'ambassade Kartienne sur votre territoire ne l'est plus, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des très respectables dirigeants du Tsarat de Pravoslavnyy.

Objet : Réponse à la demande d'une rencontre entre le Saint-Empire Menkelt et le Tsarat de Pravoslavnyy pour la création d'une organisation.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence,

Nous ne voyons pas l'intérêt que pourrait gagner la race eurysienne/blanche face à la création d'une potentielle organisation au niveau internationale comme celle que vous proposez. Vous vous en doutez, la civilisation eurysienne à elle seule suffit déjà, c'est d'abord cette civilisation dont nous avons le devoir de sauver des menaces qui l'entourent comme le communisme, le cosmopolitisme et la dégénérescence libérale. C'est notre civilisation dont nous parlons après tout. Le seul devoir que nous avons auprès du monde est l'évangélisation des peuples et de répandre la vérité du Christ partout afin qu'ils sachent que seul le Christ sauve.
C'est tout.

Cependant, votre initiative reste louable et nous acceptons néanmoins de participer à cette rencontre entre nos dirigeants et ceux de la Rimaurie pour la création et l'approfondissement de relations diplomatiques entre nos états respectifs.

Veuillez agréer, votre excellence, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.


image

Excellence,

La Fédération de Stérus ne possède aucun contact diplomatique avec votre gouvernement, n’ayant ni ambassade ni représentation officielle. Au vu des informations récemment portées à notre connaissance, nous sommes tout bonnement scandalisés de vous savoir encore à la tête de votre pays.

La Fédération de Stérus condamne avec la plus grande fermeté toutes les politiques discriminatoires menées à l’encontre des individus ne correspondant pas à vos normes fascistes. L’histoire vous observe, les dieux vous regardent. L’histoire vous jugera, et les dieux vous puniront.

La Fédération de Stérus s’engage à mobiliser tous les moyens en son pouvoir pour venir en aide aux personnes homosexuelles persécutées dans votre nation. Des visas seront accordés sur simple présentation de documents attestant de vos tentatives de déportation ou d’extermination.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.
okjhb
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des très respectables dirigeants du Tsarat de Pravoslavnyy.

Objet : Réponse au Tsarat de Pravoslavnyy pour la demande de rencontre.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence,

Nous acceptons cette demande de rencontre entre nos deux pays qui comme vous l'avez déclaré, ont beaucoup trop vécu dans l'ignorance de l'autre. C'est pour cela que nous pensons vous envoyer une délégation menkienne composée de moi-même, mais également de Son Excellence le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener, dans l'Allée Nationale des Ambassades à Bellevue.

Nous acceptons aussi l'échange d'ambassade entre nos deux pays, nécessaire pour le développement de relations que nous espérons, durable et fructifiant.


Veuillez agréer, votre excellence, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.


De la part de Ramuss Strophe, premier général De L'Empire National-Sataniste De La Themiasme

Bien le bonjour, nous vous envoyons cette missive parce qu'on a entendu dire que vous aviez pour projet avec d'autres pays de créer une organisation anticommuniste.
Notre glorieux empire vient aujourd'hui d'être formé, mais nous sommes déjà menacés par les communistes qui nous considèrent, non pas comme une nation, mais comme un mouvement à réprimer afin de souiller la race pure et de laisser les races inférieures la remplacer.
Afin de nous unir à d'autres puissances lucides afin de nous protéger de l'influence corruptrice du communisme ainsi que pour soutenir les nations menacées par la ferveur destructrice du communisme, nous faisons la proposition de notre aide pour le projet salvateur que semble être l'ONI.

Toutes mes salutations les plus distinguées, Ramuss Strophe
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Pravoslavnyy

Le Haut-État d'Altrecht vous envoie ses amitiés et confirme l'envoi d'une délégation impériale de la plus haute importance le 16 mars 2016.

L'Altrecht vous salue.
Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie


Objet : Réponse


À l'intention de la Cour Nationale des Affaires Étrangères du Tsarat de Pravoslavnyy,

L'État Nouveau de Rimaurie fait part de sa bonne réception de votre dernière missive et confirme la présence d'une délégation Rimaurienne dirigée par Madame Molly Nordquist au Palais du Tsar à Stevograd le 16 Mars 2016.

En espérant que cette conférence prochaine puisse porter de nombreux fruits et nous être profitable à tous,

Veuillez agréer de nos salutations les plus respectueuses.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'État de Rimaurie, 5 Mars 2016

Blason de l'État Nouveau de Rimaurie

Otto Von Müller, Président du Parti Reconquête Royale (Saint Empire de Karty), a écrit:

Objet: Organisation Nationaliste Internationale.

Tsar Donchenka Shevshenko, dirigeant de Pravoslavnyy,

Guten Morgen Excellence, c'est un réel plaisir de vous écrire cette missive diplomatique. En tant que Président du dernier espoir Kartien, le Parti Reconquête Royale, je me dois de prendre contact avec votre fier état. J'ai malheureusement appris les tensions présentes entre l'état illégitime tsariste et le votre, ce n'est que le fruit de ces incompétents qui réclament le trône de Karty.
Nous vous félicitons sincèrement pour cette initiative de l'ONI, un projet de grande envergure auquel je ne peux rester de marbre. Le PRR partage vos valeurs, la nationalisme et la méritocratie principalement. En tant que chef de file des volontés sincères Kartiennes, je vous demande solennellement d'accepter notre présence à votre sommet.
Bien que nous ne soyons à la tête de cette patrie qui m'est chère, nous restons le deuxième plus important parti politique en Karty. Je sais que ma requête sera acceptée, après tout, nous nous ressemblons. Votre état est victime d'injustice de tous les bords, vous qui ne faites que votre devoir. J'ai espoir que l'ONI prospéra à nos côtés et aux vôtres ! Gloire à l'ONI !

Mes sincères salutations.

Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Pravoslavnyy.

Salutation,
Je vous adresse cette missive à l'occasion de la restauration de l'Empire de Slaviensk mais aussi à l'occasion des récents évènements. Évènements qui nous poussent à vous questionner sur la compétence réelle de votre Tsar a gouverner, et a assurer la lutte contre le communisme dans la région. Je pense en effet que la "folie" de votre Tsar ne soit un danger pour la stabilité régionale, mais aussi concernant ses actions, très largement conservatrices, peut-être trop même, pour une époque comme la notre. Nous comprenons votre volonté de "rapprocher du seigneur" votre nation, mais ces actes ne sont pas tolérables pour une nation du 21 ème siècle. Je vous adresse donc cette missive en guise de conseil, au même titre que la précédente : Est-il judicieux de céder tout les pouvoirs au Tsar alors même que selon les mots des journaux officiel il serait atteint de folie ? Est-il judicieux de développer un esprit anti Pravoslavnyy dans les démocraties du monde, alors que ce ne sont pas nos ennemis, mais bien les nations communistes ? Slaviensk a déjà fait un pas vers vous en vous retirant l'épine dans le pied que fut le Navgrokra-Sovonograd. Maintenant à vous de faire bonne figure à l'international, pour que vos actes soient vraiment utiles à notre lutte.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
MAE

A l'intention de la Cour Nationale des Affaires Étrangères du Tsarat de Pravoslavnyy



Excellence,

La République Fédérale de Tanska et le Royaume de Caratrad ont pris connaissance hier, avec une profonde émotion, la décision prise par vos autorités concernant l'expulsion massives des populations non-chrétiennes ainsi que des membres de la communauté LGBT présents sur votre territoire. Selon les informations fournies publiquement par votre gouvernement, cette mesure inhumaine concernerait environ 17 000 personnes, exposées à des conditions de grande vulnérabilité et à une mort probable. Votre Gouvernement a par ailleurs pris la décision absurde de fermer les frontières à l'exceptions de certaines nations non précisées, aggravant de fait la crise humanitaire pour les populations concernées, désormais livrées à elles-mêmes.

Cette crise appelle à une réponse immédiate, urgente et responsable. La République Fédérale de Tanska exhorte dès lors votre gouvernement à reconsidérer immédiatement cette dcision, dans l'intérêt des principes des droits humains, des droits à la personne et de la dignité humaine.

Dans le cas contraire où notre demande serait marqué d'un refus, nous vous informons par la présente que la République Fédérale de Tanska et le Royaume de Tanska se verront dans l’obligation d’intervenir de manière humanitaire. À cette fin, une force navale tanskienne rejointe par des navires caratradais sera déployée à proximité de vos côtes, afin de permettre l’évacuation sécurisée des personnes menacées, et ce, pour la durée nécessaire. Pour se faire, un navire cargo civil non-armé accostera dans le port de Bellevue dans le but de prendre en charge les civils concernés. Des rotations maritimes par le biais d'embarcations de débarquement seront aussi effectués vers le port de Vodyanov. Il sera également demandé à votre gouvernement de permettre aux populations civiles exclues ne pouvant quitter le pays par la terre d'être transportée vers les ports en question afin de permettre leur évacuation en toute sécurité. Dans ce cas, et en particulier dans le cas de zones difficiles d'accès, des hélicoptères tanskiens effectueront des opérations de sauvetage sur votre sol, sans être gênés ni interrompus d'une quelconque manière que cela puisse être possible.

En cas de refus de votre part de coopérer, nous tenons à souligner que toute tentative d’entrave aux opérations de sauvetage humanitaire, ou tout acte hostile dirigé contre les personnels ou moyens mobilisés par la République Fédérale de Tanska et le Royaume de Caratrad, sera considéré comme un acte de guerre avec effet immédiat.

Nous demandons à vos autorités leur pleine et entière coopération à compter de la réception de cette lettre.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska

HRPLe post a été rédigé en même temps que celui de Brennus (Velsna) sans connaissance de celui-ci.
Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Gouvernement de Pravoslavnyy

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat
11.06.2016


Gouvernement de Pravoslavnyy, Représentants, Citoyens, A qui de droit,

C'est avec une inquiétude grandissante que nous envoyons cette missive à l'occasion des récents évènements qui bouleversent, non seulement votre nation mais aussi bien l'Eurysie que le Nazum. Sachez que nous doutons grandement de la bienfaisance d'une telle mesure à l'encontre de nombreux ressortissants étrangers et citoyens qui vivent sur vos terre et qui, désormais, se trouvent dans une situation plus que précaire, que nous qualifierons même de dangereuse au possible. Cette décision survient de manière abrupte et s'accompagne d'une prise de pouvoir totale et d'un changement de drapeau, ceci nous laisse à repenser à la capacité dont dispose le tsar de gouverner et même jusqu'à nous questionner sur son état mental.

Ces décisions, combinés à la fermeture des frontières, remettent en cause la paix et l'harmonie précaire sur deux continents de part votre position stratégique. Alors s'il reste un gouvernement capable, nous vous invitons à réfléchir sur l'avenir que de telles décisions peuvent engendrer et reconsidérer le prix de la stabilité au nom d'une volonté supérieure. Nous considérons nos croyances aux même niveau que vous considérez le votre, mais nous pensons avec sincérité que la forme d'exécution de cette religion ne se conforme pas à la valeur humaine qu'elle semble faire circuler.

Nous ne pouvons que vous faire part de notre inquiétude et vous exhorter à prendre les mesures nécessaires afin de retourner vers une ère de paix et d'harmonie. Sachez que nous observons de très près le déroulement de cette crise humanitaire à venir et que nous espérons un retour à la normale au plus tôt et ce, sans l'intervention de forces extérieures. Cette situation rend impossible notre volonté d'échange et de diplomatie que nous souhaitions vous faire parvenir et coupe court à toutes futures diplomatie. Nous regrettons grandement cette situation.

Avec nos sincères salutations, puissiez vous trouver une sortie pacifique à cette crise qui s'annonce.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Ministère des affaires étrangères du Pravoslavnyy

Le Haut-État d'Altrecht vient à votre rencontre avec cette missive bienveillante. Tout d'abord, nous demandons à votre nation un détail précis de la situation dans laquelle votre pays se trouve, en effet étant un allié idéologique de l'Altrecht, nous vous apporterons notre soutien, de manière retenue du fait de votre situation délicate, mais tenterons de vous aider au mieux afin de garantir un équilibre des puissances dans la région.
Dans ce même objectif et afin de vous enlever une épine du pied, nous vous proposons d’accueillir les civils de votre nation que vous expulsez avec une seule condition, le fait d’être chrétiens. Cela rend possible donc l’accueil des 5000 civils LGBT qui, si ces derniers se déclarent chrétiens, pourront être accueillis dans de bonnes conditions au sein de notre nation. Ceci afin de vous retirer une épine du pied mais également par charité chrétienne. Le patriarche d’Ehrenstadt suit de très près votre réponse et un refus pourrait être très mal perçu par notre nation, le patriarche étant très proche de l’Empereur et notre religion qui accentue l’accueil des chrétiens du monde et la mise à égal du péché de l’homosexualité avec les autres péchés capitaux.
Dans cet objectif de paix et de coopération avec votre nation, nous vous laissons la porte ouverte à un soutien d’une nation similaire idéologiquement.

L'Altrecht vous salue.
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

https://i.ibb.co/pvHs1ny4/image.png

Son Excellence, Tsar,
Dontchenka Chevchenko,
Stevograd, Pravoslavnyy.

De la part de Sa Sainteté, Patriarche de Sarkopol,
Fyodor Nikolaïevitch Kotchyeryozhkin,
Sarkopol, Morakhan.



À l'intention des représentants du Grand Tsarat Orthodoxe de Pravoslavnyy au nom du Patriarcat de Sarkopol et du Très-Haut

Fils égaré,

Nous avons appris avec un profond chagrin d’âme et un tremblement du cœur les décisions iniques qui ont été prises dans le pays que vous gouvernez, sous prétexte de défendre la Tradition, la Foi, et la Moralité chrétienne. Il n’est pas dans notre coutume d’intervenir dans les affaires du monde profane, mais lorsque les âmes sont scandalisées, et que la croix du Christ est brandie non en signe de salut, mais en glaive d’oppression, alors notre devoir est d’élever la voix.

Car le Christ, notre Seigneur, ne fut ni tyran ni juge des cœurs. Il n’expulsa point la pécheresse, ni ne maudit l’étranger. Il pria pour ses ennemis et partagea le pain avec les proscrits. Comment, dès lors, osez-vous — vous qui portez le Nom sacré de Pravoslavnyy — chasser ceux que Dieu n’a point chassés ? Où est la miséricorde ? Où est l’amour ? Où est la crainte de Dieu ?

Tu t’égares, non sur la voie de la piété, mais sur celle des pharisiens et des zélotes menteurs. Tu prétends servir la Tradition, mais tu l’as réduite à une idole de pierre. Tu prétends défendre la foi, mais tu l’empoisonnes d’amertume et de haine. Ce que tu appelles orthodoxie n’est qu’un masque de fer pour couvrir le visage hideux de la peur et de l’intolérance.

Sache que Dieu ne se laisse point moquer. Le Très-Haut ne regarde pas les décrets des hommes, mais la droiture du cœur. Et Celui qui voit dans le secret juge avec justice. Aujourd’hui, tu expulse les faibles, les sans-voix, ceux que tu appelles "impurs". Demain, tu n’entendras plus la voix de l’Agneau, mais celle du Jugement, et elle sera terrible.

Nous t'exhortons, au nom de la Vérité Éternelle,
à te détourner de cette voie noire, qui mène au fascisme,
et à la débauche de l'esprit.

Oui, Chevchenko : c’est une débauche, non de la chair, mais du cœur. L’orgueil, la volonté de domination, l’usage sacrilège du nom du Christ pour asseoir ton pouvoir terrestre : cela te condamne plus sûrement que tout ce que tu crois combattre. Le démon de la haine se déguise parfois en ange de pureté.

Révoque tes décrets impies. Ouvre ton pays à la tolérance. Accueille l’autre, même dans la différence. Protège les âmes, au lieu de les pourchasser. Tu es encore vivant, donc tu peux encore te repentir.

Et si tu refuses, sache ceci :
Le Gourou de Dieu, celui que nul ne peut tromper,
veille, et il frappera à l’heure où tu croiras être en paix.

Nous prions pour ton âme,
et appelons tous les fidèles, en Sarkopol et ailleurs,
à ne pas suivre l'exemple de la haine,
mais celui du Christ vivant, doux et humble de cœur.

Par la grâce du Seigneur,

Que Dieu, et la manne des ancêtres vous bénisse.

Bien cordialement,
Patriarche de Sarkopol,
Fyodor Nikolaïevitch Kotchyeryozhkin
Patriarche de Sarkopol, Fyodor Nikolaïevitch Kotchyeryozhkin
Fait le 08/06/2016

Commandement militaire de la Classis III "Fortuna Patres"

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations du pays gris





Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères du Tasarat de Pravoslavnyy, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Estimé ministre,

Nous prenons contact avec vos services dans le contexte de l'opération de maintien de la paix et de soutien humanitaire apporté en Tsarat de Pravoslavnyy, ayant été permise par le Sénat des Mille et le Gouvernement communal de la Grande République, d'agir selon ma guise dans le cadre de cette affaire. Ayant pris contact avec la force d'intervention tansko-caratradaise, nous avons convenu d'une entente concernant la mise en place d'une action de soutien apportée aux populations précédemment affectées par les différents édits d'expulsion. Nous avons ainsi convenu d'un cadre idéal dans lequel les dits citoyens réintègreraient la vie civique pravoslave dans la meilleure des manières: par l'intermédiaire de la création de cellules de soutien à la fois médicale et psychologique, par l'escorte des concernés jusqu'à la sécurité de leurs foyers.

Ainsi, nous vous faisons la demande d'une permission d'accès au territoire aux équipes de soutien humanitaire de nos flottes respectives, afin de rendre à bien cette tâche. Nous avons conscience que votre autorisation est nécessaire pour une telle opération, c'est pourquoi nous vous en faisons la demande. Gardez également à l'esprit qu'il ne s'agit en rien de personnel militaire, mais de personnel civil dont le métier réside dans ce type d'action.

Nous vous prions de nous adjoindre une réponse que nous pourront communiquer aux partenaires tanskiens et caratradais.

N'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez de ces deux propositions.


Bien cordialement,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 21 juin 2016 par l'Amirraglia de la Classis III "Fortuna Patres",
Son excellence sénatrice Sofia Di Saltis.
Haut de page