29/03/2016
15:27:39
Index du forum Continents Eurysie Pravoslavnyy

Boite de réception du ministère des affaires étrangères - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte

drapeau

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï

Objet: Réponse.

L'initiateur de la déportation, Tsar Donchenka Shevshenko,

Hélas, son Excellence Ivan Vanaï n'est point le diplomate qui vous répond, je le remplace personnellement en qualité de Chancelier du Saint Empire. La raison de ce changement est simple, le retrait de nos diplomates sur votre sol empêche le Grand Ambassadeur d'effectuer son devoir. Ces quelques précisons effectuées, j'en viens désormais à ces quelques erreurs faites de notre partie.

Veuillez pardonner cette ô combien grandissime erreur qui a transformée l'ONI en BNI, il faut dire que la ressemblance avec le BNE est telle que la différence est moindre ! Vous n'êtes ni les premiers, ni les derniers à initier ce genre d'organisation fasciste supranationale voyez-vous ? Vous marchez sur les pas de la Rimaurie, vous n'en êtes que la pâle copie, un Bloc Nationaliste Eurysien Bis. Concernant la deuxième bourde, elle est entièrement assumée. Oui, nos diplomates n'ont pas eu conscience que vous massacrez votre population. Il est nonobstant utile de dire que l'importance de votre état sur la scène internationale a fortement jouée sur nos décisions, outrepassons.

Je vais cependant recentrer le sujet, c'est bel et bien vous qui déportez votre peuple et non l'inverse. Faut-il blâmer l'état qui n'a point su assez rapidement la triste réalité, ou bien vous qui en êtes l'auteur ? Vous dites posément "nous aurions effectué la mission de notre grand seigneur de punir ces hérétiques par la mort", veuillez effectuer votre propagande digne d'un nazisme prépondérant en d'autres lieux. Vous ajoutez qu'il n'y a eu 'que' cinquante morts ? Voulez-vous dire cinquante morts et des familles déchirées ? Je conclue simplement en vous informant à nouveau que l'ambassade Kartienne sur votre territoire ne l'est plus, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Chancelier du Saint Empire de Karty, Yaromir Ernaï


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des très respectables dirigeants du Tsarat de Pravoslavnyy.

Objet : Réponse à la demande d'une rencontre entre le Saint-Empire Menkelt et le Tsarat de Pravoslavnyy pour la création d'une organisation.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence,

Nous ne voyons pas l'intérêt que pourrait gagner la race eurysienne/blanche face à la création d'une potentielle organisation au niveau internationale comme celle que vous proposez. Vous vous en doutez, la civilisation eurysienne à elle seule suffit déjà, c'est d'abord cette civilisation dont nous avons le devoir de sauver des menaces qui l'entourent comme le communisme, le cosmopolitisme et la dégénérescence libérale. C'est notre civilisation dont nous parlons après tout. Le seul devoir que nous avons auprès du monde est l'évangélisation des peuples et de répandre la vérité du Christ partout afin qu'ils sachent que seul le Christ sauve.
C'est tout.

Cependant, votre initiative reste louable et nous acceptons néanmoins de participer à cette rencontre entre nos dirigeants et ceux de la Rimaurie pour la création et l'approfondissement de relations diplomatiques entre nos états respectifs.

Veuillez agréer, votre excellence, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.


image

Excellence,

La Fédération de Stérus ne possède aucun contact diplomatique avec votre gouvernement, n’ayant ni ambassade ni représentation officielle. Au vu des informations récemment portées à notre connaissance, nous sommes tout bonnement scandalisés de vous savoir encore à la tête de votre pays.

La Fédération de Stérus condamne avec la plus grande fermeté toutes les politiques discriminatoires menées à l’encontre des individus ne correspondant pas à vos normes fascistes. L’histoire vous observe, les dieux vous regardent. L’histoire vous jugera, et les dieux vous puniront.

La Fédération de Stérus s’engage à mobiliser tous les moyens en son pouvoir pour venir en aide aux personnes homosexuelles persécutées dans votre nation. Des visas seront accordés sur simple présentation de documents attestant de vos tentatives de déportation ou d’extermination.

Je vous prie d'agréer à l'expression de mes salutations distinguées.
okjhb
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération


MINISTÈRE IMPÉRIAL DES AFFAIRES ETRANGÈRES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des très respectables dirigeants du Tsarat de Pravoslavnyy.

Objet : Réponse au Tsarat de Pravoslavnyy pour la demande de rencontre.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Votre excellence,

Nous acceptons cette demande de rencontre entre nos deux pays qui comme vous l'avez déclaré, ont beaucoup trop vécu dans l'ignorance de l'autre. C'est pour cela que nous pensons vous envoyer une délégation menkienne composée de moi-même, mais également de Son Excellence le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener, dans l'Allée Nationale des Ambassades à Bellevue.

Nous acceptons aussi l'échange d'ambassade entre nos deux pays, nécessaire pour le développement de relations que nous espérons, durable et fructifiant.


Veuillez agréer, votre excellence, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt.


De la part de Ramuss Strophe, premier général De L'Empire National-Sataniste De La Themiasme

Bien le bonjour, nous vous envoyons cette missive parce qu'on a entendu dire que vous aviez pour projet avec d'autres pays de créer une organisation anticommuniste.
Notre glorieux empire vient aujourd'hui d'être formé, mais nous sommes déjà menacés par les communistes qui nous considèrent, non pas comme une nation, mais comme un mouvement à réprimer afin de souiller la race pure et de laisser les races inférieures la remplacer.
Afin de nous unir à d'autres puissances lucides afin de nous protéger de l'influence corruptrice du communisme ainsi que pour soutenir les nations menacées par la ferveur destructrice du communisme, nous faisons la proposition de notre aide pour le projet salvateur que semble être l'ONI.

Toutes mes salutations les plus distinguées, Ramuss Strophe
Logo diplomatique

Generalsekretariat für Außenpolitik


Provenance : Secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-État d'Altrecht
Destination : Pravoslavnyy

Le Haut-État d'Altrecht vous envoie ses amitiés et confirme l'envoi d'une délégation impériale de la plus haute importance le 16 mars 2016.

L'Altrecht vous salue.
Bureau des Affaires Étrangères de l'État Nouveau de Rimaurie


Objet : Réponse


À l'intention de la Cour Nationale des Affaires Étrangères du Tsarat de Pravoslavnyy,

L'État Nouveau de Rimaurie fait part de sa bonne réception de votre dernière missive et confirme la présence d'une délégation Rimaurienne dirigée par Madame Molly Nordquist au Palais du Tsar à Stevograd le 16 Mars 2016.

En espérant que cette conférence prochaine puisse porter de nombreux fruits et nous être profitable à tous,

Veuillez agréer de nos salutations les plus respectueuses.

Emanuel Wölfflin, Ministre des Affaires Étrangères de l'État de Rimaurie, 5 Mars 2016

Blason de l'État Nouveau de Rimaurie

Otto Von Müller, Président du Parti Reconquête Royale (Saint Empire de Karty), a écrit:

Objet: Organisation Nationaliste Internationale.

Tsar Donchenka Shevshenko, dirigeant de Pravoslavnyy,

Guten Morgen Excellence, c'est un réel plaisir de vous écrire cette missive diplomatique. En tant que Président du dernier espoir Kartien, le Parti Reconquête Royale, je me dois de prendre contact avec votre fier état. J'ai malheureusement appris les tensions présentes entre l'état illégitime tsariste et le votre, ce n'est que le fruit de ces incompétents qui réclament le trône de Karty.
Nous vous félicitons sincèrement pour cette initiative de l'ONI, un projet de grande envergure auquel je ne peux rester de marbre. Le PRR partage vos valeurs, la nationalisme et la méritocratie principalement. En tant que chef de file des volontés sincères Kartiennes, je vous demande solennellement d'accepter notre présence à votre sommet.
Bien que nous ne soyons à la tête de cette patrie qui m'est chère, nous restons le deuxième plus important parti politique en Karty. Je sais que ma requête sera acceptée, après tout, nous nous ressemblons. Votre état est victime d'injustice de tous les bords, vous qui ne faites que votre devoir. J'ai espoir que l'ONI prospéra à nos côtés et aux vôtres ! Gloire à l'ONI !

Mes sincères salutations.

Haut de page