13/10/2017
00:34:51
Index du forum Continents Aleucie Maximus

Activités étrangères en Maximus - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
2860
« Peuple de Maximus »

Deux mille ! Deux mille soldats slavis, des eurysiens totalement étrangers à l'Aleucie, qui souillent notre continent, le menacent ! Deux mille agents du néocolonialisme qui touche l'Everia, la Lermandie, et maintenant Maximus ! Aujourd'hui, ils envoient des troupes "pacifiques", mais demain ils prendront la Fédération toute entière en otage ! Ils feront cesser la paix aleucienne, ce beau principe complètement étranger aux eurysiens qui se déclarent la guerre en pensant que cela doit être hebdomadaire ! Non, nous ne les laisserons pas mettre nos terres à feu et à sang pour leur seuls plaisir et soif de colonialisme ! Ils seront chassés d'ici bien avant !

Pour ne rien enlever à leurs intentions belliqueuses, ces eurysiens disent publiquement vouloir installer des missiles balistiques, hautement dangereux entre les mains d'irresponsables comme l'on a malheureusement pu le voir récemment à Estham. Ils veulent en mettre sol le sol maximilian ! Ils veulent, et s'en vantent même, étendre leur portée de frappe sur toute cette région qu'est l'Occizyan du nord ! Ils veulent menacer des dizaines de millions d'innocents ; des maximilians, des nevediens, des lermandiens, des nebrowniens ou encore westaliens, et j'en passe...

Ils disent aussi qu'ils vendront des armes à Maximus, en promettant des accords d'alliance, alors qu'il n'en est rien ! Ils cherchent seulement à rendre votre pays dépendant de Slaviensk et de ses entreprises de fabrication d'arme ! Ils veulent que l'armée de la Fédération ne soit plus capable de la moindre autonomie, et ils pourront ainsi attaquer en toute sécurité, en désactivant avions et missiles à distance, en faisant exploser munitions et chars d'assaut, et en débusquant chaque soldat au moyen de mouchards cachés dans son armement personnel ! Ils tiendront toute l'armée à genoux, et le gouvernement avec elle ! En tant que candidate au trône de Maximus, que je l'obtienne un jour ou non, je ne laisserai pas ceci arriver à ce peuple de résistants aux oppresseurs. Un peuple qui a déjà mis dehors des colons eurysiens, et devrait réellement recommencer !

Et puis, ces eurysiens qui disent vouloir protéger Maximus, de quelle menace réelle parlent-ils ? La seule menace que je vois dans cette région est l'implantation toujours plus répandue de bases impérialistes eurysiennes, qui à leur tour disent vouloir protéger les aleuciens. Sans toutes ces bases, les régions autour de l'Everia, de Maximus, de la Lermandie et bien d'autres seraient complètement calmes.

Peuple de Maximus, j'en appelle donc à votre bon sens et à votre patriotisme ! Vous devez chasser les néocolons slavis, ou la moitié des impérialistes de la planète viendront bientôt prendre vos terres pour y ranger leurs missiles ravageurs ! Vous êtes le peuple, vous pouvez encore convaincre votre gouvernement de bouter ces étrangers hors de vos frontières ! Vous pouvez encore reconquérir votre souveraineté ! Vous pouvez chasser définitivement le venin putride du colonialisme, qui appartiendra alors à une époque révolue et non pas au présent comme cela est injustement le cas ! Vous ne deviendrez pas soumis, comme ces everiens qui voudront sans doute vous imposer encore plus de bases étrangères si leur empereur gagne cette course au trône !

« Vous savez ce qu'il vous reste à faire »


- Allocution d'Itotia Ière, Impératrice des Cités d'Akaltie et candidate au trône de la Fédération de Maximus
Haut de page