25/02/2018
16:23:54
Index du forum Continents Aleucie Maximus

Activités étrangères en Maximus - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
2860
« Peuple de Maximus »

Deux mille ! Deux mille soldats slavis, des eurysiens totalement étrangers à l'Aleucie, qui souillent notre continent, le menacent ! Deux mille agents du néocolonialisme qui touche l'Everia, la Lermandie, et maintenant Maximus ! Aujourd'hui, ils envoient des troupes "pacifiques", mais demain ils prendront la Fédération toute entière en otage ! Ils feront cesser la paix aleucienne, ce beau principe complètement étranger aux eurysiens qui se déclarent la guerre en pensant que cela doit être hebdomadaire ! Non, nous ne les laisserons pas mettre nos terres à feu et à sang pour leur seuls plaisir et soif de colonialisme ! Ils seront chassés d'ici bien avant !

Pour ne rien enlever à leurs intentions belliqueuses, ces eurysiens disent publiquement vouloir installer des missiles balistiques, hautement dangereux entre les mains d'irresponsables comme l'on a malheureusement pu le voir récemment à Estham. Ils veulent en mettre sol le sol maximilian ! Ils veulent, et s'en vantent même, étendre leur portée de frappe sur toute cette région qu'est l'Occizyan du nord ! Ils veulent menacer des dizaines de millions d'innocents ; des maximilians, des nevediens, des lermandiens, des nebrowniens ou encore westaliens, et j'en passe...

Ils disent aussi qu'ils vendront des armes à Maximus, en promettant des accords d'alliance, alors qu'il n'en est rien ! Ils cherchent seulement à rendre votre pays dépendant de Slaviensk et de ses entreprises de fabrication d'arme ! Ils veulent que l'armée de la Fédération ne soit plus capable de la moindre autonomie, et ils pourront ainsi attaquer en toute sécurité, en désactivant avions et missiles à distance, en faisant exploser munitions et chars d'assaut, et en débusquant chaque soldat au moyen de mouchards cachés dans son armement personnel ! Ils tiendront toute l'armée à genoux, et le gouvernement avec elle ! En tant que candidate au trône de Maximus, que je l'obtienne un jour ou non, je ne laisserai pas ceci arriver à ce peuple de résistants aux oppresseurs. Un peuple qui a déjà mis dehors des colons eurysiens, et devrait réellement recommencer !

Et puis, ces eurysiens qui disent vouloir protéger Maximus, de quelle menace réelle parlent-ils ? La seule menace que je vois dans cette région est l'implantation toujours plus répandue de bases impérialistes eurysiennes, qui à leur tour disent vouloir protéger les aleuciens. Sans toutes ces bases, les régions autour de l'Everia, de Maximus, de la Lermandie et bien d'autres seraient complètement calmes.

Peuple de Maximus, j'en appelle donc à votre bon sens et à votre patriotisme ! Vous devez chasser les néocolons slavis, ou la moitié des impérialistes de la planète viendront bientôt prendre vos terres pour y ranger leurs missiles ravageurs ! Vous êtes le peuple, vous pouvez encore convaincre votre gouvernement de bouter ces étrangers hors de vos frontières ! Vous pouvez encore reconquérir votre souveraineté ! Vous pouvez chasser définitivement le venin putride du colonialisme, qui appartiendra alors à une époque révolue et non pas au présent comme cela est injustement le cas ! Vous ne deviendrez pas soumis, comme ces everiens qui voudront sans doute vous imposer encore plus de bases étrangères si leur empereur gagne cette course au trône !

« Vous savez ce qu'il vous reste à faire »


- Allocution d'Itotia Ière, Impératrice des Cités d'Akaltie et candidate au trône de la Fédération de Maximus
474
Donner les points de popularité dans le cadre de la course au trône au candidat everien



👨🏻‍💼Anonymous_user378547
@Anonymous_378547 · 13/10/2017


Encore une preuve de l'impérialisme Akaltien ! ça en devient une spécialité nationale en Akaltie... Aujourd'hui ils s'en prennent à la base slavis en Maximus pour les désarmer et prendre plus facilement leur trône demain. J'offre mon soutien des plus indéfectible au Ministère des affaires étrangères de Slaviensk et celui de la Fédération de Maximus qui ont gardés une conduite exemplaire tout le long de ce dossier, et qui à l'inverse de l'impératrice savent au moins lire un traité. #dehors_neztli
235🔁 · 2.1k❤️ · 198💬
232
👨🏻‍💼☭aless.ama
@Alessandro_Amaral · 12/10/2017


https://uthksodmkapndn.com Ceci n'était définitivement pas sur mon calendrier 2017. L'impératrice alkatienne qui propage des théories du complot et qui appelle à une insurrection armée contre le gouvernement maximilien, j'en appelle aux gouvernements de bannir itotia neztli de la fédération et de rendre son application au trône Maximilien invalide. @Itotia_Neztli #dehors neztli
40000🔁 · 600.0k❤️ · 1000💬

👨🏻‍💼Anonymous_user378547
@Anonymous_378547 · 13/10/2017


Encore une preuve de l'impérialisme Akaltien ! ça en devient une spécialité nationale en Akaltie... Aujourd'hui ils s'en prennent à la base slavis en Maximus pour les désarmer et prendre plus facilement leur trône demain. J'offre mon soutien des plus indéfectible au Ministère des affaires étrangères de Slaviensk et celui de la Fédération de Maximus qui ont gardés une conduite exemplaire tout le long de ce dossier, et qui à l'inverse de l'impératrice savent au moins lire un traité. #dehors_neztli
235🔁 · 2.1k❤️ · 198💬


🪶Un Toucan
@LongueVieAAkalxan · 14/10/2017


Faut dire qu'ils sont forts en bots ces colons eurysiens ! Ils en ont envoyé tout juste 600.000 pour liker le post du premier (comprenez-les, personne de sensé n'aurait soutenu ça sinon, ils ont besoin de se sentir aimés 🥺). #gaffe_aux_bots
301🔁 · 1.7k❤️ · 466💬
317
Donner les points de popularité dans le cadre de la course au trône au candidat everien.


👨🏻‍💼Anonymous_user378547
@Anonymous_378547 · 13/10/2017


Encore un de ces abrutis du Maussade... Si déjà vous lisez mon message, j'aimerais vous dire que je conseille fortement à ce que vous appreniez à lire, l'Impératrice Akaltienne n'est même pas capable de savoir que la base n'avait pas de balistique, et la gaffe est arrivée à un point où elle en a fait un discours... #dehors_neztli
27🔁 · 1.1k❤️ · 76💬
1686
Remarqué sur akal-xan.ak/course-au-trône
Il faudrait savoir, les maximilians veulent des candidats dans leur course au trône ou pas ? S'ils commencent à bannir des concurrents pour le seul motif qu'ils s'intéresse à la politique intérieure du pays, je ne sais pas où ils finiront, mais pas dans un avenir favorable. S'ils veulent la victoire des everiens, seuls prétendants sérieux encore en lice face à l'Impératrice Itotia, ils n'ont qu'à la leur donner tout de suite. Je ne vois pas l'intérêt de laisser des candidats se démener pour devenir roi ou reine de Maximus s'ils n'ont jamais eu la moindre chance de l'être.

Leurs arguments ne tiennent pas en plus. Si autant de monde dans leur paysage politique voit "incitation à l'insurrection armée" dans la retranscription des propos d'Itotia Ière, alors les maximilians ont des questions à se poser sur la manière de penser de leurs dirigeants. Nous sommes au vingt-et-unième siècle, qui a dit qu'il fallait absolument se tirer dessus pour débattre ? Les manifestations existent, à moins qu'elles n'aient été interdites dans la foulée par leur régent. Personne n'a demandé aux citoyens de Maximus d'aller acheter une Kalachnikov et de viser les soldats de la base eurysienne, il ne faut pas exagérer. En plus des manifestations, il y a aussi les grèves ou le boycott qui pourraient forcer les slavis à partir sans que le moindre poing ou canon n'ait à être levé. Si des maximilians lèvent des pancartes devant la grille de la base, qu'ils se mettent en travers de la route sans bouger pour empêcher le passage des camions, qu'ils décident de ne pas fournir les soldats en eau, nourriture ou électricité lorsqu'ils sont sollicités, je ne vois pas en quoi il y aurait la moindre violence.

Ces politiques voient le mal partout, simplement parce qu'ils ont peur que cette candidate au trône ne leur fasse de l'ombre ou menace leur légitimité à la tête de l'État. Ils ne cherchent que leur intérêt personnel, pas celui du peuple maximilian et encore moins celui des natifs et métis.
Haut de page