02/07/2017
18:47:57
Index du forum Continents Eurysie Altrecht Haut-État d'Altrecht (appellation politique disparue en 2017)

📞 Contact. | Generalsekretariat für Außenpolitik - Page 5

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Monsieur Josef Helmke, Attaché de communication Altrechtois en Eurysie,

Comme promis notre marché de l'armement à ouvert à tous les pays le 1er janvier 2017. Nous vous proposons une réduction des prix de -15 %. Qu'en pensez-vous ?

Cliquez sur le lien suivant pour commander : armor-system.art

Maximillien VII d'Azkan, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
3812

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

Au gouvernement d'Altrecht,

Le Saint Empire de Karty acte réception de votre courrier, rédigé d'une arrogance qui n'a que pour seule égale votre barbarie. Vos basses écritures ont cet avantage d'être pour le moins faibles en quantité, au symbole de votre très auguste diplomatie. Evoquant ce facteur, je vous transmets mes questionnements, comment définiriez-vous la diplomatie ? Assurément par le fait de vous défiler. Vous qui essayez maladroitement de détourner vos propres fautes, vous qui qualifiez nos pratiques diplomatiques comme "piètres", vous qui êtes bien plus le reflet d'une cour de récréation qu'un état souverain. Il est bien beau de nous fustiger, votre aimable personne s'est-elle seulement admirée dans le verre ? Si tantôt l'Altrecht a passé le seuil technologique de la maîtrise de ce produit. Considérant votre absence totale de développement diplomatique, les sphères étatiques se passeraient bien volontiers de vos "leçons".

Le saviez-vous ? Le Moyen-Âge, aussi somptueuse que soit cette époque, est un âge passé. Toutefois nous observons ici une incompatibilité temporelle, l'Etat d'Altrecht serait-il victime d'une anomalie ? Un Etat moderne ne peut guère solliciter la pratique de combat à morts, pratique à laquelle vous vous adonnez pourtant. Encore une fois, l'âge des gladiateurs, des arènes et des colisées est révolu ! Lorsque nous conversons au sujet d'un entraînement militaire commun, un duel amical pour être plus précise, il est du bon sens commun que d'utiliser des armes non létales. Par ailleurs n'y voyez-vous là point un paradoxe, un combat à mort amical ? Dans quel monde diable vivez-vous ? Si l'Altrecht estime que l'amitié commence au fond des tombeaux, vous êtes aimablement conviés à vous écarter de nos alliances. Vous êtes et resterez le rare témoin des idioties passées que le monde moderne croyait enterrées aux cendres de l'Antiquité.

A la présente, je vais vous répondre quant à cette demande de convocation de l'un de nos représentants devant votre souverain. Le Saint Empire de Karty ne se convoque point, il se reçoit. Le simple fait d'employer ce terme relève votre ô combien remarquable incompétence. L'Altrecht serait-il encore une fois victime des âges passés ? Votre conception féodale de la diplomatie nous appuie dans nos propos. Votre Empereur n'est pas un juge, notre ambassadeur n'est pas un accusé. Si tantôt votre conception de la scène internationale se résume à convoquer et punir, libre à vous de le faire en vos frontières. Toutefois en dehors de celles-ci, nous ne répondons qu'aux appels et non aux ordres, encore moins aux caprices et enfantillages théâtraux dont vous avez le secret. Ainsi et pour vous répondre, nous nous contenterons de paraphraser vos viles et pâles remarques, s'appliquant bien plus à vos personnes. Suite à la piètre qualité diplomatique exercée durant l'entrevue au sein de notre Empire, nous annonçons refuser votre convocation devant l'Empereur lui-même.

Puisque vos excellences souveraines ont acté la décision du retrait de vos ambassadeurs sur notre sol afin de "garantir leur sécurité", nous ne pouvons que saluer ce court éclair de lucidité. En effet il était fort urgent de mettre à l'abri vos émissaires, visiblement peu préparés aux exigences élémentaires du protocole diplomatique. Ne vous trompez point excellence, comme à votre fâcheuse habitude, aucune menace ne plane sur ces Altrechtois si ce n'est celle plus subtile de la confrontation à la réalité diplomatique. La seule hostilité que rencontreront vos émissaires ne repose que sur celle de leur inaptitude. Leur départ n'est guère une défaite pour nous, ce n'est qu'un simple soulagement, une épine retirée dans nos maillages, une coque nettoyée de ses saletés.

En conclusion, considérant vos agissements et la pleine dictature qu'est votre Etat, le Saint Empire de Karty acte le retrait de ses délégations diplomatiques sur le sol Altrechtois. La diplomatie nécessite un sol fertile, nous ne semons point sur des sols stériles. De fait, la totalité des accords présents entre votre nation et le Tsarat sont révoqués. Aucune perspective de négociation vous est proposée, ces traités caducs sombrent dans les abîmes de votre inconstance. Que ces lignes vous soient la source d'une réflexion que j'espère profonde, si vous en êtes dans la capacité, au plaisir.

Chancelière Angèle Orlovski, représentante du Saint Empire de Karty
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères de l'Altrecht,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
1632


Ministère impérial des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


De la part du ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIV et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention de Son Excellence Josef Helmke en sa qualité d'attaché de communication Eurysien pour le Haut-État d'Altrecht.

Objet : Renforcement des liens diplomatiques.

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Honorable Josef Helmke,

En tant que ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt, sachez que l'état que je représente vous propose une rencontre entre nos dirigeants au sein de votre magnifique capitale, Ehrenstadt.
Cette démarche vise à affirmer notre alliance proclamée via le Bloc Nationaliste Eurysien et à avoir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la stabilité d'un monde de plus en plus incertain.
Nous aussi, Menkeltiens, pensons que notre peuple a un destin. En conséquence, nous voulons travailler avec des peuples qui croient en eux et leur avenir. C'est pour cela, si vous le souhaitez, que nous sommes prêts pour une éventuelle rencontre entre nos dirigeants tel que proposé ci-dessus.
Nous avons d'ailleurs ouïe dire que votre pays a récemment adopté une politique migratoire plus souple envers les pays compatibles à votre culture. Notre pays, Menkelt, adopte une politique d'émigration, car comme vous le savez, nous sommes un pays qui se dirige vers la surpopulation. En conséquence, nous serions intéressés de discuter avec vous d'un possible traité migratoire entre nos deux pays.

Veuillez agréer, Monsieur Josef Helmke, nos salutations les plus distinguées, avec tout le respect accordé à votre nation,


Signé : Patrick Pearse, ministre des affaires étrangères du Saint-Empire Menkelt


en-tĂŞte

Monsieur le Représentant du Haut-État d'Altrecht en Eurysie,
Cher Josef Helmke,

Je m'appelle Vasiliy Shulichenko et je suis le Président de la République du Latrua. Je vous écris car j'aimerais que nos deux nations se rapprochent et coopèrent. C'est dans ce but que j'aimerais vous proposer d'installer des ambassades dans nos capitales respectives.

L'installation de notre ambassade au sein de votre capitale, Ehrenstadt, permettrait à nos deux nations de se rapprocher diplomatiquement et de développer des partenariats dans différents secteurs, tels que celui de l'économie ou celui de la défense. La création d'une ambassade altrechtoise à Vrarany scellerait définitivement cette volonté de rapprochement. De plus, j'aimerais proposer à sa Majesté, le Kaiser Klaus Von Härig, d'effectuer une visite officielle au Latrua durant le mois de mars pour que nous puissions échanger sur l'avenir de notre relation bilatérale.

Veuillez agréer, Monsieur le Représentant du Haut-État d'Altrecht en Eurysie, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Président de la République du Latrua
Vasiliy Shulichenko
signature du Président de la République du Latrua
en-tĂŞte

Monsieur le Représentant du Haut-État d'Altrecht en Eurysie,
Cher Josef Helmke,

Je me permets de reprendre l'échange qui avait été commencé par le Président de la République du Latrua, en ma qualité de Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger. En réponse à votre proposition, nous aimerions envoyer une délégation composée de la Première Ministre du Latrua, Madame Yuliya Belyakova, de moi-même et d'industriels latruants à Ehrenstadt afin de discuter de la suite à donner à notre relation diplomatique.


Veuillez agréer, Monsieur le Représentant du Haut-État d'Altrecht en Eurysie, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
4084

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante de la République Impériale de Karty

Objet: Réponse.

Musique d'Ambiance

Au ministère des affaires étrangères altrechtoises,

AlinéaMa foi je ne prends plus même la peine de vous saluer, cela reviendrait à tolérer le ridicule. Forcée d'avouer que je n'ai que très difficilement trouvé le temps de répondre à vos brouillons, de fait et contrairement à vous, la République Impériale de Karty n'a point pour seule occupation de provoquer les autres Etats du globe. J'ai donc personnellement lu votre théâtre épistolaire, celui s'apparentant bien plus à une mascarade que des lettres diplomatiques dont vous devriez habituellement faire l'usage. Vous qui barrez de votre main le mot "Empire", est-ce là une tentative humoristique ? Auquel cas nous vous prions de garder cela pour vos bals masqués, ou devrais-je dire vos combats à mort ? A défaut de pouvoir qualifier de missive vos écritures, je me contenterais de les nommer pour ce qu'elles sont: Un tissu de provocations. Vos mots se mêlent à des tambours battant, aussi bruyants que vides.

Vous qui soutenez le retour de la lignée impériale, vous qui n'utilisez que les mots de honte pour acter la parole, vous qui clamez vos viles propagandes en vos brouillons. Je me dois de communiquer ma surprise, l'Altrecht évoque la honte comme si elle n'avait point déjà élue domicile sous ses drapeaux. Vous soutenez le retour d'une lignée impériale, une qui s'est pourtant volontairement retirée du pouvoir. De même, c'est cette même lignée qui a par maintes fois condamné votre gouvernement ! Dois-je vous rappeler les idioties dont vous êtes l'auteur même ? Le Tsar Stanislas I a plus que fermement condamné vos agissements il n'y a de cela quelques semaines, voilà que vous le soutenez ? Vous semblez oublier l'histoire passée, pourtant vous y êtes condamnés. Ramper dans les méandres d'une ère rétrograde, féodale, autocratique et même barbare, là est votre propre volonté.

Monsieur, Madame, la gloire d'une nation ne réside point sous les mains d'un seul homme qui règne par tyrannie. Vous vous réjouissez de votre despotisme, du malheur de vos propres citoyens, condamnés à vivre sous le joug de la terreur ! La gloire d'une nation émerge par son peuple et ses institutions. Un Empire, ce n'est point un Etat ou un unique homme, c'est plusieurs peuples sous le même drapeau. Tandis que vous sombrez en vos âges sombres, nous nous élevons. Vous vous condamnez à la non-évolution par simple monarchisme et conservatisme, c'en devient attristant. La grandeur d'une nation se mesure à ses avancées, non à sa capacité de se figer dans le passé. La déclaration de la République Impériale est une élévation, tandis que votre bêtise demeure habitude bien attristante.

Notre décision demeure souveraine, partagée de la volonté populaire et politique. Bien que soutenue par certains pays, cette décision résulte de notre propre chef. Vous clamez une volonté de "différence", se traduisant par la pluralité des régimes. Lorsque la République Impériale de Karty achève sa transition démocratique, elle ne vous oblige en rien à l'imiter. Nonobstant je m'interroge, la différence doit-elle s'opérer lorsque cette dernière revient à tolérer la dictature ? Face à ces accusations prétendument avérées, je vais vous répondre. La République Impériale de Karty n'œuvre que pour son propre chef, nous vous laissons libres de garder vos reliques racialistes et despotiques.

Que l'Altrecht se coince dans sa voie archaïque, si tantôt cela lui convient. La République Impériale de Karty n'a point pour habitude de corriger les erreurs des autres nations du monde, erreurs que vous épousez fièrement qui plus est. Enfin, vous vous adressez à l'ambassade impériale. Dois-je vous rappeler que, sous votre volonté, vous avez retiré ces ambassadeurs ? Semble-t-il que vos qualités tyranniques ne vous confèrent point même l'intelligence de vous adresser aux bonnes institutions. Ma patrie n'a point le temps d'écouter les jappements d'un animal qui remue la queue, dans le but qu'on daigne lui accorder notre attention. Si vous pensez sincèrement que vos insultes entravent notre chemin, au contraire elles nous y confortent. Si telle dictature que la votre critique nos avancées démocratiques, c'est qu'elles le sont bien réellement, vous m'envoyez fort réjouie, Excellence ! J'écourte finalement cet échange, le temps nous est précieux contrairement à vous. En tout et pour tout, cessez vos provocations. Dans l'optique où vous persistez sur ce chemin, laissez-moi vous avertir, la République Impériale de Karty saura parfaitement considérer ces agissements, afin d'y répondre comme il se doit. Que votre persistance dans l'ignorance ne cesse jamais,

Mes sincères salutations.

HRPEn réponse à cette missive.
missive

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
__________________
COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Sénémite, Grand Bureau des affaires étrangères
Uzdek Helias, Conseiller des affaires étrangères
Palais Azrah
6 Rue Palais Azranh
Walemir, Grande Province
Empire Islamique de Churaynn



À l’attention des autorités du Haut-État,

L’Empire de Churaynn a reçu votre missive avec une attention toute particulière.

Les propos que vous tenez à l’égard de la République de Karty sont juste. L’Empire n’ignore rien des ambitions troubles de Karty en Afarée, ni de sa volonté récurrente de réduire à néant la souveraineté des nations qui lui résistent. Que l’Altrecht se tienne à nos côtés dans un temps où les manœuvres kartiennes se font plus dangereuse et sans justification. Le Parlement Impérial, conscient des enjeux et des équilibres qu’un tel rapprochement suppose, a donné instruction de préparer une délégation pour une rencontre avec les représentants du Haut-État. L’Empire souhaite le lieu et la date restant à convenir.

Dans l’attente de votre confirmation,
L’Empire de Churaynn vous salue avec respect et vigilance.
1146
Au sujet du problème velsnien


De Grigor Iranitsch, préposé du Comité Socialiste du Nazum au problème Velsnien

Au Generalskretariat fĂĽr Aubenpolitik

Salutations
Quelle ne doit être votre surprise de voir un organe tel que le CNS nous contacter, cependant, la situation est dramatique et nous oblige à dépasser nos dissensions politiques…
En effet, au moment où je vous parle, en Retsvinia, le peuple est opprimé et décimé par une junte militaire s’étant arrogé le pouvoir. Cela ne peut plus durer.
C’est pour cela que le CSN s’est décidé à dépasser ses divergences avec d’autres états pour tenter de libérer le peuple Velsnien.
Dans cette optique, le CSN organisera sous peu une conférence réunissant tous les mouvements d’opposition au pouvoir en place, quelle que soit leur mouvance politique, afin de tenter d’unifier tous les mouvements de Resistance pour qu’ils puissent prendre le dessus.
Mais ces mouvements ont besoin de l’aide de l’extérieur, or, nous avons remarqué que vous aviez apporté votre soutien à certains de ces mouvements, c’est pour cela que nous vous proposons de participer à cette conférence afin que vous puissiez participer à ce grand mouvement international de libération

Nous attendons avec impatience votre retour

Avec nos plus profonds respects,
Grigor Iranitsch, préposé du Comité Socialiste du Nazum au problème Velsnien
1727
Missive Privée du Présidium Barvynien.


Je souhaite une salutation des plus sincère au gouvernement Altrechtois.

Je vous adresse personnellement la parole en tant que Socialiste et Présidium. Nous vous prions, bien que vous haïssiez notre existence, de, vous montrez moins insultant. L'Empire de Karty, a su trouver les mots juste tout en conservant sa haine. Si vous n'avez même pas la faculté intellectuelle de réfléchir au mot que vous utilisez lors de vos missives. Alors, je doute que le Seigneur et accorder le moindre don au rédacteur de vos missives. Ce dernier décrédibilisé la dignité de votre régime théocratique, Un Régime qui est tournés vers dieu ce doit de respecter tous ses frères et sœurs, peu importe leur régime au pouvoir. Nous espérons que votre rédacteur recevra vite l'appelle de Notre Seigneur, et que le Purgatoire suffira à ce dernier à expier ses péchés. Car toute personne mérite une seconde chance, je prierai pour que ce dernier soit pardonné.

De ce fait, nous espérons que les futurs échanges serons moins insultants, effectivement, c'est grâce à l'amour du Christ que vous prouverez votre véritable fidélité à dieu. Pas par la vôtre Orgueil, que la Miséricorde l'emporte sur la Colère, soyez bénis, mes chers frère et sœur de l'outre-mer. Car c'est dans l'acceptation et le pardon de votre prochain que vous retrouverez le droit chemin.

Je tient a félicité l'égliste Orthodoxe en Altrechtie, sa classification de l'homoséxualité est un grand pas vers la vérité du Christ. (de mon point de vue), parce qu'il accorde le droit a une personne homosexuelle, de pratiquer son amour, tout en se repentant vers le Christ, pour leurs pardons. Merci pour eux.

Bénis soit le Haut-État d'Altrecht.

Prions tous ensemble Jésus-Christ, Messi de l'homme et sauveur du monde vivant.

Cordialement,
Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev - Présdium de la République Socialiste de Barvynie - Orthodoxe dévoué a notre Seigneur.


Rédigé par : Nikolai Mikhaïlovitch BowsarevLe 30/03/2017 à 5h09Depuis Velzmegrad
Signé par : Nikolai Mikhaïlovitch Bowsarev
956

oui

Au sujet de vos écrits


De Mai Sen, ministre des affaires étrangères ouanaises

Salutations
Je ne vais pas vous dissimuler la vérité, la lecture de votre dernière missive ma profondément bouleversé, vous avez su trouver une telle musicalité dans les sonorités, un tel raffinement dans les termes choisis, une telle imagination dans les parallèles que je me suis surpris a pleurer devant votre texte. La hardiesse de vos propos a ainsi pu s’allier à l’omnipotence de votre vue pour nous offrir l’un des textes les plus mémorables de ces dernières années.
Nous vous en conjurons alors, lancez vous dans la littérature plutôt que la diplomatie puisqu’après tout vous êtes incompétent dans ce domaine. Je suis sûr que les histoires que vous écririez feraient se secouer le Nazum dans sa léthargie platonique. Là où vous ne faites que rire dans vos déclarations diplomatiques vous pourriez aussi faire réfléchir voire pleurer dans des textes imaginaires.
J’espère pour vous que vous cesserez vite de commettre ces textes politiques pour vous concentrer dans le romanesque ou la poésie

Amicalement
Un admirateur plus si secret
606
BARTHOLOMÉON DE PETIPONT

Bartholoméon de Petipont
vous répond.

L'Eglise Archaïque Orthodoxe marche dix pas derrière le catholicisme carnavalais, croyez en son archevêque. Nous avons terminé la Bible, réuni toutes les conditions de l'Apocalypse, créé des saints en laboratoires et accumulé assez de pêchés pour attirer la foudre de Dieu en personne. Rien n'a fonctionné, Carnavale n'a pas chuté, l'Antéchriste ne s'est pas présenté, ni Jésus le sauveur du monde.

Ne réitérez pas nos erreurs, ne perdez pas votre temps. Soit Dieu n'existe pas, soit il ne nous accorde pas d'importance. L'humain est seul désormais. Je porterai votre excommunion comme une médaille à mon poitrail, signe supplémentaire de notre avance.
1298
__________________
COMMUNIQUE DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Sénémite, Grand Bureau des affaires étrangères
Toutankhanon Achraf, Zadr de l'Empire de Churaynn
Palais Azrah
6 Rue Palais Azranh
Walemir, Grande Province
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Kasper Schrötter
Quartier des Ambassades
Haut-État d'Altrecht


Objet : A propos de votre missive...


À l’attention de votre Secrétariat,

Votre missive nous a frappés de stupeur. Apprendre que le Sadr, représentant officiel de Sa Majesté l’Empereur Sawid Salahuddin Sayyid, se trouve emprisonné sur votre sol est inacceptable. Ce geste, est une honte envers l’immunité diplomatique, et ne peut qu’être interprété comme une provocation grave à l’encontre de l'Empire Islamique de Churaynn. Si vous souhaitez évoquer les enregistrements auxquels vous faites allusion, sachez que nous disposons nous aussi des extraits complets. Rendez le Sadr immédiatement et vous avez notre assurance que ces documents ne seront jamais rendus publics. Nous demandons des explications claires. Si le Sadr devait subir ne serait-ce qu’une seule blessure, la communauté internationale en serait immédiatement informée, et des sanctions tomberaient dans les plus brefs délais. Nous voulons que cette affaire se termine bien. Mais ne vous méprenez pas : la dignité et la sécurité de nos représentants ne sont pas négociables.

Qu’il en soit ainsi,

Que la paix et la bénédiction divine soient sur vous et sur votre noble nation,

Toutankhanon Achraf
Zadr de l'Empire Islamique de Churaynn
688
__________________
COMMUNIQUE DIPLOMATIQUE CHURAYNN
_________________________


https://i.postimg.cc/dVSRpNjz/Design-sans-titre.png

De : La Sénémite, Grand Bureau des affaires étrangères
Toutankhanon Achraf, Zadr de l'Empire de Churaynn
Palais Azrah
6 Rue Palais Azranh
Walemir, Grande Province
Empire Islamique de Churaynn


Pour : Kasper Schrötter
Quartier des Ambassades
Haut-État d'Altrecht




Bonjour,

Notre destroyer a été chargé de 20 missiles balistiques. Très proche d'une terre qui lui permettra de se ravitailler rapidement, il pourra, en quinze minutes, lancer 60 missiles balistiques sur votre capitale.

De plus, la communauté internationale ne tardera pas à savoir ce que vous venez de faire tant que le Sadr sera retenu en otage.

Voici notre dernière sommation :
Rendez-nous le Sadr.

Qu’il en soit ainsi,

Toutankhanon Achraf
Zadr de l'Empire Islamique de Churaynn
0

drapeau

Chancelière Angèle Orlovski, représentante de la République Impériale de Karty

Objet: Eurycirque.

Au secrétariat général pour la politique étrangère du Haut-Etat d'Altrecht,

AlinéaJe vous salue, Excellence Altrechtoise. Ma foi je ne sais que trop dire je dois l'avouer, comprenez ma surprise. Toutefois je tâche de vous répondre dans les plus brefs délais, il est évident qu'une crise peut devenir la clef de tout ceci. La vitesse est notre carte maîtresse, tâchons d'en faire bon usage.

Je crois bien saisir la situation, le Churaynn vous a provoqué. Vous n'avez nul besoin de nous convaincre, les services diplomatiques du Churaynn sont d'une incompétence remarquable. Lorsque nos échanges conservaient malgré tout une forme de poésie diplomatique, eux se contentaient de simplement nous insulter tel un élève dans se récréation. Nous notons donc votre volonté de régler cet événement sans verser le sang, ainsi que votre attention portée sur la réalité de notre régime.

J'en viens donc au clou de cette "mascarade" d'origine Churaynne. Nous acceptons votre proposition, le Sadr sera larguée dans les espaces de notre ville de Wikingia. Concernant l'escorte, nous soulignons qu'une certaine discrétion serait appréciable. Dans le cas où votre aéronef n'est guère escorté, il en passera pour des raisons touristiques ou économiques. Cependant rassurez-vous, nos appareils en garnison se tiennent prêts à décoller sous la minute. Vous informant par ailleurs que plusieurs avions de chasse décolleront dans quelques minutes, ce pour se trouver sur place en cas d'ingérence. Je vous transmets par ailleurs mes excuses pour la piètre qualité de mes écrits, le temps nous manque. Je vous dis au revoir à bientôt, bien à vous et cordialement,

Mes sincères salutations.

Chancelière Angèle Orlovski, dirigeante de la République Impériale de Karty
Haut de page