02/11/2017
12:35:57
Index du forum Continents Nazum Confédération Socialiste Morzanov

Ministère des Relations internationales - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
1142
Gouvernement hasparnais a écrit :
COMMUNICATION DIPLOMATIQUE
Ministère des relations extérieures


Votre excellence Kerzhakov,

Nous accusons bonne réception de votre courrier. Nous accordons une suite favorable, bien évidemment. Nous allons ordonner à nos services d'entrer en contact avec votre ministère afin de faciliter du mieux possible l'installation de votre délégation dans la capitale hasparnaise, Ascaritz. En tant que ministre des relations extérieures, je suis ravi de pouvoir vous annoncer la nomination de M. Arnaud MARTEL en tant qu'ambassadeur plénipotentiaire de la République d'Hasparne auprès de la République socialiste de Morzanov. Monsieur Martel vous remettra sa lettre de créance dès que vous le lui permettrez.

En cette période électorale en Hasparne, nous ne pouvons nous avancer plus quant aux axes de coopération futurs que nous entretiendrons du fait de la réunion du Congrès des Maires d'Hasparne qui se tiendra dans peu de temps et qui décidera de l'identité du futur Président de la République. Néanmoins, Armand Duffet, en sa qualité d'actuel Président de la République, se joint à moi pour souhaiter une franche amitié et une forte coopération dans les années à venir entre l'Hasparne et le Morzanov.

Bien respectueusement,


ETXEBERRIA Isabella,
Ministère des relations extérieures
Avenue du Palais présidentiel,
10001 ASCARITZ • EXEP
406
logo

À l’attention de Monsieur Rodion Kerzhakov, Ministre des Affaires Étrangères

Chère Monsieur Kerzhakov,
La République de Kwesara a pris connaissance de votre proposition. Nous sommes favorables à l’ouverture d’ambassades réciproques et nous espérons que cet échange diplomatique permettra d’approfondir notre compréhension mutuelle.

Cordialement,

Khalid Mwanza, Ministre des Affaires Étrangères
709
Logo diplomatique

Revolutionäres Diplomatisches Sekretariat von Altrecht


Provenance : Secrétariat diplomatique révolutionnaire d'Altrecht
Destination : Ministre des Affaires étrangères, Rodion Kerzhakov, Morzanov.

Nous vous remercions pour cette missive bienveillante à notre égard, ainsi que pour votre proposition d'aide humanitaire. Cependant, l'attaque de l'État fasciste d'Hostaline ne visait vraisemblablement pas la population, à notre grande joie, mais plutôt nos installations aériennes et notre force de combat aéronautique. Ils veulent nous paralyser, mais n’y réussiront jamais. Nous devons donc décliner votre aimable proposition d'aide humanitaire, car elle ne concerne pas la population. Mais soyez sûr que nous prenons note de ce geste et ne l'oublierons pas.

L'Altrecht vous adresse ses salutations distinguées.
493
Missive diplomatiques


logo
Objet : Implantation d'usine Volgrin

Cher Rodion Kerzhakov,
Suite à un vote a l'Assemblée Nationale du San Youté, il a été décidé de retiré nos réclamation et conditions, en effet considérant le projet comme bénéfique nous avons décidé d'accepter votre proposition et c'est pourquoi nous attendons désormais votre réponse quand au formalités dont vous voudriez nous faire par pour implanter les usines automobile.
En espérant que cette collaboration aboutisse


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
1263

Département des Relations Extérieures de la République Démocratique de Vlastie

Logo_Ministère

----------------Madame, Monsieur;
--------Concernant votre proposition d’installer des usines Volgrin, sachez que nous y répondons de manière favorable. Néanmoins, nous aimerions préciser certains points avec votre glorieuse nation.

--------Nous souhaitons Vlastie possède une importante industrie automobile, permettant à notre pays de fièrement atteindre plus de cent millions de véhicules en circulation, bien que le camarade Secrétaire Général Léonin Frejnès ait orienté le design de nos automobiles sur un aspect qui pourrait faire penser le contraire.
--------Également, nous aimerions pouvoir faire en sorte que des usines de nos automobiles puissent être installées au sein du Morzanov. Un nombre égal d’usines Volgrin en Vlastie et d’usines de marque vlastique (telles que Rada, Zephyr, Zatra et autres) au sein du Morzanov nous semble être légitime afin d'accroître la contribution économico-manufacturière entre nos nations.

--------Nous espérons que cette offre, motivée par l’envie de sanctuariser un avenir socialiste, vous parvienne comme étant raisonnable.


--------Post-Scriptum : Nous nous chargeons de nous assurer que les automobiles fournies répondent aux normes locales en vigueur.




Veuillez agréer à nos plus sincères salutations socialistes;
De Mosvara, le 08/06/2017 à 8:00

Signature du Premier Secrétaire du Bureau Politique Michaël Gorbata
C’est une signature, tu crois quoi ? Y’a rien de spécial à dire dessus 😐
448
En-Tête
À l'attention de Rodion Kerzhakov, Ministre des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov ,
L'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia, chargée de la représentation des Nèsoï Sŷnodon auprès des autres nations, réunie au complet lors du conseil du 24 juin 2017, a pris la décision d'accepter votre demande d'ambassade, un bâtiment a été préparé à Limèna notre capitale afin d'accueillir votre délégation.
Bien cordialement,
Cyberniskos Aesculapius, Président de l'Acadèmia tai Presbeiai kai Xenia
704
en-tête

Monsieur le Ministre des affaires étrangères,
Cher Rodion Kerzhakov,

Je vous remercie pour votre missive et votre proposition implantation d'entreprises morznikas sur le territoire latruant. Nous l'acceptons et serons ravis de lancer cette nouvelle coopération entre nos deux pays. Nous vous proposons que ces usines s'installent dans l'oblast de Biaberény, dans le Sud-est du pays.

Pour les détails de ces implantations, nous vous proposons que nos ministres respectifs de l’Économie discutent par téléphone pour trouver un consensus.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre des affaires étrangères, mes plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
Pyotr Abalyshev

signature du Ministre des Affaires Étrangères et des latruants de l'étranger
1108
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Slaviensk.

Salutation,
Votre excellence, sachez que nous ne souhaitons pas que nos services diplomatiques soient encombrés de votre inutile propagande, à moins que le millénaire empire des Slavis que j'ai l'honneur de représenter ne fasse partie de vos citoyens. Je fais une petite parenthèse en ce qui concerne la soit disant légitimité de l'ancien dictateur de Yashosie : qu'est-ce qui lui donne tant de légitimité selon vous ? A t-il été élu ? Est t-il de sang royal ? ( chose qui serait, vous le comprendrez, étonnante) Ou dispose t-il de capacités exceptionnelle à diriger ? Non. Aucune. Alors ne nous parlez pas de légitimité, et n'encombrez plus nos services diplomatiques de votre propagande. Il serait dommage que l'empire Slavis, tant vital pour vos interventions impérialistes et terroristes en Barvynie, ne laisse plus assurer la logistique de vos forces ?
Bref, sur ce, je vous quitte et n'attends pas de réponse de votre part.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
971
Bannière

Courrier diplomatique officiel


À l'attention de Monsieur Rodion Kerzhakov
Ministre des Affaires Etrangères

Porto Qarima, le 15 juillet 2017
Objet : Réponse à la demande d'ouverture d'ambassade du 10 juillet 2017



Cher Confrère,

C’est avec grand plaisir que j’ai réceptionné votre courrier portant sur une demande d’ouverture d’ambassade dans nos pays respectifs.

Votre ouverture à l’international va de pair avec notre souhait de développer nos relations sur l’ensemble des continents.

Nous accédons favorablement à votre demande.

Une fois que les délais administratifs incompressibles seront passés, vous pourrez considérer que votre ambassade sera pleinement opérationnelle à compter du 20 juillet 2017 à Porto Qarima.

De notre côté, nous dépêchons un ambassadeur au sein de notre ambassade de Krasnodar.

Avec mes respectueuses salutations,


signature Afonso Masude
Ministre des Affaires Etrangères



République fédérale de Kéran
Ministère des Affaires Étrangères

Hôtel de la Diplomatie – 12, Quai des Consuls
Quartier fédéral – Porto-Qarima (DF) 1001
KÉRAN
contact@diplomatie.gouv.krn


Ouverts sur la mer, unis par la loi
1056
Ministère des Affaires étrangères

Fait à Valdoria le 20 juillet 2017,
à destination du Ministère des Relations internationales de Morzanov


Objet : Prise de contact diplomatique

De : Camilla Belloli, Ministre des Affaires étrangères de la République de Valerania
Valdoria, République de Valerania


A l'attention de : Rodion Kerzhakov
Ministre des Affaires étrangères


À l'attention de Monsieur Rodion Kerzhakov, du Ministère des Relations internationales,

Son Excellence Monsieur KERZHAKOV, nous vous remercions vivement de l'attention que vous portez à notre pays. Votre missive a bien été lue et examinée avec considération par notre ministère. Cependant, nous souhaiterions mieux connaitre vos motivations et notamment ce qui vous a conduit à demander l'établissement d'une ambassade Morzanov sur le territoire de la République de Valerania. Cette démarche s'inscrit-elle dans la perspective d'une collaboration à court ou long terme, ou bien simplement une ouverture diplomatique entre nos deux nations pour l'avenir ?

Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de notre considération la plus distinguée.

Camilla Belloli
Ministre des Affaires étrangères
de la République de Valerania


Ministre Camilla Belloli
352
Rio de l'Estuaire
07/2017

A l'attention de Rodion Kerzhakov, ministre des Affaires étrangères de Morzanov

Nous accusions réception de votre demande et acceptions l'ouverture d'une représentation diplomatique en Manche Silice. A charge pour vous de nous ouvrir une légation chez vous. Gageons que cette première étape ouvre la voie à l'intensification des relations bilatérales entre nos deux Etats.
Cordialement.
2097

Bureau du Grand Commerce et des étrangers

Courrier transmis par l'intermédiaire de l'ambassade velsnienne pour les libres du Nazum





Drapeau

Au Ministère des affaires étrangères de la République Socialiste de Morzanov , le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence Kerzhakov,

Par ce courrier, veuillez prendre connaissance de notre réponse quant à la missive qui nous a été adressée de votre part, et considérez que ces paroles sont le reflet de la pensée du Gouvernement communal.

Nous accusons réception de votre demande d'ambassade, que nous acceptons gracieusement, en vertu de toutes les thématiques que vous avez vous même cité, et qui justifient cette décision commune de notre part.

Toutefois, cette missive tombe à pic pour d'autres raisons, et nous supposons que votre courrier, qui constitue une volonté de montrer patte blanche de votre part est fortement motivée par la situation de tension latente qui règne dans le Sud Nazum, dans le contexte de fin de guerre civile que connait votre voisin du Tsarat de Khardaz.

A ce titre, il est rappelé qu'en vertu de l'existence du territoire velsnien de l'île de Tercera, que nous partageons par là même un espace géopolitique commun, et que l’escalade des mots et des gestes entre le gouvernement du Tsarat et le vôtre a été notifié, et fait actuellement objet de préoccupation de notre part. Bien que nous comprenons que la défaite en interne de la faction communiste du Khargaz ayant pu provoquer chez vous un sentiment de déception et de scandale, il est de notre devoir d'appeler toutes les parties de cette petite crise locale à tempérer leurs propos respectifs, et d'initier une tentative de dialogue avant toute action hostile de l'un d'entre vous. Comprenez que si cette situation entre vous et le Tsarat devait s'exacerber en une escalade meurtrière, nous serions dans l'obligation de nous intéresser de plus près à cette affaire, car notre priorité réside, comme l'a indiqué notre communiqué, à la perpétuation de la libre circulation des marchandises par voie maritime dans la région.

Si nous sommes conscients qu'il est peu probable que votre État et le Tsarat ne trouvent des points d'entente nombreux, qu'il serait appréciable que vous tolériez votre existence mutuelle, et que cela renverrait par là même un bon message pour tous.


Bien cordialement.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 31 juillet 2017 par la Maîtresse du Grand Commerce et des étrangers,
Son excellence sénatrice Julia Cavali.

1577
SNAM
Section 3BE
Exportation

Société Nationale d’Armement Militaire
📍 Sochacia Ustyae Cliar

« Nous sculptons le tonnerre pour que le monde se souvienne de nos silences. »

Madame, Monsieur,

Nous avons reçu votre proposition relative à l’acquisition de cinquante mille armes légères d’infanterie et vous remercions de la confiance que vous témoignez à la Société Nationale d’Armement Militaire loclenasque.

La Section 3BE — Exportation a le plaisir de vous informer de son accord de principe pour la fourniture des matériels tels que présentés dans votre dossier. Conformément aux termes évoqués dans votre offre, la livraison sera organisée immédiatement dès
  • la réception intégrale des fonds convenus
  • la réception d’une missive officielle émanant de l’autorité compétente de la République socialiste du Morzanov confirmant la tenue d’une entrevue sur le sol loclenasque en vue de finaliser les modalités de coopération.
Afin d’accélérer le processus de mise en œuvre, nous vous prions de bien vouloir nous transmettre, au plus tôt, les éléments suivants :

1. Lettre officielle signée par l’autorité compétente du Morzanov confirmant la tenue de l’entrevue sur le sol loclenasque et la finalité de l’acquisition ;
2. Justificatif de paiement intégral correspondant au montant convenu ;
3. Coordonnées de la délégation morzanovienne qui participera à l’entretien (noms, fonctions et contact).

Dès réception de ces pièces, notre cellule prendra contact pour : préciser la date d'envoi du matériel et organiser la rencontre sur le sol loclenasque afin d’aborder les aspects de coopération. La SNAM s’engage à traiter votre dossier avec diligence et confidentialité, et à coordonner l’expédition dès que les conditions précitées seront réunies.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de notre considération distinguée.
406
Missive diplomatiques


logo
Objet : Achat d'armements

Cher Rodion Kerzhakov,
Nous vous contactons aujourd'hui suite à l'intérêt que vous avez portée à notre vente d'armes d'infanterie, nous sommes favorables pour vous les vendres, cepandant le prix que vous en proposer est trop faible, c'est pourquoi je vous fais une contre-proposition de 3000 points pour l'ensemble des armes.
En attendant votre réponse


Cordialement
Clara Mendizabal, ministre des affaires étrangères du San Youté
854
Secours Retsviniens

Messages issus de l’association des secours Retsviniens


Salutations,
Votre excellence, nous vous adressons cette missive à votre précédente datant d'il y a quelques semaines déjà. Veuillez nous excuser de notre retard pour cette réponse, mais il faut dire que les communications n'étaient pas faciles avec les derniers évènements qui se sont déroulés en territoire Retsvinien. Nous souhaiterions avoir la raison de votre refus net de nous laisser accéder aux centres de rééducation patriotiques. En effet, notre présence ne perturbera en rien leur rééducation et rien ne semble être secret dans ces centres, en tout cas selon votre version officielle. Le flou que représente ces centres ce doit d'être éclaircit, et dans notre droit de la liberté médiatique dans votre état démocratique étant garantit, nous aimerions y tourner un reportage.
Veuillez agréer, votre excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Amicalement,
Les secours Retsviniens

Répondre ici
Haut de page