14/08/2018
13:12:03
Index du forum Continents Nazum Sublime Maison Aykhanide Khardaz

Bureau du gouvernement du Tsarat de Khardaz - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
1552
Drapeau


A l'attention de Akavki Tchëkéli ministre des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz



Chère Akavki Tchëkéli, ministre des affaires étrangères du Tsarat du Khardaz,

Il y a longtemps que nous n’avions pas conversé ; la dernière fois, c’était lors de notre rencontre à Eberstadt, il y a presque un an. Si je vous contacte aujourd’hui, c’est justement pour parler de l’un des points qui avait été négocié lors de cette rencontre. À l’époque, en 2017, votre pays, le Tsarat du Khardaz, était sous la menace constante de la CSN et notamment du Morzanov, avant que celui-ci ne s’effondre suite à un système de ponzi étatique. À cette époque, vous étiez venu vers nous, premièrement pour un achat de matériel militaire de dernière génération, mais également pour trouver des alliés. Cette dernière demande, nous y avions répondu positivement en signant des accords de défense, accords toujours en vigueur.

Mais si je vous contacte aujourd’hui, ce n’est pas pour remettre en cause ledit accord, mais seulement un point de celui-ci, car au-delà de celui-ci et des accords de défense liant nos pays, nous avions également négocié une base militaire raskenoise en territoire khardazien. Du temps de la signature de cet accord, la présence d’une base militaire raskenoise était justifiée par la menace constante que faisait planer la CSN sur votre nation. Cependant, aujourd’hui, la CSN s’est plus ou moins effondrée sous son propre poids, faisant qu’aujourd’hui, la présence de nos troupes sur votre territoire n’est plus justifiée. Ainsi, nous aimerions, en coordination avec vos services, préparer le départ et le rapatriement de nos troupes en territoire raskenois. Nous aimerions, si cela est possible, rapatrier les derniers soldats raskenois avant le mois de mars 2019.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
1158
Nouveau Drapeau

Felicitations


De Anatavia Patrovichko, ministre des affaires étrangères de la République Démocratique Populaire de Ouaine

Au bureau du gouvernement du Tsarat de Khardaz


Salutations,
Nous tenons pas cette missive, en plus de vous annoncer que les fonds composant les réparations de guerre ont bien été transférées, à vous féliciter pour votre action efficace contre ces terroristes de la légion. La mort de leur chef dont nos préférons taire le nom pour qu'il sombre dans l'oubli qu'il mérite, est un signe encourageant qui permettra sans doute de rétablir la paix dans la région. Si vous nécessitez une quelconque aide contre ces terroristes, que ce soit sur votre territoire ou à l'étranger, nous serions ravis de vous aider à mater ces assassins.
Enfin, nous souhaiterions vous énoncer une requette. Le mouvement terroriste de la légion est selon plusieurs de nos services, responsables d'odieux crimes de guerre en Retsvinie, ainsi, si vous avez réussi à capturer vivants quelques-uns des chefs de ces terroristes et que certains d'entre eux se révèlent avoir opérés en Retsvinie, nous serions heureux que vous les livriez à notre justice pour qu'ils payent pour ces crimes. Cependant, si vous préférez les juger vous-même, nous sommes surs que vous saurez les condamner au sort qu'ils méritent

Avec nos respects
Un pays sur la voie de la normalisation
Haut de page