13/03/2017
15:53:21
Index du forum Continents Eurysie Uusimaa

Ministère des Affaires Etrangères - Page 5

Voir fiche pays Voir sur la carte
800
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Hilkka Viljanen, Présidente Fédérale de la République d'Uusimaa,

Chère alliée,
J'ai bien reçu votre missive qui m'a été parvenu par le Premier Conseiller de la République, je peux vous assurer que la Coopération Saint-Marco-Vaëstoise de Port-Hafen aura une nouvelle session dans les jours qui viennent.

Je voudrais encore une fois vous envoyer mes félicitations et j'ose espérer de pouvoir vous rencontrer en personne pour discuter et resserrer les liens entre nos deux nations.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer, Madame la Présidente, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
231
en-tête


COMMUNIQUÉ
D'INVITATION


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE



À l'attention de Madame Justine Blanchard, Ministre des Affaires Étrangères de la République Fédérale d'Uusimaa,

Madame,
C'est avec un grand honneur que je vous écris cette missive pour vous envoyer une invitation pour un événement qui sera organisé le 7 décembre prochain à Mont-Law.

Vous devez savoir que le 4 janvier dernier a été votée à l'Assemblée Citoyenne et validée par le Comité Constitutionnel, une réforme sur la création des Parlements Régionaux et du Conseil Territorial du Haut-District ce faisant, le 7 décembre sera la date de la mise en place de cette réforme mais elle sera également la date de la Proclamation de la République Fédérale de Saint-Marquise.

Vous avez le temps pour y réfléchir mais sachez que le Président m'a fait part qu'il serait honoré de vous compter parmi les invités.

En recevant cette missive et dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame Johnson, mes sincères salutations et que notre amitié récente dure longtemps.
 




sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,


 portrait
830
Drapeau

Chère Mme Blanchard,
C'est en ma qualité de Ministre des Affaires Etrangères du Niemora que je me permets de vous adresser mes salutations les plus distinguées.


L'Uusimaa est un pays magnifique tant il est peuplé de gens merveilleux, partageant une partie de nos valeurs niemoraises, comme l'attachement à la démocratie, face à des régimes autoritaires qui prolifèrent aux quatre coins du globe.
Il me semble alors primordial qu'en tant que nations voisines et démocratiques, nous renforcions nos relations bilatérales.

Je vous propose, alors, la création d'une ambassade niemoraise à Entiset, et je vous informe que nous serions enchantés d'accueillir une délégation vaëstoise à Balvaire, dans le quartier international. Nous pourrions ainsi faciliter et multiplier les échanges commerciaux, ainsi que les partenariats entre nos deux pays.

Bien cordialement,
Aino Lehtivaara, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Niemora,
Fait à Balvaire le 21/04/2016
818
en-tête


COMMUNIQUÉ
DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


Écrit le :
29 JUIN 2016

À l'attention de Madame Alina Kupner, Directrice Générale de Veljekset, République Fédérale d'Uusimaa,

Madame,
J'ai bien reçu votre demande d'implantation pour l'entreprise Veljekset dans le secteur de l'automobile, je transmettrai votre requête au Directeur Général de Fraimont Motors qui a pour le moment le monopole pour les échanges commerciaux dans ce domaine.
Lui seul pourra vous donner sa réponse pour votre demande et si elle est acceptée, il prendra contact avec vous afin de connaître les modalités de l'implantation.

En recevant cette missive, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer.
 



 portrait
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise



sceau nationale
RÉPUBLIQUE
DE
SAINT-MARQUISE
0
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

924

Havland Airlines

De la part de
Olaf Sensoren - Président Directeur Général de Havland Airlines
Fédération d'Havland

À l'intention de
Justine Blanchard - Ministre des Affaires étrangères
République Fédérale d'Uusimaa

Monsieur le Ministre,

Je suis monsieur Olaf Sensoren, le Président Directeur Général de Havland Airlines, l'unique compagnie aérienne de la Fédération d'Havland. Nous nous sommes lancé, il y a 3 mois, le défis d'ouvrir des lignes aériennes à travers le monde entier afin de développer notre activité, et de faire fleurir le tourisme havlandois, et celui des nations ayant accepté d'être desservis par l'excellence d'Havland Airlines.

C'est pourquoi je vous ait contacté, la compagnie aérienne HA souhaiterait ouvrir une ligne entre Eidvik et Entiset. Ainsi qu'une autre entre Eidvik et Sainte-Anne et pour finir, une ligne entre Entiset et Sainte-Anne, je suis convaincu que cela permettrait de stimuler le tourisme de nos deux nations respectives. Je souhaiterais donc avoir votre autorisation afin de relier ces trois villes.

Bien cordialement,
Olaf Sensoren

Olaf Sensoren
1240
en-tête

Madame la Ministre des Affaires Etrangères,
Chère Eveliina Hämäläinen,

Je m'appelle Vasiliy Shulichenko et je suis le Président de la République du Latrua. Je vous écris car, partageant une frontière avec votre pays, j'aimerais que nos deux nations se rapprochent et coopèrent. C'est dans ce but que nous aimerions vous proposer d'installer des ambassades dans nos capitales respectives.

L'installation de notre ambassade au sein de votre capitale, Entiset, permettrait à nos deux nations de se rapprocher diplomatiquement et de développer des partenariats dans différents secteurs, tels que celui de l'économie ou celui de la protection de l'environnement. La création d'une ambassade väestoise à Vrarany scellerait définitivement cette volonté de rapprochement. De plus, nous aimerions proposer à la Présidente Hilkka Viljanen d'effectuer une visite officielle au Latrua le mois prochain pour que nous puissions échanger sur l'avenir de notre relation bilatérale.

Enfin, mon pays serait très honoré d'inviter son Excellence la Présidente Hilkka Viljanen et des membres de vos différents corps armés, à notre fête nationale, la fête de la République, le 5 mars prochain. Vos militaires défileraient aux côtés des militaires latruants.


Veuillez agréer, Madame La Ministre, nos plus sincères salutations.

Cordialement,

Monsieur le Président de la République du Latrua
Vasiliy Shulichenko
signature du Président de la République du Latrua
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères du Uusimaa,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
Haut de page