02/08/2015
02:42:57
Index du forum Archives Pays archivés Pharovihjie

[DIPLOMATIE] S'entretenir avec le Pharois - Page 5

Voir fiche pays
1429
Logo

Expéditeur : Secretariat Fédéral aux Affaires Étrangères.
Destinataire : Grand-Capitanat du Pharois Merirosvo.
Objet : Accusé de réception.

En réponse à son Excellence, le Grand-Capitaine Gabriel, du Pharois Merirosvo.


Cher Camarade Capitaine,

Je vous remercie pour la rapidité d’arrivée de votre réponse concernant la démilitarisation Loduarienne de Zladingrad.

Par rapport à l’ultimatum, il est vrai que nous aurions dû contacter la Merirosvo avant. Je me chargerai d’informer mes homologues sur cet état de fait par le biais de l’O.N.D. À part cela, je leur ferais aussi part de la volonté du Pharois quant à cette affaire, notamment sur la non-présence de forces militaires à Zladingrad, et à proximité de vos côtes accessoirement, à l’exception de troupes Zélandiennes, dû au rôle de passerelle qu’a obtenue la Fédération entre les membres de l’O.N.D. et du LiberalIntern. Idem pour un retardement des opérations navales de l’organisation en Manche-Blanche.

Concernant enfin l’affaire Velsnienne, nous vous remercions, ici à Blankenvoorde, de votre réponse.
Si la situation dégénère, nous ferons donc appel aux Kotioïtes pour une intervention conjointe au sein de la métropole Velsnienne.
Enfin, dans le cas du passage du détroit, la Taskforce Zélandienne fera une escale à Helmi dans le but de se ravitailler avant la traversée de l’océan du Nord en direction du Nazum. Les coopératives locales pourront compter sur le Secrétariat Fédéral à la Marine pour leur rémunération.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,Giel Rutter.Signature
1237
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Citoyen Sakari, porte-parole du Parti Communiste Pharois.


Camarade Sakari,
Bien. Les termes de la dernière lettre que vous m'avez fait parvenir me conviennent, et je les accepte. À un détail près : je préfère donner à l'armée Zladingradoise le terme de "Force de Défense Populaire" et non pas "Gendarmerie". C'est un terme trop bourgeois pour cet oblast.

Voici également la liste des membres du gouvernement provisoire de l'Oblast.

Liste des membres du gouvernement provisoire de l'Oblast indépendant de Zladingrad a écrit :
La liste qui suit comporte le Prénom/Nom, la fonction et la profession occupé avant la nomination au gouvernement provisoire.
  • Vladimir Gorkov, Secrétaire Général provisoire de l'Oblast, académicien
  • Svetlana Alaïeva, Commissaire déléguée au affaires intérieures, administratrice locale
  • Général Maskimov, Commissaire délégué à l'Armée, soldat
  • Boris Jodanisk, Commissaire délégué aux affaires extérieures, activiste politique
  • Marina Volovine, Commissaire déléguée à l'économie de l'État, académicienne
  • Maruchka Frova, Commissaire délégué à la politique de la nation, activiste politique
  • Fiodor Karuski, Commissaire délégué à l'administration du pays, soldat.
J'espère que ceci vous suffira.
Nous en aurons bientôt fini avec tout cela, je l'espère.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
0
Madame, Monsieur,
Estimé·e représentant·e,

Vous êtes invité·e à la rencontre en vue valider les statuts du

TRIBUNAL INTERNATIONAL


Cliquez ici pour y accéder.
Même si vous n'avez rien à redire, un mot de soutien ne serait pas de refus, merci !

Très cordialement,
Les équipes en charge du projet.
286
Economic Index Eurysia.

Economic Index Eurysia est une agence de notation financière qui évalue la situation financière des pays eurysiens.
Le Pharois Merirosvo a obtenu la note de B.
Pour en savoir plus : https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7917&p=0#m55690

Edouard Bastème, économiste et directeur de Economic Index Eurysia.
1916
Logo

Expéditeur : Secrétariat Fédéral aux Affaires Étrangères.
Destinataire : Grand-Capitanat du Pharois Merirosvo.
Objet : Accusé de réception.

À l’attention de Son Excellence Gabriel, Grand-Capitaine à la Merirosvo.


Cher Camarade Capitaine,

Tout d’abord, excusez-moi de cette réponse tardive. La communication entre les représentants diplomatiques à l’O.N.D. et leurs représentations nationales respectives a pris un certain temps afin que chacun se décide sur quelles concessions demander au régime Lorenzien. Mais maintenant nous y voilà. Ainsi, trêve de bavardage ; je serai bref dans mon propos afin d’accélérer cette affaire et de la conclure au plus vite.

Tout d’abord, les États membres de l’Organisation acceptent la prise en main par le Pharois de l’Oblast de Zladingrad. Le fait que cela soit non négociable a été compris.

Ensuite, voici les concessions politiques, que vous aviez demandé, des États membres, listées ci-dessous :
La République Fédérale de Tanska, soutenue par l’Empire du Nord, propose, plus qu’elle ne demande, la non-reconnaissance de la politique Loduarienne de l’Oblast ; notamment la scission de Zladingrad et donc son rattachement à l’Okaristan-Kolčovo ; État faisant lui-même partie de la sphère Slavo-Albienne.

Le Royaume de Teyla, soutenu par la République Fédérale de Tanska demande lui une interdiction à la Démocratie Communiste de Loduarie d’organiser des opérations militaires ; quel que soit leur nom, en Manche-Blanche et en Eurysie de l’Ouest : possible extension à l’Eurysie de l’Est selon les intérêts de la Merirosvo — sans un double accord explicite et de l’O.N.D. et du Grand-Capitanat. Si seulement l’un des deux parti a donné son accord, le second est en droit d’intervenir selon ses intérêts sans être inquiété par le premier parti.

Enfin, l’Empire du Nord demande, lui, au régime Lorenzien, la levée du blocus en Manche-Blanche pour les bâtiments battant pavillon Nordiste.

Je reste quant à moi à votre disposition et à celle de mes homologues Onédiens, si jamais vous avez des choses à redire.


En attendant que cette missive vous parvienne, veuillez agréer de mes plus sincères et plus distinguées salutations.

Bien Cordialement,Giel Rutter.Signature
1153
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Citoyen Sakari, porte-parole du Parti Communiste Pharois.


Camarade Sakari,
Dans ce cas, j'espère que la situation trouvera une issue prochainement.

Je reviendrais sur le point soulevé par l'Empire du Nord, dont vous m'avez fait part. En l'état, les forces Loduariennes ne mettront pas fin au blocus que nous avons initié, car il s'agit là d'un blocus militaire, non économique. Nous agissons de manière à ce que les puissances non Eurysiennes ne puissent agir militairement en Eurysie, et l'Empire du Nord, par son impérialisme passé assumé en Eurysie, a vu ses forces militaires êtres soumises à un blocus de notre part. Pas seulement dans la Manche Blanche, mais pour toute l'eurysie. Si vous parlez des moyens de déplacement contribuant à l'économie de l'Empire à ne pas soumettre à un blocus, pas de problème, c'est déjà le cas. Mais je ne permettrait pas aux armés de cet impérialiste notoire de poser le pied en Eurysie.

Concernant les autres détails dont vous me faites part, pouvez vous me les communiquer dans leur totalité ? Je dois avouer que je suis intéressé. Les connaître au préalable nous sera utile si de nouvelles négociations il doit y avoir.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1808

Bureau du Maître du Grand Commerce et des étrangers

Ambassade velsnienne pour les nations du liberaltern et des peuples de la mer


Drapeau

A son Excellence Ransu Rasanen, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Capitaine et excellence,

Malgré le respect que la Grande République observe à l'égard de vos gens, il n'est pas dans nos habitudes de recourir aux canaux diplomatiques de cette partie du monde, mais force est de constater que nous pourrions bénéficier d’intérêts mutuels. La piraterie est certes une activité se faisant rare en Manche Blanche, mais possède une part de noblesse à sa façon, dans le sens où elle permet parfois de redistribuer des cartes qui ne sont pas dans les bonnes mains. Ainsi, je pense que je pourrais vous donner certaines d'entre elles que je ne possède pas moi-même, et dont je j'ai persnellement que faire. Ce faisant, je vous contacte à des fins d'informations.

Supposons cette situation: vogue sur la Manche des navires chargés de cargaisons que la Grande République juge dangereuses, ne représentant pas un intérêt direct pour elle que de les posséder, mais précieuse pour qui l'obtient et entre des mains dont vous vous méfiez vous-même. Si d'aventure, en plus d’acquérir ces cargaisons pour vous dans leur intégralité, nous vous en donnerions les itinéraires et vous payerions pour que vous vous en empariez. Serait-ce là un acte de piraterie assez noble pour que vous daignez prendre compte de cette offre ? Sont-ce là des services pour lesquels les peuples de la mer daigneraient lever les voiles ? Sachant qu'il s'agirait probablement de prises faciles. Et si oui, à combien évaluez vous le prix de tels services ?

Si cette requête vous semble discourtoise, nous nous engagerons à nous en excuser sincèrement, soyez sûrs qu'il n'est pas de notre envie de provoquer l'ire de nos interlocuteurs.

En attente de votre réponse et en vous souhaitant une bonne continuation dans vos tractations commerciales,


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 6 juin 2014 par le sénateur et ambassadeur de la Grande République pour les nations du Liberaltern et des peuples de la mer,
Cesare Locri.

1309
présentation

Cher m. Rasanen,



Je vous fait suite de votre dernière lettre diplomatique afin d'éclaircir certains points soulevés, pour je l'espère, une meilleure coopération entre nos pays de la veille albi. Je tiens d'abord à vous remercier de votre ouverture diplomatique via une ambassade à Corthenag ainsi que d'une proposition d'accueillir nos ressortissants dans les différentes universités de l'ancienne capitale albienne. Ainsi, afin de nouer des relations plus durable, nous vous informons de faire de même en ouvrant une ambassade à Pharot, établissant donc de plus grand canaux diplomatique.
Vous m'avez aussi averti de votre inquiétude vis à vis de notre projet d'adhésion à l'ONC. En effet, au vu de nos minces partenariats économiques, nous avons chercher à agrandir notre réseau diplomatique, et c'est ainsi que le projet d'adhésion était annoncé. Nous souhaitons absolument avoir de nombreux partenaires dans la péninsule, quitte à renoncer à notre projet ; mais nous nous inquiétons de votre régime aux allures communiste, où sachant les horreurs commises sous la royauté albienne, cela nous a rendus perplexe face aux héritiers de la couronne. Ainsi, pour nous rassurer, nous vous demandons la possibilité d'extrader, le capitaine Mainio ainsi que ses plus proches conseillers.

Vous pouvez me recontacter quand vous le voulez, le jour ou même la nuit.

Cordialement

Viktor Michaelsen, Président des Provinces fédérales de Corthenag et co-signé par Bjarke Jepsen, secrétaire d'état aux affaires étrangères
note
1725
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Citoyen Ransu Rasanen, maître de la Fédération Pharovihjoise.


Camarade Ransu Rasanen, salutations.
Cela fait presque 4 ans que nos deux pays n'ont pas échangé beaucoup de bonnes politesses. Depuis 4 ans déjà, nos relations sont aussi froides que le climat par chez vous.
J'estime, et visiblement vous aussi, que ceci doit finir aujourd'hui. Nos deux pays ont été, par le passé, pendant la gouvernance d'autres, amis un temps. Rien ne l'empêche encore aujourd'hui. Vous avez fait un pas en ce sens par votre dernière action en direction de la Loduarie. Et je tiens personnellement à vous remercier pour le généreux don que vous avez concédé à la Loduarie, en remerciement pour nos actions pour le Prodnov. Vos armes seront soigneusement utilisés par l'élite de notre armée, les forces spéciales Loduariennes.
Considérant donc que nous pouvons procéder à la construction d'une nouvelle relation pacifiée et globalement amicale entre le Pharois et la Loduarie, si vous êtes bien entendu sur cette ligne, nous avons plusieurs sujets à aborder. Beaucoup. La plupart concernent vos voisins directs, et l'autre part concerne une organisation qui a été trop sous-estimé jusqu'à maintenant, une organisation qui fait passer, à l'heure actuelle, L'ONC pour un groupe d'amateurs. Une organisation aux ambitions démesurés et n'ayant pas de cran d'arrêt pour ses actions. Je vous parle là de l'OND.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

De plus, je pense que nous devrions initier un plan commun pour contrer les actions impérialistes de l'OND. Les cas d'ingérence de ce pays ne se comptent plus, tellement ils sont nombreux, et méritent que nous nous fassions quelque chose pour y mettre fin. Ou bien l'OND finira par nous prendre de court.
Je suis prêt à entendre votre avis sur la question, surtout sachant que l'un de vos proches alliés est membre de cette organisation impérialiste.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
752
Drapeau




De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
Pharois



Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Pharois. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Haut de page