11/05/2017
23:13:18
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Organisation des Nations Démocratiques

Bourse de l'Armement - Page 5

0
Dans le cadre d'un énième lègue aux nations alliées de l'Organisation des Nations Démocratiques, la Fédération de Yukanaslavie souhaite se séparer de 2 000 Mitrailleuses Lourdes de 10ème génération. Leur acquisition ne nécessite pas d'investissements économiques et sont donc gratuits.
Ces armes sont des Holoke et sont les fleurons de l'armée terrestre du pays. Ils représentent une véritable réussite dans le domaine de l'armement pour la Yukanaslavie et le pays espère que ceux-ci raviront ses alliés.
312
La république faravanienne souhaite faire acquisition des 2 000 mitrailleuses lourdes Holoke mises à disposition par la Fédération de Yukanaslavie dans la bourse de l'armement. Nous proposons par ailleurs que leur prix en point de production soit déduit du prix des chasseurs de 5ème génération précédemment transférés à la Fédération de Yukanaslavie.
312
BuckDanny a écrit :La république faravanienne souhaite faire acquisition des 2 000 mitrailleuses lourdes Holoke mises à disposition par la Fédération de Yukanaslavie dans la bourse de l'armement. Nous proposons par ailleurs que leur prix en point de production soit déduit du prix des chasseurs de 5ème génération précédemment transférés à la Fédération de Yukanaslavie.
La Fédération de Yukanaslavie accepte la proposition de la République Faravanienne. Les Mitrailleuses Lourdes seront escortées à destination dans les plus brefs délais.
Haut de page